![]() |
pronostics pour le gp du mans
cc je m'appelle justine et je suis passionée de moto depuis que je suis toute petite j'aimerais bien avoir vos pronostics pour le mans juste comme ca.
(je vais au Mans) |
Re : pronostics pour le gp du mans
coucou jsuis un grand fan de rossi mais le mans ne lui a jamais trop reussi jvois bien ce morveux de pedrosa 1er avec peut etre lorenzo 2e
puis rossi en 3e |
Citation:
|
Citation:
|
je dirais que comme un peu partout ça dépendra du temps!:yes:
chaud froid, sec humide, on peut tout avoir au mans mi mai... donc dans ces conditions ça va être un peu dur à pronostiquer pour l'instant, y'a-t-il des essais entre les deux gps? j'espère qu'on reverra nos deux frenchies aux avant-postes. mais bon si je me lance je dis : sur sec - stoner (ils reviennent chez ducati...) - edwards (ouais pquoi pas?) et en désordre : - pedrosa - lorenzo - rossi sur mouillé : - stoner (encore lol) - west (à l'aise sous la pluie) - melandri ouahla. j'espère que rossi continuera sur sa lancée, mais c'est vrai que c pas un circuit fétiche pour lui... |
j'ai lancé le sujet mais je n'ai pas dit mais pronostics alors:
1*pedrosa 2*lorenzo 3*rossi (mais c'est pas un super circuit trés fétiche pour lui) mais bon il peut le faire il a été 7fois champion du monde. + ça va + ça se rapproche le mans trop presser d'y etre. pourquoi pas toseland dans les 5 premiers pilotes ( c'est un trés bon pilote et chez tech3 ça se pass super bien) |
Justine46, tu n'a pas faite ta présentation. Ou du moins, pas au bon endroit (qui est ici : http://www.forum-motogp.com/forum/forumdisplay.php?f=43).
|
je viens d'en faire une mais merci de me l'avoir dit
:yes: |
Motogp :
1 Guintoli 2 Dpuniet 3 To52land 125 : 1 Diméglio 2 Rossi 3 Cluzel 4 Masbou 5 Debise 6 Carrillo Bah oui j y vais pour voir en premier lieu nos français (To52land est a moitié français maintenant :)) http://smileys.sur-la-toile.com/repo...peaux/0031.gif |
ca serait bien que depuniet ou guintoli gagnent mais ça m'étonnerais mais j'y crois d'y fois + pour DI MEGLIO avec le résultat ui nous a fait ce weekend
|
je vois bien un duel pedrosa-stoner, mais a mon avis on va avoir un Rossi regonflé à bloc qui pourrait venir jouer les troubles faits!
après un lorenzo peut aussi jouer la victoire! alors je dirais: 1.pedrosa 2.rossi 3.lorenzo -stoner en attendant les premiers essais...lol |
grrrrrrr justine tu lance le sujet et tu donnes pas ton avis :diable:puis tu copies sur moi lol:yes:mickey jpige pas pourquoi tu dis que toseland est a moitie francais quand il se battait pour le titre de superbike contre laconi tout le monde le descendait maintenant qu il est 2fois champion superbike et qu il se debrouille bien en moto gp tu dis qu il est francais je suis moi meme anglais mais quand jvois ce que font les pilotes francais je te comprend lol
|
Citation:
|
Citation:
|
salut,
Lorenzo sera peut-être absent du à ses blessures, ils ont découvert une autre fracture. 1- Valentino 2- Colin 3- Randy il faut bien rever |
1 RANDY
2 TOSELAND 3 HAYDEN Le podium 100% beaux gosses il faut bien rever encore +......hihihi |
Si on regarde les résultas, depuis quelques années, on peu dire que les Yamaha sont très bien au Mans. Donc si la logique est respectée, on verra un duel Rossi/Lorenzo outsider Pedro et Edwards.
|
hummmmm vous avez de droles d avis il suffit pas d etre nbeau gosse pour gagner un gp peut etre au kazakhstan mais sur terre non
|
Citation:
|
Citation:
hummmmm vous avez de droles d avis il suffit pas d etre nbeau gosse pour gagner un gp peut etre au kazakhstan mais sur terre non |
bah oui c'est pour rigolé oh lalala
bon je rectifie: stoner Lorenzo Rossi pedrosa |
je me lance :boutons:
- Rossi - Pedrosa - Hedwards - Stoner |
pedrosa:ange: rossi :langueŽ: stoner :boutons: hayden :content: lorenzo :cadeaux:voila pour moi mais serré comme une noix ds ca coquille ,quoi que...
|
ok ok excusez pour l ecriture bidon jvoulais faire du tuning lol
|
Pedrosa 1, évidemment...
2 Rossi 3 Lorenzo 4 Hayden 5 Stoner 6 Capirossi 7 RdP 8 Hopper |
mon prono
ROSSI Pedrosa Stoner RDP capirossi Hayden melandri Vermeulen hoppkins Edwards Guintoli |
Rossi:content::content::content:Pedrosa:langueŽ:L orenzo:pET VOILOU :):):)
|
rossi ....sisi
pedrosa ....nana stoner ....? |
Slt
Rossi Pedrosa Stoner Edwards RdP Melandri Capi Hop Apres, je n'ai pas d'infos precises... jm |
Citation:
|
c'est marrant on a mis les 4 mêmes noms en 1er.
en espérant que les français se montreront ;) |
Rossi
Stoner Pedrosa et rdp a sa place.........DANS LE BAC A SABLE lol:yes::D |
je m'attend à une surprise ...
Rossi récidive ...:D(quelle surprise ...) je pense à Rossi qui se sent bien et va vouloir maintenir son rang. Lorezo si il est mieux (et si il roule) Pedrosa est et sera toujours là ... mais je ne pense pas à Stoner pour le Mans mais plus à un autre du genre Capirex ou Hopkins, Tos52land ou encore Edwards... Dovizioso pourquoi pas... Pour le podium: Rossi Pedrosa Edwards sur le mouillé: Vermulen Rossi Tos52land |
Facile !!
1er Rossi 2éme Pedrosa 3éme Stoner 4éme Lorenzo 5éme Edwards et dans le désordre ..... |
Regardez la météo prévue pour le 18 "Averses ou pluie intermittente" :boutons: encore des pronostics de fous.
http://www.lachainemeteo.com/index_d...m_ville=2742#9 |
Citation:
|
s il pleut donc quelqu un peut me dire si rossi a deja teste des bridge sous la pluie ????????
|
rossi
lorenzo pedrosa stoner. |
ouais je passe mon plateau encore lol 20msg quelqu un peut me dire est ce que rossi a deja rouler sous la pluie avec des bridges meme si je le kif faut pas que j entende que c est a cause de ca s il est dans les choux
|
cette année il n'y a pas encore eu de courses sous la pluie donc difficile de répondre.
mais au gp de chine la piste était bien humide en début de course et on a vu le résultat. à estoril sur piste humide aussi il fini 3eme. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h01. |