![]() |
qui a le style?
3 pièce(s) jointe(s)
bon c'est un post vraiment insolite, et complètement inutile :yes::yes::yes:.
je voulais vous demandez, d'après vous qui a le plus beau style sur la moto. personnellement je trouve que hopkins, haga et xaus ont un style déhanché très spectaculaire. à l'inverse bayliss, corser, ont un style chelou, un peu a la doohan je trouve. oualah, encore un post qui fera pas long feu... :yes::yes::yes: |
Re : qui a le style?
je trouve l idee sympa le coup du style de pilotage. je trouve ton classement pas mal.1 er lorenzo a l epoque du 125 etait le style a l etat pure.2 eme hopkins et ses 66 degres d angle trop beau.3 eme xaus quel bourrin mais que c est beau.4 eme tony elias le jockey et enfin 5 eme ben spies coude au sol.
|
comme jetyam j'ajouterais Elias qui "s'assoit" à un metre de la moto dans les courbes :fou:
|
Dans le style je m'assoie quand je veux, effectivement Elias est assez spectaculaire
Dans le style perso-à-lui-qu'on-copie-pas il y avait Abe. Pas plus de style que ça, mais un style bien à lui. Dans le style fluide je vais vite mais ça ce voit pas(pas de commentaire, merci,) Biaggi. rarement vu plus beau style avec Pedrosa. Et dans le style bucheron qui se hâte avant que l'hiver arrive, Hayden est pas mal comme l'étaient Checa et Barros. |
Tous pilotes confondues,mes preferés reste tamada et hopkins,tres gros dehanché,le buste sortit,magnifique meme si tamada le fait moins regardé en 2004 par rapport a maintenant.Ensuite bien sur,max et pedrosa sont superbes sur la moto.J'aime bien aussi xaus.Par contre,corser et bayliss s'est vrai on le meme style que doohan
|
Allez moi j'ai met une pièce sur Biaggi pour la pureté de son style et de ses trajectoires.
Et j'en met une autre sur Mc Coy a sa grande époque pour le style bucheron. Et enfin pour ceux qui connaissent il y a un certain Pierrot lerat-vanstaen... Pour ceux qui l'on vu tourner, bah c'est incroyable les travers qu'il faisait en entrée de virage par exemple au virage du garage vert je vous dit pas les traces de pneus! Mais bon c'est pas un pilote de motogp! |
Ben moi je ne vais pas faire dans l'original en disant que un des styles que je préfère c'est celui de Rossi...
Pourquoi ? Pour son regard, regardez comment son casque est incliné dans les virages. On à presque l'impression qu'il regarde par-terre. C'est trop stylé je trouve... :amoureux: Sinon j'aime bien aussi Elias, lui on croirait carrément que ses fesses vont frotter le sol.... Mdr... :yes: Hopkins avec ses angles de fou et son coude en avant est pas mal aussi... Et enfin Stoner qui en entrée de virage se jette carrément en avant avec son épaule et son coude, et comme Rossi j'aime sa position de ses pieds sur les reposes-pieds de la moto... (oui je sais ça vous paraît débile...lol) Par contre sans vouloir parler bête, le style de Lorenzo est assez bizarre. On croirait presque qu'il à un baton dans le cul... Mdr :) Ben ouais vous trouvez pas qu'il est vachement droit dans les virages ? Le buste tout droit et le menton vachement relevé ? Quand il était en 250cc c'était vraiment flagrant, mais il est vrai que depuis qu'il est en MotoGP ça se voit un peu moins... |
J'adorais Barros quand il était encore la. Au moment ou il sortait de sa moto juste avant une vire, il en imposait trop
Sinon je me range a l'avis général, Hopper, Elias, Hayden et Xaus c'est un délice a regarder. Stoner est pas mal dans son genre aussi il est complétement a toc avec sa ducat' et ça rend super bien a l'image |
Citation:
Et la voici la comparaison entre Lorenzo qui est droit, et Rossi qui regarde par-terre... lol http://www.moto-station.com/ttesimag...z_acpz.jpg.jpg |
+1 pour Hopper avec l'angle qu'il prend.
