![]() |
GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07]
Voila 10éme manche du mondial en Allemagne sur le tracés du Sachsenring qui est tès sinueux et etroit :
http://i33.tinypic.com/ose3gp.jpg et c'est Dani Pedrosa qui méne le champoinnat, lui qui c'est impossé ici l'an dernier, d'ailleur Valentino Rossi avait chuter en essayant de doubler Randy De Puniet ! Souvenir :
Voici les horaires Tv de ce week-end (essais sur Eurosport 2 qui redevenu payant) :bad:: Eurosport : 12/07 : - Qualification 125 à 13h00 - Qualification MotoGp à 13h45 13/07 : - Qualification 250 à 01h15 - Warm Up MotoGp à 9h45 - Présentation Gp à 10h15 - Grand Prix 125 à 10h45 - Grand Prix 250 à 12h00 - Grand Prix MotoGp à 13h15 14/07 : - Grand Prix 125 à 9h00 - Grand Prix MotoGp à 9h30 Eurosport 2 : 11/07 : - Essais 125 à 13h00 - Essais MotoGp à 13h45 - Essais 250 à 15h00 12/07 : - Essais 125 à 10h30 - Essais MotoGp à 11h00 - Essais 250 à 11h45 - Qualification 250 à 15h00 15/07 : - Grand Prix MotoGp à 11h00 - Grand Prix MotoGp à 20h00 |
|||||
Re : GP d'Allemagne / Sachsenring [11/07 au 13/07]
stoner est encore au dessus du lot lors de ces essais libre
ce matin en pole et pour l'instant il est aussi en pole:fou: a environ 0.800 du second |
ils me cassent les c*******!!! eurosport , le tour de france passe sur france 2 p*****! , tout le monde n'a pas eurosport 2.
en tous cas grosse domination de stoner , apparament il a chuté à l'entame de la descente mais chute sans gravité surprenant de angelis 2 eme ! |
Aucune publicité pendant les essais, uniquement pendant les intermèdes ...... :fou::fou::fou: La Dorna aurait-elle envoyée une de nos furies dans les locaux d'Eurosport pour faire pression ? :)
En tout cas, c'était nickel aujourd'hui. |
Pour Dimanche,ça sent le remake de Assen:boutons:,les autres vont se battre pour la deuxième place:langueŽ::langueŽ::langueŽ:
|
oh il peut pas laisser la chance aux autres pilotes Stoner?!
a quand le #46 devant?! |
:Dje verais bien un remake de 2007:Dl annee passé ,deja avec une moto inferieure perdrosa a dominé la course...:boutons:alors,rebelote;):cadeaux::xcite: :content:
|
Citation:
veux pas dire qu'il ne peut pas s'envoler mais bon je pense avec un Stoner qui retourve sa moto comme en 2007 :boutons: Rossi va devoir faire de bonnes qualifs et ne pas chuter:) si non j'attend toujous un super duel Rossi, Stoner, Pedrosa, Lorenzo, Dovizioso :amoureux:a le rêve :xcite: |
Citation:
Et dans Duel tu as 2 (deux) |
Citation:
|
alors mon pronostic pour le gp de demain ou l'on va encore bien se faire chier vu le boulevard de Stoner:
Stoner avec 10 secondes d'avance Pedrosa qui va réussir a suivre pendant 5 tours Rossi qui va perdre trop de temps a remonter tous les pilotes devant Lorenzo qui va partir "tranquille" et finir aux basques de Rossi Hayden qui aura environ 30 secondes de retard sur le vainqueur Voila, c'est un peu pessimiste mais soyons réalistes, Stoner va encore se ballader pendant 1 heure :non: |
1 C. STONER AUS Ducati Marlboro Team 1'21.067
2 D. PEDROSA SPA Repsol Honda Team + 0.353 3 C. EDWARDS USA Tech 3 Yamaha + 0.452 4 A. DOVIZIOSO ITA JiR Team Scot MotoGP + 0.589 5 J. LORENZO SPA Fiat Yamaha Team + 0.728 6 R. DE PUNIET FRA LCR Honda MotoGP + 0.754 7 V. ROSSI ITA Fiat Yamaha Team + 0.778 8 N. HAYDEN USA Repsol Honda Team + 0.809 9 S. NAKANO JPN San Carlo Honda Gresini + 0.853 10 A. DE ANGELIS RSM San Carlo Honda Gresini + 0.910 11 J. TOSELAND GBR Tech 3 Yamaha + 1.059 12 T. ELIAS SPA Alice Team + 1.189 13 L. CAPIROSSI ITA Rizla Suzuki MotoGP + 1.475 14 C. VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP + 1.534 15 S. GUINTOLI FRA Alice Team + 1.871 16 M. MELANDRI ITA Ducati Marlboro Team + 2.064 17 A. WEST AUS Kawasaki Racing Team + 2.091 |
le monologue du vag... :ppardon le monologue de stoner :yes:voila ce dont on va avoir droit demain je crois...:content:pedrosa devrait asurer la 2 eme place puis 3 :content:lorenso j espere et 4 rossi si il tombe pas tout seul :)5 dovi car il le vaut bien 6 edwards
|
Citation:
Rossi a interet de le prendre au départ |
Warm-up sur piste mouillé ca risque de changer un ptit peut la donne
il annonce de la pluie pour la course motogp j'espere que ca va resté piste humide qsu'on assiste a un festival de la part de mike di meglio en 125 :content::content::content: |
:content::content::content::content:
WINNER MIKEDI MEGLIO la journée commence tres bien |
VICTOIRE DE MIKE !!!!!!! Belle victoire !!!!!!:content::content::content:
|
Super Mike
|
oui superbe victoire
par contre pour le commentateur suisse faudrait peut etre lui dire qu'il s'apelle mike di meglio et pas mike di melio il nous la ressort a chaque GP celle la |
Super ! Victoire de Mike ! Mais jsuis dégouté, jsuis rentré de chouille juste quand c'était le podium, pas pu voir la course .
|
et faudra lui expliquer que c'est Bastien, pas Robert Chesaux qui court... Il a bien du se tromper 15 fois de suite quand y'avait Kilian
et la sur piste mouillée pour les 250 il va peter une durite a chaque travers de tom tom. Avec un peu de bol y'aura a nouveau une panne de commentaires... Sinon belle course 125. Bel effort de Mike, qui a non seulement réussi un bon départ, mais qui a su rattraper les pilotes devant lui et faire le forcing au bon moment. Magnifique finish entre Smith et Talmacsi. Belle 11e place de Domi, il commence a devenir régulier c'est bon pour lui et une possible machine d'usine pour l'année prochaine... |
Citation:
En théorie, cela se prononce à l'italienne c'est Mike Di Melio. Comme pour les pâtes, on dit taliatelle et pas tagliatelle. Le "g" ne se prononce pas. Reste à savoir comment le pilote se fait appeler...:boutons: |
sont commentaire lors d'un deplacement est excellent y'a de la place pour une saucisse de montbeliard :D:D:D:D
|
Superbe victoire de notre Mike national:content:
Mais surtout quel maitrise Je pense que ses adversaires (Corsi notamment) ont dû prendre un bon coup au moral:diable: |
Magnifique victoire de Mike !!!!! :content: :winner:
Avec cette piste humide, je n'y ai cru qu'une fois le dernier virage passé !!!! |
aller un ptit prono sous la pluie
ROSSI :content::content::content: Stoner Vermeulen |
Rossi
Stoner Pedrosa |
et merde chute de pedrosa :fou::fou::fou::fou::fou:
|
Pedrosa !!!!!!! Inadmissible
T'es premier de la course avec 7,5 secondes d'avance sur le deuxième et ton avance n'arrête pas de s'accroitre tour après tour. Tu n'a pas le droit de tomber tout seul. Limite faute professionnelle:non::non::non: |
Belle course des français
Guinto 6 ème :content::content::content::content::content::cont ent::content: J'attends l'interview de Pedrosa parce que là, je suis vraiment en pétard :bad::bad::bad: |
bah le pauvre c'est pas sa faute!!!
c'est la pluie de merde...sa moto a chié de l'avant... j'étais déçue |
Non non on peut pas dire ça. Il était tout seul avec 7,5 SECONDES D'AVANCE !!!!!!!
Il avait pas le droit de tomber dans ces circonstances !!!!! |
n'importe quoi!!!
|
Citation:
|
J'exagère , mais c'est sous la colère
Il était parti pour gagner cette course. Il serait passé de 4 pts d'avance a au moins une dizaine. Et là il repart d'Allemagne avec 16 pts de retard sur Rossi et il n'a maintenant que 4 pts d'avance sur Stoner. Donc c'est une très très mauvaise opération !!! |
entierement d'accord avec hornet7S pour pedrosa le pauvre ce n'est pas de ca faute dans ces conditions
par contrepas du tout d'accord avec pechos1 et stormrider |
Facile de critiquer devant son canapé...:diable:
Une course MotoGP pas si ennuyante que çà même si elle fut longue longue longue!!! Et oui sous la pluie, il faut prendre son temps... quitte à rouler un peu en dedans au début et connaître les limites. Pedrosa a surpiloté lors des premiers tours, au rythme qui était le sien lorsqu'il menait, il aurait presque mis un tour au 2ème! Après, dire qu'il aurait du baisser de rythme ou qu'il fallait continuer à attaquer, difficile à dire devant son canap' et surtout à postériori. Du coup, le championnat est plus ouvert que jamais avec 3 pilotes en 20 points. DeAngelis encore une 4ème place après celle du Mugello, c'est vraiment un pilote ultraspectaculaire à regarder :content: Guinto 6ème sous la pluie et 2ème Ducati... le seul à part Stoner à pas lâcher le morceau avec ce missile qu'est la Ducati, tout le monde le reconnait et çà paye. Pendant ce temps là, Melandri chute alors qu'il venait de réaliser le meilleur temps en course et commençait à remonter; Elias faisant un GP anonyme où il a encore réussi à enerver Rossi! Randy encore un GP où il aurait pu viser mieux que la 8ème place finale... un sortie de piste dans les graviers (8s perdues) puis encore dépassé dans le dernier partiel par un Capirossi pourtant presque résigné.:langueŽ: |
Citation:
Je le répète je m'emporte !!! Mais j'ai les boules !!!! Il était 1er sous la pluie. Lui qui déteste la pluie. Il était 1er et il tombe seul. Franchement comme il était parti, il devait gagner ce gp. Ca a de quoi mettre la rage , désolé |
tout a fait d'accord avec le résumé de course GAZ
tu pourrais faire commentateur ;-))) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19. |