![]() |
meilleurs endroits photo au Mans ?
Ca y est, selon les recommandations de phil je me suis présenté dans la section "je débute". maintenant je peux poser ma question :
Quels sont les meilleurs endroits pour faire des photos sur le circuit du Mans sachant aussi que je vais être très court en focale (70-200 + TC1.7 soit 340mm max). Autre question (pour phil je pense) : j'ai un pass photo mais je ne sais pas encore à quoi j'ai le droit. Est-il facile de gruger pour aller dans les stands ? sur la ligne de départ ? |
Re : meilleurs endroits photo au Mans ?
essais aux esses bleues, raccordement et a la limite a la sortie du garage vert il me semble que tu ne seras pas trop loin
|
Citation:
- Meilleur endroit : dans les vestiaires des umbrellas girls:) - Pour ton pass photo, donne le à Phil, et il te dira lundi ce que tu aurais pu en faire:) :sors |
Citation:
|
salut si tu es de l autre coté du grillage cela devrait te faciliter la vie.par contre si finalement tu prefere rester chez toi a regarder drucker , je veux bien ton pass.:)
plus serieusement le virage de la chapelle devrait pas etre mal et le raccordement également.du lmoins c est la que je mets le plus souvent.mis je te l accorde je suis pas un pro. |
si tu arrives assez tot sur le circuit, le mieux serait que tu te fasses un petit tour, je pense qu une fois sur place, tu auras l oeil qu il faut.. de plus, essaye de voir avec david piole, ainsi que phil, ils etaient aux 24h du mans, y a pas si longtemps...ils pourront certainement t indiquer certains emplacement "stratégique"... mais je suis d accord sur un point... le vestiaire des UGs est le meilleur endroit du circuit !!!!!!
|
Citation:
:sors PS : le garage vert est pas mal car il n'y a pas de grillage. |
Citation:
pour le grillage il s en fout il a un pass , lui !!! hein phil :p |
Salut Sergio moi j' aime bien l' inter de la chapelle, le freinagedu musée et l' accel du musée puis tu descends et le freinage du garage vert et du chemin aux boeufs ce sont des endroits ou on est au dessus des grillages mais sinon avec tous les grillages et le zele des comissaires c est merdique pour les photos ( sauf de l' autre coté du grillage )
|
moi j'aime bien donner des conseils, mais j'aime bien aussi qu'on prenne la peine de dire perci a ceux qui fot l'eefort de repondre !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h24. |