![]() |
Le Mans - GP de France - qui y va?
Voila, suite a la demande d une personne au tres jolie profil;);), j ouvre ce post pour savoir qui va au GP du Mans?? si certain du fof compte s y retrouver labas ou pas??? c est ici qu on va en discuter......
|
Re : Le Mans - GP de France - qui y va?
bah moi je suis assez dégouté car je viens de signer un CDD jusqu'a fin aout donc c'est mort je peux pas prendre de jours je suis dans la vente :-(
|
Citation:
bon ben y'aura MOI avec mes bières chaudes pour taper sur la tête de Mr Ducati :)... et pour le point de rancard, j'espère qu'il y aura moins de timide que l'année dernière :boutons: ... la boule était une bonne idée pourtant :) ... cette année moins car j'ai po envie de m'y retrouver avec un belge :diable: !! A méditer quand même ;) |
apparament je me retrouve seul pour y aller , donc du coup je sais pas si je vais pas rester chez moi !
|
perso, je viens pas.... chuis pas la.....
|
J'y vais pas non plus. Pour mes GP je vise plutot l'Espagne :) (mais pas cette année a priori :bad:)
|
Citation:
|
bon ben pour le moment
Moua Mr Ducati Eve Virginie ... qlqu'un a des news de nenete :boutons: ... vais pitètre l'appeler moi rapidement pour avoir des news :boutons: ... Mickey => PETIT JOUEUR :p |
moi moi moi moi moi moi moi moi!!!!!!
je viens!!!:content::yes::yes: donc avec virginie et son gentil papa et un belge rouge!!:D nous on sera a la tribune du garage vert ainsi qu'au camping !!! et cette fois j'irais au rdv sous la roue!!;) pas comme l'année derniére couché a 10h30 comme des vieux!:diable::fou: j'aurais aussi a boire et a mangé!:) ps: merci pour le jolie profil!! cris |
Citation:
|
Citation:
|
Moi j'y vais avec ma moitié!!!!
|
Malheureusement je n'y serai pas cette année :pleure: .... sauf si on gagne au loto d'ici là, mais pour ça, il faudrait déjà qu'on joue !
|
Hé ben moi vous me trouverez dans les vestiaires avec Kelleher et Poitrenaud.:amoureux:
Ah merde c'est pas au même endroit (puis poitrenaud a toujours une cheville en moins), pas à la même date et pas sous le même soleil :p Bon 2008, année moisie en GP 2009 sera plus intense ! Et surtout, n'oubliez pas les tofs de la rencontre et essayez de faire mieux que çà (vers la fin... ca va etre dur !! :p) => www.aufeminin.com/album/?gpfrancemoto15mai2005 |
Citation:
Ce n'est que partie remise pour l'an prochain Margotte (crossing fingers ...). On s'est raté de peu l'an dernier !!:bad: Nous on va au Mans mais pour les "Caisses à Savon" (comme dirai un certain rouge que je connais !!) en juin...:content: |
Present samedi et dimanche tribune de la chapelle :content::content::content:
le lieu de RDV il sera ou ????? |
Citation:
je pense comme l'année derniére au grand manége ! maintenant reste a savoir si c'est encore le samedi vers 11h du soir comme l'année derniére ou s'il y a du changement!!!:) |
Citation:
Oula le samedi soir a 23 h je serait a l'hotel moi |
J'y serai :)
Vendredi, samedi, dimanche |
pour infos je serai en place privilège, en bout de la ligne droite des stand...
Sinon +1000 avec Nofoot à 23h je serai à l'hotel... |
allez pour pas que certaines me traitent de petits joueurs:p , j y serais le vendredi matin , le samedi apres-midi et le dimanche.:content:
|
ah ben y a quand même du monde!!!!:content:
on peut se voir aussi (pour ceux qui repartent a l'hôtel:p) un rdv le samedi vers 17h ??? a voir!! |
ca marche pour moi pour le RDV vers 17 heures
|
J'y serai aussi !! Si il ne neige pas. Sans doute itinérant, comme d'hab'.
|
|
si jy vais je viol Toseland....alors j'essaye meme pas LOL
|
Citation:
sa serait top HORNET7S TIGROON ET LOUDAY et BELLEDENUIT en ombrella girls qui represente ce forum :winner: LES FILLES:sors:sors:rose::rose::rose::content: |
Citation:
la timidité sans doute... |
si je m épile j ai peut etre une chance non ? ...........:yes:
|
:mdr::mdr::mdr::mdr::lol::lol::lol:
MICKEY |
jai pas de photo de moi de pied sinon je l'aurais fait attends des fois yen a des moches, alors pourquoi pas moi??
merde je veux Toseland aussi pas Edwards LOL |
Citation:
|
Hornet7s trouve des photos et envoi ça, sinon phil peut en faire :) mais ça urge un peu le GP de france c'est dans pas longtemps...
ps : fais gaffe James est chaud bouillant :) |
Citation:
vas y ma belle, file chez le photographe, fais toi faire une belle photo en pied et fonce, tu as toute tes chances, t'es mimi tout plein et bien foutue ;) |
Pfff moi j'ai plus de 30 ans, et trop p'tite et pas élancée...
Et puis on y va pas au GP cette année :pleure: Mais James m'aurait bien tenté:amoureux:!! |
Jen ai envoyé une mais pas de pied on verra bien....qui ne tente rien à rien
en sujet d'email jai mis : umbrella girl pour viol sur James hmmmm |
et le jury alors, faut penser au jury aussi !!!
|
en Brune sur pull Rouge ça te va à ravir :)
|
Citation:
|
merde le petit chaperon rouge, tu te trompes xleu, c'est pas la même histoire :D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h12. |