Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11422)

FracK 28/06/2008 19h54

Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat

Commentaires Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat

chrisgaz 30/06/2008 08h10

Re : Stoner l'emporte, Pedrosa prend la tête du championnat

Un mois de Juin qui, comme a son habitude nous chamboule un peu le championnat, et permet vraiment de voir sortir du lot, le ou, pour une fois cette année, les prétendants au titre en fin de saison. Une course de Assen qui, vis a vis de la baston attendu pour la victoire, ne nous a pas satisfait, car en meme pas un tour, le seul qui pouvait venir un peu chatouiller Stoner, c est mis par terre. C est une chose qui arrive. Une course qui, cependant, relance le championnat. On est pas gaté aux niveau baston pour la tete de course, mais vis a vis du championnat, on peut etre gaté, et pour une fois, le réalisateur nous a montré les bastons en milieu de peleton. Remonté d'Edwards et de Lorenzo, jolie passe d arme entre Dovizioso, Vermeulen, et Nakano. Guintoli qui commence a comprendre la Ducati. On est au milieu de saison, et la GRANDE course tant attendu n a pas encore eu lieu sur la piste. Mais pour le championnat, on est en plein dedans. Stoner remonte au classement, Rossi perd de gros points, et sur Stoner, et surtout sur Pedrosa. En bref, il nous faudra quand meme 2 ou 3 belles courses avec de la baston entre ces 3 pilotes pour pouvoir enfin dire que ce championnat 2008 est de toute beauté.... Espéroons maintenant que le Sachsenring nous la délivre enfin.

manu94600 30/06/2008 08h52

Citation:

Envoyé par chrisgaz (Message 290314)
Espéroons maintenant que le Sachsenring nous la délivre enfin.

Si pedrosa ne s'échappe pas comme l'an dernier :boutons: puis d'ailleur l'an dernier Michelin avait vraiment un avantage en course d'ailleur Rossi n'avait pas pu en profiter a cause de son erreur en dépassent De Puniet !

Et que le 1er pilote Bridgestone c'était Stoner 5éme si non les autres était loin !

En ce qui concerne le championnat il est vraiment passionnat avec 4 pilotes (et pour moi Lorenzo il est toujous dans le coup même si il est blessé) qui ne font aucun cadeau:) maintenat c'est clair on attend toujhours un super gp avec c'est 4 la, voir 5 avec Dovizioso ;) comme en catalunya l'an dernier :amoureux:puis Assen était pas mal non plus même si Stoner avait compris qu'il ne gagnerai pas face a Rossi il se sont battu et on fait le spectacle :prie:

Red Bull 30/06/2008 09h00

Citation:

Envoyé par manu94600 (Message 290321)
Et que le 1er pilote Bridgestone c'était Stoner 5éme si non les autres était loin !

Le premier pilote Bridgestone était Capirossi, qui avait obtenu la 2e place. ;) Avec une gomme différente des autres, il est vrai.

manu94600 30/06/2008 09h06

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 290323)
Le premier pilote Bridgestone était Capirossi, qui avait obtenu la 2e place. ;) Avec une gomme différente des autres, il est vrai.

Ah ouais possible j' l'avait oublier mais en ce qui concerne les Michelin seront normalement avantagés ;)

chrisgaz 30/06/2008 09h14

peut etre, mais l eccart entre les 2 manufacturiers s est serieusement réduit....

pedrosito 01/07/2008 12h38

et ne la quitteras plus pour etre titré a valencia :cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux::cadeaux::cade aux: yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:content:moi j y crois pedro aussi...viva espana:content::content::content::content::content ::content::content::content::content::content::con tent:ole ole pardon j arrete

karel 01/07/2008 15h19

A-t-on retrouvé le Stoner de l'année dernière? ou est-ce simplement une "bonne passe" comme avait eu Rossi avant lui cette saison?

Le plus révélateur je trouve est le changement de cote des trois pilotes chez les bookmakers. Après tout ils doivent s'y connaitre pour faire leur argent sur le dos des joueurs :diable:.
Ils mettent Rossi en tête, devant Stoner et enfin Pedrosa... qui mène pourtant le championnat.
Intéressant non? ... nan? :bad::bad:

Bon ok je sors. :)

tazxrr 01/07/2008 21h29

:yes:stoner va faire mal car il a retrouvé le bon feeling avec la ducat ! rossi a du mal a retrouver la forme et pedrosa reste...pedrosa !

Red Bull 01/07/2008 21h33

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290707)
pedrosa reste...pedrosa !

Ca veut dire quoi ? :p

tazxrr 01/07/2008 21h36

un peu comme beaucoup , toujours devant, excellent pilote, rapide mais jamais champion....ou alors un titre a la hayden ou roberts !:)

Red Bull 01/07/2008 21h40

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290711)
un peu comme beaucoup , toujours devant, excellent pilote, rapide mais jamais champion....ou alors un titre a la hayden ou roberts !:)

Alors ça, tu n'en sais rien ! :p A moins que tu sois devin ! :p
Et de un, Hayden et Roberts méritent leurs titres, et de deux, Dani est meilleur qu'eux ! :p

tazxrr 01/07/2008 21h43

:langueŽ:ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?:)

Red Bull 01/07/2008 21h44

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290717)
:langueŽ:ça reste a prouver , pour l'instant il a tout pour lui! mais pour combien de temps , le hrc veux le titre et il attendras encore longtemps a ton avis !?:)

Non, il lui suffira d'attendre au pire Valencia 2008. :p

tazxrr 01/07/2008 21h47

:ptrop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes:p

Red Bull 01/07/2008 21h53

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290721)
:ptrop facile...un espagnol en Espagne ! et tous les autres circuits,et rossi et stoner !pedrosa est très loin d'avoir le niveau de ces deux pilotes:p

Encore une fois, tu n'en sais rien ! :p De toute façon, Dani n'a pas besoin d'être en Espagne pour gagner ! :p Et pour ce qui est du niveau, alors là, c'est la meilleure ! :p
P.S : Heureusement que je le prends à la rigolade. :D Tu serais tombé sur Indorae, ou Pedrosito, pas sûr que la situation serait la même. :D

tazxrr 01/07/2008 21h58

:langueŽ:chacun son opinion, indorae ou qui tu veux ça ne me fera pas changer d'avis ! dis moi depuis combien de temps il est en GP ?;)

Red Bull 01/07/2008 22h02

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290733)
:langueŽ:chacun son opinion, indorae ou qui tu veux ça ne me fera pas changer d'avis ! dis moi depuis combien de temps il est en GP ?;)

Dani ? Il a débuté en 2001.

P.S : Rassure-toi, je respecte ton opinion. ;) Je faisais simplement un peu d'humour. Comme Pasky avec OJ. :)

tazxrr 01/07/2008 22h08

;)je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !:non:

Red Bull 01/07/2008 22h15

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290735)
;)je n'enlève pas les qualités de pilote de pedrosa ni ses résultats ! mais depuis le temps que tout le monde dit qu'il va être champion et bien toujours rien ! et pourtant il a tout pour lui , la jeunesse ,le team, la moto,...je ne vois pas pourquoi il n'est toujours pas champion !:non:

Il a quand même été Champion du Monde 125cc en 2003, et en 250cc en 2004 et 2005. Sacré palmarès. ;)
Il n'est en GP que depuis 2006, où il a fini 5e pour sa première année. Et l'année dernière, Honda a reconnu avoir totalement raté sa machine. Malgré cela, il a terminé vice-Champion du Monde. Je connais peu de pilotes qui ont obtenu ces classements après seulement deux saisons dans la catégorie reine.

tazxrr 01/07/2008 22h20

ce ne sera pas le premier champion du monde 125 et 250 a ne jamais gagner en catégorie reine, j'en connais et des tops pilotes....:p

Red Bull 01/07/2008 22h23

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290737)
ce ne sera pas le premier champion du monde 125 et 250 a ne jamais gagner en catégorie reine, j'en connais et des tops pilotes....:p

OJ ? :p

P.S : désolé, je n'ai pas pu résister. :) Pasky m'a contaminé. :)

tazxrr 01/07/2008 22h30

tu me fais plaisir de comparer pedrosa a OJ....merci du cadeau !:p:p:p:p:p:p

Red Bull 01/07/2008 22h33

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 290741)
tu me fais plaisir de comparer pedrosa a OJ....merci du cadeau !:p:p:p:p:p:p

Et tu m'as crû ? :D:D

Indorae 01/07/2008 22h45

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 290728)
Encore une fois, tu n'en sais rien ! :p De toute façon, Dani n'a pas besoin d'être en Espagne pour gagner ! :p Et pour ce qui est du niveau, alors là, c'est la meilleure ! :p
P.S : Heureusement que je le prends à la rigolade. :D Tu serais tombé sur Indorae, ou Pedrosito, pas sûr que la situation serait la même. :D

Non.. je suis zen moi, tu m'connais pas.. :p:yes:
Tazxrr tu fais beaucoup d'affirmations sans vraiment connaitre.. J'ai juste une chose à te montrer...

