![]() |
sur qui pariez vous pour Losail?
en superbike, bayliss est nieto ont finis premier, est ce que d'après vous, Stoner finira avec son missile de Ducati en tête cette fois ci?...
moi, je m'en doute, le doc est détérminé, même si ces derniers temps l pense à ducati, un miniscule constructeur italien qui as investi toute ses forces en GP, la preuve les Ducatis peine en SBK... et c'est pour celà que je pari sur Rossi pour Losail;) :) ... |
Re : sur qui parriez vous pour Losail?
Citation:
En plus je vient de me rendre compte que tu t'es même pas présenté. Passe par le case je débute, svp. |
Ducat' à la peine en SBK :fou: ......en quelle saison ? :D
|
Citation:
Enfin pour répondre à ta question, à savoir si Stoner sera en tête, y a fort à parier qu'il va donner du fil à retordre à Rossi, Pedrosa et autres, déjà on sait que la Ducati à une tres bonne vitesse de pointe, et qu'a Losail y a une sacrée ligne droite, donc c'est sur ça va l'aider. |
écoutez moi bien, dans une guerre il y quelque chose qu'on appelle l'effort de guerre, cet effort de guerre est réparti, c'est la raison pour la quelle une armée qui peut être; une ecurie dans ce cas;... c'est pas parcequ'il y a des divisions ici et là que l'Etat (Ducati) peut l'emporter même si "l'ennemi" fonce dessus de tout les coté elle sera "détruite d'une manière ou d'une autre, il suffis de savoir où sont les point stratégique, les information des avions de reconnaissance et d'épionnage, les reseignements, l'armement de DUcati et l'armement de Yamaha par exemple...dans la moto GP et toute autre catègorie c'est exacteent la même chose, chaque équipe éspionne l'autre, pour toucher le jackpot des ventes qu'engendre la gagne du chompionnat...vous pigez?!..
c'est pour cellà que pour moi, Ducati n'est pas difficile à battre, un peu de serrage chez Tech3, pression sur les ingénieur qui ne deveront pas contruire une feraille mais un prototype de "guerre", entrainement du pilote suivis par une personne digne de confiance, et des mécano hautement qualifié, c'est le régime de guerre, nous parlons de milliard de dollars en jeu...alors réfléchissez...et l'éspionnage même si il est interdit dans les lois internationnal et dans les loi de GP, c'est l'arme atomique absolu...:) pour la plus grande joie de la victoire...et je crois que Yamaha de son poid dans le monde de la moto, peut réunir ses savant d'armement (les ingénieurs de toute catégorie confondue), argent à en vomir, idée et intellligence à peindre les murs en gris, les technologies ne manque pas et l'anné 2005 et avant 2005 reviendra surement pour le DOC et pour Yamaha...personnellement je suis DOC en physique nucléaire, DOC en math, et DOC en biologie et génétique moléculaire...l'ingénieurat et la recherche je la voix à l'horizon...mais peut importe, si j'étais un déigeant à Tech 3, je serai un vrai dictateur libéral, priorité au meilleur, nous n'avons pas besoin de la camelote...n'est ce pas? |
J'ai plutôt l'impression que t'es Doc en fautes de français... :diable:
|
Rossi va gagner le grand prix du Qatar. La Yamaha a progressé en vitesse de pointe et Rossi gagnera la premier grand prix nocturne.
|
Stoner
Rossi Randy Voilà pour mon trio.... mais n'oublions pas on plus les rookies aux dents longues, je pense que Lorenzo et Dovi devraient pas être loin du top 5... |
Pffffff impossible de donner un pronostic pour cette première course ! Ils ont tous montré des jours avec et des jours sans ! Alors comment vont réagir les pneus course dans le froid du désert ? Vale va-t-il direct être au top ? Pedrozette sera-t-il tout à fait rétabli ? ChupaChups tiendra-t-il toute une course ? Etc...
Moi, bien entendu, j'aimerais que Vale gagne mais je n'oserais pas parrier sur l'un ou l'autre de ces dieux de la piste ! Sur Eurosport France ce soir, il y a une émission sur le MotoGp (Moto Critique 22h30), ça nous donnera peut-être encore quelques infos sympa. |
Pedrosa je ne le vois pas du tout, il n'est pas encore remis je pense...
