Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [InterSaison 2012] MotoGP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=15394)

Fast'keyser 05/04/2012 08h25

Re : [InterSaison 2012] MotoGP

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 530492)
Euh c'est un peu fort quand même, quand c'est Rossi qui se permet des piques on dit rien mais là parce que c'est Stoner il se fait insulter ????

En attendant, Casey lui savait faire fonctionner la ducati. Je comprends pas pourquoi des que Casey l'ouvre on l'insulte ça me dépasse. Il en a pris plein la tronche au moment de ses problèmes et maintenant qu'il peut se lâcher un peu (et pourquoi pas), on lui tombe dessus.

Je pense que Laguna il l'a largement digérer faut arrêter un peu avec cette course et aller un peu de l'avant...

Pas sur que la situation de Ducati comme le niveau de la concurrence soit le même non plus.

Ces petites phrases d ou qu elle viennent me gonflent profondément.
Et je trouve que Casey à l inverse de Rossi est un très mauvais communiquant. Cela dit même quand Vale se livrait à se petit jeu je trouvais ça casse bonbon.
Après faut aussi se méfier des médias et de la façon dont sont retranscrite les dires de Stoner. J ai quand même le sentiment qu ils (les médias) ne font pas grand chose pour rendre le bonhomme sympathique.

rossi59 05/04/2012 08h33

Il est vrai que casey et jorge sont aujourd'hui meilleurs que rossi mais on ne veut pas voir notre dieu (ROSSI) finir sur une mauvaise note. Alors on espere comme toujours qu'il va y arriver avec cette DUCATI.
Maintenant rossi reste quand meme le seul pilote a avoir gagné sur un 500 une 990 et une 800 alors je dis juste que casey doit attendre un peu avant de dire ca car que je sache jorge n'a pas encore gagné 9 titres. On verra ca a la fin de sa carrière!!!!!

pechos1 05/04/2012 09h28

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 530556)
Non Noé je ne défends pas forcément Stoner et je n'enfonce pas Rossi, je suis pas là pour ça.

Mais traiter Casey de C.....d comme on a pu le voir, je cautionne pas. Je dis juste que quand Rossi s'amusait à faire ce genre de commentaire, tout le monde trouvait ça drôle mais quand d'autres le font et surtout quand ça concerne Rossi, ils se font insulter.

Je trouve pas ça juste c'est tout.

Steph n'a pas tord aussi :boutons:

valentinette76 05/04/2012 09h35

Citation:

Envoyé par steph26 (Message 530556)
Non Noé je ne défends pas forcément Stoner et je n'enfonce pas Rossi, je suis pas là pour ça.

Mais traiter Casey de C.....d comme on a pu le voir, je cautionne pas. Je dis juste que quand Rossi s'amusait à faire ce genre de commentaire, tout le monde trouvait ça drôle mais quand d'autres le font et surtout quand ça concerne Rossi, ils se font insulter.

Je trouve pas ça juste c'est tout.

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 530563)
Steph n'a pas tord aussi :boutons:

hey je plaisantais les pedrosistes lol....

pechos1 05/04/2012 09h52

Citation:

Envoyé par valentinette76 (Message 530567)
hey je plaisantais les pedrosistes lol....

Pas de soucis Noémie . Mais faut avouer que Rossi aimait bien à l'époque faire des déclarations sur les autres pilotes.......quoique lui était moins directe et plutot moqueur :)

danlos 05/04/2012 12h05

Citation:

Envoyé par rossi59 (Message 530559)
Maintenant rossi reste quand meme le seul pilote a avoir gagné sur un 500 une 990 et une 800 alors je dis juste que casey doit attendre un peu avant de dire ca car que je sache jorge n'a pas encore gagné 9 titres. On verra ca a la fin de sa carrière!!!!!

Excepté Capi et Barros, personne d'autre n'a du courir sur les 3 cylindrées:):)
Er Capi aussi a gagné avec les 3 cylindrées:), Barros avait seulement fait un podium en 800cc sur une Pramac.
Donc ce n'est pas un exploit:):)

adrien 05/04/2012 12h18

on pourra faire toutes les déclaration du monde mais si on s'en tient aux faits n'importe quel pilote du plateau est, à l'heure actuelle, à des années lumières d'un palmarès et d'une carrière tels que ceux de Rossi

FRANCESCO 05/04/2012 18h02

Il est question du talent de Rossi dans les déclarations de Stoner, pas de son palmarès, il faut pas tout mélanger..

Même si Rossi n'en manque pas, le palmarès est également conditionné par bien d'autres facteurs que le talent, les premiers qui me vienne à l'esprit sont la chance, l'époque et surtout le mental.

Vous me direz qu'avec des "Si"....

Mais pour bien illustrer, prenons l'exemple de Pedrosa qui est bourré de talent, c'est incontestable, mettez-le dans une époque ou le plateau n'était pas comme aujourd'hui, c.a.d. extraordinairement relevé, retirez-lui la poisse qui lui colle à la peau depuis quelques années, faites lui une piqouse de testosterone pour lui donnez un peu plus de gnak afin d'aller plus volontairement au combat, vous obtenez un multiple champion du monde non?;)

ced29 05/04/2012 18h09

Citation:

Envoyé par FRANCESCO (Message 530611)
Il est question du talent de Rossi dans les déclarations de Stoner, pas de son palmarès, il faut pas tout mélanger..

Même si Rossi n'en manque pas, le palmarès est également conditionné par bien d'autres facteurs que le talent, les premiers qui me vienne à l'esprit sont la chance, l'époque et surtout le mental.

Vous me direz qu'avec des "Si"....

Pour un titre sans doute, pour 9 dont au mons un dans chaque catégorie ... ;)
[humour]
Sinon c'est vrai que certains facteurs comme une vitesse de pointe d'environ 15km/h supérieure aux autres peuvent expliquer certains titres :D
[/humour]:sors

JinDam 05/04/2012 18h41

Mais ça ce passe comment pour mesurer le talent en faite ?

Y'aurai un baromètre du talent ? Et Lorenzo et Stoner serai tout en haut, devant Agostini, Doohan, Rossi, et tout le toutime ?

:fou::fou::fou:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.