![]() |
Retour de Gibernau
Pas vu de news là dessus...
Sete est de retour pour effectuer quelques tests chez Ducati. La news officielle (en anglais pourle moment). SETE GIBERNAU WILL JOIN GUARESCHI IN A 3-DAY TEST SESSION AT MUGELLO Sete Gibernau will test at Mugello from 17-19 June. The Spanish rider expressed his desire to get back on track during a brief visit to the Catalunya paddock last weekend, and offered the Ducati MotoGP Test Team a welcome opportunity to intensify its development program. As a result, Gibernau, who knows the D16 very well, and was one of the first to test the GP7 in Motegi in September 2006, will join official test rider Vittoriano Guareschi during next week�s test session. This initiative will allow the team to gather important data during a period when official GP riders will not have the possibility to test due to the busy racing calendar. |
Re : Retour de Gibernau
Poutant on est pas le 1er AVRIL:D
Aprés BIAGGI .....GIBERNAU pour sauver DUCATI ils doivent vraiment être mal les rouges:boutons::D:p OK je sors je connais la sortie:sors |
:)peut revenir va pas casser la maison.................:diable:
|
ca devrait pas etre dans la buvette ce topic ?
:sors |
a les rumeurs hollywoodienne
Drules |
se serait pas mal surtout qu il meriterais ca place plus q un nakano ou un hopkins qui ne finissent pas de convincre mais faut pas rever
|
YESSSSSSSSS GIBERNAU.... :) :) Ca c'est de la news... !!!!!! ;)
Trop contente. |
depuis qu'il est célibataire il doit avoir la main droite qui le démange...:D:D:D:D:D
|
ah bon elle la quitté l'autre? le mannequin?
comment elle s'appelait déja? |
Ba mince j'été pas au courant aussi !
|
je ne suis pas sur de l'orthographe: esther canavas ou canatas....un truc comme ça !il ne gagné plus assez d'argent:D:D:D:D:D:D
|
tu lis PUBLIC ou quoi toi?
|
Citation:
Ba qu'il essaye ou pas sa va rien changé :non: |
Citation:
|
Citation:
|
moi jai lu dans public qu'ils avaient adoptés un enfant...
|
alors là tu me trou le cul !:fou:
|
Citation:
|
Citation:
|
sisi et je suis une femme!!! lol
et bah c'était ya quelques mois....alors depuis bah voila divorce et encore un enfant malheureux!! |
Citation:
:cadeaux:désolé! je t'imaginé baraqué avec plein de poil partout...la faute a ton avatar !:ange::ange::ange::ange: |
MDR!!!
bah non je suis pas comme ça... bref moi je suis pour le retour de Giberneau car c'était quand meme un tres bon pilote et il me faisait rire |
moi c'est le contraire! faire venir de nouveaux pilotes mais pas les anciens ! il faut du sang frais !:)
|
a cette allure, il va falloir que l on créer une section "people motoGP" sur le fofo.... je vois que certains sont hyper documenter...!!!!!
|
Je pense que c'est une bonne chose ce retour de Giberneau, je me réjouis de voir ce que ça va donner la semaine prochaine..
Vous pronostiquez quoi comme chrono?? Mieux que Melandri, Elias et Guintoli ou moins bien?? |
Citation:
Madame Gibernau:D |
:D
Citation:
|
J'ai vu ça hier soir sur la télévision espagnole
Apparement ils lui ferai faire des tests au mugello pour voir son niveau par rapport à Melandri Mais bon avec les medias en espagne il faut se méfier |
Citation:
Même s'il n'aura pas les repères d'une famille classique, nul doute qu'il saura retomber sur ses pattes!!! |
Citation:
|
MDR qu'ils sont cons!!
|
Citation:
|
Citation:
Pour finir la parenthèse, soit on s'en sert d'excuse pour expliquer un éventuel mal-être, soit on choisit de se forger un caractère en béton armé et on rebondit de plus belle grâce à celà... Pour ma part, je sais ce que j'ai choisi!!!:content: |
tout a fait de l'avis de Gaz sur ce coup la!!!
A mon avis ça te forge un sacré caractere une histoire comme ça |
Citation:
|
Ouais, ben je suis pas sûr que les conseil d'un gibernau (tout excellent pilote qu'il soit) aident vraiment Ducati. Il n'a plus roulé sur une machine de GP depuis un bout de temps.
Un Bayliss ou Biaggi, qui sont toujours en activité, même si c'est en SBKme semble bien plus pertinent. Enfin, si çapeut les mettre dans la bonne voie, tant mieux. Il doivent savoir pourquoi ils l'ont choisi. |
Citation:
Biaggi ne sait faire que des motos pilotables par .....Biaggi (rapellez vous la Yamaha) aucun de ces deux pilotes n'a roulé sur une 800cc, et le caractère de la SBK bi, n'a rien à voir avec la GP08. En ce qui concerne Gibernau, je sais que je me répète, mais AMHA, il ne vient pas aider Ducati à trouver des solutions pour Melandri et les pilotes Alice, il vient simplement voir si il peut aller plus vite que Melandri pour éventuellement lui piquer sa place. |
c'est clair , il n'y a pas de copains en gp ! si gibernau revient c'est pour prendre la place d'un autre !:diable:
|
mouai j'suis moyennement sur car pour DUCATI c'est TRES TRES IMPORTANT d'avoir un pilote Italien...
et a forciori Gibernau est espagnol... M'enfin ptêt qu'il vont aligner une 3e moto... |
ah giberneau veut revenir pour se faire botter le cul par les ptit jeunes qui ont les dents qui traine par terre :D:D:D
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |