![]() |
Forum GPMoto - On change de nom !!
Bonjour à tous,
Le Forum MotoGP change de nom et s'appelle maintenant le Forum GPMoto. Vous risquez donc de voir quelques modifications sur le site (peut-être même des bugs) dans les jours qui viennent. Ce changement n'est malheureusement pas vraiment souhaité de notre côté, mais nos amis de la Dorna nous ont mis une jolie pression, à la hauteur de leur image... Ca nous embête un peu car on était vraiment habitués à notre nom, c'est pas le mieux pour le référencement du site, mais on n'a pas eu le choix. Vous serez probablement obligés de vous reconnecter sur le forum lorsque le changement sera effectif chez vous. Toutes nos excuses pour l'éventuelle gêne occasionnée ! N'hésitez par ailleurs pas à nous remonter le moindre bug que vous constaterez (les URLs seront modifiées petit à petit... vous risquez donc d'être un coup sur .....gpmoto et un autre sur .....motogp, mais on est dessus). Voilà ! Désolé les amis, mais on fait au mieux !! |
Re : Forum GPMoto - On change de nom !!
Pensez bien à changer vos raccourcis pour ceux qui viennent sur le site depuis un lien sur leur navigateur ou sur leur bureau !!
|
Merci d'avoir prévenu!
Et Merci la DORNA ... :langueŽ: |
Espérons ne perdre personne en route ... ;)
|
Le Roi est mort, Vive le Roi!! :thumbleft:
|
noté! mais comme toujours je suis forte en informatique va t'il falloir faire quelque chose?
|
Citation:
Citation:
|
C'est noté ! Et bravo pour votre travail et réactivité ! Finalement, on était habitué à motogp, mais avec le temps on s'habituera à gpmoto ;)
|
Citation:
|
Citation:
pour l instant, xleu a fais en sorte de rediriger vers le bon site. Mais si tu vois que tu n arrives pas a te connecter car le site n existe plus, ben tu tapes www.forum-gpmoto.com Donc si tu as fais un lien dans tes favoris, pas de panique, tu changes juste les lettres "gp" de place. Par contre, il te faudra peut etre retaper ton identifiant ainsi que ton mot de passe... Voila, j espere avoir été claire dans l explication, et j espere ne pas avoir raconter trop de connerie non plus par rapport aux histoires de redirection.:):) |
Les admins, si vous pouviez en profiter pour réparer au passage le bug des paramètres utilisateurs que j'ai signalé http://www.forum-motogp.com/forum/sh...15&postcount=5 depuis 1 an (!), ça serait pas mal...(si vous savez pas comment faire dites-le je vous aiderai j'ai déjà géré un forum vBulletin).
|
Merci tobalsan, je vais essayer de m'en occuper tant que j'y suis, j'avoue que je néglige ce problème depuis bien trop longtemps... promis je ferais plus...
|
quelle bande d'en.... cette dorna:langueŽ:
|
Citation:
|
Parce que si on changeait pas le nom, Xleu était obligé d'aller au tribunal pour nous défendre. Bon depuis qu'il a son chapeau de cow boy, on aurait peut être eu une chance.Carmelo aurait eu peur:)
|
en prenant yan comme avocat c’était jouable le carmelo il se serait sauver la queue entre les pattes et surtout avec une mega migraine
|
Citation:
bon j arrete mon delire, c est le soleil ca me reussi pas....:p |
Citation:
En tout cas, je ne sais pas si le forum était en règle ou pas, mais bon...Ca ne doit pas les gêner de t'attaquer en justice.:diable::) |
Citation:
|
Le changement de nom, surtout si infime n'a guère d'importance. Je trouve même étonnant qu'on puisse en changer pour un nom si proche...
Bref, vive le nouveau forum :content: PS: Pour les fayots qui utilisait un avatar avec l'ancien nom et l'ancien logo, bin......... paf le chien, faut changer:D |
Citation:
Il faut remercier Xor qui a eu cette idée alors qu'on cherchait des noms plus compliqués:) Citation:
|
la dorna n'a donc que ça à faire de casser les miches à quelques dizaines de fans ?
à moins qu'ils envisagent d'ouvrir un forum sur leur site officiel, p'être qu'ils ont oubliés pourquoi ils l'avaient fermé :) |
Citation:
On a tout essayé, c'est incompréhensible... Mais bon, ça y est, c'est fait :D |
La dorna vend une franchise, motoGP.... c est la tendance, et pas que pour la dorna... les guerres de brevets que les fabricants de telephone se livrent etc etc....
La dorna defend son nom motoGP Je me fais l avocat du diable, mais si on etait a la place de la dorna, qu auriont nous fait? |
m'en fout pour moi ça reste le forum motoGP :p
|
Et MotoGPet ce serait passé?
|
Citation:
Donc bon, avec le boulot des admins et les redirections auto, on ne devrait voir aucune différence et ne perdre aucun membre (espérons). Et puis, l'adresse est quand même quasiment similaire grâce à notre cher Xor ! :amoureux: Espérons que le référencement du site soit aussi bon qu'avant... Bon courage les admin et bravo pour votre taf ! :content: |
MotoGP Moto2 Moto3 ont été déposés (TM) avec cette ortographe... que dis-je cette calligraphie si je ne m'abuse d'où ce changement entre autres...
Mais est-ce que le nouveau nom leur agréera?:fou: |
Oui c'est bon c'est validé avec eux ;)
Pour le coup ils n'ont rien à dire... on a été gentil on a changé :D |
Citation:
|
Citation:
:Dvive la dyslexie |
Imagines juste qu un gars du marketing de la dorna decide pour l année prochaine de changer de nom... et que ca devient GPmoto....
Le forum... en avance sur son temps.... |
Citation:
|
Citation:
ou avec des pass a vies pour les paddocks... ca peut se négocier. |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39. |