![]() |
Questions à Randy De Puniet... et les autres
Si tout va bien la semaine prochaine j'assisterai en compagnie de notre Phil national à la présentation du GP de France en présence des pilotes français De Puniet, Di Meglio, Debise, Zarco, Cluzel, Masbou, Rossi et Jacquet.
Je ne sais pas comment cela sera organisé et si nous pourrons discuter tranquillement Si vous avez des questions précises à leur poser n'hésitez pas si l'occasion se présente c'est avec plaisir que je me ferai votre envoyé spécial! |
Re : Questions à Randy De Puniet... et les autres
Une question pour Randy : Salut Randy, au derniers tests à Losail tu as fait le 5e temps le jeudi soir et 1er pilote sur Honda et tu termines 8e sur les temps cumulés des 2 jours. Comment situes tu le niveau de ta LCR par rapport aux autres Honda ?
Que penses tu des horaires du 1er MotoGP qui normalement débute à 23h (heure locale) le 11 avril ? |
Question pour Di Méglio: L année derniere a été (pour lui) une année de d'apprentissage de la 250cc, puis l arrivée de la moto2 cette année fait qu il doit encore réapprendre une nouvelle catégorie. Cela n'est pas trop perturbant? La moto2 est plus sympa a piloter qu'une 250cc? que prefere t il au final, 2 temps ou 4 temps?
Question pour Cluzel : Au vu des essais hivernaux, l adaptation a la moto2 ne lui a pas trop poser de problemes. L'année derniere, quelques chutes se sont produites, par manque d experiences? Par trop de fougues? une moto pas assez compétitive par rapport aux autres? L'experience engrangées de l année derniere lui apporte quoi pour cette saison? et meme question que pour Di Méglio, que préfères t il au final, la 250cc ou la moto2? |
Citation:
Est ce que c est du au fait qu il a plus d'experience sur les suspensions Ohlins que les autres pilotes Honda? |
C'est noté!:)
|
@ RdP : Quelle possibilité de te voir sur une Yamaha, que ce soit chez LCR, ou ailleurs ?
@ RdP : Regrettes tu tes Michelin ? |
ouillle ouille ouille... comment çà va être bon les gars ... on va penser à vous les loulous... on va vous faire un petit reportage de derrière les fagots... j'en dors plus....vivement mercredi :content::content::content:
Il est fort notre Adrien .... je vous le dit... c'est du bon de chez bon...!!! aller je vais astiquer mon instamatic.... faut pas que j'oublie de mettre une pellicule dedans...:D:D:D |
Impec Merci Pasky:)
Une camomille Philippe?:D |
@ Jules CLUZEL : Que penses tu du fait que l'anagramme de "Stonex" (le sponsor) soit "Sexton" qui veut dire "sacristain" ? Est ce peut être la peur de se faire sonner les cloches ?;)
Je compte sur vous deux pour poser cette question !!!:yes: |
Citation:
Sinon si vous voulez posez des questions à Randy durant la saison, allez sur son site, il répond... |
Citation:
|
Citation:
|
ben en parlant de sextoys, question pour RDP: le sponsor playboy est toujours sur son carrenage cette année?? parce que certaines lignes de départ pendant la saison 2009 etait plaisante a voir....
|
Citation:
On dirait qu'il a été remplacé par Givi :boutons: |
Citation:
Le lapin n'a pas été de toutes les course en 2009, espérons qu'il soutindra tout de même RdP sur plusieurs GP |
Citation:
C'est pas au mans qu'il est soutenu par ELF ? Et de mémoire, il n'y avais pas playboy au GP du qatar 2009. L'a faim de lapin le chat ?:ange: |
Alors il me semble qu'il y a Playboy qui sera encore sponsor de l'équipe cette année mais pas principal, qui sera GIVI, mais comme l'an passé, les sponsors risquent de tourner sur certains GP.
Peut-être Elf ou MotoExpert pour le Mans, Givi, Playboy, un sponsor de pari en ligne, Radio Monte Carlo... Mais en tout cas pour le Qatar, c'est sur qu'il n'y aura pas les oreilles de lapins sur la grille de départ. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://media.moterus.es/photos/123744/8culo_playboy.jpg |
Ah le cuir à ses charmes tout de même... :ange:Pfff je vais encore tomber amoureux comme c'est parti... des ptits lots comme çà c'est du délir dès le printemps...
bon en tout cas ce matin je vais pendre des photos de nos chers pilotes compatriotes... avec Adrien on pensera à vous pendant les ptits fours et le champagne... après si il reste du temps on ira poser des questions ... si on tient encore debout...:D:D |
Tout le monde était présent... Sauf Masbou.
Et Phil s'en est donné à coeur joie... |
c'etait au Mans?
|
Salut tout le monde.. putain c'est dur ce métier de reporter photographe....:fou::fou:
pas facile de tenir au stress... Pour David, non c'était à Paris dans le restaurant "la gare" dans le 16ème... http://img708.imageshack.us/img708/5...lemans012w.jpg |
ben en tout cas c'était bien sympa... bien que j'aurai volontier passer l'après midi après le déjeuner en dessous ... mais bon mon vrai boulot ne peut pas se passer de moi..
http://img31.imageshack.us/img31/915...lemans051w.jpg |
Effectivement David à Paris.
A ce Phil celle-là j'étais sur qu'il allait la faire:fou::fou::fou: Bon je vous confirme qu'on a bossé:):fou::ange: entre deux séances photo:yes::amoureux::amoureux::amoureux: |
au fait Adrien, je peux te poster les photos ce soir ou pas???
elles sont prête en tout cas.. Yohan ZARKO ... super gentil comme gamin... j'ai bien aimé sa mentalité... comme celle du petit JACQUET aussi... un sacré bosseur... http://img62.imageshack.us/img62/475...lemans039w.jpg |
Et ben je voie qu'il y en a qui ce sont bien amusé :D:D
|
Dur dur la vie de photographes et de pilotes:):).
La copine de Quentin est plutôt pas mal:):) |
et au niveau de nos question posées... on en est ou??? t as pu parlé aux pilotes?
|
oui oui oui !!! il a posé plein de question notre Adrien!!! c'est même enregistré sur son iphone... un vrai pro... c'était vraiment sympa vous auriez dû passer ... en plus il restait plein de truc à bouffer....:D
nous on est parti avec des doggies bags...:D |
Et alors .....on n'a pas le droit à un reportage photos ?
Les questions c'est bien beau, mais les réponses surl'Iphone c'est pas terrible..... Faudrait pas trop tarder sinon vas y avoir une révolte foforienne :diable: |
Oui bien sur qu'on a posé des questions, mais malheureusement cette semaine jusqu'à vendredi soir c'est boulot (normal) du matin au soir dans la capitale et impossible d'exploiter cela avant quelques jours...
Samedi soir pot Zarco et dimanche Sunday Ride Classic Mais ce sera dispo avant le Qatar:fou::ange:promis |
Citation:
|
Citation:
eh le matou.. fait pas chier le chef... nous on est pas assis tranquilou devant l'ordi ou la télé... en plus si tu nous emmerdes, j'ai pris des photos de Rémy TISSIER.... rien que pour toi....j'en ai plein...:D tiens regardes si tu me crois pas....!! http://img696.imageshack.us/img696/4...lemans033w.jpg |
Et moi j'ai l'interview de Tissier (que j'aime bien :)) alors si pas sage je la passe en boucle:D
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Pasky moi je suis avec toi on veut nos reponse bordel sinon je dis greve plus piratage de leurs comptes motogp forum pour qu'ils ne peuvent plus poster de message .
CROTTE QUOI , MES AMIS RÉBELLION NOUS !!!!:diable: |
Gaffe Adrien tel que c'est parti ils vont nous faire sauter l'usine eux aussi.... va falloir que tu mettes les réponse vite fait... je ne tiendrai pas longtemps avec les photos de R.TISSIER;;;
http://img694.imageshack.us/img694/9...lemans030w.jpg |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h20. |