![]() |
GP Laguna seca (21-22 juillet)
A quelques jours du gp de laguna seca , le moral est au beau fixe pour beaucoup de pilote , melandri est tres heureux de l effort fait par honda en allemagne , capirex est également tres content de sa nouvelle configuration moteur , hayden reste sur 2 podium consécutif , hopkins est tres heureux de rouler chez lui avec une suzuki qui semble n avoir jamais été aussi performante , vermeulen est également tres heureux d arriver sur ce circuit qui l a vue briller en sbk.rossi veux effacer son erreur du week end dernier et va tous faire pour se faire pardonner.Quand a roger lee hayden et miguel duhamel , ils ont rien a perdre ,ils connaissent tous deux le circuit , et vont sans aucun doute faire le spectacle.le seul probleme c est qu il y a que 3 places sur le podium.ça va etre trop bon !!! :content:
|
Re : GP Laguna seca (21-22 juillet)
Si je me rappelle bien l'annee derniere VErmulen etait parti en solitaire loin devant Hayden mais a subit la malediction bridge de dimanche dernier et a fini en galerant depasse par pas mal de gars.
Podium tout michelin. Cela est de bonne augure pour Rossi qui si il ne se gauffre peux revenir de facon interessante sur Stoner (bien que le circuit ne reussisse pas a Rossi). Qqu'un va-t-il reussir a detroner Hayden .... C'est toujours lui auteur des meilleurs tour. |
Aux dernières nouvelles l'avion transportant les Ducat et les Suz aurait un peu d'avance sur celui des Honda et Yam,mais celui des Kawa remonterait très fort et pourrait tous les coiffer en atterrissant le premier ;)
|
A ce petit jeux la c est roberts JR qui va gagner , ça doit faire au moins 3 semaines qu il attend l ouverture des grilles du circuit.:yes:
|
Citation:
|
C'est nicky HAYDEN qui va gagner, il sait mettre du gaz las bas... moi je vois une chute de STONER, c'est un pressentiment.... et puis ça relancerait le championnat (je pense que c'est pour ça que j'ai un pressentiment..)
Bon GP à tous, il va y avoir de la baston !!!! |
[QUOTE=Yo] moi je vois une chute de STONER, c'est un pressentiment.... et puis ça relancerait le championnat (je pense que c'est pour ça que j'ai un pressentiment..)
[ /QUOTE] Rhoooo comme on voit le fan de Rossi :) qui espere une chute de Stoner je trouve ca assez lache :bad: Hayden n'est a mon avis plus le favoris etant donner que maintenant tout le monde connait le circuit et que la Honda est encore moyenne mais il sera quand meme tres dur a battre |
Citation:
C'est clair que déjà l'année passée l'écart entre ceux qui connaissaient ce circuit et les autres était bcp moins important qu'il y a 2 ans donc cette année cette diffèrence devrait encore être moindre. Mais bon Hayden est tj survolté chez lui et est dans une spirale positive depuis 2 GP. Sinon y a en a un autre qui est bien motivé apparemment, voir ici |
Mince, je vois pas les horaires de diffuson sur Eurosport...quelqu'un sait a quelle heure le GP passe?
...Sinon ,la chute de Stoner...:non:...j'ai l'impression qu'y de plus en plus de blaireaux fanatiques dans le coin... |
Citation:
|
[quote=flo de h]Mince, je vois pas les horaires de diffuson sur Eurosport...quelqu'un sait a quelle heure le GP passe?
Il me semble bien que c'est à 23h00, décalage horaire oblige. |
oui c est vers 23h00 le samedi soir pour les qualifs et pareil le dimanche soir pour la magnifique course.
|
Les essais sont à 23h samedi semble t'il et la course à la même heure dimanche soir...
Pour me mouiller moi je vois bien la première victoire de Colin Edwards, en tous cas entre Hayden et lui ça risque d'être chaud bouillant! |
Et pourquoi pas Vermeulen, cette année ses pneus ne devraient pas le trahir !
|
Oui alors là, les bridgestone vont ils tenir la distance....?
Si on regarde le début de saison oui mais si on regarde le GP de dimanche: non! Moi là bas je vous plutôt le bib devant |
Merci les gens pour la reponse :).
Moi je vois bien Pedrosa nous refaire un truc de pas mal ce week end... ...Cherie!!! on va pas pouvoir regarder Urgence dimanche soir!!!:) |
Citation:
Pour Hayden , tout dépendra de sa bécane. Par contre 23 h , ça va être dur . |
Ouais, un grand prix qui sera très certainement d'une rare intensité : les américains qui veulent tous briller, Rossi qui doit rattraper sa bourde, Stoner conserver son avance, Pedrosa qui retrouve une honda très intéressante... d'autant plus que le gp suivant ne sera pas pour tout de suite !
|
pas facile d'établir un pronostic!
moi je vois bien Hayden sur le podium avec Rossi et peut-etre un autre américain mais je ne vois pas trop dans quel ordre! |
pu.... je fini a 1h du mat dimanche soir, x-or depeche toi de nous mettre ça en ligne apres la course
|
Citation:
La course Dimanche 22H45 Et toi pool t'aura droit à la rediff lundi à 9H00 :content: Petit passage aussi pour dire que j'ai aimé la course motogp d'allemagne, même si rossi est parti a la faute, on a eu je trouve un beau podium, avec des pilotes qui meritent d'etre là après toutes leurs galères. |
Concernant lagun seca, les 2 années précedentes pas de bridge sur le podium.
2006 Hay/Ped/Mel -> 100% honda/michelin 2005 Hay/Edw/Ross -> michelin Cependant suz a bien marché l'année dernière... En début de course. Si bridge assure ca peut le faire mais le résultat de la semaine dernière n'est pas de bonne augure pour les non michelin. Si Rossi assure il peut rattraper pas mal son retard mais ... Rossi a-t-il le mental ?? :D Pour les gens qui aiment les stats, ce site est facile à lire seul pb pas de réference aux pneus ... http://www.les-sports.info/moto-moto...t405-u216.html |
je suis préssé d'etre dimanche soir!
si y'a bien un grand prix ou les pronostics sont difficile, c'est bien celui la. perso, je n'ai casiment aucune idée du poduim qui se dessinera. beaucoup de pilotes ont leur chance de gagner, on verra.. Citation:
dans ce cas a chaque fois qu'un pilote tombe, c'est une dobe niveau mental. faut pas se la jouer a moto journal ou on voit en gros tire: "rossi craque". y me font marrer eux. d'ailleurs sa me fait penser qui faut que j'aille l'acheter^^. |
Mode HS "on" : Moije l'achète plus Moto journal, ils me gonflent et leur journaleux GP encore plus. je voudrais bien les voir àla place des pilotes qu'ils fracassent!! MJ, c'est le ici paris de la moto :(
Mode HS "off" Un podium avec au moins un ricain ( hayden?) pis peut-être Edwards. D'ailleur ça sera l'occasion de voir s'il y a des consignes d'équipe chez Yam si Edwards est devant Rossi . |
attention à Duhamel et Hayden brothers
|
Citation:
Euhh.... enfant gaté ! moi je me lève à 4h30 pour aller travailler, lundi matin, ça va pas être facile... |
Citation:
|
bon bah finalement pas de kenny roberts JR ce week end , cela sera encore et seulement kurtis qui pilotera pour le tem KR.
|
bon allez comme a chaque gp je mise sur les suzs meme si a celui la je pense que le podium ne va pas etre loins forza suz
|
Citation:
Pour ce qui est des consignes de course, c'est seulement dans vos têtes en ce qui concerne le motoGP ! Rappelez vous de Pedrosa / Hayden en 2006 à Estoril....., et pour ce qui est de Yam, à Laguna en 2005, Edwards n'a pas laissé passer Rossi, pas plus qu'il ne le fera cette année si cela se présente... |
De toute façon Edwards (comme tout les américains) a une arme redoutable façe à Rossi. Le virage en tire-bouchon. Rossi avait dit en 2006 un truc du style "Colin m'a passé a cet endroit en 2005, je cherche encore a comprendre comment, ça doit être un secret d'américain"
|
c'est vrai que les ricains sont forts mais ça s'explique par le fait que se sont eux qui connaissent le mieux ce circuit si particulier:amoureux: , ils ont plus roulés dessus que les autres pilotes! enfin chacun a son circuit!
