![]() |
PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
Pedrosa est un bon pilote , certes, même très fort dans l'exercice d'aligner des bons chronos tout après tour comme en 250cc et plus récemment en Allemagne...
Mais quand est- il sur un championnat complet, où la baston s'impose à un moment donné alors que lui reste en retrait (comme en ESPAGNE où il a tt simplement regarder se battre ROSSI-STONER). Il est mauvais au freinage, et je suis persuadé qu'il faut avoir cett qualité de battant et/ou de freineur pour faire la différence sur un championnat entier ! Dites moi ce que vous pensez du pilotage de PEDROSA et à votre avis sera t-il un jour champion du monde MOTOGP ? |
Re : PEDROSA ne sera jamais champion du monde !
honda a eu des gros probleme de suspension depuis le debut de l année et maintenant je pense qu il faut conter sur le retour du hrc
meme si c est vrai que la bastons n est pas sont fort et comme je vois que tues fan de rossi , lui aussi a du mal avec la pression apparament ;) |
On peut douter que Pedrosa soit champion du monde cette année mais c'est deja aller vite en besogne que de l'éliminer de la course au titre cette année.
Quant à dire qu'il ne sera jamais champion du monde, ça me parait impossible à dire ! Comment prevoir ces choses la ??? On verra bien, laissons le corriger ses defauts et s'ameliorer, il est tres fort et il a une equipe avec lui. Profitons du spectacle qu'il nous offre avec les autres pilotes deja ;) |
tu as tout a fait raison sur son freinage mais quand on voit les progres qu'il a fait sur le mouille la ou il etait une quiche la saison derniere donc a mon avis il a une marge de progres et des que ses petits defauts et sa machine seront corrige il va faire tres mal, surtout qu'il a un bon mental.
mais bon comme on dit qui vivra verra, tant que l'on a de la bonne baston pas de probleme |
BARROS est un très gros freineur et il n'a jamais été champion du monde...
Il n'y a pas que le talent pour gagner une saison, il y a aussi la chance (ça je sais pas si un jour les gens vont vraiment l'accepter...:boutons: c'est pourtant la vérité et ce depuis la nuit des temps...) |
+1 avec Nono, la chance est aussi à prendre en compte, il faut se souvenir de titres assez chanceux comme Alzamora pour 1 point devant Melandri en 125 par exemple...
Même ce pilote, pas forcément le plus rapide du championnat a été champion du monde, alors qu'en bagarre par exemple il finissait systématiquement derrière... Moi je le vois comme ça si un jour Pedrosa devient champion du monde, ce sera un titre "d'épicier", sauf si d'ici là il deviens un gros bagarreur en paquet! Mais je n'y crois pas trop.... Par contre c'est vrai que lorsqu'il est tout seul devant il assure bien, belles trajectoires et tout, mais en baston, il regarde les autres... Donc le petit Pedro sera peut-être un jour champion, mais avec de la chance et une moto supérieure aux autres! |
Citation:
enfin ces pilotes nous font vivre des choses très belle et un spectacle à en coupé le souffle c'est bien ça qui compte, après tout le reste (spéculation, fanatisme etc...) c'est juste pour passer le temps...:) |
Citation:
faut pas oublier que pedrosa en est qu a sa deuxieme saison en catégorie reine , donc sa marge de progression est énorme , beaucoup le critique parce que les médias l année derniere en ont fait le successeur de rossi (qui a encore de beaux exploits a faire), sans chercher plus a comprendre et regarder les autres pilotes.comme le dit pool , il a fait de gros progres sous la pluie.donc l entérré pas trop tot.Qui aurait la saison derniere dit que stoner serait en tete a mi saison?? pas moi en tous cas.donc rien n est joué.donc autant dire que répondre a ta question est impossible.m enfin comme le dit nono , ça fait passer le temps :) |
Hayden a bien été champion du monde ... pourquoi pas pedrosa ...
De plus le ptit Pedro a été champion 250 2 fois de suite ... Je pense pas que c'etait en jouant l'épicier. La compet est rude en 250. |
Pedrosa jamais champion du monde ! Pfuuuuu, c'est n'importe quoi. :bad:
Avec c'est titres en 125 et 250 et sont potentiel, il est pour moi impossible que Pedrosa ne soit jamais champion du monde en MotoGP. Mais il est clair que le titre c'est pas pour cette année. ;) Pedrosa jamais champion du monde... :D |
Pedrosa pas champion du monde cette année je veut bien le croire, mais par le suite surement qu'il le sera, car il est jeune et plein de talent, donc il peut etre champion du monde;)
|
Citation:
|
Citation:
|
J'adore vos commentaires, faut bien animer un peu le forum !!! :)
Mais TITANIUM n'a pas la qualité que d'autres ont d'attaquer en bagarre, c'est surtout ça que je voulais dire, et je trouve ça dommage car il n'y a rien de plus jouissif qu'une grosse baston motogp.... (ou entre potes sur circuit...) ALLEZ VALE ! |
Citation:
|
Ce n'est pas mon avis, en bagarre pedrosa finit quasiment toujours dernier du groupe!
Même en 250 ou il a été double champion du monde, il ne s'est jamais imposé sur des courses ou il y avait baston du 1er au dernier tour! Par contre des qu'il prend 2 ou 3 secondes d'avance c'est bon, il n'est plus rattrapé. Mais avec le niveau resséré qu'il y a maintenant en motgp c'est de plus en plus rare qu'un pilote puisse faire le trou sur ces adversaires!!! Bon oui sauf ce week-end.... |
Citation:
|
oups je l'avais oublie celle la, ma memoire me fait defaut
|
Citation:
|
je pense aussi qu'un jour pedrosa sera champion du monde, et pas une seule fois a mon avis.
d'ailleurs si sa arrive, sa m'étonnerai que je regarde encore les grand prix, car sa va etre fort ennuyant, autant en course qu'a l'extérieur. car les pilotes comme pedrosa et stoner, on dirai qu'il ne connaisse pas l'humour.. |
Citation:
|
Boah, faut pas désesperer pour la fantaisie, y'aura Lorenzo
|
Citation:
forza jorge |
Un grand merci à tous ceux qui on défendu Pedrosa.
Pedrosa ne sera peut être pas champion cette année , mais un jour peut être. Pour moi même si il n'est jamais champion du monde en catégorie reine c'est un génie de la moto.Comment peut on qualifier un mec qui mesure 1m55, pèse 48 kg et qui maitrise une moto qui fait plus de 200cv.Et en plus rajoutons un titre en 125 et 2 en 250. Un petit bonhomme qui maitrise une moto comme une motogp, c'est pour moi un TOP PILOTE. |
Il est terrible le titre de ce topic, quand on pense au palmarès que Pedrosa a déjà à 21 ans... Palmarès que nombre de pilote n'obtiendront jamais en toute une carrière !
C'est gonflé quand même ! D'autant plus avec le record qu'il vient d'établir lors du dernier GP (l'écart le + important sur le sec entre le 1er et le 2nd apparemment) |
Moi c'est mon chouchou Pédrosa, aprés on les a vu les ultras Pro Rossi qui l'on traité de nain et autres.........hé bien on retrouve toujours les mêmes pour dire des conneries.
|
Citation:
M'enfin je le repete une nouvelle fois, leur metier c'est pilote moto, pas clown... |
Citation:
|
oé mes rossi ne fait pas son craneur sur la grille de depart il fé signe o camera pas comme pedrosa avec sa tete d'intello
|
Citation:
perdosa n'est pas repute pour etre tres expessif c'est tout |
Citation:
|
C'est vrai que c'est plus agréable d'avoir un pilote chaleureux sur la grille de départ mais ce n'est pas donné à tout le monde d'être aussi détendu avant un GP... mais c'est vrai qu'avant de voir apparaître un sourire chez le Pedro faut se lever de bonheur !
|
Citation:
|
Citation:
Pour en revenir au sujet, et sans vouloir juger qui que ce soit, affirmer que Pedrosa ne sera jamais champion du monde en MotoGP est assez... idiot... Il est le principal favori pour être le pilote nº1 dans un futur proche, et ce n'est pas pour rien. Il aura certainement plus d'un titre de champion du monde dans la categorie reine, et je dis certainement, car cela depend de beaucoup de parametres, independament de la capacité de pilotage. Pedrosa, je le vois comme Sete Gibernau des meilleures années, sans les défauts : Sete était extremement rapide au guidon de sa RC211V, mais relativement faible mentalement, et il faut l'avouer, assez malchanceux. Dani est très rapide, et à demontré être intouchable psychologiquement. Lorsque sa moto sera au point (car malgré la victoire en Allemagne, je ne crois pas vraiment que tous les problèmes de la Honda aient été solutionnés), il sera aux avant-postes, ça ne fait aucun doute. Et là, on en revient au charisme : malgré son talent, malgré son palmares, Dani ne fait pas vraiment partie des pilotes les plus appreciés du Continental Circus.. |
exact, surement a cause d'un certain puig..
sinon je pense qu'il serai plus agréable |
Citation:
|
Perso, Pedro me fait penser à Biaggi ... qui n'a jamais été champion du monde en catégorie reine ...
Meme style de pilotage, meme inaptitude à la bagarre en peloton ( due sans doute au facteur précédent ), personnalité difficile, un brin surestimé et psychologiquement fragile, mal entouré. De là à dire qu'il ne sera jamais champion du monde, il y a un pas que je ne franchirai pas. |
fragile psychologiquement, j'en suis pas si sur...
|
Citation:
Quand à l'inaptitude de Max à se bagarrer en peloton,tu délire là.Je donnerai n'importe quoi pour partager son "inaptitude" :D . |
Tu aurai du mettre ce post dans : Une ch'tite blagounette:D
Comme il a été dit précédement, Pedrosa est 3 fois champion du monde à 21 ans! Si ça c'est pas du potentiel, que font les autres en motogp? Contrairement à d'autres, je pense que ce qui fait la force de Pedrosa, c'est justement cette capacité à se concentrer et faire abstraction de tout ce qui n'est pas motogp. Puig est, a mon avis une des clés de son succès. Le facteur chance compte, évidement, et lui il n'a pas le pot avec lui, il arrive au HRC, l'année ou la moto est loin d'être top. Ce garçon va gagner encore de nombreuses course, et à 21 ans il a encore dix saisons devant lui!!! Il sera sans aucun doute pour moi champion du monde et même plusieurs fois. PS: Barros a eu la Honda officielle, mais également la Yam l'année précédente..... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h16. |