2001 - 8è au championnat du monde 125cc. (Honda RS 125)
2002 - 3è au championnat du monde 125cc. (Honda RS 125)
2003 - Champion du monde de 125cc. (Honda RS 125)
2004 - Champion du monde de 250cc. (Honda RSW 250)
2005 - Champion du monde de 250cc. (Honda RSW 250)
2006 - 5è au championnat du monde de MotoGP (Honda RC211V)
2007 - Vice-Champion du monde de MotoGP (Honda RC211V)

Y a pas à dire.. Pedrosa est déjà meilleur que OJ (heureusement) et un jour il sera le meilleur, tout court. :)

Red Bull 01/07/2008 22h47

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 290744)
Non.. je suis zen moi, tu m'connais pas.. :p

Y a pas à dire.. Pedrosa est déjà meilleur que OJ (heureusement) et un jour il sera le meilleur, tout court. :)

Il est DEJA le meilleur. :)

Comment ça je suis de mauvaise foi ? :ange:

Red Bull 01/07/2008 22h52

Citation:

Envoyé par Indorae (Message 290744)
2007 - Vice-Champion du monde de MotoGP (Honda RC211V)

Ce ne serait pas plutôt Honda RC212V ? :boutons:

Indorae 01/07/2008 23h01

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 290745)
Il est DEJA le meilleur. :)

Comment ça je suis de mauvaise foi ? :ange:

Ahhh mince, faute de frappe.... :D:D T'as raison évidemment.....

pechos1 06/07/2008 14h23

Excuse moi tazxrr
T'es pour quel pilote ?
OJ ? C'est bien ,au moins t'es pour un pilote français et retraité.

pedrosito 07/07/2008 02h10

non seulement il a un palmares hors du commun:content:,mais surtout il n a que 22ans (toutes ces dents).et on trouve du monde qui le critique,il faudrait preciser qu il se bat entre autres contre un des meilleurs pilotes de tout les temps,meme si il est sur le declin:ange::Dpardon j arrete:p

Enigma211081 07/07/2008 12h19

Désolé de jouer les rabats-joie, mais si Pedrosa venait à être champion du monde cette année (mais j'en doute sur le finish ca sera Stoner & Rossi) ça n'en ferait pas un beau champion charismatique.

C'est dommage. N'en déplaise aux fans du p'tit Pedro...

A chaque fois que je vais voir un GP, rien que de voir Rossi tourner ça me donne la chair de poule. Ce mec dégage quelque chose c'est incroyable...

Stoner aussi, et sa position de conduite à lui dans les virages est superbe.

Le p'tit Dani on voit bien qu'il fait vraiment minuscule sur sa Honda. lol

Cela reste bien évidemment un des meilleurs pilotes avec Rossi, Stoner et Lorenzo...

Même Lorenzo lui il dégage un truc...

Pedrosa est un excellent pilote, mais franchement humainement j'ai du mal à l'accepter.
Alors oui on va me dire on s'en fout de son caractère, et ben moi je dis nan !
Ces mecs là sont là pour nous donner du rêve et du plaisir, si en plus de piloter comme des dieux ils sont aussi sympa, c'est que du bonheur...

Bref...

Pasky 07/07/2008 14h55

Citation:

Envoyé par Enigma211081 (Message 291446)
......Pedrosa est un excellent pilote, mais franchement humainement j'ai du mal à l'accepter....

Je trouve que Pedrosa s'arrange de plus en plus, on le voit sourire régulièrement, et maintenant il semble heureux de gagner ou d'être sur le podium. Cela n'a pas été toujours le cas par le passé.
J'ai pour tous ceux qui disent que Pedrosa est faible en baston, ce petit truc là : ;)
http://fr.youtube.com/watch?v=6GXCTD...eature=related avec musique

http://fr.youtube.com/watch?v=UoSIoh...eature=related la même mais avec commentaires

xleu 07/07/2008 17h40

Pedrosa est très propre en trajectoire, mais il sait vraiment attaquer aussi... pour preuve les ralentis du double droite du raccordement au Mans... en glisse des 2 roues le Pedro.... si ça ce n'est pas du pilotage spectaculaire, bah moi je retourne faire du patin à glace...

Gurun 07/07/2008 20h48

Oui il est très propre, oui il sait attaquer, oui il a un beau palmarès, oui il va encore progresser
MAIS pour moi il est trop "lisse" trop aseptisé, trop "poli", trop politiquement correct.
bref trop "Puig".:D

pechos1 07/07/2008 20h53

Bah regarder des videos du temps d'alberto Puig et Puig n'était vraiment pas comme ça

pool 08/07/2008 07h25

Citation:

Envoyé par xleu (Message 291489)
si ça ce n'est pas du pilotage spectaculaire, bah moi je retourne faire du patin à glace...

toujours en combi rose? mais sans déconner justement a être si propre c'est qu'il cherche a passer le plus vite possible vu que la glisse fait perdre du temps c'est juste un mec a ma recherche de la perfection sur la piste

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.