![]() |
stoner hué a donington
c est vrai cette histoire????
source: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...r-being-booed/ j ai pas regardé le podium mais moi qui pensait que les anglais etaient super sportif (dans le sens fairplay) je trouve ca hallucinant Oo |
Re : stoner hué a donnington
Oui, c'est vrai. Malheureusement il y a des abrutis partout.:bad:
|
c'est incroyable d'être aussi peu fair play.
il a mauvaise réputation Stoner en Angleterre? |
peut etre parce que l australie etait, a la base, une prison pour les criminels anglais :D
|
ouais, où que les gars qui ont hués sont des abrutis finis...
:yes::yes::yes: |
comme quoi faut arrêter de dégueuler sur les supporters du Ballon rond , parce que des cons il y en a partout :yes:
|
c'est exact une petite partie des spectateurs Anglais on sifflés et hués Stoner sur le podium, un comportement bien moche mais qui n'était, heureusement que le fait d'une minorité.
|
Le gars de MCN dit qu'il n'est pas fan de Stoner a cause principalement de son arrogance. Il est arrogant Stoner ??? :boutons:
Les australiens et les anglois ont une grande histoire l'un avec l'autre ou l'un dans l'autre, mais il y'a aussi une grande rivalité entre eux. |
Je sais pas si vous avez vu mais pendant les essais M. Stoner a eut un vilain geste (encore) envers un pilote qui bouchonnait pendant son tour qualif. Il a tourné la tête, fais un geste de la main et la regardé méchamment... Ce pilote c'était son co-équipier !! Ce genre de choses peut peut être expliquer qu'il se fasse tout doucement huer (même si je trouve ça un peu con)... Faut dire quand même que c'est un sale caractériel ce petit :bad:
|
Citation:
Par contre, comme tu dis, il a vraiment un sale caractère... Il a deja eu pas mal de gestes d'humeur envers plusieurs pilotes et ce depuis qu'il est champion du monde.. Je pense qu'il a la pression et qu'il s'enerve assez vite, mais c'est pas une raison pour...:);) |
Stoner a plus qu'un sale caractère, c'est bien pire... il gagne il sourit, il gagne pas il est désagréable... on le "gène" (ce qui parfois n'est pas évident) et il peste... en d'autre lieu on dirait que c'est un c** et il en est pas loin... il a un comportement fort désagréable depuis son titre...ce qui ne lui enlève pas son talent de pilotage...
|
Citation:
Entièrement d'accord avec toi xleu. C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal avec ce pilote. On peut appeler aussi prendre la grosse tete. |
C'est asser courant chez les aussies, Mladin, Doohan, Stoner. Mais bon, si faut être un ... ( mettez ce que vous voulez dans les pointillés ) pour devenir champion, alors je veux bien. :)
|
Re : stoner hué a donington
:)d'un autre côté , stoner ne fera pas la pôle si il se met a suivre melandri !
|
:D:Dpas faux ça:D:D
|
En sport individuel, le manque de "gnac" est rédhibitoire !! Et le petit Casey n'en manque pas, c'est aussi ce qu'il fait sur la moto qui le démontre !! Ses passes d'armes avec Rossi sont assez "sportives", et contrairement à d'autres, il ne lâche pas....donc, je dis, chapeau bas monsieur !
|
il l'a montré encore une fois , c'est le meilleur et pas bien loin de rossi !:ange:
|
J'avais lu dans un mag des mecs qui sont aller au gp de france cette année avc un pass padocks
Ils ont eu des autographes de tous les pilotes (meme Rossi et Pedrosa) et Stoner a ete le seul a les snobés alors ceci explique peut etre cela...... |
Hallucinant
J'aillais critiquer les gars qui ont fait ça a donington et voila que le sujet part sur Stoner. Faut arrêter. Le gars a gagner comme un chef, comme un CHAMPION DU MONDE qu'il est. Et ça , ça se respecte. Donc les mecs qui ont hué Stoner sont des nazes, quelque soit le cractère hors de la piste de Stoner. |
Citation:
Que Stoner, soit pour certains, une tête de c**, pourquoi pas. En revanche, ce qu'il fait sur la moto (comme tous ses petits copains), mérite d'être applaudit. |
mon propos était la juste au sujet de Stoner car on discutait de son sale caractère ce qui pourrait "expliquer" qu'il se soit fait hué... ce qui est intolérable, mais le succès grandissant des courses moto et les fans (il y a le même genre présents ici) peu objectifs se permettant d'huer les podiums n'ont pas leur place dans les spectateurs...
|
Entre ne pas l'aimer et le hué ou l'insulter y a une difference que certains ont du mal a comprendre en angleterre
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19. |