![]() |
Podium saison 2008
Voila mon podium pour 2008 , partagez vous mon av http://www.elfyourself.com/?id=1745411569is :D :D :D :D :D
|
Re : Podium saison 2008
Mouhaaaa!ha!ha!ha! :D
|
:D:D:DMon chéri a fait le meme avec nos têtes !!
Le premier est au milieu bien sur:amoureux:, comme sur un podium n'est-ce pas ???:):):) |
Bin oui , pour moi c'est le podium idéal , y a que le troisième qui fait la gueule , non allez sérieusement , moi je pronostique , 46 , 1(27) , 26 :content: :content:
|
mdr
|
:D Pas mal ^^.
Sinon, je n'ai pas de podium pour 2008, mais un top 5. Le voici : Pedrosa, Hopkins, Elias, De Angelis, Stoner (que j'apprécie de plus en plus). L'ordre m'importe peu :yes:. :sors |
mdr les lutins :D, le podium de kikou me va bien.
|
Sympatique mais j'aurais bien vu Lorenzo moi dedans ^^
|
trop hasardeux de donner un podium pour 2008, quand on voit celui de 2007 qui aurait parié ??
|
allez, je dirais
1° une honda ( non je dirai pas Pedrosa, je peux pas désolé !!! :D) 2° Valé 3° Stoner 4° Hopkins 5° Randy 6° Sylvain etc..... |
1 Pedrosa
2 Stoner 3 Rossi Et j'espere que j'me trompe comme l'année passée |
oups
|
aller je me lance
1 stoner 2 rossi 3honda lol |
Bon aller,
Gorge Lorenzo Sylvain Guintoli Valentino Rossi Soyont fou :p:yes::p |
moi je donne un top 5
1 stoner 2 Hayden 3 pedrosa 4 lorenzoooooooooooo 5 rossi |
a mon tour!
1:Stoner 2:The Doctor! 3:Pedrosa 4:Vermeulen 5:De Angelis(pourquoi pas!) |
oups!
|
Citation:
|
:winner: 46 :pleure2: 1 :pascool: 26 VOILOU :content: :content: :content: :content:
|
stoner
Valentino pedrosa RDP hayden melandri guintoli Capirex |
Puisque l'heure est à l'audace allons-y !!
1- Rossi 2- Hayden 3- Hopkins Parceque Rossi va se dépouiller (dernière chance), que Hayden, à part 2007, est toujours dans le coup (et que la Honda va carburer), et parce que Hopkins va poser ses fesses sur une fusée et qu'il perd moins souvent l'avant que RDP !!! |
Alors voici mon podium : 1-Rossi , 2-Stoner , 3-Hayden.
Je pense aussi que Rossi va se dépouiller pour ramener le titre et que si il dispose d'un bon soutient de Yamaha pour faire évoluer la machine il redeviendra le meilleur sinon...Stoner en deux car Rossi dans de meilleurs condition sera meilleur que lui et pour Hayden c'est un pilote qui travaille énormément et Honda est en train de réaliser une très bonne rcv pour cette année. |
pedrosa hayden elias stoner rossi voila mon quinté :yam va surement redonner a rossi une super moto comme ces 2 derniers année ,en plus ils serons surement deboussolé par les brigestones .rossi aura surement des problemes de coeur,son chien va attraper une bronchite,la poisse quoi.je megare .par contre je vois bien les honda boy se tirer la bourre avec les ducati .plus les bonnes surprises genre kawa et suzuki. peut etre aussi une chtite surprise de lorenzo le modeste:content:
:ange: |
pour moi je trouve que c'est encore trop tot pour donner un pronostique.
on verra ca apres les essais fin janvier.:boutons: |
moi je donnerais mes pronostics avant le GP de Valence, et encore !
vais pas me faire avoir tous les ans ! :) |
On reconnait bien là, la sagesse de Dyst.:)
Sans aller jusque là, je rejoints rossi59. Attendons de voir les tests. Pour le moment, je pense que Honda va offrir à ses pilotes, les moyens de se battre, Ducati reste le gros favori, Kawa et Suz avaient bien progressées en 2007, mais semblaient souffrir durant les essais de fin de saison . Pour ma part, j'espères sans trop y croire, que Yamaha va donner à ses pilotes une moto au niveau. Pourquoi jai des doutes ? Yamaha n'a jamais fait la meilleur moto du plateau, et cette 800cc leur donne beaucoup de fil à retordre. Alors pourquoi et comment auraient ils fait pour faire une machine à gagner en 2 mois, lors qu'ils n'ont pas été capable d'améliorer la version 2007 en 18GP. Pire, ils se sont fait distancer par Honda...Bref, attendons le 1er GP pour en savoir plus ,à suivre.. |
Slt
L'interet des pronostiques, c'est le jeu... Ca m'eclate de lire "c'est trop top pour donner un pronostique..." :D Fin Novembre.... c'est trop tard. Pour moi : 1 : Stoner (va recommencer) 2 : Rossi (C le meilleur, mais avec une brele tres moyenne, peu plus faire de miracle) 3 : Pedrosa (c'est sa valeur) 4 : Nakano (devrait avoir du soutien par les jap) 5 : Capi 6 : Dovi 7 : Lorenzo 8 : Vermulen 9 : RdP 10 : Guinto 11 : Hayden 12 : De Angelis 13 : Melandri (merite mieux, mais va avoir bcp de mal avec la ducat...) 14 : Toseland 15 : Edwards 16 : Hopkins (la kawa est difficile, je crois que Hop va en chier) 17 : Elias 18 : West Voili.... C'est meme pô la peine de regarder :D jm |
Citation:
Tout cela peut être fait après les tests de début de saison. Même à ce moment là, il est difficile de faire un pronostique, cela resemble plus à un pari. Le faire maintenant, ressemble plus à de la roulette. Même si c'est un peu tôt à mon avis, cela a aussi l'avantage de produire des posts marrants:) :) :) |
Citation:
Pour c'est ROSSI Qqui va ganger (ca y est c'est dit):boutons: :xcite: :xcite: NON en fait je reste sur mon premier post on verra ca apres les prochains essais et que ca ne plaise a certain:p |
Puisqu'on est dans le délire, j'anonce :
Retour de Garry Mc Coy en début de saison sur blessure d'un pilote, après il gagne tout, il les pourri, il est sacré champion !!!!!! Contrat reconduit en 2009, et victoire écrasante !!!! Que du bonheur, il prendra sa retraite, vivra heureux et aura beaucoup d'enfants:chaud: :topicsucette: :yes::yes: |
Slt
Ben deja, s'il fait tout peter en SSP ce sera pas mal... non ? jm PS : Rossi59 : T'as les petoches de lui porter la poisse :boutons: :boutons: :yes: |
Citation:
Donc je reste prudent, mais je souhaite quand meme au fond de moi que VALE soit de nouveau champion, mais bon bon beaucoup de pilote mérite autant que lui d'etre le premier a commencer par stoner. Qui est quand meme le plus fort en ce moment. |
Petit extrait de l'interview de Jorgue Lorenzo dans moto journal:
"MJ: Jorgue quel est pour toi le meilleur pilote à l'heure actuelle? JL: Valentino." ça se passe de commentaire... ;) |
c'est pour mieux le battre mon enfant ;)
|
j'en suis pas aussi convaincu... ;)
|
Moi non plus,j'en suis pas convaincu,mais alors pas du tout:non:
|
Citation:
|
1 - de Puniet
2 - Rossi 3 - Stoner Ben quoi, l'an dernier, personne n'aurait misé une cacahuète sur Stoner, et je parle pas de l'année d'avant....on sait jamais !!:D Là, c'est du 100 contre 1....au fait on mise quoi ??...une couète ???:yes: |
Citation:
Mais pourquoi a-t-il quitté les verts:pleure: |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h54. |