![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Miller, Crutchlow ou Iannone ? :)
|
Finis les horribles ailerons ! :thumbleft:
http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2...nd-prix/204361 Je pense que les constructeurs n'auront rien à y perdre, mis à part sans doute Ducati qui a énormément misé là dessus pour avoir un avantage sur leurs concurrents... |
Citation:
|
Et pendant ce temps la, Kenan Sofuoglu s'ennuie, alors il s'est tapé un petit 400km/h en 26 secondes sur sa kawa H2R
Y'a la vidéo sur son fb |
Citation:
D'ailleurs il fallait qu'il atteigne les 400 km/h dans les 30 secondes, au delà il y avait risque d'éclatement du pneu ! |
Citation:
|
Des infos transferts pour les Moto2 et Moto3.
-Bastianini devrait quitter Gresini et Honda pour prendre la place de Binder chez AJO. -Binder monte en Moto2, toujours dans l'équipe Ajo qui laissera la Kalex pour la nouvelle KTM qui sera développée. -Fenati et Bagnaia devraient être coéquipiers dans l'équipe VR46 qui montent en Moto2. Les deux étaient déjà coéquipiers en 2014 avant que Bagnaia se fasse virer par le team VR46. http://www.gpone.com/en/201607172901...m-in-2017.html |
Des essais ce jour sur le circuit Red Bull Ring en Autriche qui accueillera un GP dans un mois.
Stoner avait déjà fait deux jours la semaine dernière, il a été assez critiquer et notamment pour la sécurité des pilotes avec de nombreux dégagements qui sont trop petits. Si un pilote se sort, le mur de pneus n'est pas loin derrière. Il y a aussi des courbes avec un mur qui est deux mètres à côté (style Mugello et la ligne droite avant le premier virage). Il y avait aujourd'hui les premiers tests de la KTM face à la concurrence avec Tom Luthi et Mika Kallio. On peut se demander pourquoi ils ont Luthi comme pilote essayeur puisqu'il ne connait pas les 1000cc et ne fait quasiment aucun test avec cette machine (il avait signé un contrat avec eux en Janvier dernier en espérant surement avoir une place pour 2017...). Les KTM ne sont pas si ridicules que ça avec 91 tours pour Kallio qui termine 13ème avec 2.2 secondes de retard. Les Ducati sont présentes avec Dovi devant Iannone et Redding.Stoner est 4ème avec 3 dixièmes de retard sur Iannone... Je sens bien la wild card de Stoner pour l'Autriche. Personne ne connait le circuit, il partirait sur le même pied d'égalité avec les autres!! Les Yamaha sont plus loin avec Rossi 9ème et Lorenzo seulement 13ème... Plus d'infos: http://www.paddock-gp.com/test-motog...gne-de-ducati/ |
tout a fait, j'ai mis le lien sur le "chat"( pas pasky hein :) )
vu le niveau des pilotes KTM je trouve quelles s'en sortes pas mal du tout mais surtout qu'a deux secondes, pour mémoire, les Aprilia ne faisaient pas mieux (oui, c'est toujours le cas) :bad: quant a Mr Stoner j'espère qu'il finira par craquer au moins sur ce contexte plutôt qu'en Australie où la pression sera plus élevée :content::content::content: |
Le circuit est dingue si l'on regarde la vidéo embarquée de Iannone!
On est déjà à 187 km/h de moyenne au bout de 2 jours d'essais, ce qui constitue -déjà- le circuit le plus rapide de la saison MotoGP! On devrait atteindre les 190 km/h de moyenne en qualifs avec surement 4 voire 5 endroits où les pilotes seront à plus de 300 kms/h. A titre de comparaison, le record de la pole à Monza en WSBK est à plus de 205 km/h. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h23. |
|