Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11315)

FracK 01/06/2008 21h57

Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello

Commentaires Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello

manu94600 01/06/2008 22h31

Re : Rossi signe sa 9ème victoire au Mugello

Victoire facile de Rossi on vois mal comment le titre peut lui échapper :diable: puis bien fait au mauvaises langues qui l'on enterré trop vite "gros majeur" :)

hornet7s 01/06/2008 22h33

Oui il a pas eu trop de mal...dommage j'aurais aimé un peu plus de bagarre.
On retrouve le "ROSSI intouchable".
Et oui effectivement je pense qu'il fallait pas l'enterrer trop vite.

tazxrr 01/06/2008 22h36

:yes:+1
victoire facile...dommage pour le spectacle !heureusement que pedrosa a mis l'ambiance....:):):):):):)

guigue 02/06/2008 11h14

et voila ,de retour aux affaires le doctore:D

ils sont ou ceux qui n y croyaient pas ;)

lorenzo encore a terre , faudrait qu il soit raisonnable le garcon , car ca serait dommage de gacher une carriere a cause de persister dans l erreure:non:

ced29 02/06/2008 12h22

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 285738)
:yes:+1
victoire facile...dommage pour le spectacle !heureusement que pedrosa a mis l'ambiance....:):):):):):)

Puis Rossi a qd même été sympa d'en laisser partir 4 devant lui au départ histoire de montrer un peu de spectacle à ses fans ;)

pedrosito 02/06/2008 13h23

en meme temps il donne raison a honda,si rossi n as pas le meilleur matos il gagne pas.comme tout le monde.

karel 02/06/2008 13h31

enfin il s'est toujours battu pour le titre quelque soit la machine.
et son premier titre avec yam en 2004 on peut pas dire que sa machine était la meilleure du lot...

JinDam 02/06/2008 14h04

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 285836)
en meme temps il donne raison a honda,si rossi n as pas le meilleur matos il gagne pas.comme tout le monde.

Foutaise, et tu sait très bien que c'est pas vrai ce que tu as écrit Pedrosito ^^ Il fait justement partit de ses pilotes qui malgré quelque éventuelles problèmes, arrive à être en tête ;)

kikou46 02/06/2008 15h10

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 285836)

Allons pedrosito:p,Rossi a déja prouvé a plusieurs reprises qu'il pouvait gagner avec une moto inférieure aux autres:D,oui en 2004 par exemple;):yes::yes::yes:a bon entendeur salut;)

kikou46 02/06/2008 15h25

Et puis pour le moment,je pense que Honda devrait regarder dans leur assiette avant de regarder dans les assiettes des autres:p,et c'est justement pour cette raison que Rossi est parti chez Yamaha:),pour prouver a Honda qu'il pouvait gagner sans eux,et il l'a fait non????????;)

tazxrr 02/06/2008 21h12

:non:pedrosa et honda ont tous les deux la même mentalité...c'est eux les meilleurs! sauf que rossi est là !:yes:

Pasky 02/06/2008 21h22

:)Le Rossi que des milliers de fans admirent, celui qui est au dessus du lo, celui qui en donne toujours plus au niveau pilotage, spectacle à frapper au Mugello.Nettte et sans bavure, cette victoire va en faire cogiter plus d'un .;)
Pourtant cette victoire ne m'impressionne pas. Il a un très grand talent, une très bonne moto, des pneus qui fonctionnent bien, il est chez lui, il est revanchard, alors pourquoi ne gagnerait il pas ?
Sa victoire de 2007 était bien plus spectaculaire! Il a gagné avec une moto inférieure à la Ducati (n'en déplaise à Pedrosito:)) , Ducati qui a atomisé la concurrence cette année là.

Ses camarades de jeu vont encore souffrir au mois de juin

tazxrr 02/06/2008 21h28

:non:sa victoire devrait pourtant t'impressionner ! pour rappel la 800 correspond mieux aux jeunes de la 250...michelin sont les plus forts....rossi est fini ...et j'en passe des meilleurs ! rossi a fait fort car il a réussi pour l'instant a retourner la situation a son avantage !

manu94600 02/06/2008 21h43

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 285937)
:)Le Rossi que des milliers de fans admirent, celui qui est au dessus du lo, celui qui en donne toujours plus au niveau pilotage, spectacle à frapper au Mugello.Nettte et sans bavure, cette victoire va en faire cogiter plus d'un .;)
Pourtant cette victoire ne m'impressionne pas. Il a un très grand talent, une très bonne moto, des pneus qui fonctionnent bien, il est chez lui, il est revanchard, alors pourquoi ne gagnerait il pas ?
Sa victoire de 2007 était bien plus spectaculaire! Il a gagné avec une moto inférieure à la Ducati (n'en déplaise à Pedrosito:)) , Ducati qui a atomisé la concurrence cette année là.

Ses camarades de jeu vont encore souffrir au mois de juin

Et Ramzi y t'impressione je suis sur qu'a domicile il aurait fait qu'une boucher voir une 1/2 de Rossi Stoner Pedrosa:)

:sors

Dyst 03/06/2008 08h27

:mdr:

pedrosito 03/06/2008 13h58

ok il est pas sur le declin:yes:,il est revenu plus fort que jamais:boutons:,mais il risque d avoir du boulot avec les jeunes :content:(lorenzo stoner dovi de angelis toseland)les vieux,:boutons:les evolutions(honda ducati:))et surtout les scandales financiers:ange:.a part ca il a ces chances pour le championnat:langueŽ:,mais on a pu observer qu il etait pas imbatable(o6 07):non:voulais juste dire ca ...:cadeaux:

Léo_messi 03/06/2008 18h16

Selon le quotidien espagnol Marca, Valentino Rossi prépare une surprise pour le Grand Prix de Catalogne.

"Vale avisa que ha preparado una sorpresa para Barcelona, el próximo fin de semana: "Es otro de mis circuitos favoritos. Me espera una gran fiesta, como cada año, y no me olvido de que allí el año pasado me ganó Stoner en la última vuelta. No veo la hora de jugarme la revancha con él. Y como sé que en Cataluña tengo muchos tifosi, he decidido, con mi equipo, preparar otra sorpresa. No puedo adelantar nada, pero os invito a que adivinéis cuál puede ser. No es difícil".

ced29 04/06/2008 07h43

Citation:

Envoyé par Léo_messi (Message 286105)
Selon le quotidien espagnol Marca, Valentino Rossi prépare une surprise pour le Grand Prix de Catalogne.

"Vale avisa que ha preparado una sorpresa para Barcelona, el próximo fin de semana: "Es otro de mis circuitos favoritos. Me espera una gran fiesta, como cada año, y no me olvido de que allí el año pasado me ganó Stoner en la última vuelta. No veo la hora de jugarme la revancha con él. Y como sé que en Cataluña tengo muchos tifosi, he decidido, con mi equipo, preparar otra sorpresa. No puedo adelantar nada, pero os invito a que adivinéis cuál puede ser. No es difícil".

Euh merci mais tt lemonde ne comprends pas l'espagnol ('fin pas moi en tous cas :p), tu pourrais ns donner la traduçïon stp ?

Dyst 04/06/2008 08h31

"Vale a prevenu qu'il a préparé une surprise pour Barcelone le we prochain : c'est un autre de mes circuits préférés. Je m'attends à une grande fete comme chaque année et je n'oublie pas qu'ici l'année passée, Stoner a gagné face a moi au dernier tour. Je ne vois pas la le moment d'une revanche contre lui. Et comme j'ai beaucoup de supporters en Catalogne, j'ai decidé, avec mon equipe, de preparer une autre surprise. Je ne peux rien devoiler mais je vous invite à essayer de deviner ce que ça pourrait etre. Ce n'est pas difficile."

(on se moque pas de mon espagnol por favor :) )

Thunderace59 04/06/2008 09h39

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 286200)
".........(on se moque pas de mon espagnol por favor :) )

c'est quoi ton logiciel? :D

Dyst 04/06/2008 09h42

pas de logiciel :)

Cela dit un copier coller dans l'outil linguistique de google devrait suffire ;)

lexop 04/06/2008 14h13

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 286230)

Cela dit un copier coller dans l'outil linguistique de google devrait suffire ;)

Citation:

Envoyé par Google Translate
Il souligne qu'il a préparé une surprise pour Barcelone le week-end prochain: «C'est un autre de mes circuits préférés. Je m'attendais à une grande fête, comme chaque année, et je n'oublie pas que l'année dernière, j'ai gagné à la dernière Stoner retour. Je ne vois pas le temps de jouer le réappariement avec lui. Et comme je sais que, dans de nombreux tifosi Catalogne, j'ai décidé, avec mon équipe, de préparer une autre surprise. Je ne peux pas anticiper quoi que ce soit, mais je vous invite à deviner ce qui pourrait être. n ° est difficile.

C'est pas tout à fait au point mais ça se comprend..... avec deux trois verres dans la tronche :D

Dyst 04/06/2008 15h25

C'est quand meme mieux ma traduction :)

Pasky 04/06/2008 15h45

Citation:

Envoyé par Dyst (Message 286284)
C'est quand meme mieux ma traduction :)

J'ai pas vu la différence.:)

:sors

karel 04/06/2008 16h07

`La victoire au Mugello était fantastique et je suis très heureux d'avoir remporté trois courses consécutives cette saison, ce qui fait une de moins que notre total de victoires de l'an dernier !´ a déclaré Rossi. `L'an dernier à Catalunya je me suis bien battu avec Casey Stoner mais je n'ai pas pu prendre le dessus. Cette année la moto et les pneus fonctionnent merveilleusement alors je pense que nous sommes prêts. Nous serons très motivés et difficiles à battre.´

je connais pas un mot d'espagnol
mais c'était là :http://www.motogp.com/fr/news/2008/R...+four+in+a+row

:yes::yes::yes::yes:

tazxrr 04/06/2008 19h04

:)j'ai deviné la surprise .....
il va faire la course avec une main attachée dans le dos !:p:p:p

karel 04/06/2008 20h15

:):):)
ça serait une première.

ça sera un petit sketch de fin de gp je pense nan?
y'a pas un chiffre atteint s'il gagne ? victoires? podium?
s'il dit que c'est devinable...

tazxrr 04/06/2008 21h58

;)je verrai bien un petit déguisement ou avec son fan club au bord de piste !

Psyduck 04/06/2008 22h11

ça va être compliqué de se déguiser en fan ou en bord de piste, surtout en bord de piste en fait

comment ça j'ai rien compris?

tazxrr 04/06/2008 22h39

:non:rappelle toi le petit scénario avec les 7 nains et tu comprendra !:yes:

ced29 05/06/2008 07h55

J'le verrais bien en matador ou un truc du style :
Si il gagne c'est qu'il aura mater les 2 taureaux (ou vachettes, c'est selon) espagnol(e)s

Ou alors p-e un truc en rapport au record de victoires en catégorie reine et Agostini ? ;)

Big Horn 05/06/2008 11h58

Un Espagnol pour celebrer un record en Italie et un Italien pour celebrer un record en Espagne ce serait équitable :D

kikou46 05/06/2008 17h43

En fait non,Rossi(sa combi et son casque) et sa Yamaha seront aux couleur de la squadra azzura:amoureux:,pour celebrer l'euro de foot,ça promet,sa combi representera la tenue des joueurs Italiens:content::content:Et son casque sera certainement un peu spécial aussi:),sacré Rossi,jamais a cour d'idée:D:D:DEt la victoire qui va avec:content::content:

kikou46 05/06/2008 18h30

http://www.gpone.com/DB/Foto_2008_06...6azzurra_G.jpg

kikou46 05/06/2008 18h31

http://www.gpone.com/DB/Foto_2008_06...azzurra2_M.jpg

tazxrr 05/06/2008 21h28

:)il va mettre un short aussi ? c'est pedrosa qui fait le ballon ?:langueŽ:

#46#RossiFumi#46# 05/06/2008 22h05

Merde je suis décu. J'm'attendais a un truc pour ces supporters Espagnols. Dommage mais bon c'est quand meme pas mal, sa reste le seul a faire sa!

manu94600 05/06/2008 22h19

J'aime pas beaucoup :non:

kikou46 06/06/2008 09h34

Attendez,le meilleur reste a venir,sa combi va vous surprendre:D:D

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h41.