Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Echos du Paddock (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=36)
-   -   Transfert Moto GP - 2010 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=12300)

Valentino46 15/08/2009 16h31

Re : Transfert Moto GP - 2010

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341345)
Pasky il la encore dit une deuxieme moto pour luthi chez lcr il ne prendrait pas la place de depuniet.En parlant du francais il n'y aurait pas eux de reel offre de la part de tech 3

Poncharal à même dit clairement que les français ne se bousculait pas au protillon de Tech3... contrairement aux rumeurs...

Pasky 15/08/2009 16h40

Citation:

Envoyé par brice4571 (Message 341345)
Pasky il la encore dit une deuxieme moto pour luthi chez lcr il ne prendrait pas la place de depuniet.En parlant du francais il n'y aurait pas eux de reel offre de la part de tech 3

Qui ça "il" ?
Tissier a posé la question de Luthi en GP chez LCR à son manager. Celui ci a répondu oui, en discussion pour une Honda, mais pas chez LCR, dans une stucture à part.
Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341347)
Poncharal à même dit clairement que les français ne se bousculait pas au protillon de Tech3... contrairement aux rumeurs...

C'est bien ce qu'a dit Poncharal (en parlant de la moto2), mais Eric Mahé a qui on posait la question pendant les essais 250cc a répondu un "no comment" qui laissait entendre qu'il n'était pas ce cet avis. Donc ....

Valentino46 15/08/2009 16h44

On parle bien de tech3 motogp? si oui il est possible que RDP chez tech soit un tendu dans le sens ou c'ets en pleine négoce... d'ou peut être le no comment de Mahé...

danlos 15/08/2009 17h40

RDP a quasiment sa place pour l"année prochaine que ce soit sur la Tech3 (rumeur) ou la LCR. Si Lucio peut choisir il gardera le français car il le connait, il fait une bonne saison dans son team alors qu'un Luthi même avec son argent n''est pas sur de faire quelque chose de bien. C'est surprenant s'il monte en MGP car il ,n'arrive pas a être régulier en 250 et faire des podiums. Pareil pour Barbera, je suis sceptique, mais bon pourquoi pas.
Je verrais bien De Angelis et Elias restr, le san marinais fait de bonnes course depuis 4

danlos 15/08/2009 17h45

EDIT: houla gros gros bug, dsl... donc je disais

RDP a quasiment sa place pour l"année prochaine que ce soit sur la Tech3 (rumeur) ou la LCR. Si Lucio peut choisir il gardera le français car il le connait, il fait une bonne saison dans son team alors qu'un Luthi même avec son argent n''est pas sur de faire quelque chose de bien. C'est surprenant s'il monte en MGP car il ,n'arrive pas a être régulier en 250 et faire des podiums. Pareil pour Barbera, je suis sceptique, mais bon pourquoi pas.
Je verrais bien De Angelis et Elias restr, le san marinais fait de bonnes course depuis 4 week end et si RDP va chez TECH3 je vois bien Lucio prender DEAngelis qui était chez LCR en 2002 pour sa première saison en mondial, il a commencé grace à Lucio...
Bautista a peut etre bien fait d'aller chez Suz' avec Capi comme coéquipier si l'italien reste.
Par contre j'ai peur pour Hayden, car Kallio est bien vu chez Ducati et il n'y a plus beaucoup de place, peut etre un changement Hayden-Kallio?

brice4571 15/08/2009 18h29

danlos luthi n'est pas en concurence pour la place chez lcr car il doit y avoir une moto pour luthi et une autre(randy a la priorité).Aprés a randy de voir si il va chez tech 3 si il y a une offre ou si il reste chez lcr.

Pasky 15/08/2009 18h49

Citation:

Envoyé par Valentino46 (Message 341353)
On parle bien de tech3 motogp? si oui il est possible que RDP chez tech soit un tendu dans le sens ou c'ets en pleine négoce... d'ou peut être le no comment de Mahé...

:non: La question était au sujet de pilotes Français intéressés par les moto2 du team Tech3. Poncharal à dit que ça ne se bousculait pas au portillon contrairement aux rumeurs.
Tissier dit à Mahé :" Poncharal dit que les pilotes Français ne se bousculent pas pour aller rouler la moto2 chez Tech3".
C'est à ça que Mahé répond "no comment".

Alors, ce que je pense, c'est que Poncharal cherche des pilotes avec un budget, et que Mahé essaye de placer Cluzel comme pilote sans apporter d'argent. D'où le "no comment"

A noter que Poncharal a fait des "reproches" à Edwards, mais a dit qu'il ferait tout pour le garder...A mon avis c'est du pipeau de gros calibre, du genre de celui que nous jouent Lorenzo et Pedrosa. En effet, si Poncharal veut absolument garder Edwards, il n'a qu'à juste le faire signer.

adrien 15/08/2009 18h50

Super de vous lire, comme ça on est immédiatement dans le bain!:)

Après 1000 km de virolos (sur DRZ, ouille, lol) dans les Alpes (si vous voulez quelques itis...) avec 3 copains (crevé mais heureux) ça permet de se remettre dans le bain direct!!!

Merci:cadeaux:

Pasky 15/08/2009 18h54

Citation:

Envoyé par adrien (Message 341369)
Super de vous lire, comme ça on est immédiatement dans le bain!:)

Après 1000 km de virolos (sur DRZ, ouille, lol) dans les Alpes (si vous voulez quelques itis...) avec 3 copains (crevé mais heureux) ça permet de se remettre dans le bain direct!!!

Merci:cadeaux:

Bah de rien, c'est fait pour ça.
Et puis que ce soit toi qui nous remercie, c'est un comble,:fou: quand on voit ce que tu fais pour nous :amoureux:

brice4571 15/08/2009 18h55

Pasky tu pense que poncharal ne veux pas garder edwards ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.