Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   stoner hué a donington (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11404)

darkkakashi 25/06/2008 12h54

stoner hué a donington

c est vrai cette histoire????

source: http://www.motorcyclenews.com/MCN/sp...r-being-booed/

j ai pas regardé le podium mais moi qui pensait que les anglais etaient super sportif (dans le sens fairplay) je trouve ca hallucinant Oo

Pasky 25/06/2008 12h58

Re : stoner hué a donnington

Oui, c'est vrai. Malheureusement il y a des abrutis partout.:bad:

karel 25/06/2008 13h09

c'est incroyable d'être aussi peu fair play.
il a mauvaise réputation Stoner en Angleterre?

darkkakashi 25/06/2008 13h17

peut etre parce que l australie etait, a la base, une prison pour les criminels anglais :D

karel 25/06/2008 14h58

ouais, où que les gars qui ont hués sont des abrutis finis...
:yes::yes::yes:

mickey 25/06/2008 15h08

comme quoi faut arrêter de dégueuler sur les supporters du Ballon rond , parce que des cons il y en a partout :yes:

xleu 25/06/2008 15h30

c'est exact une petite partie des spectateurs Anglais on sifflés et hués Stoner sur le podium, un comportement bien moche mais qui n'était, heureusement que le fait d'une minorité.

webamanu 25/06/2008 15h38

Le gars de MCN dit qu'il n'est pas fan de Stoner a cause principalement de son arrogance. Il est arrogant Stoner ??? :boutons:

Les australiens et les anglois ont une grande histoire l'un avec l'autre ou l'un dans l'autre, mais il y'a aussi une grande rivalité entre eux.

lexop 25/06/2008 15h51

Je sais pas si vous avez vu mais pendant les essais M. Stoner a eut un vilain geste (encore) envers un pilote qui bouchonnait pendant son tour qualif. Il a tourné la tête, fais un geste de la main et la regardé méchamment... Ce pilote c'était son co-équipier !! Ce genre de choses peut peut être expliquer qu'il se fasse tout doucement huer (même si je trouve ça un peu con)... Faut dire quand même que c'est un sale caractériel ce petit :bad:

Indorae 25/06/2008 16h34

Citation:

Envoyé par lexop (Message 289523)
Je sais pas si vous avez vu mais pendant les essais M. Stoner a eut un vilain geste (encore) envers un pilote qui bouchonnait pendant son tour qualif. Il a tourné la tête, fais un geste de la main et la regardé méchamment... Ce pilote c'était son co-équipier !! Ce genre de choses peut peut être expliquer qu'il se fasse tout doucement huer (même si je trouve ça un peu con)... Faut dire quand même que c'est un sale caractériel ce petit :bad:

Le fait qu'il se soit fait hué c'est n'importe quoi.... faut les respecter ces petits pilotes qui font des performances vraiment extraordinaires..

Par contre, comme tu dis, il a vraiment un sale caractère... Il a deja eu pas mal de gestes d'humeur envers plusieurs pilotes et ce depuis qu'il est champion du monde.. Je pense qu'il a la pression et qu'il s'enerve assez vite, mais c'est pas une raison pour...:);)

xleu 25/06/2008 18h42

Stoner a plus qu'un sale caractère, c'est bien pire... il gagne il sourit, il gagne pas il est désagréable... on le "gène" (ce qui parfois n'est pas évident) et il peste... en d'autre lieu on dirait que c'est un c** et il en est pas loin... il a un comportement fort désagréable depuis son titre...ce qui ne lui enlève pas son talent de pilotage...

pietro46 25/06/2008 19h31

Citation:

Envoyé par xleu (Message 289538)
Stoner a plus qu'un sale caractère, c'est bien pire... il gagne il sourit, il gagne pas il est désagréable... on le "gène" (ce qui parfois n'est pas évident) et il peste... en d'autre lieu on dirait que c'est un c** et il en est pas loin... il a un comportement fort désagréable depuis son titre...ce qui ne lui enlève pas son talent de pilotage...

Entièrement d'accord avec toi xleu.
C'est pour cette raison que j'ai beaucoup de mal avec ce pilote.
On peut appeler aussi prendre la grosse tete.

webamanu 25/06/2008 19h56

C'est asser courant chez les aussies, Mladin, Doohan, Stoner. Mais bon, si faut être un ... ( mettez ce que vous voulez dans les pointillés ) pour devenir champion, alors je veux bien. :)

tazxrr 26/06/2008 06h32

Re : stoner hué a donington

:)d'un autre côté , stoner ne fera pas la pôle si il se met a suivre melandri !

Fast'keyser 26/06/2008 15h43

:D:Dpas faux ça:D:D

gerald_46 27/06/2008 16h43

En sport individuel, le manque de "gnac" est rédhibitoire !! Et le petit Casey n'en manque pas, c'est aussi ce qu'il fait sur la moto qui le démontre !! Ses passes d'armes avec Rossi sont assez "sportives", et contrairement à d'autres, il ne lâche pas....donc, je dis, chapeau bas monsieur !

tazxrr 27/06/2008 16h50

il l'a montré encore une fois , c'est le meilleur et pas bien loin de rossi !:ange:

Tetrelinette 28/06/2008 09h57

J'avais lu dans un mag des mecs qui sont aller au gp de france cette année avc un pass padocks
Ils ont eu des autographes de tous les pilotes (meme Rossi et Pedrosa) et Stoner a ete le seul a les snobés alors ceci explique peut etre cela......

pechos1 28/06/2008 11h04

Hallucinant

J'aillais critiquer les gars qui ont fait ça a donington et voila que le sujet part sur Stoner.

Faut arrêter. Le gars a gagner comme un chef, comme un CHAMPION DU MONDE qu'il est. Et ça , ça se respecte.
Donc les mecs qui ont hué Stoner sont des nazes, quelque soit le cractère hors de la piste de Stoner.

Pasky 28/06/2008 11h27

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 290039)
..Donc les mecs qui ont hué Stoner sont des nazes, quelque soit le cractère hors de la piste de Stoner.

D'accord pour une fois.
Que Stoner, soit pour certains, une tête de c**, pourquoi pas. En revanche, ce qu'il fait sur la moto (comme tous ses petits copains), mérite d'être applaudit.

xleu 28/06/2008 12h22

mon propos était la juste au sujet de Stoner car on discutait de son sale caractère ce qui pourrait "expliquer" qu'il se soit fait hué... ce qui est intolérable, mais le succès grandissant des courses moto et les fans (il y a le même genre présents ici) peu objectifs se permettant d'huer les podiums n'ont pas leur place dans les spectateurs...

Tetrelinette 28/06/2008 18h45

Entre ne pas l'aimer et le hué ou l'insulter y a une difference que certains ont du mal a comprendre en angleterre

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.