j'ai une question: y a-t-il d'autres catégories à Laguna Séca vu qu'il n'y a pas les 250 et 125? |
Etant donné qu'on parle beaucoup d'Edward ici, j'en rajoute une couche ! La Yamaha n° 5 aura une déco spéciale pour ce GP made in US , le design sera basé sur son surnom "Texas Tornado" , le fameux "american flag" et egalement sa "tribu" voilà qui va donner des couleurs à se grand prix et il est fort à parier également que tous les pilotes US auront un petit qqchose spécial USA !
|
Citation:
|
il est terrible ce Edwards... pour les autres categories, c est le AMA qui remplace les petites catégories...
|
FP 1:
Alex Hofmann a eu un accident. Séance interrompue puis reprise. Stoner montre encore une fois qu'il faudra compter sur lui pour animer les débats. Randy confirme son talent !! Les temps égalent quasi ceux de l'an dernier... 1. Casey Stoner AUS Ducati Marlboro Team (B) 1min 23.410 secs 2. Marco Melandri ITA Honda Gresini (B) 1min 23.597 secs 3. Colin Edwards USA Fiat Yamaha Team (M) 1min 23.692 secs 4. John Hopkins USA Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 23.753 secs 5. Valentino Rossi ITA Fiat Yamaha Team (M) 1min 23.754 secs 6. Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki MotoGP (B) 1min 23.962 secs 7. Randy de Puniet FRA Kawasaki Racing Team (B) 1min 24.311 secs 8. Nicky Hayden USA Repsol Honda Team (M) 1min 24.516 secs 9. Alex Barros BRA Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 24.552 secs 10. Roger Lee Hayden USA Kawasaki Racing Team (B) 1min 24.584 secs 11. Dani Pedrosa SPA Repsol Honda Team (M) 1min 24.680 secs 12. Loris Capirossi ITA Ducati Marlboro Team (B) 1min 24.786 secs 13. Makoto Tamada JPN Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 25.032 secs 14. Carlos Checa SPA Honda LCR (M) 1min 25.097 secs 15. Shinya Nakano JPN Konica Minolta Honda (M) 1min 25.370 secs 16. Miguel Duhamel USA Honda Gresini (B) 1min 25.550 secs 17. Anthony West AUS Kawasaki Racing Team (B) 1min 25.570 secs 18. Sylvain Guintoli FRA Dunlop Tech 3 Yamaha (D) 1min 25.745 secs 19. Kurtis Roberts USA Team Roberts (M) 1min 26.058 secs 20. Alex Hofmann GER Pramac d'Antin MotoGP (B) 1min 27.751 secs 2006 US Grand Prix: Pole position: Chris Vermeulen AUS Rizla Suzuki (B) 1min 23.168secs Fastest lap: Dani Pedrosa SPA Repsol Honda (M) 1min 23.333secs |
roger lee hayden deja pas mal placé
|
Vu sur motogp.com Chaz Davies remplace Hoffman blessé sur la Ducat
|
British rider Chaz Davies will replace injured German Alex Hofmann in this weekend’s American GP in Laguna Seca.
Hofmann was injured in this morning’s free practice session when he broke his left hand in a collision with Sylvain Guintoli at the Corkscrew. Davies will join Alex Barros in the D’Antin Ducati with MotoGP rules allowing teams to replace riders on the first day of practice. It will be the first time Davies has ridden a MotoGP bike. He hasn’t raced in GPs since he had a disastrous spell with the Campetella Aprilia 250 squad in 2006. He was due to race in the AMA Supersport clash this weekend on a Yamaha R6. |
Y roule en ce moment meme
Bon dernier pour le moment mais il a pas l'air trop mauvais |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h54. |