![]() |
Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?
Allez, pour passé le temps si nous supputions ? Je suppute, tu suppute, il sup...
Qui pour remplacé le doc sur la M1 officiel ? Les pistes sont minces et le règlement de la catégorie n'arrange rien. Y'a quoi comme choix ? Pas grand chose ! 1/ Ben Spies, sous contrat Yam factory il est le prétendant logique, mais la règle des rookies l'empeche, a moins que comme annoncé, Yam Fiat ne propose pas de remplaçant avant la Catalogne ce qui fait que Ben aura c'est 6 courses pour pouvoir prétendre a un guidon d'usine. Y'a les piges pour Suz et la w-c de Valencia, mais je ne sait pas si ca compte dans le calcul. 2/ Colin Edwards, un ancien de la maison, pilote fiable, mais son manque de condition ne devrait pas joué en sa faveur. 3/ James Toseland, ex Tech3, remercié après 2 ans, partie par la petite porte, il peine en superbike, je ne pense pas que sa cote soit haute, mais la politique des fois peut joué des tours. 4/Cal Crutchlow, champion du monde SSP 2009, il est apprécié par Yam dont il est l'espoir pour le superbike. Son statut de rookie l'exclu de de la M1 factory, mais comme il est lui aussi sponsorisé par Monster, il pourrait allez sur une Tech3. 5/ Pilotes test, peut probable vu le manque d'expérience en compet de c'est pilotes, mais on sait jamais, si Yam mettent juste un pilote pour échappé aux pénalités ils peuvent mettre n'importe qui. Et puis c'est pilotes devraient aussi être soumis a la regles des rookies. 6/ Un autre, mais qui ? |
Re : Qui pour remplacé Rossi sur la M1 ?
Pourquoi pas Shinya ? Après tout, il a été pilote Yam.
|
[Mode danlos: ON] Et pourquoi pas De Angelis? [Mode danlos: OFF]:)
|
1) Spies est le candidat le plus raisonnable pour Yam. Le seul problème c'est qu'on est considéré comme rookie si on a disputé moins de 9GP avant le début de saison (Spies n'avait disputer que deux ou 3 courses avec Suz' et une avec Yam') donc cela ne ferait pas l'affaire.
2) Franchement, Edwards sur ce qu'il montre sur le début de saison ne doit pas être en position numéro 1. Il connait la moto mais bon on voit bien qu'il est très très loin en course malgré des essais toujours assez prometteurs (toujours vers la 8ème place voir mieux). 3) Il n'a pas laissé de bons souvenirs à Yam' en MotoGP¨et surtout suivant l'absence de Rossi, il y a deux courses MotoGP et SBK les mêmes week end (5 septembre et 3 octobre). Et s'il doit faire les deux championnat cela ferait 8 week end de courses jusqu'à fin Aout (suivant le retour de Rossi). Ca parait beaucoup et il ne faudrait pas que lui aussi se blesse. 4) Pour lui aussi se pose le problème des doublons et de faire 2 championnats, en plus rookie, en plus ne connait pas les MotoGP, il n'a pas grand chose en sa faveur. Je ne vois pas un des 2 pilotes abandonner son championnat en SBK pour faire quelques piges en MotoGP sans gros résultats surtout que l'on ne sait pas la durée de l'absence de Rossi. 5) euh...:):) Dans ce cas là, j'envoie mon CV à Yam' parce que bon prendre des pilotes qui tournerait à 6 secondes au tours... 6) Il n'y a pas grand monde de libre: on parlait d'Hopkins lui aussi sponsoriser par Monster mais il est pilote Suz' et s'est blesser au poignet donc il est out. D'après ce qui s'est dit ce week end DeAngelis a des soucis avec son team, pourquoi pas, sur tout les candidats cité qui ne sont pas en MotoGP c'est celui qui a le plus de garanties, en plus il n'a plus rien à jouer dans son championnat. Un gars comme Vermeulen, qui ne fait rien avec Kawa et qui pourrait pourquoi pas trouver une excuse pour partir de sa galère chez les verts mais le laisseront-ils partir? Je ne pense pas. Le problème c'est qu'il n'y a pas beaucoup de pilotes Yam' dans les autres catégories. Pour les retraités style Tamada, McCoy, Nakano c'est pas la peine. Donc pour moi Spies chez Factory et Tech3 se démerde pour trouver un autre pilote (deAngelis?), C'est ce qui est le plus plausible car Spies a un contrat avec Yam et pas avec Tech3 ou bien Spies reste chez TECH3 et le San Marinais chez Factory. EDIT: Jaya lit dans mes pensées, bon d'un côté je l'ai déjà dit sur un autre post:):):) et c'est le seul pilote qui a de l'expérience en MotoGP et qui ne serait pas à 6 secondes au tour:) |
Citation:
Et oui tu l'as déjà dit dans un autre post:) Le pire c'est que cette solution ne serait pas mal en plus, comme tu le dis il a l'expérience du Moto GP, pas de contrat solide, rien à perdre, bon le souci c'est qu'il n'a jamais bossé pour Yam. Dommage car il aurait pu relancer le championnat avec 1 ou 2 strikes de derrière les fagots :sors |
Oui mais Danlos, DeAngelis il est sous contrat avec Scott, nan ? Ce qui l'obligerais a dénoncé son contrat, risqué de payé des indemnités, pour faire quelques piges en MotoGP et risqué par la suite d'être sans guidon. Tu pense que c'est réaliste ?
|
Pourquoi pas Troy Bayliss :)
Crutchlow je le trouve encore un peu léger pour aller en motogp,surtout qu'il est Rookie en Sbk |
Citation:
|
Citation:
On rigole mais West avait été impressionnant sur la kawa,enfin au debut en tout cas aprés c'etait plus laborieux |
Citation:
Il y avait aussi Abraham dont on parlait l'an passé pour passer en MotoGP mais franchement;), ou un Pasini qui a une petite renommée mais seulement en 125cc et 250cc. En Supersport je ne vois personne, pareil pour le SBK, faudrait voir avec l'AMA |
Alors premier choix James Toseland qui à une expérience en grand prix et surtout ne peut pas jouer le titre.
Ensuite De Angelis qui à mon avis ne sera pas retenu vu les soucis financier de son équipe surtout que pour le titre c'est plié aussi. Et enfin un pilote de développement qui se mangerai un tour. |
Il y aurait aussi Takahashi qui pourrait aller chez Tech3 si c'est un des 2 pilotes Tech3 qui va chez Factory. Bon il faudrait remplacer ensuite Takahashi en Moto2:):). Et comme le pilote de développement de Tech3 en Moto2 fait le championnat STK600, on aurait le même problème qu'avec Toseland et Crutchlow.
|
Allez j'y vais de ma réponse !
1) Premier choix Personne 2) deuxième choix Un pilote ne courant pas dans le monde de la motogp Reste 2 solutions Toselande ou Crutchlow Toseland a deçu chez Tech3 en baissant clairement les bras, donc mon choix se porterait sur Crutchlow 3) Edwards Désolé Manu mais Spies est pour être pour toi le choix logique mais est ce que ça serait bon pour lui ?. Déjà remplacer Vale est une idée qui est dur à accepter, pour moi , les autres je en sais pas :boutons: Spies est dans sa première année en motogp. On voit tous que ce n'est pas si facile pour lui ,que ce qu'on aurait cru . Le mettre chez yam Fiat serait lui mettre de la pression ! Ewdards lui a de l'experience, a toujours fait son boulot chez yam et a été un fidele lieutnant de Rossi |
Citation:
Citation:
Bin sur que cela ne peux etre que positif pour lui, pourquoi ca ne le serait pas ? Piloté une (vrai) moto d'usine dans un team usine, ne peux etre que positif. Et puis franchement la pression de piloté la meule a Rossi, je pense que Speez saurait y faire abstraction et si il n'est pas capable de le faire, il n'a qu'a retourné au Texas et vendre des burgers sur le bord de la route. :) |
Citation:
Nan et puis il ne faut pas oublier que Yam joue le titre constructeurs et ne peut pas avoir qu'un seul pilote. Et je pense qu'un Spies est celui qui peut ramener le plus de points pour Yam' Fiat. Avec un Lorenzo qui prend en moyenne 20 points par GP et un Spies qui peut prendre 7-8 points par GP, cela pourrait suffire face aux Ducati et aux Honda Repsol. |
Citation:
Faut oublier Spies et les autres rookies:non:. Il faut bien voir que tous ceux capable d'aller vite et qui ne sont pas rookie, sont sous contrat. Donc, ça va pas être facile... Il y a bien Gibernau, .....;) |
Citation:
|
Citation:
:sors |
Citation:
|
Citation:
Et puis au passage demande lui la recette des vrais burgers du Texas. Comme ça on les mangera à Magny-Cours ! Blague à part, pour moi personne ne devrait remplacer Rossi. Après c'est qu'une décision de Yam par rapport au championnnat constructeur |
Vous me faites délirer:D
Il parait que Spencer est en manque d'argent aussi, Barros doit renflouer sa moto école, bayliss se fait chier. En fait il y a plein de monde pour remplacer Rossi, suffit juste d'être pas trop exigeant :) Si Gibernau remplace Rossi soit: -Rossi fait une attaque en l'apprenant -il guérit 3 fois plus vite pour reprendre sa place |
Citation:
Désoler Pasky , mais que dis le réglement pour un cas comme la blessure de Rossi ? Remplaceemnt obligatoire ? |
Citation:
Autrement dit Mugello,Silverstone,Assen,ils seront tenu de le remplacer a Barcelone dans le cas ou Rossi ne pourrai pas piloter. |
En cas d'absence d'un pilote, au delà de 2 GP, il doit être remplacé.
|
Citation:
Bernard Ancio (désolé pour l'orthographe), sur Eurosport, parlait d'un remplacement obligatoire au-delà de 2 GP absent. Il a dit aussi qu'il ne serait pas à Silverstone ni à Assen, mais qu'à partir de Barcelone il y aurait un remplaçant. |
Amha Il n'y a qu'un pilote:
qui est encore jeune, qui a donc de l'avenir qui mérite VRAIMENT une 2eme chance (parce que Toseland & la M1 oui, mais non) qui peut donc être "tester" sur la M1 qui ne joue pas de titre en 2010, qui a démontré qu'il pouvait (parfois) rouler très vite avec une moto gp, qui deja fait podium-sur le sec qui a aussi plusieurs top 5 le tout sur une 800 & pas sur un 2 temps ou sur la 888 de SBK il y a 15 ans:) : c'est.... c'est..... c'est.... DE ANGELIS:yes::yes::yes::yes: Franchement ce serait un tres bon choix de le voir sur la M1 de Rossi ou celle de Spies si celui-ci va chez Yamaha-Fiat, parce que l'an dernier quand il a décidé d'envoyer du gaz a indianapolis ou PI, c'était du bon boulot! & la il sera motivé, c'est sur. Alors, attention au strike!!!:xcite: ps: ça se trouve, on perd notre temps pour rien, Rossi sera peut-etre prêt à rouler d'ici un mois & personne ne mettra son cul sur SA moto:p |
mais nooooon ça sera Mamola:D:D
|
Citation:
:sors |
Citation:
oh celle la elle est excellente:D:D:D |
Citation:
|
Citation:
celle de pechos sur Lorenzo & sa yam qui rame est mieux:p belle reaction de gamin que je viens de faire :D |
Citation:
De Angelis déchire tout, c'est le pilote à l'ancienne, "pas besoin de cerveau pour piloter une moto" "gaz a bloc mon coco," "ça passait c'était bô," "excuses moi j'tavais pas vu dans mon retro, "ah merde, c'est vrai j'ai pas de rétro" "put*** elle passe pas cette foutue 7eme, oh!" J'adore ce type, il est cintré!:yes::yes::yes: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Si De Angelis devait être choisi, j'en connais qui serait archi dégouté, c'est Elias !!!
|
Citation:
Citation:
Je ne sais pas s'il veut se mettre quelques fans de Rossi dans sa poche mais plutot du genre qu'ils se disent: "en fait il a bon fond le Jorge". Lorenzo doit se dire que sans Rossi il a une plus grande chance de devenir champion mais franchement il préfèrerait que le Doctor soit là pour vraiment gagner devant lui. C'est un peu comme en F1 quand Schumacher gagnait tout. Les autres pilotes voulaient le battre juste pour que leur titre ne soit pas dévalorisé. Et oui c'est peut être un peu faux cul d'avoir mis un t shirt Rossi mais il n'aurait rien fait il s'en serait pris la tête. Et bon pour les sketchs, il fait bien ce qu'il veut, toute les mises en scène de Rossi n'était pas excellente |
Une rumeur parle de Takahashi pour remplacer Rossi, sincèrement cela me surprendrait pas mal.
http://www.visordown.com/motorcycle-...eat/11911.html PS: Je ne connais pas du tout la crédibilité de ce site |
Site inconnu pour moi mais j'en parlais hier de Taka sur la Yam' Tech3 mais bon quoi qu'il arrive derrière se pose la question de qui pour remplacer Yuki sur la Tech3 Moto2 sachant qu'ils n'ont pas de pilotes d'essais qui pourrait venir.
|
Et pourquoi pas Grazziano, son pére ?
Au moins ils ne devraient pas changer son nom sur les accessoires et cie :sors |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h14. |