![]() |
Rififi chez Honda
Il se murmure que Pedrosa n'ayant toujours pas signé de contrat avec le HRC, les japonais ayant marre d'attendre serait près à lacher leur petit prodige trop capricieux pour le remplacer par un autre espagnol (repsol oblige) à condition qu'ils puissent racheter son contrat ????? Ou le cas échouant il reste la possibilité de Checa voir Dovisiozo.
Honda en aurait marre aussi de Puig qu'ils trouvent trop présent et surtout chère. Kawa se serait déjà raprocher de Dani au cas où. |
Re : Rififi chez Honda
faut virer puig et garder pedrosa :) , ne pas garder l espagnol serait une grosse betise je pense , surtout pour le remplacer par checa :fou: .
je pense que c est de l intox de la part de pedrosa , mais bon il a raison de leur faire peur , ça va les booster encore plus !!! et hayden il a resigner lui ?? |
Citation:
Si le HRC veut un pilote, j'suis dispo et puis pas cher. Je prend le smic et j'accepte de faire plus de 35 heures par semaine et puis je suis propre sur moi. |
Pedrosa doit faire attention
certes c un futur champion mais a jouer la starlette il pourrait mettre en peril sa carriere sur le long terme (se faire une reput a la biaggi, se retrouver sur une marque a la kawa qui pourrait très bien merder en 2008 et ne plus trouver de guidon competitif dans le futur) Perso ils ont qu a echangé Rossi et Pedrosa, ca pourrait faire mal! |
Citation:
|
Me fait marrer ce pti Pedro....
Honda lui a construit une moto sur mesure, exprès pour lui, au détriment de son coéquipier, pourtant champion du monde, et faut voir le résultat! Maintenant il est pas content... Il ne sais pas si il va resigner.... le pauvre, franchement il a qu'a aller cher Roberts ou bien en mondial de minimoto ou je sais pas ou mais faut qu'il arrète de se la péter! Parce que des pilotes au moins aussi bons que lui, méritants et qui crachent pas dans la soupe il y en a plein le paddock, et dieu sais qu'en plus il y en a certain nombre qui seront à pied l'an prochain! Quand à Kawa, qui lui aurait fait une proposition, faut arréter aussi, bientôt il vont proposer un guidon à Kenny Roberts! |
à moins de faire des biposto,je vois pas comment ils arriveraient à tous se caser chez Kawa.
|
Citation:
|
Pour moi tout deviens (vert) clair, l'année prochaine, Kawa fera rouler Hopkins et:
Poggiali... ou Alzamora, selon celui qui gagnera le championnat latin de scrabble... |
Citation:
mdr :D :D :D :D :yes: :D :D |
Ah, si seulement Dovi héritait de la Honda usine ...
Il pourrait enfin démontrer qu'il est sans doute le plus fin pilote issu de la 250, lorenzo étant définitivement dans un autre registre au niveau style. Je croise les doigts ! |
Ouais le HRC devrait faire signer un pre contrat a Dovi par exemple pour que le Pedrosa bouge son c*l comme ca ils savent reelement si il veut rester ou pas
Si oui il signe tout de suite si non y signe pas et va voir ailleurs et est sur de trouver moins bien!! et de foutre sa carriere en l'air vu qu'il aime pas trop la baston |
d'accord avec toi!
mais ou pourrait il aller???? il ne reste plus que honda konica minolta:) :D
|
Citation:
|
chez LCR il ont engagé randy de puniet mais qui sera le second pilote
la aussi il me semble qu'il reste de la place de disponible |
Mdr imaginez Hopkins donner une tape amicale à Pedrosa il aurait l'épaule cassé xD
|
Citation:
|
je crois qu'il y a de angelis et elias non???
|
kawasaki a confirmé aujourdhui à un journal espagnol (AS motor) que les négociations avanceraient avec Pedrosa...
|
Si cela se confirme, cela voudrait dire surement Dovi au HRC, ce qui ne serait pas pour me déplaire quand on voie ce qu'il fait en 250 avec une moto vraiment moins puissante.
Ou Checa revenue dans les bonne grace de Honda suite à sa prestation aux 8 heures de Suzuka. |
Alors, en fait Pedrosa n'étant pas content des pneumatiques Michelin, il à demandé à Honda de rouler en Bridge l'année prochaine. Mais Honda étant lié par contrat à michelin sur la production total de leur de machine de route, il ne sont pas prèt à quitter les gommes du bibendum de sitôt (Pons ? :D )
Voila pourquoi Pedrosa discute avec Kawa qui tout d'un cout à trouver de l'argent pour le payer. |
checa aux HRC je veux pas etre mechant mais ca sera n importe quoi de la part de honda...
me semble qu il a des pistes pour etre pilotes en WSBK ou pilote de developpement pour....ducati...et la ca pourrait faire mal parce qu un pilote de ce calibre pour developper la moto c est que du bon. A part ca Yamaha est lié a bridgestone pour ses motos de routes ^^, ca pourrait faciliter les choses ^^, go mater ce que Mick Doohan en pense sur www.motograndprix.it (en gros il pense que Yam et Ducat sur Bridge ca donnerait des courses de folies l année prochaine avec tous les nerveux sur ces marques) |
Citation:
Doohan dit aussi dans cet interview, que la Honda n'est pas adaptée à Pedrosa, pas plus qu'à Hayden. Par "pas adaptée", il faut comprendre ratée pour tout le monde. Mais Doohan emblème Honda ne se permet pas de critiquer. Par contre dire que la Yam se battrait avec la Ducati en la chaussant en Bridgestone, il pousse un peu le bouchon. La Ducati avec Stoner domine, il faut bien s'y faire, et c'est pas fini |
Si vraiment Pedro signe chez Kawa là je suis par terre, ce ptit capricieux passe son temps à se plaindre, quel nain d'jardin... En attendant si la honda remarche l'année prochaine il s'en mordra les doigts ! C'est Hayden qui va enfin être tranquille ^_^
|
Citation:
Sur une moto, tu n'y arrives même pas à la cheville de ce soit-disant "nain de jardin" ! |
Citation:
|
N empeche avec Randy qui a signé chez LCR, dans la precipitation je trouve, Kawa pourrait se retrouver avec seulement West comme choix pour leur seconde moto.
|
Citation:
|
Quand même gonflé le pedro !!!
Honda à fait la RCV 212 pour lui, et il se tire, avant qu'elle soit a maturité. La bécanne est peut-être ratée, mais bon... Quitter ke navire quand il prend l'eau, après avoir largement profiter de la performance des honda par le passé, c'est pas vraiment Grand Seigneur. Après, à sa place, et avec l'ambition qu'on lui connait, on ferait peut-être pareil. Peut-être est-il persuadé que la honda-michelin sera encore à la rue l'an prochain |
quelle sont les news du jour qui va ou sur quelle moto
|
Citation:
SI il se confirme que Randy n'est plus chez Kawa,c'est lui qui perd une moto déja raisonnablement performante et en constante évolution avec les moyens pour développer de nouvelles pièces tout au cours de l'année.Et il se retrouverait dans un team sympathique mais fauché avec une moto moins performante que la Repsol et au développement quasiment figé du début à la fin de l'année. Pas un cadeau tout çà. Faudra voir comment il finit sa saison.Pour donner des regrets aux verts s'ils le virent j'espere. |
ce n'ai pas un milieu ou il y a des sentiments !!!
|
Citation:
c est confirme , tu feras pété ta tournée a pau au rg 500 :) http://www.motogp.com/fr/motogp/moto...id=3§ion=1 |
Citation:
:content: tu viens à Pau alors ! cool! çà va discutailler jusqu'à tard ;) |
Citation:
désolé pour cette parenthese qui sent bon l huile de synthese :) |
et avec LCR il peu y avoir d'autres surprises ........
|
Citation:
Se souvenir quand même que le team Pons (satellite Honda en 500cc) à remporté le titre de champion du monde des team lors de sa création, et a fini à deux reprises devant le HRC!! C'est tout le mal que je souhaite à RANDY:) |
Mais c'était au début du siècle :fou: .....
En effet c'est tout le mal que je souhaite à Randy: finir devant le team officiel,et les Kawas :ange: |
Citation:
|
et aprés on dit que michelin sert les teams satellites avec d'autres pneus !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h27. |