![]() |
les honda officielles et privés identiques : NON !
http://moto.caradisiac.com/Moto-GP-H...lon-Orwell-298
Certes, on voit ici qu’une RC212V du HRC à un compte tours gradué jusqu’à 20 000 tr/mn, alors que la sœur louée aux clients ne tire en théorie que 17 000 tr/mn. Un vrai pavé dans la marre lancé par ces clichés, mais aux éclaboussures surprenantes. Car des indiscrétions révélées, il ressortirait qu’il y aurait, en fait, trois motos bénéficiant instantanément et simultanément des dernières évolutions. Les deux du HRC et celle de... Melandri. De quoi énerver Elias que le boss Fausto Gresini a tenu à calmer en jurant que le matériel, chez lui, était le même pour tout le monde. On a donc pas fini de parler du sujet, d’autant plus qu’à l’issue du Grand Prix qatari, Melandri en a rajouté. Pour lui il est toujours clair qu’il n’a pas le même matos que le binôme Pedrosa-Hayden. bon on s'en doutait un peu .. sauf pour Mélandri .... a quel point a t'il la meme que hayden et pedrosa ??? |
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
si c'est le cas, cela ne m'étonne guère et reste logique dans la politique du HRC.
|
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Je comprends qu'Elias ait les boules si tout ça est vrai ! Surtout qu'il a encore fait une belle course dimanche !
|
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
2 pièce(s) jointe(s)
les photos pour la preuve
A gauche, la moto d'Elias, compte tour gradué jusqu'à 17000 et à droite la moto d'Hayden jusque 20000. |
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
je suis meme sur qu il y a une difference au sain du HRC.... entre la moto de pedrosa et celle de hayden, a mon avis y a pas la meme chose..... je dis ca par rapport au fait, que Honda affiche clairement une moto beaucoup plus petite.... les grand gabarit... checa et hayden se sont plaints de cette taille... et je pense franchement, que Honda laisse encore une fois le boulot de développement a hayden pendant les essais libres.. du coup, il perd du temps apres pour regler sa machine... comme l année derniere.... Honda veut pedrosa en tete des pilotes Honda, j en suis quasi sur... sponsor espagnol repsol... un pilote plus qua talentueux qui est pedrosa, de plus espagnol... et qui a tjours roulé sur Honda.... c est un "produit" de la marque... et les retombé pour Honda ne seront certainement pas les memes si c est un espagnol qui est champion du monde que si c est encore Hayden.... ce n est qu avis perso.... attention.... ca n engage que moi cette hypothèse...
|
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Je partage ton avis Chrisgaz !
|
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Ben c'est Honda!!!
Et de toute façon y a toujours eut des motos dites d'usine et d'autres dites privés mais ca c'est sur que ceux qui ont les motos un peu en retrait peuvent grogner mais d'un coté ils pouvaient le prevoir en signant le contrat Et je pense aussi qu'on peut tout a fait gagner avec une moto un peu en retrait si le pilote fait la difference Et je suis d'accord pour le cas Hayden/pedrosa ou Hayden developpe la moto et Pedrosa est servit sur un plateau si on peut dire ca je dis pas aussi qu'il fait rien |
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Citation:
Qui plus est la moto officielle au HRC, tout les pilotes la veulent mais pas beaucoup savent la régler parfaitement et s'imposer avec ... Quand à remporter le titre : à part Rossi et Hayden .... :fou: |
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
Citation:
Quand à Pedrosa pour Honda je pense surtout que c'est un pilote pour l'avenir. |
Re : les honda officielles et privés identiques : NON !
c est un pilote d avenir....c est sur... mais le titre pour lui, je pense que le HRC l envisage au plus tot.....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h08. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto