![]() |
Vous pronostiquez qui en 2013?
Allez pour 2013
Votre tiercé Dans l'ordre ...;) |
Re : Vous pronostiquez qui en 2013
La vie ne serait pas drôle sans risques, donc j'y vais de mon prono.
1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Que cela soit écrit et accompli. :D Haga, tu ouvre le sujet mais tu te mouille pas beaucoup quand même. :) |
Ok.. allons-y !
1. Pedrosa 2. Lorenzo 3. Marquez :) |
Selon on aura
1. Pedrosa 2. Lorenzo 3. Rossi Pedro premier car il sera plus motivé que jamais après sa fin de saison 2012 extraordinaire. Lorenzo juste derrière avec sa régularité qu'on lui connait. Je le vois mal hors des deux premières places. Rossi troisième car il voudra montrer qu'il vaut encore quelque chose et effacer ces deux dernières années perdu chez Ducati. Surtout qu'il reviendra sur une Yamaha qui est très compétitive et qu'il connais déjà. |
Aller, je me lance
1. Rossi 2. Lorenzo 3. Marquez Rossi 1er, a l'éxperience/talent/régularité. Lorenzo 2nd, un peu la même saison que cette année, des bons duels avec Rossi. Marquez 3°, avec la hargne qu'on lui connait. |
1. Pedrosa
2. Lorenzo 3. Rossi |
Alors mon prono côté "raison" :
- Pedrosa - Lorenzo - Rossi Et mon prono côté "coeur" : :amoureux::) - Rossi - Pedrosa - Marquez PS : c'est marrant que beaucoup d'entre nous ici croient encore en Rossi alors qu'on ne sait pas de quoi il est encore capable... |
1.Lorenzo
2.Rossi 3.Crutchlow |
oup's Manu m'a démasqué :D
Lorenzo Pedrosa Marquez Mais j'aimerai bien voir Rossi fausser mon tiercé :amoureux: ;) |
Tiens !
J'aime bien le risque (surtout quand je ne risque rien) Marquez Rossi Lorenzo Je n'ai pas mis Pedrosa parce qu'il est rarement servi par la chance |
:boutons: dovi qui rime avec audi
speez crutchlow les autres s'étant trop arsouillés :p |
je vais faire comme en 2012 , je vais attendre un peu, çà m'a bien réussi :D
plus sérieusement, je verrai après les tests d'hiver |
Citation:
|
c'est qui speez :boutons: :livre:
:loudaye: (bon j'ai mis ce smileys, sans trop le comprendre non plus :bad: ) |
monsieur cherche la petite bête :diable:
http://moto-images.caradisiac.com/IM...up_wheelie.jpg Ben Spies, le champion du monde de la malchance :p mais ça c'était avant :D |
Citation:
|
Le suppo c'est parce qu'elle boss(ait ?)e en pharmacie je suppose :)
La Miss est/était ? supportrice de Nicky Hayden. |
|
Citation:
:D |
Bien trop tôt pour dire quoi que ce soit:non:
Laissons les tests de Valence se passer, puis la pause hivernale, puis les essais de début de saison.... et enfin nous verrons mieux qui peut prétendre à briller. Je peux faire la liste de ceux qui ne brilleront pas, mais cela est long et n'a pas grand intérêt.Ceux qui brilleront sont connus : les mêmes que cette année, on ajoute Rossi et on enlève Dovi (désolé). Donc faut attendre, ça va être long, mais le champion du monde 2013 sera parmi : (par odre alphabétique) Lorenzo, Pedrosa, Rossi. En effet, qui voulez vous qui vienne coiffer ceux là ? La seule moto au même niveau est celle de Marquez, mais je ne vois pas un Marc Marquez triompher devant les 3 autres.. |
Citation:
:D:D:D :cadeaux: |
Citation:
Mais comme tu le dis on en saura plus après les essais hivernaux |
Allez! Je me lance
Pedrosa (je le sens bien après cette fin du championnat largement dominer) Lorenzo (grâce à sa régularité tout le long de la saison) Rossi(Je ne le vois pas gagné le titre dès la saison prochaine, le début du championnat risque de lui faire prendre un peu de retard face à Lorenzo et Pedrosa) |
Citation:
Houla matou, je te savait pas si cartésien, un peu de folie voyons.:) |
Citation:
bon, on peut comprendre a^rès ce que nous a dit le 20.11.2011 :) Citation:
|
Pour le fun
1st : Rossi 2nd: Lorenzo 3rd : Pedrosa 4th : Marquez |
Citation:
Allez Pasky, lâche toi un peu merde !!! Arrête de nous la faire "j'suis objectif" ! Donne nous ton prono ! Même deux si tu veux, comme moi, un prono "raison" et un prono "coeur" !! |
Allez j'me lance mais je m'accorde le droit d'en refaire après les essais hivernaux :)
De raison : 1 Pedrosa 2 Lorenzo 3 Rossi De coeur : 1 Rossi 2 Pedrosa 3 Iannone |
Citation:
et ouais Iannone je l'avais oublié... Moi j'ai mis Marquez à la place, mais Iannone ça me déplairait pas non plus... C'est marrant comme on est souvent sur la même longueur d'ondes tous les deux... :) |
webamanu
1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Indorae 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Marquez Cyril 25 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Rossifumi 46 1/ Rossi 2/ Lorenzo 3/ Marquez Fast'keyser 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Enigma211081 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi thizabou 1/ Lorenzo 2/ Rossi 3/ Crutchlow Haga 04 1/ Lorenzo 2/ Pedrosa 3/ Marquez Cinquante 1/ Marquez 2/ Rossi 3/ Lorenzo Kikimike 1/ Dovizioso 2/ Spies 3/ Crutchlow Clement46 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi Texas Terror 1/ Rossi 2/ Lorenzo 3/ Pedrosa Ced29 1/ Pedrosa 2/ Lorenzo 3/ Rossi |
Citation:
Citation:
Franchement, que vous donniez un trio "de coeur", je peux comprendre. On va avoir de nouveau 4 tops pilotes, avec les 2 M1 officielles et les 2 HRC, mais je n'ai pas de boule de cristale. Un trio "de raison", alors que l'on ne connait pas encore les machines 2013, ça n'a pas de sens selon moi.:boutons: |
Re : Vous pronostiquez qui en 2013?
complétement d'accord, ;)
d’où mon coup de cœur assez décalé :D mais l'éternel pedrosa lorenso rossi a cette période de la saison tien plus de l'inertie de la saison passé que du réalisme amha :bad: |
Citation:
Sinon oui, j'avais déjà remarquer qu'on était souvent sur la même longueur d'ondes ;) |
Citation:
|
Citation:
Mais bon y a pas encore de GP à Lourdes non plus :) |
Alors pour moi ce sera Lorenzo, Pedrosa, Marquez; mais on est bien d'accord, je n'y connais rien...:)
|
pour moi sur la longueur, ce sera Lorenzo.
Je vois bien Marquez second devant son chef de file Pedrosa. Rossi en 4. |
pour moi, comme l année derniere, Lorenzo....
Y a pas photo.... |
Allez je me lance, avant que commence les hostilités :
Pedrosa, parce qu'il faudrait bien qu'il y arrive un jour ... Lorenzo, idem ci-dessus... Rossi, même si la motivation est intacte .... Marquez, en espérant qu'il mange pas trop de gravier ... |
Pour moi ça serait :
Pedrosa (si marquez mange un peu de gravier cette année) Lorenzo Rossi : je pense bien que le Docteur va être des plus motivé pour pouvoir jouer dans les 3 premiers :) Après le classement rêvé serait Rossi Pedrosa Lorenzo mais bon... j'ai encore un doute :D On verra au Qatar! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h04. |