![]() |
Qui sera champion en 2008?
Bon allez, à vos pronostics...
Pour ma part, 1 Stoner 2 Pedrosa 3 Lorenzo |
Re : Qui sera champion en 2008?
1. Rossi
2. Stoner 3. De Puniet |
1. Dani avec un I :)
2. Stoner 3. Valé 4. Lorenzo 5. hayden J'm'arrete là.... ^^ |
Bon bah à moi !!
1.Valentino Rossi 2.Jorgue Lorenzo 3.Loris Capirossi 4.Dani Pedrosa 5.Casey Stoner :):):) |
1 : Rossi
2 : Stoner (et la bataille va être rude) 3 : capi ou de puniet |
1 Stoner
2 Rossi 3 Dovizioso (y a rien à faire, j'l'aime bien le Dove) |
-1- Stoner
-2- Pedrosa -3- Dovizioso -4- Rossi -5- Lorenzo |
*1-ROSSI
*2-STONER (la par contre, encore plus dure de savoir) *3-PEDROSA *4-DOVI |
Citation:
En gros, tu t'es dis, en 2006, rossi fait 2, en 2007, il fait 3...donc en 2008...4ème !! C'est logique....mais pas franchement "funcky" :p |
Alors jme lance
1- Stoner 2- Rossi 3- Pedrosa 4- Lorenzo 5- Capirossi |
1 rossi
2 stoner 3 hayden Pour moi pedrosa ne fera rien cette année Mais je sens bien hayden prouver a ce petit c.. qui est le leader au HRC |
Prono de coeur
Hayden Hopkins Dovisiozo Prono un poil plus réaliste Stoner Rossi Capirossi (je suis l'unique vote hayden dans le sondage pour l'instant, j'devrais parier, j'ai une cote de feu) |
rossi
stoner hayden |
ROSSI :content: STONER;) PEDROSA:boutons:
|
Rossi
Hayden Stoner Lorenzo Hopkins |
1-Rossi (parce qu'en pilotage pur c'est encore le meilleur,qu'il a soif de revanche et que les japs l'on en travers que s'être fait battre par les ritals)
2-Stoner (parce qu'il est toujours dur de garder son titre et qu'il est attendu au tournant) 3-De-puniet (parce qu'il arrive a maturité dans un team qui lui fait confiance) |
Hayden
les autres après, m'en fous ! Comment ca je crois encore au père noel ??? il l'a déjà fait, il pourrait bien le refaire :amoureux: :) Sincèrement, je vois bien un Stoner, ou le retour de Maitre Rossi... |
C'est kiki a fait ce sondage, y'a même pas RDP dans le choix ! :) Le 1 à autres, c'est moi. :yes:
Mon prono c'est: 1) RDP 2) Nakano et 3) De Angelis Vous y croyez pas ? C'est pas grave, moi non plus. :p |
1.Melandri
2.Rossi 3.Hayden 4.Lorenzo 5.Stoner |
Dans mes rêves les plus incroyables et merveilleux ^^ :
-Pedrosa. -Hopkins. -Elias. -de Angelis. P.S : L'ordre n'a aucune importance. :yes: Plus raisonnablement : 1) Pedrosa. 2) Stoner. 3) Hopkins. 4) Vermeulen. 5) Rossi. |
Arrgggg, Dani Pedrosa avec un y :boutons: :boutons:.....
|
Citation:
Sisi, j'y crois. :yes: |
Citation:
|
on peut quand remarquer que rossi a encore la cote sur ce forum:yes:
|
alors pour moi,
1er Stoner 2eme Rossi 3eme Hopkins 4eme Hayden 5eme RDP J espere que Stoner sera champion du monde pour montrer que c est possible de battre le maitre de la catégorie qui est Rossi.... J espere aussi que Rossi se battra comme il a l habitude de le faire, et que le titre entre ces DEUX TRES GRANDS PILOTES se jouera sur la derniere course, et si c est le cas, Rossi n a pas été tres performant a Valencia...... pour le 3eme, 4eme et 5eme, je les ai mis dans cet ordre, mais peut importe l ordre, c est les pilotes que j apprecie beaucoup.... |
J'avais dit :
-1- Stoner -2- Pedrosa -3- Dovizioso -4- Rossi -5- Lorenzo Citation:
-1- Stoner --->parce qu'il a prouvé qu'il était très fort, et qu'il n'y a aucune raison pour que Ducati ne refasse pas une super moto. -2- Pedrosa ----> Parceque HRC ne peut tout de même pas faire deux fois la même boulette, et que le Dani va être remonté comme une pendule. -3- Dovizioso -----> un peu gonflé c'est vrai, mais j'y crois très fort, et il aura la moto 2007 de fin d'année du HRC, qui envoyait du lourd -4- Rossi ----> parceque Rossi reste Rossi et que je ne crois pas Yamaha capable de lui faire une moto meilleur que la concurrence -5- Lorenzo ----> même chose pour Lorenzo, pas de bonne M1, mais du talent (moins que le maître)qui lui permet de compenser en partie en |
J'avais dit :
-1- Stoner -2- Pedrosa -3- Dovizioso -4- Rossi -5- Lorenzo Citation:
-1- Stoner --->parce qu'il a prouvé qu'il était très fort, et qu'il n'y a aucune raison pour que Ducati ne refasse pas une super moto. -2- Pedrosa ----> Parceque HRC ne peut tout de même pas faire deux fois la même boulette, et que le Dani va être remonté comme une pendule. -3- Dovizioso -----> un peu gonflé c'est vrai, mais j'y crois très fort, et il aura la moto 2007 de fin d'année du HRC, qui envoyait du lourd -4- Rossi ----> parceque Rossi reste Rossi et que je ne crois pas Yamaha capable de lui faire une moto meilleur que la concurrence -5- Lorenzo ----> même chose pour Lorenzo, pas de bonne M1, mais du talent (moins que le maître)qui lui permet de compenser en partie Un top6 de coeur : Capi Hayden Rdp Guinto Vermeulen Elias |
moi mon pronostic de coeur serait:
Stoner Capirossi Melandri Dovisioso |
et moi j'ai pas de coeur alors je fais comment ??? :D :D :D
|
pour moir se sera:
Rossi Stoner Hopkins Capirossi Vermeulen et de coeur Hopkins Rossi Capirossi Vermeulen dovi |
Stoner
Rossi Pedrosa Melandri Capirossi |
Stoner,
Rossi, Pedrosa Lorenzo Edwards Hayden Vermeulen Toseland Capi RdP Hopkins Nakano Guinto Elias Dovi Deangelis Si je n'oublie personne... (J'aime le jeu ,o) jm |
1 Rossi, Stoner
2 Stoner, Rossi 3 Pedro |
Citation:
|
Rossi
Dovizioso (la grosse surprise..) Stoner (grosse bagarre) Pedrosa (...):yes: |
Alors pour moi sa sera:
1. Valentino Rossi (évidemment:) ) 2. Pedrosa 3. Hayden 4. Stoner 5. Lorenzo 6. De Puniet 7. Vermeulen 8. Melandri 9. Toseland C'est peut etre un classement un peu utopiste mais bon... ;) |
Citation:
Concernant, Melandri, il semble avoir du mal avec la ducat, mais je le concidere comme un tres bon, donc : entre hayden et Verleulen Pour West, j'aime bien ce pilote. Mais la Kawa est dure... il fera dans les 10, juste derriere RdP Voili, C corrigé ,o) jm |
1. stoner
2. rossi 3. hayden |
pedrosa champion.:amoureux: c est un reve que je souhaiterais pour 2oo8.ou plus tard si faut attendre:bad: .mais ca tomberas c est sur .:content: mais stoner je craint seras campeon:boutons: et rossi va casser la barraque et recupereras la 2 eme place avec une yam moyenne et des bon brig:content: :content: :content:
|
Apparement, les résultats provisoires de ce sondage prévoient un vainqueur en Bridg' !!:p
d'un autre côté, entre Rossi et Stoner, ça risque d'être chaud et là, ils auront les mêmes gommes avec des vitesses de pointes à priori similaires !! Moi je dis, ça va swinguer, et puis j'espère que notre Randy national aura sa première victoire en MotoGP....sur le sec SVP...ça serait le top :) ...et au Mans, j'en devriendrais royaliste !!:yes: Sachant que Lorenzo et Pedrosa risquent de venir jouer les trouble-fête, ça devrait être "funcky".....p't-être une légère préférence pour Lorenzo....Je le trouve bien rock'n'roll !!:diable: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |