![]() |
Rossi au TT
Dixit as.com :
Rossi devrait cette année faire un tour ( 60 km ) de l'ile de man et ce sur une Yzf-R1 et en compagnie de Giacomo AGostini. info ou intox ? le tout sponsorisé par Dainese, sponsor du TT |
Re : Rossi au TT
moi je suis contre jai pas envie qu'il se fasse mal :D
non sérieusement ça m'étonnerait... |
Ouais j'ai vu cela.
Mais bon, ça pas être facile a Rossi pour battre le record de McGuinness avec pépé sur la selle. :) |
sa m'etonerai que yamaha ci rossi et en tete du motogp qu'il laisse leur pilote number one aller risqué de ce blessé sur cette course hyper dangereuse:bad::bad:
|
Rassure toi nofoot, il s'agit juste pour Rossi de faire une petite apparition commercial au TT et en aucun cas de prendre part a la course.
De toute façon, il n'a pas le niveau. :p |
Citation:
|
Citation:
rien a voir 2 mondes différents , 2 philosophies incomparable , 2 genre de pilotes hors du commun ,bref ne partons pas dans un débat qui ne mènera a rien !!:) Rossi comme Ago peuvent faire le tour de l ile , sous forme de parade , ça oui c est possible , d ailleurs je suis pret a prendre mon LC et allez faire le tour avec eux:yes: |
Citation:
T'a pas compris ?;) |
Citation:
Sinon je trouve ça sympa que Rossi aille faire un tour sur l'ile de man. Il va y avoir affluence :fou::fou::fou: |
Citation:
Bref, ne polémiquons pas! :):):) A ma décharge, il était un peu tard en fin de semaine. |
Le Champion du Monde MotoGP a confirmé qu’il assisterait pour la première fois à une course du TT de l'Île de Man au mois de juin.
http://resources.motogp.com//files/i...in.preview.jpg Valentino Rossi visitera le circuit du TT de l'Île de Man en juin avec Dainese, Official Safety Partners de l’événement. Lino Dainese, fondateur et CEO de Dainese, accompagnera Rossi et Giacomo Agostini, Légende du MotoGP, durant la visite. La star du team Fiat Yamaha assistera à la Course Superbike Dainese le 6 juin en compagnie de Agostini, qui avait piloté sur le célèbre Mountain Course de 1966 à 1972, remportant alors 10 courses du TT, qui faisait alors partie du Championnat du Monde. Rossi fera un tour d’honneur sur le circuit de 37.73 miles (60.7 km) avant le départ de la course Superbike Dainese de six tours. L’italien pilotera une Yamaha R1 2009 et suivra la `course car´, flanqué par huit des célèbres Travelling Marshalls, qui piloteront des machines similaires. “Je suis passionné par tous les sports mécaniques et l’Isle of Man est une destination et une course à laquelle je voulais assister depuis longtemps,” a commenté Rossi. “Le calendrier MotoGP est très chargé cette année mais le TT a changé de date et il y a une petite pause entre le Mugello et Catalunya, alors j’ai enfin trouvé l’opportunité d’y assister.” “J’ai vu beaucoup d’images célèbres des courses du TT,” a ajouté l’italien, “et Giacomo (Agostini) et M. Dainese m’ont aussi raconté beaucoup de choses puisqu’ils y étaient l’an dernier.” Après la course Superbike Dainese sera organisée une conférence de presse à laquelle participeront Rossi, Agostini et le pilote de Dainese pour le TT, Guy Marti." Voilà l'article sur moto-gp.com... @Mickey : on attend de te voir là-bas !!!:) |
Est ce qu'à l'époque des agostini et Hailwood ça roulait déjà fort comme maintenat au TT ?
Parcequ'ils l'ont gagné un paquet de fois ces 2 là. |
oui du temps de MIKE THE BIKE c'était la folie!!!!!!
jai des videos ou je me lasse pas de les regarder |
si j ai bien compris De agostini a gagné 10 fois a l ile de Mans
plus 15 campionnat du monde 500 et350:boutons:sacré palmares:content::content::content:...ET rossi va juste parader...:pok j arrete et m en vais.:yes: |
Citation:
le TT de l ile de mans faisait parti du continentl circus.... c est pour ca que Agostini a roule dessus.... c est nul ce genre de moquerie.... :bad::bad: t as qu a demandé a Rossi d aller faire du MX aussi.... et ta reflexion vaut pour tous les pilotes... y compris Pedrosa.... alors je le redis... ce genre de phrase est completement naze !!!!:non::non: |
En effet, à cette époque lors du championnat du monde, beaucoup de courses se pratiquaient sur des routes fermées tranformées en circuit tout comme le TOURIST TROPHY, avec ces risques que comportaient ce genre de circuit, aux protections très limitées voir absentes mais à l'époque la sécurité n'était pas le maitre mot comme l'on peut avoir aujourd'hui.
Les pilotes de ces époques étaient polyvalents, aussi fort à rouler sur une route fermée que sur 1 vrai circuit. Aujourd'hui, on a des pilotes de circuit comme ceux des G.P. et des pilotes sur route comme ceux des Ulster Grand prix, il ne faut pas confondre ces 2 classes bien distinctes, l'un peut etre très fort sur un domaine et nul dans l'autre. Alors ROSSI ne sera effectivement présent que pour parader même s'il fait le tour du circuit à bord d'1 R1 2009 accompagné de marshals, il n'y aura en aucun cas 1 tour rapide de sa part. Pour AGO, c'était à son époque de gloire une course dans le championnat Pour ROSSI, ce sera juste une découverte hors du moto GP 1 point positif, cela ne fera que redorer le blason de ces compétitions hors norme en ayant la présence de champions vis à vis des novices et non initiés :) |
Citation:
Entièrement d'accord avec toi Chrisgaz ! |
La mienne est plus grosse que la votre!!
Ouais super!!!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h49. |