![]() |
Que va faire Hopkins en 2009?????
Ci quelqu'un et au jus merci de votre reponse....
|
Re : Que va faire Hopkins en 2009?????
Salut,
Si tu te donne la peine de regarder dans les fofos, tu verra qu'il y'a deja des sujets ou l'on parle du cas kawa-hopkins. :) http://www.forum-motogp.com/forum/sh...t=11991&page=4 |
Allez, histoire de faire ma mauvaise langue moi je le viens bien essayer d'organiser des castings d'umbrella girls....
Sinon je vois pas trop, qui veut d'un pilote qui ne pilote pas car trop bouré de la veille ou qui met des coups de pompe dans sa machine... Je suis peut-être un peu dur avec lui mais après 7ou 8 saisons en, motogp il n'a pas montré grand chose de très positif (querques podiums mais bon rien de transcendant), et je voit beaucoup de pilotes qui ont au moins autant de talent que lui et surtout une bien meilleure mentalité. |
En meme temps Hopkins a pas franchement eu le meilleur materiel pour exprimer tous son potentiel mais quand on gagne le tourist trophy a 16 ans a mon avis on et deja un tres grand... "a voir dans le dvd faster" Personne arrive a se rendre compte que la vie de pilote et pas forcement extraordinaire, pas ou peu de vie de famille, etre toujour avec les meme personne au meme endroit etre solicité a droite a gaushe...
Voila ce qui peu expliquer les probleme de tenu chez certain pilote. enfin.... Hopkins et un tres grand pilote. |
Citation:
Je pense que le probleme de tenue de Hopkins vient plus que son père doit lui manquer. Et puis si il n'aime pas sa vie de pilote, il n'a qu'a venir travailler avec moi à l'usine et respirer la bonne odeur de produit chimique. :) |
Il lui on meme sucré sa victoire, il avait pas l'age requis...
Arf c vrai qu'il y a pire comme boulot que celui de pilote^^ moi aussi jai pas toujour fait des job tres motivant. Mais ce que je voulai dire c que c pas rose tout les jours pour eu aussi. enfin bref fini pour la petite parenthese jespere quil va rebomdire et vite... |
Le problème d'Hopkins, je veux parler de sa saison 2009, c'est que tout c'est passé trop tard, il peut remercier les encul** de chez Kawa:langueŽ:.
Sinon, il a sa place en GP ou il fait 4ème en 2007, comme en SBK, où il n'a rien à envier à bien des pilotes actuels. C'est une tête de cochon à priori, mais il met gros gaz, sans trop se poser de question, ce qui aussi un peu son problème. Il n'arrive pas à reproduire ses coups de génie, parceque quand il va vite, très vite même, en fait, il ne sait pas analyser grâce à quoi..... Sur le plan perso, c'est qu'il n'a, à mon avis, aucune éducation, mais également aucune culture. |
Citation:
Par contre, pour l'histoire du TT, j' émet un gros doute. |
il aurai du rester chez suzuki il faisait une bonne équipe avec Chris VERMEULEN dommage mais je pense qu'on entendra encore parlé de lui
moi son seul reproche que je peux lui faire c'est sa voie de donald :mdr: je l'ai entendu pour la premiere fois l'année derniere au rendez vous des pilotes au mans et je n'en pouvais plus car plus aigue on ne peux pas lol |
Je sais si Suz' l'aurait gardé, avec un pilote comme Capirossi qui à beaucoup d'expérience ;)
Mais bon sa veut pas dire qu'on le verra pas, on peut lui propose un wild card en SBK :) |
Citation:
|
Normale c un ricain il on le spectacle dans le sang lol. :)
|
Citation:
T'as deja entendu la voix de Kenan Sofuoglu ?! :D:) Paaas bien d'se moquer... déso... :ange: |
Pas grave Indo. Tant que ce n'est pas méchant. :)
Pour ce qui est de John Hopkins, le décès de son père l'a profondément marqué selon moi. Son père est mort quand il avait douze ans, et John a grandi sans avoir de repères d'ordre paternel. Qui plus, dans toute la famille, John est le seule garçon (il a trois ou quatre soeurs). Cela ne l'a pas aidé non plus, puisqu'il n'avait personne à qui s'identifier. Je pensais que son mariage avec Ashley le stabiliserait. Mais apparemment, non. Et pourtant, quel pilote ! :amoureux: |
Citation:
Sort de ce corps Françoise Dolto !! Le fait qu'il aime les jolie fille, qu'il soit infidèle, qu'il picole de temps en temps, et qu'il rate une journée de taf ne vient pas forcement de son enfance, c'est juste un mec !! |
Citation:
Tout le monde a son fardeau et faut pas que ca devienne une excuse a un comportement!! Sinon, autant se refaire les bios de chaque pilote et expliquer pourquoi untel ne sourit pas (pas de ref naaaaaaan), pourquoi machin a mauvais caractère, pourquoi truc gagne plus que les autres.... Il est assez grand et bien entouré (manager, avocat..) je pense pour prendre des decisions en tout etat de cause! |
Ouais, en tout cas Hopkins s'en prend plein la gueule pour le coup^^. Ce mec a du talent, peut-être pas le meilleur pilote du plateau, mais il a largement sa place. Comme le disait quelqu'un avant (me rappelle plus qui), ce pilote met du gros gaz sans se poser trop de questions, c'est son caractère et il mène sa vie d'une façon moins polissée que d'autres pilotes, moi je dis tant mieux. Ca fait un pilote différent des autres et du bord d'une piste, c'est impressionant de le voir (ca me fait un peu penser au style de Xaus qui est aussi très "boeuf" dans son style).
Pour ce qui est des voix de nos chers pilotes, celle de Rossi n'est pas mieux, loin de là^^. Ca ne l'aura pas handicapé pour autant pour devenir une légende de la moto^^. |
De toutes facons, on leur demande pas de parler mais de piloter!! Et puis s'ils en arrivent là, c'est qu'ils ont forcement du talent!!
Quoique Rossi en anglais avec les R qui roulent, c'est vraiment poilant!! |
Merci Edwards 45, Hopkins merite bien mieu que le chomdu. Jespere vite le revoir sur un guidon et un bon pour changer...
|
Citation:
|
Citation:
Quant à la vie policée des autres, laisse moi me marrer (si, si, un peu quand même :)). Tous ces pilotes gagnent bien leur vie, son jeunes et en pleine forme. Je serai curieux de voir quelle genre de soirée rangée fait Rossi à Ibiza ou Toseland, Edwards, des jeunes célibataire comme Elias Melandri ou Hayden...pas certain que ce soit beaucoup plus calme. Grosse différence, ils ne se font pas chopper (pas encore) Pour la comparaison Hopkins/Xaus, c'est à mon avis bien vu. Tu parles de "boeuf", moi je dis "bourrin". Des mecs qui mettent du gaz, qui s'en collent parfois des grosses, se relèvent et "même pas mal", foncent enfourcher la moto de secours. On ne leur demande pas non plus d'être prix littéraire, agrégé de Philo ou Professeur de physique quantique. On peu ajouter sans hésitation Laconi dans la famille "bourrin". Attention, ce n'est pas péjoratif, loin de là. Ce sont des mecs sans problèmes existentiel, qui font ce qu'il savent bien faire et pour lequel ils sont payés, mettre du gaz pour notre plus grand plaisir:content: |
Tout à fait d'accord avec vous 2, mais j'ajoute que pour le pti Hopper, ça va trop loin, puisque ça influe sur son métier de pilote alors bourrin, (voir bourré oui) mais de là à rater des séances parce qu'il n'est pas en état ou a mettre des coups de pompe dans sa machine là je dis non!
Nous aussi pauvre salarié de base on se permet de se lacher un peu mais le jour ou on ne viens pas au taf le matin, on se fais virer. Donc oui c'est un bourrin comme on les aime, mais il doit aussi respecter ses employeurs et le public, quand tu te tape 2000 bornes pour aller voir un GP (et je parle pas du budget) tu attends de voir les pilotes rouler pas vomir dans son motor-home. |
Désolé Pasky^^. Pour la vie polissée, je disais ça dans le sens qu'on ne voit pas Rossi en train de cuver devant le box un vendredi matin^^.
Moi j'adore ces styles spectaculaires. Rien que de voir Xaus au GP de France 2004: chute au premier tour ou mauvais départ (je sais plus trop), il remontait comme une balle après et du bord de la piste c'était beau à voir. Du bourrin à l'état pur!!! Et puis Laconi, il était parfait à Philip Island, combatif et impressionant à voir. En espérant qu'il va continuer sur sa lancée dans les prochaines courses... Bon bah je crois que pour Hopkins, c'était la cuite de trop^^. Il serait déjà viré avec un boss comme ca-roule!!! |
Citation:
|
Pas grand chose de plus mais il réserve une grosse surprise à ses fans apparemment ... http://www.moto-live.com/motogp/fr/i...10120307.shtml
:zone: |
ah une surprise :cadeaux: :content:un nouveau team en moto gp ou en sbk ou .... je brule d'impatience ...
|
Avec le support de Monster et l'image de tête brûlée parfaite pour les sponsors, je vois mal ce qui l'empêcherait de ne pas retomber sur ses pattes dès cette saison...
Pourquoi pas 3ème pilote Yamaha Monster par exemple? D'ailleurs, les performances très décevantes de Toseland en essais hivernaux ne sont peut-être pas dues au hasard..... |
Allez on y croit !
On croit au retour d'Hopkins en MotoGP. Ca serait chouette...:content: Allez, partons dans un délire : Peut-être à la place de Gibernau qui se serait désisté ? Sentant qu'il ne serait pas assez performant...? Qui sait ??? |
je pencherai plus pour l'idée d'un troisième pilote chez Tech3 sponsorisé par Monster ...
|
Citation:
La piste Gibernau, est pas idiote, mais le sponsor voulait absolument un Espagnol .... |
Pas de réactions de la part de Xleu?
Pour Tech3, j'aurais du mal à croire que la plus privée des équipes soit également celle qui dispose du plus grand nombre de pilotes... Si Monster est dans le coup (et par voie de fait Yamaha), je le vois davantage 3ème pilote du team Rossi/Lorenzo ou pilote solo dans un team monté de toutes pièces par Yamaha. Si on parle tellement du géant Monster, c'est que dans un passé proche, Ducati en a fait de même avec Alice qui fut sponsor à différents niveaux dans les 2 teams. Et comme je pense que l'Histoire est un éternel recommencement et que l'on s'inspire toujours du passé, on pourrait être dans le vrai... |
motogp ? et pourquoi pas le WSBK , certains teams tirent déja la langue , alors que le championnat est a peine commencer , donc l arrivée d hopkins avec quelques dollars en poche pourrait etre la bienvenue , mais bon meme moi j y crois a peine :)
sinon le Team kawasaki endurance cherche toujours son troisieme pilote !! :sors |
j'ai du mal à penser qu'Hopkins privilégie le WSBK...
C'est vraiment une autre catégorie, un autre format: çà demande quand même une période d'adaptation. Les top teams sont constitués et en plus, Hopkins partirait au moins avec 45 pts de retard sur Haga. Un pilote qui a été 4ème du MotoGP il y a à peine un an et demi, s'il choisit le WSBK, c'est pour viser le titre... Même dans la période actuelle! |
Pour qu'il aille chez Tech3, faudrait en premier lieu avoir une Yam' et Furusawa avait déclaré a qui voulait bien l'entendre qu'il n'y aurait pas de moto supplémentaire provenant de chez Yamaha. Du coup ça parrait mal barr'
|
Citation:
|
Peut-être que Toseland sait déjà qu'Hopkins va arriver, et que cela l'affecte moralement : un autre top pilote anglo-saxon dans l'équipe. Qui sait ? :boutons::boutons:
|
Citation:
oui donc a part "voler" une place a quelqu'un d autre en motogp (car je ne pense pas qu un constructeur mettre une moto de plus sur la grille), je vois pas ?!! en AMA SBK peut etre???!! :) |
Redbull a bien raison, il analyse bien son concurrent Monster ^^.
Mon avis perso pencherait pour un accord entre Monster et Tech3: Tech3 ou une structure autre Yamaha embauche Hopkins cette année, et en contre partie Monster devient sponsor du team en apportant des sousous. Cela expliquerait la venue de Monster sur les carénages des Yam' Tech 3 (ca me semblait un peu tombé du ciel la venue de ce sponsor pour le team francais quand même ^^). Pour Toseland, il avait bien débuté sa saison 2008, mais il s'est vite essouflé. Ses performances en ce début d'année ne me suprennent pas. Mais il est vrai que la venue d'un pilote en plus pourrait l'affecter un peu plus mentalement. Le mental a l'air son point faible à mon avis: il était sur-motivé en 2008 par son titre et le niveau général du plateau motogp, quelques mauvais résultats et son adaptation délicate au motogp sont peut-être bien la cause de son manque de confiance. Les pilotes Superbike ont l'air d'avoir des difficultés en arrivant sur des protos où la moto n'a "plus de limite". PS: Arrêtez moi si je dis trop de bétises, cela ne reste que mon point de vue^^ |
Citation:
Bien sûr, çà n'est qu'une hypothèse, un ragot "Caradisiesque" suite aux propos d'Hopper... |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h57. |