Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Je pari sur randy! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=11452)

nanard 09/07/2008 20h15

Je pari sur randy!

J'ai pas l'habitude de vos post..libre à vous de m'orienter..
Mais ce week end il est pas farfelu de parier sur randy..
Il est en progrès sur les réglages de sa honda,le feeling etc..Il a validé plein de petites choses..
C départ en net progres..
Là je crois que même à assen il allait faire le coup d'éclat..
Donc moi j'y crois objectivement.
Et guinto dans les 10 si ducat le soutien..
Vos avis ?

hornet7s 09/07/2008 20h19

Re : Je pari sur randy!

moi je parie sur Randy presque a chaque course LOL
c'est mon pilote préféré en moto gp
C'est vrai qu'il est de mieux en mieux niveau réglage et à Assen j'étais extremement déçu car il était bien , pas stressé et tout il aurait pu faire un bon truc je pense

manu94600 09/07/2008 20h23

Ba j'pariais sur le lui mais soit il allait a terre ou soit il été poussé :bad: Je le soutiens toujours si non plus de français en gp :fou:

Ah vendre :

Superbe RC212v 2007

prix : 3.500.000 e

kilométrage : 0.1

:sors

ddjedje 09/07/2008 21h01

c'est malin

je ne voudrais pas être à sa place vu ses essais hivernaux et quand tu vois sa places aux championnat il doit avoir les boules, comme dit plus haut, il s'ameliore, donc on verra

je pense qu'il aurait du rester chez kawa

Gurun 09/07/2008 21h14

C'est sur il va faire quelque chose
Lucho y croit aussi.
Par contre c'est fou comme il a la poisse.:bad:
En tout cas il semble sereint et c'est peut-être ca qui lui a manquer la saison dernière sauf peut-être lors de la tournée outre-mer.
Le championnat, pfffff il a plus rien a espérer.Il faut juste qu'il cherche les coups d'éclat pour se rappeler au bon souvenir de honda pour 2009:cadeaux:

edwards45 09/07/2008 21h44

Kawasaki l'année derniere a préféré signé West d'entrée. RdP a vu que Kawa allait surement le laisser tomber, donc cest pour ca qu'il n'est pas resté chez Kawa (enfin si je me rapelle bien). Donc voila, sinon il serait resté chez Kawa je pense.
Mais je suis pas de l'avis que ca aurait été bien qu'il reste chez Kawa, car vu comment les pilotes galerent cette année.... Une honda satellite est quand meme mieux cette année qu'une Kawa AMHA.

pedrosito 10/07/2008 00h01

il a le talent c est sur .les crono ne mente pas,la moto est bonne les pneu aussi .l equipe checcinelo est ok,il faudrait juste qu il deloge le gros chat noir qui est coincer ds le carenage.puis un petit declic et on risque de le voir ds le top 10 voir mieux.de plus il est cool et depuis le temps qu il rame ce serais merité.il a pas le carisme de rossi mais ca on s en tape :D

pedrosito 10/07/2008 00h21

j oubliais pour le paris j investirais pas trop quand meme:boutons:pardon j arete ps: ou plus tard:D

lexop 10/07/2008 01h28

Citation:

Envoyé par pedrosito (Message 291755)
j oubliais pour le paris j investirais pas trop quand meme:boutons:pardon j arete ps: ou plus tard:D

Clair, parier sur RDP pour gagner un grand prix c'est comme parier que Pedrosa sera champion du monde. C'est des paris qu'on fait sans miser d'argent, pour rigoler tellement qu'on y croit pas :p

pedrosito 10/07/2008 02h43

:content::Dtres bon j en ris encore:D:content:mais si j avais parié sur pedro champion du monde j aurais pu gagner 3 fois(2oo3 125cc 2004 250cc 2005 250cc):boutons::yes::yes::yes:moi j y crois 2008 champion 800cc:amoureux::amoureux: mais bon les gouts et les couleurs...:yes::yes::yes::yes::yes:

kikou46 10/07/2008 12h26

Si tu avais parié , avec des SI :D:D, trop tard pour parier ;), tu perdrais a coup sur:bad:,économise ton argent,ça vaut mieux pour toi et ton porte monnaie:content::content::content::content:

ca_roule 10/07/2008 18h43

L'an dernier RdP était dans le top 6 tout le week-end et jusqu'au dernier tour du GP avant que sa kawa ne le lache, le chat noir, toujours...
Bon ce week-end ça pourrait être pas mal, peut-être pas un podium mais un top 6 serait génial et mérité.

webamanu 10/07/2008 21h10

C'est quoi le pari ??? Savoir si RDP franchit la ligne d'arrivée ou non ? :)

Enigma211081 11/07/2008 12h56

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 291839)
C'est quoi le pari ??? Savoir si RDP franchit la ligne d'arrivée ou non ? :)

Non le pari c'est de savoir s'il tombera du côté gauche ou du côté droit... :)
lol

Nan sérieux, moi perso je le soutient à fond et j'espère même qu'il nous fera un top 5. Il en est largement capable !

ca_roule 11/07/2008 13h32

Bon visiblement un certain nombre ici semblent sceptiques à l'idée qu'il finisse la course...
Maintenant si il la finit, je pense que ce sera à une bonne place....

Evidemment j'attends de suite la réaction de Webamanu qui va nous dire qu'il devrait si tout va bien finir dans les 17 premiers..... ;-)

Red Bull 11/07/2008 16h28

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 291908)
Evidemment j'attends de suite la réaction de Webamanu qui va nous dire qu'il devrait si tout va bien finir dans les 17 premiers..... ;-)

Rohhhhhh, mais il ne faut pas se vexer de la sorte. :):)
Webamanu est toujours un peu taquin et moqueur. :) Comme Pasky avec OJ. :)

Pasky 11/07/2008 17h56

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 291918)
Rohhhhhh, mais il ne faut pas se vexer de la sorte. :):)
Webamanu est toujours un peu taquin et moqueur. :) Comme Pasky avec OJ. :)

:non::non::non: Non, non, et non ! Je ne sui pas taquin du tout avec OJ. C'est lui qui cherche:)

:sors

webamanu 11/07/2008 21h05

Moi je souhaite que RDP gagne, mais bon il nous a quand même montré une légère tendance à la chute qu'elle soit de sa faute ou de celle d'un autre.Sinon c'est clair qu'il a largement le potentiel pour faire un top 17 et c'est tout le mal que je lui souhaite. Je suis content quand RDP finit une course et cela quel que soit sa place, ça me fait plaisir. Quand il tombe ça me fout les boules grave, alors je veux pas qu'il tombe, je veux qu'il finisse la course même si il doit être dernier. :)

pedrosito 11/07/2008 22h13

n oublions pas que stoner a fait une annee mouvementee avant de devenir champion du monde;).peut etre que l apprentissage a la stoner prend un peut plus de temps chez randy:).soyons patient.qui vivras veras:content:

ca_roule 12/07/2008 10h01

Par contre c'est sur que quand il fini il fini pas dernier!
C'est pas comme Westy!

GéantVert 12/07/2008 10h30

Citation:

Envoyé par ca_roule (Message 291979)
Par contre c'est sur que quand il fini il fini pas dernier!
C'est pas comme Westy!

non 12ème sur 14

ddjedje 13/07/2008 21h33

il a pas fini dernier

webamanu 13/07/2008 21h40

Citation:

Envoyé par ddjedje (Message 292109)
il a pas fini dernier

Et oui, huitième c'est pas mal. :yes: Par contre c'est un peu décevant quand même, qu'il soit derrière Capirex encore en convalescence et derrière Guintoli qui est il faut le rappelé quand même sur une machine beaucoup moins facile que la Hounda de RDP.

Je sais je chipote, mais c'est parce que en début de saison j'attendais beaucoup, beaucoup mieux de Randy De Puniet.;)

ddjedje 13/07/2008 21h51

on est d'accord,

je pense qu'il serait mieux en brig

karel 14/07/2008 11h10

Citation:

Envoyé par webamanu (Message 291948)
Moi je souhaite que RDP gagne, mais bon il nous a quand même montré une légère tendance à la chute qu'elle soit de sa faute ou de celle d'un autre.:)

+1 il a déjà explosé le record de Xaus de chutes en une saison alors qu'on a à peine dépassé la mi saison...

Pasky 14/07/2008 15h08

Citation:

Envoyé par ddjedje (Message 292112)
on est d'accord,

je pense qu'il serait mieux en brig

Faut arrêter avec ça, ça me fait marrer. En quoi il roule Dovizioso qui a la même moto ?Randy était en Bridgestone sur la Kawa et il n'a pas dit qu'il les regrettait (remarque, ça va peut être venir...)Je ne pense pas que les Bridgestone l'empêcheraient de "s'emporter".....

Gaz&Slide 14/07/2008 17h17

Michelin a bien craqué en fin de course puisqu'on ne retrouve que 2 Michelins dans les 8 premiers (Dovi 5; RdP 8).
Surement un très mauvais choix dicté par les hommes de Clermont Ferrand sur la durée: en tout début de course, on avait Pedrosa, Dovi, Edwards, Lorenzo et Toseland dans le top 6 :fou:

Donc Randy s'en sort pas si mal comparé aux autres même si on se doit d'attendre beaucoup plus de lui dans ces conditions précaires (il suivait Vermeulen et DeAngelis dans leur remontée lorsqu'il est sorti de la piste).

Pour en revenir à Michelin, je conseille à tous les abonnés de motogp.com de voir l'interview d'Edwards... il reste courtois avec Michelin, son chausseur pneumatique historique depuis son arrivée en MotoGP mais il fait très clairement comprendre avec son franc parler texan qui ne se traduit pas qu'il faut qu'ils se bougent un peu le c..

Pasky 14/07/2008 17h55

Citation:

Envoyé par Gaz&Slide (Message 292221)
Michelin a bien craqué en fin de course puisqu'on ne retrouve que 2 Michelins dans les 8 premiers (Dovi 5; RdP 8).
Surement un très mauvais choix dicté par les hommes de Clermont Ferrand sur la durée: en tout début de course, on avait Pedrosa, Dovi, Edwards, Lorenzo et Toseland dans le top 6 :fou:

Donc Randy s'en sort pas si mal comparé aux autres même si on se doit d'attendre beaucoup plus de lui dans ces conditions précaires (il suivait Vermeulen et DeAngelis dans leur remontée lorsqu'il est sorti de la piste).

Pour en revenir à Michelin, je conseille à tous les abonnés de motogp.com de voir l'interview d'Edwards... il reste courtois avec Michelin, son chausseur pneumatique historique depuis son arrivée en MotoGP mais il fait très clairement comprendre avec son franc parler texan qui ne se traduit pas qu'il faut qu'ils se bougent un peu le c..

C'est pas faux, 2 Michelin dans les 8 premiers c'est peu. Cependant, Edwards, si je ne me trompe pas, prend aux alentours de 3 secondes au tour en début de course, alors qu'il est chaussé comme Pedrosa. Il explique comment l'écart ?;)

lexop 14/07/2008 19h11

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 292222)
Il explique comment l'écart ?;)

Ben il l'explique en voyant Pedrosa se prenant une taule tout seul comme un grand avec ses 3 secondes d'avance au tour... Autrement dit il l'explique en s'étant peut être un peu retenu, lui !!

Pasky 14/07/2008 20h13

Citation:

Envoyé par lexop (Message 292227)
Ben il l'explique en voyant Pedrosa se prenant une taule tout seul comme un grand avec ses 3 secondes d'avance au tour... Autrement dit il l'explique en s'étant peut être un peu retenu, lui !!

:non::non: Il cherche une excuse tout simplement !!!! Il se fait mettre 3 secondes au tour et ose prétendre que ses Michelin n'ont pas fonnctionnés ??!!:fou::fou:
Très déçu par Colin qui n'est pas encore capable de reconnaître ses contre performances.:bad:

ddjedje 14/07/2008 22h54

Citation:

Envoyé par Pasky88 (Message 292196)
Faut arrêter avec ça, ça me fait marrer. En quoi il roule Dovizioso qui a la même moto ?Randy était en Bridgestone sur la Kawa et il n'a pas dit qu'il les regrettait (remarque, ça va peut être venir...)Je ne pense pas que les Bridgestone l'empêcheraient de "s'emporter".....

on ne va pas comparer Dovi et Randy, c'est 2 pilotes que je supporte.

Je pense juste que Randy a une reférence chez brig et sa fait un parametre en moins et au vu des performances de michelin et sensation du pilote.

il faudrait une ducat en michelin

Stoner27 15/07/2008 10h07

Citation:

Envoyé par ddjedje (Message 292322)

il faudrait une ducat en michelin

ca a deja ete fait lors des début de Ducat en GP.
Maintenant, je ne vois pas l'interet qu'aurait ducati a aligner une machine avec des michelins

pechos1 16/07/2008 20h38

Je pense sincèrement que rdp ne manque pas de talent.
Pour moi il a surtout un gros manque de confiance et je le répète de soutient de gros sponsors français

tazxrr 18/07/2008 21h37

Citation:

Envoyé par pechos1 (Message 292579)
Je pense sincèrement que rdp ne manque pas de talent.
Pour moi il a surtout un gros manque de confiance et je le répète de soutient de gros sponsors français

honnêtement il a le talent mais c'est plus de l'expérience qu'il lui manque !patienter un tour ou deux avant de doubler, mettre le coup de gaz au bon moment ! trop impatient !?

Gaz&Slide 18/07/2008 21h42

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 292927)
honnêtement il a le talent mais c'est plus de l'expérience qu'il lui manque !patienter un tour ou deux avant de doubler, mettre le coup de gaz au bon moment ! trop impatient !?

C'est bizarre en baston:
-soit il est capable de battre un groupe entier (GPs de fin 2007)
-soit il se loupe completement dans les derniers virages (Sachsenring 2008 face à Capi, Shanghai 2007 face à Capi et Vermeulen, Mans 2005 face à Pedrosa)....

tazxrr 18/07/2008 21h52

il est trop irrégulier en faisant des fautes de débutant mais il reste dans les meilleurs aux essai et dans les chronos ???

FuryShoei 18/07/2008 21h58

Tazxrr, tu pourrais choisir des couleurs plus lisibles s'il te plaît ? Merci. ;)

tazxrr 18/07/2008 22h03

ça rigole pas par ici ! encore un fan de pedrosa :fou::fou:
restons sérieux..........:p:p:p

Red Bull 19/07/2008 13h43

Citation:

Envoyé par tazxrr (Message 292940)
ça rigole pas par ici ! encore un fan de pedrosa :fou::fou:
restons sérieux..........:p:p:p

Enfoi** ! :D:D

tazxrr 19/07/2008 21h51

Citation:

Envoyé par Red Bull (Message 292988)
Enfoi** ! :D:D

je te pardonne parce que je vois que tu est fan d'hoppers ou sinon je t'aurai pendu par les poils du c.. au dessus d'une horde de supporters d'olivier jacques! y l'est ou pasky ?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h05.