![]() |
Re : [InterSaison 2012] MotoGP
Citation:
Il faut attendre un peu avant de dire que les jeunes sont plus fort que ROSSI. En ce moment oui ils sont plus fort mais sur la longueur d'une carrière on verra bien:yes: Quand j'étais plus jeune , jétais FAN de basket US mon idol était Mickael Jordan. Tous les ans lors de la draft , j'entendais que le nouveau N°1 faisait parti de cette draft. Pourtant aujourd'hui MJ reste le meilleur joueur de tous les temps. Je veux juste dire qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Sur l'ensemble d'une carrière, ROSSI reste le meilleur avec AGO (nombre de titres et de victoires en GP) jusqu' au jour ou un pilote fera mieux que lui. A l'instant T les jeunes pilotes sont plus fort , mais rien ne dit qu'ils aligneront les titres commes ces deux Là. |
Citation:
Chaque époque a son talent. Pour moi ils sont tous au même niveau!!!! SAARINEN était bouré de talent mais comme super sic il est parti avant de finir sa carrière. |
Citation:
Du coup il reste que le palmares pour juger, c'est comme ça ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Je pense qu'on a une génération avec Stoner, Pedrosa, Lorenzo qui est exceptionnelle. Ca fait depuis 5 ans qu'ils gagnent en MotoGP, à tout juste 21-22 ans ils jouaient les victoires. Aujourd'hui sur les pilotes qui arrivent, personne n'est de ce niveau. Les seuls qui peuvent arriver et gagner un titre dès leur 22 ans sont aujourd'hui Marquez et Vinales. Et pour Vinales, difficile à dire, il n'a qu'une année de GP. |
Dire que lorenzo a plus de talent que Rossi parce qu'il aurait battu en 2010, je n'irait pas jusqu'a là.
Il oublie vite la blessure de Rossi de cette saison ou il n'a pas pu participer a plusieurs courses et ou il a été handicapé jusqu’à sa dernière opération, un an après. Stoner est de mauvaise foi, après tout c'est un gamin. :yes: |
Citation:
Mais ce que je veux surtout, c'est un très grand Elbowz cette année !:) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07. |