![]() |
Présentation Team Repsol
Voilà les montures de Dani et Andrea pour 2017 et oui ces 2 pilotes sont les 2 plus anciens de ce championnat, mais surtout les 2 derniers pilotes ayant chevauchés les anciennes machines thermiques; et oui pour les plus jeunes, avant le célèbre championnat "e-motoGP" ce dernier se nommait MotoGP où le meilleur representant et n'est autre qu'aujourd'hui le president du CMME (Campionato Mondiale Motociclo Elettrico) Mr Valentino Rossi.
HONDA RC 217 V Suspension et châssis à géométries variables roue orbitale moteur à pulsions électrique environ 200 kw liaisons au sol à particules électromagnétique Bridgestone vitesse max 410 hm/h Qui succédera au double champion intercontinental Mike Dimeglio ? http://www.vanjey-design.com/images/...ept-repsol.jpg http://www.vanjey-design.com/images/...ept-repsol.jpg extrait de moto REVUE n°5246 du 16 fevrier 2017 |
Re : Présentation Team Repsol
Citation:
Punaise je me disais bien que j'avais déjà vu cette chignole... http://www.motoblog.it/post/15705/in...nda-v4-concept |
Magnifique ..... BRAVO ......
Par contre le pauvre Pedrosa, toujours N°2 en 2017 ....... :yes::yes: @+ |
Citation:
Sinon, très beau boulot |
Bravo Vanjey, quel imagination, j'adore ! :yes:
Le style anticipation, c'est trop bon. :) |
Dis Vanjey d'ici 2017 Kawa aura conquis le titre au moins une fois? :D
Non super boulot je suis toujours aussi fan de tes oeuvres |
Excellent Vanjey !!!
|
excellente cette projections dans le futur VANJEY
|
comme d'hab c'est top et oui pedrosa éternel second
|
Citation:
|
Opopopop !! on se calme , on ne se fritte pas sur mon post !!
pour contenter tout le monde on dira que Dani garde son chiffre 2 car il aura été 2 fois champion du monde ! une fois sur Kawa avant de revenir à ces premiers amours Honda Repsol il aura été champion en 2012 et 2014 se battant contre un autre double champion Mike Dimeglio !! |
Citation:
|
magnifique VANJEY :content::content:
ce que j'adore dans tes oeuvres c'est le souci du détail comme ici le rappel de la coque arrière de la 2ème Honda qui dépasse juste un poil derrière le reservoir de la honda PEDROSA ..... et les subtile jeu d'ombre sur les carénages, superbe !!!! |
Citation:
Arf, Miss, il faut se détendre et le prendre "zen". :) De manière humoristique même. :) Sinon, MA-GNI-FI-QUE Vanjey ! :content::content: |
ha bon alors Pédrosa champion du monde c'est de la science fiction:yes:
|
Citation:
|
Moi je suis pas un fan de Pedrosa, mais c'est lui qui a longtemps joué le titre avec Rossi jusqu'au Sachsenring...
Si non ellle est très belle ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |