![]() |
Re : Vos pronostics avec Trajectons
Citation:
|
Pour vos pronos sur traj, la dernière limite reste minuit ce soir. Un petit conseil, n'attendez pas la fin de la QP pour le faire, vous risqueriez de ne pas pouvoir vous connectez, parole d'habitué ! ;)
|
Je viens de les faire comme je n'aurais pas accés à internet ce soir, ni à la séance de qualification d'ailleurs. Mon pronostique :
1er : Pedrosa 2ème : Lorenzo 3ème : Stoner |
Citation:
|
Si vous aussi, vous avez zappé les pronos de la reprise, vous avez le droit à une autobaffe!!!
Allez, je me lance pour le fun: 125: 1-Terol 2-Marquez 3-Espargaro Moto2: 1-Elias 2-Iannone 3-Tomizawa MotoGP: 1-Lorenzo 2-Dovizioso 3-DePuniet (bah quoi un GP sur le mouillé, on a le droit de rêver non???) |
Allé, pour une fois, je vous partage mes pronos :)
125cc : ... la première place : Smith, bradley ... la seconde place : Terol, nicolas ... la troisième place : Marquez, marc Moto2 : ... la première place : Iannone, andrea ... la seconde place : Elias, toni ... la troisième place : Tomizawa, shoya MotoGP : ... la première place : Pedrosa, daniel ... la seconde place : Lorenzo, jorge ... la troisième place : Rossi, valentino |
pareil, sauf espargaro à la place de marquez :)
ça me rassure pour mon premier prono. |
Ben moi c'est pas brillant brillant ce premier prono......
|
Mes promos hier ont fait en 125, 0+1+1 en moto2 2+0+2 et en MotoGP, 1+1+0. Total du jour + 8 pts, 6 places de gagné, 70ème ex avec 66pts
|
Moi j'ai perdu 7 places avec seulement 5 points... :/
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |