![]() |
Stoner pourrait ne pas finir la saison...
C'est ce qu'annonce Livio Suppo, pour que Stoner puisse etre opéré de sa main si elle continue a le faire autant souffrir.
Il semble qu'il lui faut environ 2 mois pour sa réeducation..donc pour pas prendre du retard sur les essais hivernaux il l'arreterai tout de suite.. Si c'est le cas les courses font etre moins sympa:diable: Source Autosport |
Re : Stoner pourrais ne pas finir la saison...
et voila monsieur stoner se defile c est pas du jeu ça apres il va dire qu il n a pas pu finir sa saison et a du laisser le titre au docteur pas sympas tout ça car de toute façon le titre il n etait pas pour lui val a tres bien su faire marcher sa moto et a compris le travail des bridge maintenant il gere
|
Citation:
Ola hombre, tu t'es pas présenter. Tu te présente et après tu casse du kangourou si tu veux. :) C'est vrai que c'est pas cool, Stoner devrait attendre la fin de la saison pour ce faire opéré. La, il baisse les bras un peu trop facilement. |
C'est pas encore sur mais bon i lva peut etre faire Motegi et si c'est cuit la bas, que Rossi est titré bah pourquoi pas
|
Ca laisse une chance a pedrosa de garder son numero 2....mdr
|
Citation:
Qu'est-ce qui te permet de prouver que Stoner se défile ? Peut-être que sa main est dans un état préoccupant d'un point de vue médical. Il faut mieux, dans ce cas-là, abandonner cette saison et se reconstruire pour l'an prochain plutôt que de forcer comme un malade et risquer de se faire très mal ! Imaginez que Stoner se pulvérise son poignet suite à une chute et qu'il soit contraint de stopper net sa carrière ! Regardez Pedrosa à Laguna : quand il a compris que sa main ne lui permettrait pas de faire la course, il a renoncé, malgré le titre. Ca s'appelle la sagesse. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
C'est clair qu il vaut mieux qu'il s'arrete si c'est necessaire..si c'est pour etre diminué pendant les prochaines saison..c'est pas la peine |
Si on laisse Pedrosa préparer déjà la saison 2009, je vois pas pourquoi on laisserait pas Stoner en faire autant...
|
Citation:
|
Citation:
|
Je trouve le petit Stoner bien courageux ,je suis pas son plus grand fan, mais il mérite surement de bien préparer 2009 avec Heyden comme co-équiper il a intéret a être fin prêt,de toute façon blessé ou pas,présent ou pas , Rossi a montré qu'il a gagné sans doute son 'meilleur' titre vu l'opposition qu'il a eu cette année.Bon rétablissement à Stoner pour avoir encore de bien belles bagares en course l'année prochaine ,sachons gouter encore les derniérs GP, y'a bcp bcp de grand pilotes en courses.....Mais quand même loin derriere Rossi....
|
Il a raison il sait que le titre est foutu donc il prépare la prochaine saison pour être au top d'est cette hiver.
|
Stoner la machine à excuses.
|
Citation:
En même temps une fracture du scaphoïde est difficile à diagnostiquer justement parce qu'elle n'est pas douloureuse... Enfin, j'dis ça j'dis rien ;) |
Citation:
Binnn ça dépend beaucoup de combien t'es payé pour courrir:p Sur le canapé on ne gagne pas grand chose ;) Randy aussi va s'arreter pour preparer la saison prochaine laissant malheureusement le titre 2008 aux autres :D |
profitons quoi qu'il en soit des derniers grands prix , ça sera le grand vide après , plus de quatre mois d'attente ...
|
Citation:
(question bête on met un s a avant?) :) mais bon, le plus important est que casey ne traîne pas de grosses douleurs chroniques sur son scaph. c une vraie s....... cette fracture, ça peut en plus dégénérer et dans les pires qu'à si l'artère est touchée son os peut se nécroser (mourrir quoi) pas le bon plan pour les freinages de trappeurs en bout de ligne droite...:non: |
Citation:
Donc pour dire ca, autant rien dire. Si c'est le cas que Stoner arrete la saison, ce sera dommage pour le spectacle. Mais comme dit par certains plus haut, il serait dommage d'hypothéquer la saison 2009 alors que 2008 le championnat est plié. Ensuite, une deuxieme ou troisieme place, quand on a ete champion du monde, je pense pas que cela fasse une difference pour lui. En lisant les declarations de Suppo, il dit que Stoner ne dit rien pour ne pas etre vu comme une 'pleureuse'par les gens, comme certains ici le font. Je trouve dommage que des pilotes doivent en arriver a ce point la pour ne pas essuyer des commentaires comme on en voit sur les forums et par la presse... |
Bien dit Mr Ducati..
C'est bien dommage d'en arrivé là pour les pilotes. Et un scaphoide ..ca fait mal et comme dit plus haut souvent ca dégénere... |
Disons que ya 2 axes de discussions qui sont partis sur ce forum suite a cette annonce :
- Le premier, Stoner a mal, autant qu il se soigne et ca personne ne peut le critiquer, c est comprehensible, d ailleurs faut vraiment etre con pour dire que c est pour diminuer l eclat du titre de vale car de toute facon avec 3 course d avance, meme avant Indy ca sentait mauvais, donc le titre de Rossi ne perdra rien de sa superbe au contraire stoner passerait sur le billard après motegi donc pratiquement quand Rossi est titré. - Le second axe par contre me plait un peu moins : autant preparé 2009 avant l heure. Franchement si c est pour une blessure pas de soucis, mais si on commence a laisser un pilote, des qu il sent que ses chances de titres sont finies, commencer a avoir des faveurs pour preparer la saison d après, c est un peu n importe quoi, a ce moment la chaque team d usine engage un pilote sur la pente descendante, lui file du fric pour qu il fasse que des 16 eme place sur les 10 premieres courses et hop après on lui file les nouveaux pneus, la nouvelle moto et il developpe en course jusqu au essais hivernaux. Bien sur j exagere mais vous avez compris quelle derive j essai de souligner. Ps: je parle pas de stoner |
je rejoins ton analyse du premier point. Voire meme la deuxieme, mais personne n est encore certain que Bridg sera manufacturier en 09...
|
Au moins cela permettrait peut etre a Canepa de rouler en course d ici la fin de saison :yes:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
oui , mais pas jusqu a la fin de saison normalement , il doit louper vallelunga ce week end , mais apres ??!! T as qu a y aller toi au pire ! :yes: |
Il me paraîtrait étonnant que Stoner mettent fin à sa saison avant Phillip Island.
|
Citation:
|
Y'a des choses que je lis qui ne plaisent pas, alors soit vous arrivez à vous calmer soit je modère...
|
Citation:
|
c'est pas faux.il y a eu des propos limite.
mais je commencais a croire que c'etait un mythe le rouleau |
moi je met 100$ sur Gibernau si stoner doit se faire remplacer, je fais ce choix de part son influence et de part sa nationalité (qui joue aussi sur l influence)
|
Stoner pourrait manquer la pré-saison à cause de sa blessure
Mercredi, 17 septembre 2008 Devant se faire opérer pour soigner une fracture du scaphoïde, Casey Stoner pourrait manquer une partie des essais de pré-saison pour 2009. Le Champion du Monde 2007 Casey Stoner s'est récemment ré-ouvert une fracture du scaphoïde qu'il s'était faite en 2003, qui lui a posé problème en essais comme en course ces dernières semaines. Les problèmes causés par cette fracture sont tels que l'australien pourrait manquer la fin de la saison, bien que cette éventualité soit pour l'instant écartée. Stoner a admis qu'il avait espéré être en meilleure forme pour le Grand Prix Red Bull d'Indianapolis, et a révélé qu'il allait sûrement subir une opération. `Je ne suis pas à 100% mais il me reste quelques semaines pour essayer d'arranger les choses,´ a déclaré Stoner. `J'ai besoin d'être opéré, mais nous courrons aussi longtemps que possible et essayerons de repousser l'opération à la fin de la saison. Je ne pense pas que nous participerons aux tests de fin d'année ; peut-être à Valence mais ce n'est pas sûr.´ Livio Suppo, le directeur du programme MotoGP de Ducati, a quant à lui proposé une vision pragmatique de la situation du Champion du Monde, en disant, `Disons que pour l'instant, ça pose (la fracture) problème à Casey durant les courses. Il n'en parle pas trop, mais nous allons gérer la situation course par course.´ `Il terminera la saison s'il peut supporter la douleur, mais autrement nous essayerons d'intervenir avant. Pour le moment, il semble être en mesure de finir la saison, mais s'il est opéré après Valence il devra manquer les essais de Jerez -ce n'est pas un problème majeur puisqu'il ne lui faut pas beaucoup de temps pour comprendre comment la moto fonctionne.´ Stoner avait déjà été absent des essais de pré-saison en 2006, pour sa première année dans le MotoGP, à cause d'une blessure à l'épaule droite vieille de six ans et pour laquelle il avait dû subir une opération chirurgicale. Il avait également manqué une partie de la pré-saison 2008 à Jerez, s'étant fracturé la clavicule en chutant durant les essais. motogp.com J'espère que ceci va un peu détendre le débat.:) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et visiblement t'as l'air d'avoir un défaut qui commence à être récurrent : tu lis entre les lignes ou alors tu ne comprend que ce que tu veux bien comprendre !! A aucun moment je n'ai dit quoi que ce soit sur Stoner (dans ce post j'entend) donc évite de m'agresser.... |
Citation:
J'ai pu le constater à plusieurs reprises sur le forum... Mais c'est bien, avec lui au moins les discussions sont animés...:hihi: Cela dit, perso je ne pense pas non plus que Stoner manquera les 4 dernières courses de la saison... Surtout pas Philipp Island, et puis de toute façon y a trop d'enjeu (surtout financier), les sponsors ne seraient sûrement pas d'accord et que si les médécins l'autorise à piloter et ben il devra le faire... :cool: |
je delete tout post hors sujet...
|
moi, j'espere que stoner va rester...ils ne sont deja pas beaucoupe en gp...
et puis, ca sera moins palpitant, meme si je vois mal rossi ne pas etre champion, faut un minimum, mais minimum de bagarre... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h02. |