![]() |
Les débats de la semaine
Hello all :)
Rapport aux posts "Débat de la semaine", j'ouvre un topic afin que les gens puissent donner des idées de thèmes. Attention, merci de ne pas aborder les réponses, ou ouvrir le débat ici, ce n'est pas le but. Balancez juste des idées pour qu'on puisse ouvrir des discussions de qualité :) Je créé le prochain topic ce soir avec l'une de vos suggestions. Merci à tous! |
Re : Les débats de la semaine
West a t-il toujours sa place dans un team usine ?
|
- Ben Spies prodige en AMA, prometteur en motoGP?
- Y aura-t-il une place pour Max Neukirchner en gp l'année prochaine? a-t-il le niveau? - Lorenzo, après un début en fanfare, s'est-il mis trop de pression? - Pedrosa, pourquoi fait-il un blocage sur Rossi? Aucun duel de gagné en 3 saisons... - Randy de Puniet, comment un pilote si rapide aux essais peut-il être si loin en course malgré une fin de saison 2007 prometteuse? - Teams satellites, afin de réunir plus de sponsors en garantissant plus de résultats et un niveau plus homogène, faut-il imposer aux constructeurs un team satellite semi-officiel avec la moto de l'année courante? - Rossi, 2008 l'année du retour du roi? - Dream Team, quel serait pour vous l'équipe idéal? : moto, manufacturier pneumatiques, pilotes, mécanos... - Louis Rossi , un apprentissage difficile, symptomatique du niveau français? ou faux espoir? - Mike Di Meglio, l'heure de la maturité, saura-t-il tenir jusqu'à la fin? - Futurs rookies 2009 : qui montera en motoGP? - Antipatinage : faut-il le limiter voire le supprimer? - De Angelis : le mugello était-il un one shot? - Qui n'a plus sa place en motoGP? - Mode : Marco Simoncelli doit-il couper ses cheveux? - Ras le bol : karel doit-il arrêter de lancer des posts? :D |
Citation:
|
L'éléctronique nivelle-t-elle trop le pilotage, et par extension, est-ce qu'on ne fait pas monter les jeunes loup de la 250cm3 trop vite, avant qu'ils n'aient le temps suffisant pour acquérir suffisament d'expérience de la course?
|
Que pensez vous des 600 (avec châssis maison)pour remplacer les 2& 1/2 :langueŽ:
|
- Quel avenir pour les frenchies en GP
- Lorenzo/Pedrosa, lequel sera champion - Pedrosa pourra t'il gagner à la "gniack" un jour - Quel avenir pour Kawa - Les ravages de l'electronique sur le spectacle - Les ravages d'eurosport/tissier sur le spectacle - Qui va partir en fin de saison, qui va arriver, qui doit partir |
Si meme la F1 a reussi a revenir en arriere concernant l electronique, pourquoi pas la motogp?
Sujet avec mention speciale : tu es banné si tu donnes l arguments du tour qualif blabla, car il est bien clair que tous ces pilotes sont bon, ils ne deviendraient pas des bouzes sans electroniques! c est juste que les courses seraient peut etre mieux et au final ca serait plus "juste" dans le sens pilotes/moto/pneu dans l ordre d importance et non pas Electro/moto/pneu/pilotes |
Citation:
|
Maintenant les débats débiles :
- Pensez vous que le soleil et la lune sur le casque de Rossi vont continuer à tourner la prochaine saison? - OJ, Bigernau, Okada, Biaggi, Bayliss, qui aura sa prothèse de hanche en premier? - Rémy Tissier, corde pour le pendre ou bâillon pour le faire taire? - Après Woody sponsor officiel de Vale, les saucisses qui ont l'air bien chimiques pensez-vous que plus de sponsors alimentaires vont arriver? - Roulettes, faut-il les remettre sur la ducati de Melandri pour qu'il reprenne confiance et qu'il arrive à piloter? - Prothèse dentaire ou bridge improbable? D'où vient la dentition extra-white de Hopkins? - Coupe Afro : Dovizioso et Simoncelli n'ont-il pas trop chaud sous leur casque? - Défaite de la Squadra Azzura : il la ramène moins Rossi maintenant ... - Equité : à la vue du handicap de Randy et consorts, mettons en place le lest comme en DTM, de là à dire que je suis un boulet... :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D |
Citation:
Y a aucun débat possible là !! Tout le monde est d'accord pour utiliser les deux :D |
- Prothèse dentaire ou bridge improbable? D'où vient la dentition extra-white de Hopkins?
Excellent! Ceux qui ont vu le "podium" rencontre avec les pilotes le vendredi soir au GP du Mans peuvent témoigné.:yes: |
Citation:
|
Je me tue a le répeter, Hokins ce ne sont pas ses vraies dents, il les a volé a quelqu'un d'autre et il se les est greffées :yes:
|
+1 vous avez vu Faster le film sur le motoGP?
Y'a Hopkins jeune, ben il a pas du tout la même tête... :yes: |
Merci à tous, j'en attendais pas autant !
Je lance un premier, le reste arrivera très vite (plus d'un par semaine si besoin... :) ) |
Citation:
heu, déja 1/semaine, on a du mal a suivre.... alors ^plus de 1/semaine... mais je n ai plus qu a trouvé un boulot a mi-temps pour suivre le fofo....:boutons::boutons::fou::fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h00. |