![]() |
|
Re : Informations en Vrac
Une légende John Surtees nous a quitté , "Big John" est le seul pilote à avoir décroché un titre mondial sur deux et quatre roues.
http://www.eurosport.fr/formule-1/jo...33/story.shtml |
Pas tout jeune non plus le John. Je ne sais pas si quelqu'un là déjà vu courir (50? :) ) mais c'était une légende, titres en moto et F1.
|
Citation:
Par contre, je lisais ses exploits depuis ses débuts dans Moto Revue que mon grand frère lisait chaque semaine. Et puis en voiture, je le voyais à la télé car, à cette époque les courses de voitures étaient passionnantes :p |
Citation:
On site souvent Agostini comme La légende , mais je pense que Surtees l'est tout autant, sinon plus au vu de son titre en F1, unique pour un pilote moto (et qui le restera sans doute à jamais...) . |
Citation:
Puis après, avec les Yam, j'avoue qu'il était bon mais, de là à en faire une légende... |
Citation:
Je pense que c'est le nombre de 15 titres mondiaux qui fait de Agostini une légende...si effectivement on ne regarde pas dans quelles conditions il les a obtenu . |
Lorenzo était à Marseille aujourd'hui, il a visité le stade Vélodrome (il était chez Shark).
Rapport avec la moto? Aucun :) |
Citation:
Citation:
Citation:
Lorenzo = moto = casque = Shark = Marseille Et Marseille c'est le massif de l'Estaque, le vieux port, la bouillabaisse, le vélodrome, La Bonne Mère, sans oublier, la French Connection, Gaston Deffere et tout le reste :) |
Citation:
|
Citation:
Pour le reste, pas bête! Tu as oublié aussi Jean Claude Gaudin! :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h25. |
|