![]() |
Quel est votre pilote MotoGP 2011 préféré ?
Sur une idée de Steph26, un sondage pour savoir qui est le pilote favori des foules. Évidement Rossi sera premier, mais derrière ce sondage l'intérêt est principalement de savoir qui de Stoner ou de Pedrosa a le plus de suiveur ? :D
Donc, votons ! :) |
Re : Votre pilote MotoGP 2011 favori ?
Ouh pinaise le topic qui va partir en cacahuète :D
Bon bah pour moi à la surprise générale c'est le docteur mon favori :) |
Alors pour moi se sera bien entendu VALENTINO ROSSI mais apres si il faut choisir entre Stoner et Pedrosa se sera Pedrosa sans aucune hesitation....
|
Citation:
|
Pas sympa d'inclure Abraham dans le sondage, encore une fois il va se retrouver sans voix:langueŽ::D
Sinon pour moi, euh pas de Pedrosa, pas de Lorenzo ni de Stoner.:) |
A voté !
Alors pour ceux qui veulent savoir, c'est un pilote ducati qui n'a ni jaune, ni vert, qui ne suce pas de roue et qui est pas débutant... ca va aller la pour trouver. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
T'as pas mis longtemps à te rattraper apparemment :) |
Citation:
|
Citation:
|
moi j'ai mis valentino !
mais on peut faire qu'un seul choix? j'aime bien aussi hayden, dovizioso, aoyama, spies, simoncelli! |
2/3 choix ,cela aurait été mieux,j'ai mit valentino,car c'est LE pilote,par excelence!mais en 2eme choix stoner et lorenzo!!
|
Y sers a quoi ce sondage on sait déjà tous pour qui on vote :winner:
Allez une image, vous avez été sage :p:yes: http://motogpmatters.smugmug.com/Mot...89_4Ge7A-L.jpg |
Pour que vous arrêtiez de vous demander quel clampin a mis son vote sur Edwards, c'est moi. J'adore Colin depuis toujours, c'est un mec génial et j'adore le voir rouler.
Sinon pour ceux qui vont jouer la gagne, cette année j'ai mis mon fric sur Stoner. Et voir un australien titré sur une Honda Repsol, ça me rappelera mes début du suivage du Circus (Sinon j'aime également bcp Dovi, Hayden et Simoncelli, d'ailleurs ça me plairait que ce dernier nous fasse quelque gros coups cette saison) |
Citation:
Bon j'en ai déjà un avec Alvaro au Portugal donc je ne vais pas le changer:) |
Si j'ai bien compris, la question c'est : quel est le plus sympa/cool etc...?
Si c'est bien ça, ce n'est pas Rossi qui va gagner, mais sans aucun doute : Nicky Hayden ! On peut facilement le voir à travers n'importe quelle discussion ici ! Hayden est le plus populaire, il est le seul pilote qui reçoit des compliments des fans des autres pilotes. |
pour moi sa sera ben spies. il se prend pas la tête , il fais sont boulot avec des motos et sur de circuits qu'il ne connaissaient pas :amoureux:
|
Re: Votre pilote MotoGP 2011 favori ?
Nicky Hayden biensure le plus cool des pilotes moto gp
Beaucoup plus abordable que nimporte lequelle des autres piloes moto gp (preuve a l'appuie) :content: top 3 des plus cool Hayden , Dovizioso & Capirex |
Le Dr Rossi pour moi, évidement:)...
J'aime bien aussi Simoncelli, Edwards, Hayden, Capirossi... |
Citation:
Le matou va pas apprécier:yes: Bon pour moi c'est clair et net, Stoner en premier Simoncelli en 2 Lorenzo en 3 Hayden en 4 Dans le classement du fond antépénultièmme: Bautista pénultièmme: Barbera et loin derrière en dernier Rossi |
Rossi bien sur ! :)
|
vous noterez que lorenzo n'a pas l'air apprécié sur le forum
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Et je remarque que je suis le seul à soutenir notre français... Elle est belle la France:):) Si un jour il doit y avoir une guerre je ne partirais pas avec vous, vous seriez capable d'aider les italiens:):yes: |
Citation:
Voila.... c est rare quand je mise sur tel ou tel pilote, mais pour 2011, c est Lorenzo qui va tous les pourrir !!!!!!!:p:p:p |
j'ai voter Colin Edwards. non pas pour ses performences mais pour le bonhomme !!
mais cette année je pense que c'est Stoner qui sera sacré, même si je prefererait Rossi. Le début de saison sera trés serrer entre Lorenzo Stoner et peu être Pedrosa, mais au final ce sera bien Stoner.... élas lol lol ( pas taper pas taper lol ) Rossi avec une bonne fin de saison finiera au mieux 3 mais je pense plutôt 4. |
moi je pense que c'est l'année de Honda, donc ça se jouera entre Stoner et Pedrosa à mon avis avec simoncelli en trouble fête occasionnel. Mais hors de question que je vote pour Pedrosa:p:D
|
Citation:
C'est fatiguant à la longue, et ça ne donner même plus envie de lire tes posts qui pourtant peuvent être (parfois) pertinent... A bon entendeur... |
Citation:
Je ne changerai pas ma philosophie de post sur ce forum. Si tu ne sais pas discerner de l'ironie et une petite dose d'humour et faire la différence entre ce qui ce passe dans la buvette et ici, ce n'est pas mon problème. A bon entendeur.... |
Citation:
Pour moi la réponse sur comment qualifier les messages de Mr Ducati est ICI :) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Ca compte comme post intéressant ou pas?:boutons::D |
ben moi j'ai mis Rossi en 1er bien évidemment ensuite je les aime tous sauf un de petite taille qui sourit tout le temps:p
alors lui même s'il était 10 fois champion de Motogp(de toute façon déja 1 fois c'est pas demain la veille:p:D) je pourrai toujours pas le blairer. je reconnais qu'il a un beau style de pilotage mais alors son air coincé qui sourit quand il se brule:bad: |
Citation:
Si je ne lis plus tes posts, que va-t'il me rester à lire ? ^^ Mais accepte ma franchise et mon honnêteté, et regarde quelques uns de tes posts, ces derniers temps tu es assez lourd je trouve, surtout depuis que Rossi est passé chez Ducati; chose que je pense que tu n'as toujours pas réussi à digérer... Non ?! Et pour ce qui est de l'ironie et de l'humour, crois moi, je n'en manque pas. Et si un jour nous avons l'occasion de nous croiser sur un circuit (Le Mans, Sachsering, Brno ou Assen; circuits que je cotoie régulièrement), je pense que tu auras une tout autre image de moi... Je suis beaucoup plus sociable que l'on pourrait le croire... Sans rancunes j'espère ! :thumbleft: |
Vous remarquerez mon self contrôle suite au message de Thizabou, je progresse je trouve, j'ai rien dit :D
|
Ah zut j'ai voté avant de lire ton commentaire Web. Je croyais qu'il fallait voter pour son favori au championnat. Mon favori de cœur est bien sûr Valentino Rossi, suivi de très prêt par Randy !!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h30. |