![]() |
Rossi déja dans le doute ?
source eurosport:
http://www.eurosport.fr/moto/tp_sto1393190.shtml Je pense qu'au vue des réactions des pilotes michelin: edwards, hayden etc .. et même de RDP qui découvrait les bibendum, il vient de réaliser qu'il avait peux etre fait une erreur car on connait la vitesse de réaction des ingénieurs français enfin, en fin de saison hein sinon pendant l'année du championnat ils étaient plus en "vacances" :D :D |
Re : Rossi déja dans le doute ?
et peut être que les nouveaux pilotes des teams satellites en veulent plus aussi ,car du jour au lendemain les pneus étaient les mêmes ,après pour rossi l'avenir nous le dira .
|
je ne pense pas que les pneus étaient les mêmes car Michelin ne voulait pas que Rossi roule pour les essais hivernaux du fait des nouvelles montures 2008 donc ... aprés je peux me tromper !!!!
|
Encore un challenge pour lui !!! Zalé voir il va tout dechirer, enfin si les pneus sont compétitif !!!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'était peut être plus fort que toi ;) Et pour revenir au Sujet aujourd'hui aux premiers test de JEREZ c'est STONER et ses Bridg qui sont devants ;) |
Comment tu sais ça ?
|
Citation:
http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp.../?&R=EPI-97244 |
Ah cool merci ^^
|
Comme la dit nono, stoner devant, je rajouterai rossi troisième, alors attendont un peu avant de dire "rossi c'est planté", "michelin va tout péter" etc...
Les essais hivernauts c'est au moin 3-4mois, pas 24heures,et donc 3-4 mois de dévellopement... |
Citation:
|
De plus, même si michelin revient fort en 2008, je pense que nous ne verrons plus l'écart énorme entre Bibendum et bridge ( comme en 2004 2005 en autres)
Bridgestone a énormément progressé, et je pense que les deux manufacturiers seront d'un niveau assez équivalent. 9a ne sera que mieux pour le spectacle ( parce qu'entre nous, en 2007 on s'est un peu fait ch....) |
Un peu ;) Carement trop, oui !!! Le scénario Stoner par devant et plus rien, un peu relou !!
|
Citation:
|
Citation:
|
On s'en fout cette année çà va être RANDY et SYLVAIN....rien d'autre!!!!:fute: :D
|
Citation:
|
+ 10000
|
Citation:
Citation:
|
+1 nono
Il faisait semblent de rater son départ pour après remonter. |
Citation:
|
Pour ce qui est de démoraliser ses adversaires,c'est Stoner qui a repris le flambeau il me semble.....
Non ? :ange: |
Rossi n'as pas tort car c'est sur et certain que michelin va revenir tres competitif,tous ce que j'espere c'est que si il est derriere il ne trouve pas des escuses trop bidon
|
C'est pas non plus les Brigs et Rossi qui vont faire avançer et gagner la M1 à eux seul. Si Yam ne fait pas un moulin performant et fiable alors, je pense que sur Michelin ou Brigestone, Rossi ne pourra rien faire. AHMA, les dés sont du coté de Yamaha.
http://img113.imageshack.us/img113/7654/399177sj3.jpg |
Pour les départs, je voulai dire sa ne le dérangai pas plus que sa de rater les départs, contrairement a maintenant.
Sinon, je pense aussi que si yamaha ni mets pas du sien, sa sera très dur. |
il est clair que yamaha ont interet a sortir "the moteur" parce que ducati ont deja "the moto" et honda vont avoir "the bike" .
et si yamaha ne sortent rien de neuf , c est surement ducati l annee prochiane qui auront aussi "the pilote" the moto+ the tires+the pilote = beaucoup de titres a venir pour vale et ducati , et aussi beaucoup de soucis pour les autres team !!! |
Citation:
Ducati n'a pas besoin de Rossi, puisqu'ils ont Stoner. Ce dernier est champion du monde et a gagné un GP de moins seulement que le record de Rossi (en une année). Pourquoi Ducati irrait s'embêter avec un pilote beaucoup, beaucoup, beucoup, plus cher, qui rechigne à se plier au besoin des sponsors et partenaires (c'est lui même qui le dit), et certainement bien moins facile à manier vis a vis des journalistes. |
Citation:
ça m'eclate ce genre de commentaire |
Citation:
|
je voulais dire qu ils auraient le pilote le plus talentueux de sa generation , mais aussi le meilleur pilote de tous les temps.