Et c'est vrai que les rookies auront sans doute du mal dans les 10 derniers tours, la gestion d'une course en motgp ne s'acquiet pas en essais hivernaux, c'est pour ça que je les vois très fort en début de course et moins bien ensuite... Enfin surtout j'espère que l'ami de Puniet va améliorer ses départs, si c'est le cas, cette année il va casser la baraque, enfin c'est mon avis....:) |
'tain vivement dimanche!!!!
|
Slt
La demonstration de Fanzi ????? Sorry. Donc en 1 : Stoner sans difficulté. En 2 lorenzo. En 3 Dovi 4 RdP 5 Tosland etc Rossi : loin (...il a fait une grosse boulette ,o) jm |
Jvois bien Stoner et Rossi dans le coup, et jvois bien aussi RDP premier pilote Honda, et pourquoi pas sur le podium.
|
Bon :
1er Stoner 2éme Rossi 3éme de Puniet 4éme Lorenzo 5éme Toseland |
1 ROSSI
2 HAYDEN 3 RDP STONER VA TOMBER (LA PRESSION JE VOUS DIS, LA PRESSION) ou 1 STONER 2 HAYDEN 3 RDP ROSSI VA TOMBER (LA PRESSION JE VOUS DIS, LA PRESSION) EN FAIT J'EN SAIS RIEN MIAS VIVEMENT DIMANCHE:content: :content: |
C'est sur que si y boivent tous de la pression avant de rouler, va y'avoir pas mal de chutes
Trève de plaisanteries Je vois bien Stoner devant, malheureusement pour le spectacle, je l'imagine loin loin loin devant. Hayden le guerrier second Dovisiozo qui complète le podium |
stoner ou rossi , et derriere c est ouvert , voila comment je vois les choses :) , J attends beaucoup de De puniet , je me demande ou en est réellement le HRC ?j éspere voir progresser guintoli Et je vais suivre avec attention les perfs de Toseland durant tous ce week end.
|
1 Stoner
2 Toseland 3 Lorenzo Et j'espere que je me trompe |
Je pense que Stoner sera très difficile à battre, il a fait de bons essais au Qatar la semaine dernière et la Ducati y sera performante.
Rossi doit avoir du mal à s'adapter à ses Bridgestones, il s'est classé au mieux 9ème lors des essais alors que Lorenzo a décroché le meilleur temps lors de la dernière séance. Donc : 1.Stoner (comme l'an passé) 2.Lorenzo (il fera très fort dès sa première course comme Biaggi en son temps !) 3.Rossi (par fanatisme !) 4.Pedrosa (sous antidépresseur!) 5.RDP (il le mérite) |
j'ai compris ! ramzi t avec éric? bien le bonjour vous etes toujours aussi marrant!
non la deconnais ne m'en veux mais pas j'ai du mal a croire que ca soit objectif tout ca, bon passon sur les détails vous voulez une autre connerie?? allez dites HO OUI!! alors mon pronostique: DE PUNIET, ROSSI, LORENZO ou alors moins couillu: STONER , ROSSI, HAYDEN, heureusement que je ne pari pas de blé! je ne tiens plus ,cool il y a motocritique ce soir pour donner l'eau a la bouche! vas y rémi ! |
oh lala; je me suis senti en travail d'administration!!! mais bon chacun ses point de vue, pour les fautes en français, c'est à cause de la vitesse de frappe et du manque de temps...bref, moi, je dit De Puniet; OUT, même si il est de ma patrie mais je m'excuse, je suis réaliste, Toseland aussi, OUT, Pedro lui il est tout nouveau en catégorie reine, alors OUT, lenrenzo similaire, je ne voix que Stoner Rossi et Melendri...dans l'ordre Rossi, Stoner, Marco
|
heu... pédrosa,ce serai pas sa troisieme saison??
si hein, melandri je le vois ce faire faire l'aspi par notre sylvain nationnale si si! |
Citation:
|
oui, c'est lorenzo...mais, pour pedro, je pense pas, 2 victoire seulement en 2007...
|
Citation:
Je pense que tu n'as pas suivi les essais du Qatar. Que siginfie DePuniet,Toseland out ? Que signifie Pedro est tout nouveau ? Si tu regardes un peu les chronos, De Puniet, Dovi et Lorenzo ont été très rapide et réguliers en pneus courses. Lorenzo étant régulièremet plus rapide que Rossi. Toseland très régulier, devant Rossi aussi. Melandri régulièrement à la ramasse, à moins d'un miracle, ne peut pas prétendre à un podium. Les HRC boys, à moins d'utiliser la moto 2007, n'ont que très peu de chance... Je dirai donc: 1 Stoner et ensuite ................... |
Citation:
|
je pense a stoner en 1 lorenzo deuxieme pedrosa en 3 pius hayden 4 randy a l air en forme5eme rossi 6talonné par capi:) :) :)
|
Citation:
Hayden et Pedrosa en fond de classement le premier jour, et très à la traîne le deuxième, comment peut on croire au miracle ? |
je voix que vous êtes exigent!! c'est bien...vous allez voir que rouler sur une piste en essai n'est pas comme rouler sur une piste en course...à plusieur reprise, celui qui finis en pole ne finis pas premier en général en fin de course...et croire au miracle moi je n'y crois pas...et il ne me reste à dire, que "l'expérience est le seul juge" dans tout ça...
|
pour votre info, en course, le moral change, la pression des neurotransméteur de chaque pilote lui force à se souvenir de son ancienne saison...et à avoir les même pression moral sur sa volenté...en verra la course "ensemble" et puis RDV ici...mais croyez moi, le moral c'est 80% de la victoire.
|
Citation:
|
Citation:
|
et je n'ai pas précisé qu'il existe des cas particuliers...et je signale que les surprises il y on a toujours...
|
Citation:
Parce que j'ai une statuette du "Buddy Christ" de Dogma dans ma chambre Alors j'ai les forces positives avec moi et elle donneront des ailes a Nicky Non mais sinon, je suis assez avec Ramzi sur le truc du moral, c'est hyper important, et je pense que Nicky est le gars avec le moral le plus indestructible, il ne lache jamais rien, c'est dans cette optique que je l'ai si bien placé dans mes pronos (mais je garantis pas de le mettre sur le podium de Trajectons, ça va pas être évident a pronostiquer c'te course) |
et voilà un allié de plus...vous voyez!!!
|
a part des tartines de blabla et de la théorie t'as pas autre choses que des idées pret digérées? c triste de rationnellité
sait tu que le sport laisse la part belle a l'innattendu , a l'exploi ,c ce qui le rend imprevisible! heureusement quoi!! ce sont tous des pilotes avec de grandes experiences de la course qu'ils soient nouveaux en moto gp ou pas c sur il faut faire gaffe a tous c chronos qui ne veulent rien face a une bonne vieille course mais les betises de neromachins .... ca ne me parle que médicalement ca pourra toujours me servir si je bois l'apéro avec mon doc sinon... nous sommes des etre hilluminés parlons de niac , motivation, d'amour ou je ne sais quoi mais tous ca na rien de mathematique sinon va sur b win et met tous l'argent de l'éritage de tante yvonne et tu gagnera , mais j'en doute sinon bravo!! |
je suis fatigué...good night.
|
Re : sur qui pariez vous pour Losail?
Espérons que l'analyse d'OJ dans moto critique sur les pneus de Rossi est juste ! S'il dit vrai, c'est à dire que Bridgestone aurait apporté de mauvais pneumatiques (températures basses), Rossi serait bien dans le coup comme à Sepang !
Je pense quand même que Stoner gagnera... à moins que la pression de ses "neurotransmetteurs" ne baisse...?? :) |
Mais si Bridgestone s'est trompé pour Rossi,on peut en dire autant pour Stoner non;) ?????Ou l'erreur n'est que pour Rossi:boutons:
|
Citation:
Rossi est-il sur la bonne voie ? Il est d'autant plus inquiétant que Rossi n'arrive pas à se montrer significativement rapide avec les Bridgestone. Le temps d'adaptation au nouveau boudin japonais est désormais passé et force est de constater que la marge de man&oeliguvre est désormais très étroite pour l'homme aux 62 victoires dans la catégorie reine. Changer de pneus était pourtant son argument massue pour expliquer ses contre-performances de l'année passée, considérant son choix équivalent à celui d'un changement de machine. Or, sur ce point, le pari n'est pas du tout gagnant et la date du premier Grand Prix de la saison approche à grands pas. Le travail sur la puissance de la M1, véritable talon d'Achille de Yamaha, a été également quelque peu défavorisé ce qui semble assez incroyable quand on connaît la part prépondérante qu'ont prise les moteurs 800cc l'année passée. Ducati était au-dessus du lot, suivi par Honda et même Kawasaki en fin de saison. La stratégie de Rossi semble donc assez curieuse pour contrecarrer la confiance grandissante des Ducati et de Stoner en premier lieu. Pourtant, ces dernières années, la vérité lors des tests fur rarement celle de la course. Un sursaut d'orgueil est donc toujours prévisible de la part d'un pilote aussi talentueux. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h21. |