![]() |
MotoGP sur NT1
Salut à tous :woua:
voilà, j'ai appris (vieux motard que jamais :D) que NT1 diffusait les courses motoGP !!! Je sais qu'il y a des topics qui ont été initiés mais là c'est pour parler de NT1 en particulier. Je suis allé illico sur leur site et effectivement, ils ont programmé la course du qatar à 22h sur leur grille de programme le 12 avril :yes: . J'en ai profité pour m'inscrire sur leur forum. Ils n'ont qu'une rubrique sport.A1 mais j'ai demandé à l'admin la création d'une rubrique sport.motoGP. C'est pas pour débaucher les accros du forum :D mais je pense que si une rubrique dédiée est créée, on pourra laisser nos remarques sur les commentaires, les éventuelles reportages, etc, bref montrer notre intérêt pour une alternative à une chaîne payante et pourquoi pas les inciter à montrer aussi les 125, 250 et les essais. |
Re : MotoGP sur NT1
bonne initiative ça ;-)
|
Citation:
|
Citation:
www.nt1.tv |
un thread dédié au motoGP a été ouvert par l'admin du site en prévision de la saison.
Voilà, de quoi faire monter la mayonnaise :D. La pression monte et enfin la motoGP accessible au plus grand nombre ! |
Yes!! c'est vraiment une très bonne chose et ça re-démocratise le mileu de la moto GP!!
Je dis "re" car je me souviens que petite, nous n'avions pas le câble et pourtant je regardais déjà les GP à le TV!! Donc très bien tout et plus accessible à tous. |
En plus de la rubrique MotoGP sur le forum, il y a une rubrique site dédiée à la MotoGP sur le site de nt1, avec des vidéos, le classement, le calendrier, etc.
http://www.nt1.tv/motogp/default.aspx |
N'oubliez pas de signaler a vos potes ou collègues que la MotoGP sera désormais visible sur la TNT et gratuitement.
Il faut faire du lobbying pour la moto. :) |
Bon la qualité d'image était vraiement sympa, mais les 4-5 minutes de pub pendant la course m'ont rendu fou.
Mais comme dit mon père, c'est gratuit !!! |
bah la pub pendant le gp c'est pire sur Eurosport qui est en plus payant!!!!
Franchement les pub m'ont moins géné!!! |
Citation:
Bon j'étais pris par la baston de Pedrosa pour la 6ème place, et quand DeAngelis a tamponé Pedrosa, j'étais FOUUU:langueŽ: Sinon j'ai été surpis de l'usure des pneus de Stoner, par rapport à ceux de Rossi. Une usure parfaite et uniforme de l'arrière, incroyable |
Citation:
|
si la course avait eu lieu dimanche soir, eurosport avait prevu de diffuser le GP dans son integralité.... je pense pour pouvoir concurencer NT1.... mais du coup, avec le changement de grille des programmes, ils ont peut etre l obligation de diffuser certaines pubs qui ont déboursé pas mal d euros pour 30s de diffusion... dans tous les cas, j ai beaucoup apprécier les commentaires du commentateur... moins fan de jacques bolle par contre....
|
Voici les horaires annoncés sur NT1 pour le GP du Japon Dimanche prochain:
07:35 MotoGP Mag MAGAZINE SPORTIF 08:00MotoGP 2009 Japon - 1ere partie 08:45MotoGP 2009 Japon - 2eme partie Voyons comment cela ce passera cette fois ci ! :boutons: |
Citation:
Bref je regarde tout les GP sur Eurosport rien de payant.. Mais il y'a trop de pub :bad: |
Je suis entrain de me mater les essais 250 cc sur eurosport.Suite à des infos de certains du forum, je me suis abonné à tntop Et là en 15 secondes j'ai compris toutes vos critiques sur les commentateurs d'eurosport. C'est un mélange de auto-moto, voici et gala :langueŽ::langueŽ::langueŽ:
|
moi je visionne sur DSF ( D ) comme çà je comprends rien et çà m'evite d'ecouter les conneries sur eurosport :Det en plus c'est gratuis :yes:
|
Citation:
|
Eurosport s'est amélioré pour la couverture des GP (rivalité avec NT1 à mon avis). Le micro HF de Michel Turco pendant la course MotoGP est vraiment pas mal. Sans parler des commentaires toujours excellents de Jacques Jutteau au cours de la 125 et de la 250. Donc perso, c'est toujours Eurosport pour moi ... même pour le MotoGP.
|
Citation:
mais dès fois ils sortent des conneries plus grosses qu'eux. Je crois que la prochaine fois je le matterai sur NT1 avec le live timing de motogp.com à côté Bon je matterai les essais et les autres courses sur eurosport. |
a noter qu'ont a eu aucune pub sur eurosport, la concurrence nt1 se fait sentir!
moi qu'i pensait passer sur nt1 a la pub, et bien je n'aurais pas eu besoin!(miracle finit les pub iveco interminable qui te bouffe 3 tours de course) amélioration au niveau des commentaire sur eurosport je trouve qu'ils ont raconter moins de conneries que d'habitude! |
Citation:
c est vrai, hier pendant le GP, j attendais la pub pour me faire mon café du matin, et a ma grande surprise, pas de pub... Eurosport fait des effort pour ne pas perdre les habitués comme certains (moi par exemple) qui risquent de filer sur NT1.... l inconvenient d eurosport, c est que c est toujours payant.... |
en même temps il n'y a pas eu de pub je pense vu l'heure de diffusion du GP. On en reparle la semaine prochaine à Jerez.
|
Belle retransmission du GP sur NT1, dommage que l'on est pas eu les interviews des pilotes après l'arrivée. Aussitôt le drapeau à damier mis et l'émission prend fin....
:langueŽ:.......:langueŽ:.......:langueŽ: Ca te laisse sur ta faim, si tu veux voir les interview comme ils mentionnent, faut aller voir sur leur site internet :bad: à croire que ça les em...mdr... les courses motos (surtout vu l'heure à laquelle c'est passé ce week end) :mdr: |
Citation:
- Pedrosa : Je suis très content (heureusement qu'il le dit parceque ça se voit pas), n'étant pas à 100%, je ne pouvais pas espérer mieux, et comme ça, en étant sur le podium, je ne me ferai pas disputer par Alberto, et Dovi l'a bien profond. Merci au 1/2 team et à mon supporter. - Rossi : La météo nous a empêcher de finaliser la mise au point de la moto, mais grâce à mon team, j'ai pu niquer le kangourou qui ne m'avait pas attendu au Qatar. Je remercie mes fans, la tribue, mon père, ma mère, mes frères et mes soeurs, ho, ho, c'était un vrai bonheur. - Lorenzo : Ayant pris un pas trop mauvais départ, j'ai pu virer quatrième, et après à ma main, je les ai tous mis dans le vent, y compris le mec blond assis à côté de moi, mais que je ne regade pas, sinon, il va me demander un autographe. Je remercie mon côté de mur, et si quelqu'un peu dire aux autres que ça va chier à Jerez, c'est pas de refus. Bon, c'est un résumé, pardon si il y a quelques fautes de traduction :) |
Citation:
|
Citation:
|
ok ce serait tant mieux alors. Mais on verra à Jerez, je ne crois que ce que je vois moi:yes:
De toute façon, je zappe sur club RTL si jamais, et la même si il y a de la pub, il y a toujours l'encart de la course pour suivre. NT1 je peux pas juger, on a pas ça chez nous. |
Question justement, pour ceux qui ont essayer de regarder la course sur NT1 via internet, ça a marché chez vous ? Parce que moi, :bad:. Autant ça avait fonctionné pour le Qatar, que la rien du tout.
|
Citation:
Ca m'a bien fait marrer en tout cas :D |
Posté par Mr Ducati http://www.forum-motogp.com/forum/im...s/viewpost.gif
en même temps il n'y a pas eu de pub je pense vu l'heure de diffusion du GP. On en reparle la semaine prochaine à Jerez. Citation:
A mon avis, la concurrence a du bon. NT1 retransmet la course des MotoGP, Eurosport ne coupe plus la course avec ses pubs interminables... Par contre, pas de concurrence sur les autres catégories : 2 coupures pub pendant la course des 250 ! Qui passait pourtant bien plus tot... :diable: |
Moi franchement j'ai regardé le quatar la semaine dernière sur NT1. Certaine fois je me suis demandé," mais il nous prend pour des apprentis ou quoi ? " . Mais sinon les commentaires sont serieux
Sur Eurosport ça serai plutot ça et ca saoul http://www.youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA |
:yes::yes::yes:
Pasky, merci de nous avoir retransmis les interviews des top pilotes suite à ce GP.... Tu devrais faire ta propre gazette et la mettre dans les kiosques à journaux, je suis sûr que tu ferai des heureux... et fortune en + Langle rapneuse :D |
Citation:
D'ailleurs j'ai un collègue de travail qui ne savait pas que le genou servait de troisième points d'appui et que cela permettait d'aller plus vite en courbe. Il croyait que c'était pour faire jolie ! :D |
Pour ce qui est du 3ème point d'appui, je vais peut-être passer pour un attardé, mais en courbe si on observe bien, j'ai pas l'impression qu'ils appuient vraiment dessus. J'ai plutôt l'impression qu'ils dosent leurs angles et qu'ils s'en servent comme point d'appui d'apoint disons^^, juste au cas où ils n'ont plus trop d'équilibre.
Et Webamanu, comment ça peut te servir d'aller plus vite en courbe le genou? |
Citation:
|
Citation:
|
es ce que quelqu'un sait si les audiences sur nt1 sont plutot positive pour la diffusion du moto gp ??? si c'est le cas sa pourrait les faire reflechir a termes sur la diffusion des 250 et 125. pourquoi pas???:) enfin la moto 2!!!
|
le genou est, après un 3eme point d'appui, un repère d'angle.
Certains pilotes appuient vraiment dessus d'autres moins. Cela dépend. |
Citation:
Ensuite, ça peut aussi leur permettre de rattrapper une petite glisse de l'avant, en appuyant dessus. D'ailleurs, si vous regarder la chute de Gibernau, on voit nettement qu'il essaye de redresser la moto avec le genou. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |