Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   [Fermé]Sur qui pariez vous pour Jerez? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=10890)

Ramzi 10/03/2008 18h19

[Fermé]Sur qui pariez vous pour Jerez?

j'ai pas laisser le message de crisgaz pour ne pas faire de la mauvaise pub sur moi même...et pour confirmer que je l'ai lu...en PV ça aurai été mieux.

hornet7s 10/03/2008 18h24

Re : sur qui parriez vous pour Jerez?

MOI je dis:

1 Stoner
2 Lorenzo
3 Rossi
4 Toseland
5 Dovisioso
6 De Puniet

melandri 5# 10/03/2008 18h24

ramzi c de la provoque ton post c pas possible !

Ramzi 10/03/2008 18h28

bon tout simplement
Rossi loin dérière.
stoner
pedroza
lorenzo
tosland
doviziozo

hornet7s 10/03/2008 18h29

oula jai loupé un épisode moi!!!

chrisgaz 10/03/2008 18h31

Citation:

Envoyé par Ramzi
bon tout simplement
Rossi loin dérière.
stoner
pedroza
lorenzo
tosland
doviziozo

ma fille en 5eme écrits mieux que toi, sois disant titulaire de plusieurs doctorat... les fautes d orthographe ca se corrige... on t as pas appris a te relire a l école???? autre chose, pour un fan de moto, tu devrais savoir comment les noms des pilotes s écrivent.... alors, s il te plait... soigne ton écriture....

hornet7s 10/03/2008 18h33

ZEN!!! les hommes ;-)

Ramzi 10/03/2008 18h34

d'après toi hornet rossi fera quelque effort mi je m'en doute et je ne peux pas dire pourquoi à cause de raison fofomique si tu veux...et lorenzo maintiendra le rhyte, là aussi je m'en doute. il est encore débutant.

hornet7s 10/03/2008 18h35

donc tu es anti rossi c'est ça???

Ramzi 10/03/2008 18h38

pour ton info cris gas, j'ai pas le temps de me relire comme tu l'a dit, et je suis fan de moto qui sache que le nom propre n'ont pas de règle précise, tu peux dire Ramzi et Ramzy c'est pareille, ou doviziozo ou dovisiozo c'est preille aussi, sauf qui'il y des manière d'écrire le nom propre plus célèbre que d'autre.

chrisgaz 10/03/2008 18h38

Ramzi, va voir tes MP (Messages Privés)

Ramzi 10/03/2008 18h42

ouai tu peux le dire pour cette course...les raisons, désolé. je ne peux pas dire pourquoi...vous savez, je suis réaliste, et je donne mes réfléxions suivant les données, c'est à dire je suis neutre en vérité, mon idol c'étais rossi, mais maintenant je suis neutre...peut être si il se ratrappe je reviendrai dans le camp rossi.

hornet7s 10/03/2008 18h48

Alors la on se croirait au foot...Rossi est en difficulté alors je suis plus fan!
Et bah non moi je suis fan de Rossi depuis des années et je le soutiens dans tous les cas. ON EST PAS 7 FOIS CHAMPIONS DU MONDE PAR HASARD!!!!!

Biensur ya des nouveaux qui arrivent et je les apprécie aussi....

kikou46 10/03/2008 19h21

Citation:

Envoyé par Ramzi
ouai tu peux le dire pour cette course...les raisons, désolé. je ne peux pas dire pourquoi...vous savez, je suis réaliste, et je donne mes réfléxions suivant les données, c'est à dire je suis neutre en vérité, mon idol c'étais rossi, mais maintenant je suis neutre...peut être si il se ratrappe je reviendrai dans le camp rossi.

En fait tu es un supporter de la victoire,c'est ça;) ? Si Rossi se "refait" a Jerz,la tu seras pour Rossi:boutons:

norifume 10/03/2008 19h24

Slt
Alley : Pour le jeu
1 Pedrosa
2 Lorenzo
3 Rossi
4 Stoner
5 Toseland
Voili
jm
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.

papy mougeot 11/03/2008 09h21

Citation:

Envoyé par norifume
PS Ramzi : T'a demonstration sur les l'ortho des noms est gentille mais fausse. Si les patronymes a l'origine n'ont pas d'hortographe, une fois attribué ou porté, ils en ont un. Si je m'appel Guerin avec un R et que tu me nomme Guerrin, tu fais une faute d'orthographe ou tu parle de qq d'autre. C'est une des bases du registre ,o)
Sans rancune.

Point de vue "orthographe" il y a du mal de fait ici aussi là, entre les fautes de conjugaison, d'accord et les accents, tu fait mal!!! :D
Non les noms propres n'ont pas d'orthographe, il ne faut pas que la prononciation en pâtisse c'est tout, cela dit sur mon dossier de conducteur il y a vait une faute (entre guillemets) et ils n'ont pas pu me retirer mes points, comme quoi ça peut être intéressant dans certains cas car j'aurais pu n'en avoir plus que deux!!! :yes:

Moi je vote:

Stoner
Lorenzo
Rossi
Pedrosa
Toseland
Dovizioso

ced29 11/03/2008 09h47

Re : Sur qui pariez vous pour Jerez?

Oula, c'est bien tôt mais allons-y :

Stoner,
Rossi,
Lorenzo,
Pedorsa,
Dovisozio

Par contre une p'tite question : Ils vont à Jerez en SBK ?

Ramzi 11/03/2008 15h15

moi pour rossi je suis très péssimiste, bien sur en regardant une course sans animation, en s'ennuie certainement,...mais pour stoner oui, il est jeune et motivé, à voir les chronos de losail, en reste bouchebé...surtout qu'il a finis à environ 12 seconde de rossi...pedroza peut jouer la victoire à jerez rout comme lorenzo avec un peu de détermination et dérière en retrouve dovi et pour la 5ième c'est soit tosland hayden ou hopkins... rossi toujours pas dans le top 5...j'ai comme un présentiment qu'il vas chuter, abandonner ou creuver un pneu, et avoir plein de soucis mécanique...voir même une panne d'essence...tout ce qui est mauvais est très probable pour rossi.
stoner lui, c'est avéré un exellent pilote, sa bécane et ses pneus, et surtout sa vitesse de pointe et la puissance de la ducati gp8 lui promette beaucoup à condition de bon usage.
pour cedric je te confirme qu'il n'y a pas de GP de jerez en Superbike...il y a Valence.
lorenzo lui manque d'entrainement intensif, pedro manque un peu de bourrin et sa machine etais un tout petit peu mal réglée à losail...dovizizo est dans le jeu mais je suis pas très optimiste pour lui, il manque de courage....c'est tout.

Ramzi 11/03/2008 15h16

le reste sur l'ortho et tout ça, j'ai pas de commentaire, car si je commente...ça serai pas bon à voir.

chrisgaz 11/03/2008 15h25

Citation:

Envoyé par Ramzi
le reste sur l'ortho et tout ça, j'ai pas de commentaire, car si je commente...ça serai pas bon à voir.

regarde un peu la

http://www.forum-motogp.com/forum/sh...ad.php?t=10883

si tu n arrives pas a comprendre, que le fait de bien ecrire ne peut etre que mieux et pour toi, et pour nous, je ne peux rien faire pour toi... le but d un forum, et quel que soit le forum, c est de donner son opinion.... tu as parfaitement le droit de t exprimer, mais pour que l on puisse te comprendre, fais un effort, mais tu n es pas le seul qui doit faire un effort, c est tout le monde... dis toi aussi, que sur ce fofo, il n y a pas que des francais qui viennent lire, alors deja que la langue francaise est dure a apprendre pour les étranger, si on leur écrits du charabia.... ben ca va pas etre simple pour eux... c est juste une question de faire tout simplement un effort de relecture juste avant d envoyer le message.... quelques fautes par ci par la, ca va... mais une faute tous les 2 mots et demi...non..... voila....:) :)

nono_le_robot 11/03/2008 15h26

Citation:

Envoyé par Ramzi

et tu peux pas t'barrer d'se forum tout simplement?

T'es un gros gros mytho en puissance et en plus t'es pas intelligent pour 2 sous et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp.

Alors retournes jouer aux billes avec les gamins d'ta rue et laisse nous ste plait
:diable:

chrisgaz 11/03/2008 15h28

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
et tu peux pas t'barrer d'se forum tout simplement?

T'es un gros gros mytho en puissance et en plus t'es pas intelligent pour 2 sous et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp.

Alors retournes jouer aux billes avec les gamins d'ta rue et laisse nous ste plait
:diable:

cool nono... cool... inspire.... respire.... inspire.... respire....

Ramzi 11/03/2008 15h28

bon pour la il fallait écrir là...et pour les efforts, j'ai promis un minimum...voilà...les étrangers, je n'y peux rien...il se débrouille pour comprendre.

chrisgaz 11/03/2008 15h30

bon, revenons au sujet de départ.... maintenant le HS est fini..... si on y revient pas, aucune raison de continuer se sujet.....

Ramzi 11/03/2008 15h31

"retourne jouer au bille"...franchement, sans commentaire...il vaut mieux que je garde le silence car je sais que c'est pire qu'une foudre foudroyante qui s'abbat sur toi!!!

chrisgaz 11/03/2008 15h32

DERNIER AVERTISSEMENT POUR TOUT LE MONDE... ON REVIENT AU SUJET POINT BARRE.... OU JE FERME SE SUJET.....

Stoner27 11/03/2008 15h33

Citation:

Envoyé par chrisgaz
cool nono... cool... inspire.... respire.... inspire.... respire....

c'était pas frotter .... lustrer...frotter...lustrer....:)

Moi je parie sur Lorenzo à Jerez.

Lorenzo
Stoner
Pedrosa

Mais je trouve que ce serait plus facile de faire juste un post avec le nom et la date de la manche comme d'habitude et y faire ses pronostics ou alors utiliser le post de trajectons comme souvent d'ailleurs que de faire un post comme celui ci (pour éviter les doublons)
Qu'en pense le nouveau modo?

chrisgaz 11/03/2008 15h37

le nouveau modo il pense que c est une bonne idée..... j ai meme envie de dire, faut faire comme d hab.... mais des sujets sont ouverts.. et on y reponds.... donc... pour l instant.... je t avouerai que j attends la réponse de notre dieu pour savoir ce qu il en est ....... voila..... paix et sérénité siouplait....

Margotte 11/03/2008 16h26

Citation:

Envoyé par nono_le_robot
et pour couronner le tout même Margotte s'y connait mieux qu'toi en motogp.

tu vas voir toi :diable: :)

bon allez AU PIF vu mes connaissances trop basiques sur le sujet :diable: :p :) :

- Lorenzo
- Stoner
- Rossi
- Toseland ...

voilà et maintenant je boude :diable:

norifume 11/03/2008 16h51

!!! Ha non....:yes: :yes: :yes:
C'est pô un forum, c'est le Djamel comedie////
Okey j'arrete.
jm
ps : Mais quand meme "la foudre foudroyante..." quand meme :yes: :yes: :yes: C'est bon ca.... non ?

pacodelbandido 11/03/2008 17h28

Bon, allez, les pronostics c'est comme le loto avant le tirage, un miroir de nos rêves. Donc en fan convaincu de Valentino, et en ne tenant compte de rien du tout ....
1- Rossi
2- Lorenzo
3- Pedrosa

Je souhaiterai bien qu'Hayden batte Pedrosa, pour le sourire de Puig, mais je n'y crois pas. En revanche comme ils ne sont que 18 au départ, qui voyez vous arriver en dernier( en dehors des gadins). Moi je vote pour Melandri, pour le fun là aussi.