et stoner en est loin;) |
Citation:
Le plus talentueux de sa génération ? C'est indéniable, Rossi est le meilleur de sa génération, mais Stoner probablement le meilleur de la sienne, attendons un peu. Donc Ducati aurait déjà un des meilleurs pilote de sa génération:) Le meilleur pilote de tous les temps ? C'est discutable, et a été beaucoup discuté ici et ailleurs. Il est difficile de comparer des époques, motos, personnages et conditions très différentes. Stoner en est loin ? Cela n'engage que toi. Stoner pour sa deuxième saison est champion du monde. Il remporte 10 victoires, et sans son problème de pneu en Allemagne, une contre perfo Ducati à Mugello et une énorme boulette à Motegi, il aurait même eut plus de victoire en un an que Vale. Il faut arrêter d'affirmer :"Stoner est moins bon que Vale". Laissons lui le temps de convaincre (dans un sens ou dans l'autre). On a pu voir grâce aux tests de fin d'année que la Ducati ne fait pas le champion, qu'elle à besoin de mise au point, donc que Stoner est bon pilote et bon méteur au point, contrairement à ce que certains disaient:) |
Citation:
Citation:
Citation:
J'ajouterai que les 800cc 4T sont les plus faciles à piloter de toutes les motos de GP qui ont pu exister jusqu'alors, ce qui a permis aux nouveaux arrivés dans la catégorie reine d'aller très vite tout de suite, que l'on supprime l'électronique et l'on verra alors qui est le plus vite.... :p |
A chaque génération son pilote.
Une course gardner, rainey, schwant, doohan, rossi, ago et autres .... çà aurait de la gueule et chacun aurait son champion. |
Citation:
Ce que je voulais dire aussi c'est que (malheureusement pour Rossi), la roue tourne vite en moto, et que plus de la moitié du palteau n'est plus de la génération de Rossi. Pour ce qui est de la Ducati, oui c'est une bonne moto! Mais une fois de plus qu'en ont fait Barros et Capi ? Et Melandri avec cette super moto qui gagne toute seule, il est à combien des leaders ?Donc si Vale etc..etc..Affirmation gratuite et avis tout personnel. Pour l'aide électronique effectivement je serai curieux de voir tous les pilotes piloter sans. Les surprises ne viendraient peut être pas d'où on les attends (affirmation gratuite et avis tout à fait personnel:) :) ) |
perso, quand je vois les resultats de Stoner et des autres pilotes ducati, il ne me semble pas que cette moto soit quand meme la machine a faire gagner.... mais on relance un débat qui est sans fin.... et si Rossi avait la meme moto que stoner, il le mangerais tout cru.... bla bla bla bla bla.... en début d année, tout le monde disait, et moi le 1er qu au vu de la montée en puissance de la ducati, et au vu des resultat de Capi la saison d avant, il jouerai le titre... ben, j ai vu qu il s est tout simplement fait bouffer par son coéquipier.... ca, c est un fait... maintenant, de la a dire, Stoner et Rossi sur la meme moto, c est rossi qui gagne, ben je trouve que c est parler pour rien dire.... de plus ou avez vous vu que Rossi allait aller chez Ducati.... ils ont stoner, et maintenant melandri... pourquoi ils iraient cherché Rossi.... sans déconner....
|
En tout cas les place sont prise jusqu'en 2009 !! A moin qu'il aille dans un team satelitte, mais sa m'étonnerai fort !!! Mais pour l'instant il est chez Yamaha et attendont de voir la saison 2008, qui je pense, va être disputer !!! Enfin un peu de bataille ferais du bien au yeux :yes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h24. |