Sinon je trouve qu'Edwards a un style se rapprochant légèrement de celui qu'avait Abe... |
Bon, on et dans la rubrique GP je pense qu'il s'agit de pilote en MotoGP. Si je doit en choisir un et un seul ( par ce que sinon la liste risque d'être longue ), c'est Stoner. Le voir se battre avec son cheval fou qui bouge dans tous les sens, qui se cabre et qui ne demande qu'a foutre son cavalier par terre, c'est beau. :amoureux:
|
+1 ^^
Stoner est pour moi le plus impressionnant (en GP of course) |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Citation:
c'est marrant de voir comme il se sort de la moto comme ça et se colle sur son coté. Citation:
je suis le seul à trouver que Lorenzo a un style moche? tout sorti comme ça sans trop déhanché en virage avec un casque incliné sur le coté? genre il a pas de nuque ? |
c'es vrai qu'en regardant de près tous ces pilotes en virage, rien que par le gabarit et la position on comprends bien qu'ils vont pas arriver du tout aux même réglages...
|
Citation:
Et je n'aime pas trop... Par contre sans vouloir parler bête, le style de Lorenzo est assez bizarre. On croirait presque qu'il à un baton dans le cul... Mdr :) Ben ouais vous trouvez pas qu'il est vachement droit dans les virages ? Le buste tout droit et le menton vachement relevé ? Quand il était en 250cc c'était vraiment flagrant, mais il est vrai que depuis qu'il est en MotoGP ça se voit un peu moins... Voir photos ci-dessous... http://www.motorcyclenews.com/upload...rst%20qual.jpg |
Alors moi je trouve que Toni Elias a un très bo style, surtout dans les virages il m'impresionne: :ange:
http://img410.imageshack.us/img410/5...0c3441eiy9.jpg |
Citation:
pardon effectivement... j'avais pas vu :) donc je suis pas fou :yes: y'en a d'autres qui trouve qu'il fait un peu playmobil sur la moto... ouf :content::content: |
1 pièce(s) jointe(s)
Le plus beau style de tous à mon sens c'est Tetsuya Harada, pour ses trajectoires, sa fluidité, c'est le pilote quand tu le vois rouler tu te dit que c'est pas possible, il se traine et quand le chrono s'affichait ben ! sa faisait mal.
|
Citation:
:mdr: |
Sujet très intéressant car on remarque que quasiment tous les pilotes ont leur propre style et ce, au delà de leur morphologie!
Parmi les plus beaux à voir: - Hopkins qui est le pilote qui met le plus d'angle et qui doit être le meilleur en "mid-cornering"... C'était l'atout N°1 de la Suz ce qui explique pourquoi il était finalement efficace alors que la Kawa qui est plus sauvage ne lui pardonne rien. - Rossi quand il est dans un tour qualif est celui qui m'impressionne le plus: optimisation de la piste, propreté, lignes idéales... voilà pourquoi il est Mr Rossi! - Stoner, DeAngelis, Elias et Tamada dans leur mise sur l'angle sont aussi extraordinaires... - et évidemment, McCoy: celui qui est l'origine de mon pseudo, (de ma passion pour le Red Bull aussi :p) qui entre 1999 et 2001 a marqué tous les esprits. Quoi que maintenant, C. Jones en WSS est pas mal dans le genre aussi! |
Alors pour moi c'est Rossi, pour son déhancher ni trop ni pas assez... une attaque énorme et surtout en tour qualif c'est super à voir(puis je suis Fan :) )...
http://www.adgoog.com/blog/photo/210...ait_yamaha.jpg Ensuite c'est Hayden une jolie position sur la moto(ça respire l'attaque) mais en glisse, c'est top... http://www.windsofchange.net/Hayden.JPG Et pour la purté (je sais en tant que Fan de Rossi ça la fou mal) Baiggi, très très propre, c'est quand même jolie à voir... plus que Pédrosa à mon gout... http://upload.wikimedia.org/wikipedi...assen_2007.jpg ET moi même (j'aime bien ma position sur la moto): http://img293.imageshack.us/img293/9569/dsc2883lm6.jpg PS: SVP ne me dites pas que j'ai un style très proche de celui de Biaggi... on me le dit assez:boutons: |
Citation:
Un comble pour un fan de Rossi... :D Mais c'est pas une critique... Au contraire... T'es pas mal non plus... |
Merci :) bah c'est sur c'est un comble mais bon en mêm temps c'est une qualité car le style de Biaggi est jolie et propre donc... :)
|
Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais pour moi, le plus beau style du MotoGP, c'est Toni Elias. :amoureux::amoureux::amoureux:
Chaque fois que je le vois ........ Arrrffff. :amoureux::amoureux::amoureux: Petite illustration :ange: : http://pix.nofrag.com/d/6/0/fd9038cc...637e26d21.html Vient ensuite Dani Pedrosa, pour son style impeccable, propre, très pure. Magnifique également. :amoureux::amoureux: Puis John Hopkins, pour son angle impressionnant. Dans le style "grosse attaque", Alex de Angelis n'est pas mal non plus. En SBK, contrairement à certains, ma préférence va à Troy Corser. Un génie de la trajectoire. J'aime beaucoup également le style de Max Neukirchner. Et en SSP, Craig Jones (pour ses glisses) Robin Harms (pour son attaque monstrueuse) et Russel Holland (pour son déhanché de malade) ! :content: |
1 pièce(s) jointe(s)
Moi j'aime beaucoup Andrea Dovizioso.
|
C'est vrai que Dovi est aussi très propre... Et en plus il tombe pas!
|
Moi aussi je suis fan de moi...:yes:
http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/37/00/lurcy_10.jpg http://i40.servimg.com/u/f40/11/00/37/00/lurcy_11.jpg En plus je suis déja numéro 1....:yes::ange: Sinon mon style préféré, c'est Troy Bayliss. Viens ensuite Stoner suivi de peu par Canepa. Je mettrais ensuite Hayden et Dovisioso. |
D'abord...féloche pour l'idée du post !!:siryessir:
Ensuite, je dirais Rossi, Stoner (parce que lorsque l'on voit ses glisses en entrée ou en sortie de virage, je me dis que ce gars a un feeling hallucinant) et Hayden (j'adore ses sorties de courbes quand il casse la traj'....c'est sans doute ce qu'il y a de plus tripant à vivre sur une moto -bon là, c'est discutable !!:D). Le vecteur commun c'est que ce sont des pilotes offensifs et qui apprécient les duels et pour nous ça signifie...spectacle !!:content: |
Dovi a un style magnifique.
Mais je garde un faible pour McCoy, qui nous régalait à chaque GP... :amoureux: |
MC-COY : les plus belles glisses
EDWARDS : Relever la moto avec le coude c'est trop fort ROSSI : Comment il fait pour avoir les plus belles traj on dirait qu'il ne regarde que son pneu STONER : On a l'impression qu'il va se faire desarconner dans chaque virage mais ça passe il en a une sacré paire |
Ouh lalala, Canepa, en effet a un super style (taper Canepa dans google images, vous serez pas décu), que ce soit avec la 1098 ou la GP08.
Lorenzo j'aime bien son style, c'est sympa niveau esthétique et puis faut avouer qu'il nous aura fait de jolis highsides (version je peux être à l'envers pendant quelques secondes). |
Citation:
Pas taper. :ange: |
Citation:
Pour Canepa effectivement très jolie à voir... Par contre Lorenzo... Sérieux on croirait trop qu'il à un baton dans le cul... :D http://www.motorcyclenews.com/upload...rst%20qual.jpg |
Citation:
|
Citation:
Tutut, il roule comme ça ! EN motoGp ça se voit moins car le gabarit de la M1 le cache un peu, et de toute façon il a du adapter son pilotage, mais en 250 cc avec mon frangin quand on regardait les courses on se marrait trop en voyant le style de Lorenzo... Je trouve qu'il n'a pas du tout le "staïle" comme on dit. Mais bon, ça ne veut rien dire puisque les résultats sont là ! Mais quand même... De tout le plateau MotoGP c'est pour moi celui qui à le moins du style... Même Hoffman était mieux...:D |
Je suis du meme avis que toi, le style de Lorenzo, je trouve sa très moche.
Tout droit sur la moto, c'est pas du tout mon truc. J'aime beaucoup les pilotes qui se déhanches (sa s'écrit comme sa?^^) Du coup, j'adore le style de Rossi, Haga etc.. J'aime pas le style, donc Lorenzo, mais aussi Bayliss en sbk (et pourtant j'adore ce pilote). |
pour le style aujourd'hui je dis aussi hoppkins
par contre a l époque j aimais bien voir les glisse de mccoy et les jack attack de oj (pas taper pasky) |
c'est vrai que Rossi "regarde " le sol en virage ! j'aime bien Elias aussi et surtout Stoner!
|
1 pièce(s) jointe(s)
colin aussi a le style je trouve. :)
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h09. |