ROSSIFUMI 11/03/2008 18h25

Rossi va t'il rebondir à Jerez sur l'un de ces circuits favoris et remettre Stoner, Pedrosa et Lorenzo à leurs places?

En fait j'y crois plus trop à Vale (il a fait son temps) et j'ai peur que ce deuxième GP soit la confirmation du premier. Un Rossi derrière ces 3 jeunes loup. Pedrosa, pour moi, sera favoris à Jerez. Il a fini deuxième l'année dernière pas très loin de Rossi et dani s'annonce comme le principal concurrent de Stoner pour le titre. Il adore Jerez, la Honda marche pas si mal que ça et il sera dans 3 semaines à 100% physiquement.

1Pedrosa
2Stoner
3Lorenzo
4Hayden
5Rossi

Léo_messi 11/03/2008 18h40

Faut pas oublier que Stoner a largement dominé les essais IRTA sur le circuit de Jerez. Il a mis 1,2s à Rossi (2è) et 1.5s à Hayden (3è).

kikou46 11/03/2008 19h27

Citation:

Envoyé par Léo_messi
Faut pas oublier que Stoner a largement dominé les essais IRTA sur le circuit de Jerez. Il a mis 1,2s à Rossi (2è) et 1.5s à Hayden (3è).

En configuration course,Rossi était dans les temps de Stoner:) ,en tout cas Rossi a été bien plus rapide a Jerez qu'au Qatar:) ,donc moi je prévois un Rossi en meilleur forme pour Jerez:content:

chrisgaz 11/03/2008 19h40

il ne se laissera pas faire... c est une evidence, et plus il se battra, et plus il y aura de spectacle..... mieux ca sera.... et ca vaut pour tout le monde... Pedrosa n etait pas au top de sa forme... Lorenzo, en espagne, chez lui.... contre Pedrosa aussi, jolie baston en perspective.... bref, tout ca pour dire, vivement Jerez....

rossi59 12/03/2008 07h48

mon souhait :
1 rossi
2 lorenzo
3 pedrosa
4 stoner
5 toseland
6 dovi

la réalité hélas :
1 stoner
2 lorenzo
3 pedrosa
4 rossi:bad:

Stoner est quand meme trop fort:boutons:

Pasky 12/03/2008 08h36

C'est super un beau fofo comme le notre, on y apprend des trucs sympas:)
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante:boutons:
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)

Pour Jerez :

Pet de rose A
L'or and zoo
Ce tonnerre

(pas de faute dans les noms propres qu'il disait)

chrisgaz 12/03/2008 08h49

Citation:

Envoyé par Pasky88
1°) Que Margotte ne connait rien au motogp (ça fait deux trucs inconnu d'elle avec l'imformatique)
2°) Qu'i l faut se méfier de la foudre foudroyante:boutons:
(faut il se méfier de la brulure brulante ? de la coupure coupante ? ...)

Pour Jerez :

Pet de rose A
L'or and zoo
Ce tonnerre

(pas de faute dans les noms propres qu'il disait)

c est la fameuse foufre foufroyante..????:)

Margotte 12/03/2008 08h50

Citation:

Envoyé par Pasky88

[25millièmeHS]normal que voulez vous avec qu'un pauvre neurone on ne peut pas tout retenir et surtout tout connaître :p :diable: ... enfin ... top "sympa" la comparaison de nono :diable: :diable: ........ [clôture pour moi définitive sur le sujet]

Ramzi 12/03/2008 13h27

bon, je vous annonce une "nouvelle très nouvelle" une hyper bonne nouvelle pour vous...vous aurez droit à ne plus me voir poster jusqu'à la fin juin...en effet j'ai du gros bouleau qui m'attend...un concours pour intégrer le CNRS...alors d'ici là. asta la vista...et "foudre foudroyante"!! :) :) :)

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h52.