![]() |
Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Le Moto2 débarque en France Vous aimez la pluie?? Parfait, comme souvent pour ne pas dire chaque année, Météo France n'est pas optimiste alors que débarque le Championnat du Monde de MotoGP. Mais comme chaque année, nous espérons voir de magnifiques courses sur le circuit du Mans. Et puis soyons réalistes. Di Méglio en 2008, Rossi en 2012, les pilotes français aujourd'hui en Moto2 ont brillé sous la pluie mancelle! De bon augure? Le circuit : Info • Pays: France • Nom: Circuit Bugatti du Mans • Longueur: 4.180 mètres • Largeur: 13 mètres • Plus longue ligne droite: 674 mètres • Total de virages: 13 • Virages à droite: 9 • Virages à gauche: 4 • Année de construction: 1966 modifié en 2008 • Site Web: http://www.gpfrancemoto.com/ Répartition des chutes Le Mans est un circuit typique qui alterne freinage et accélération, avec une difficulté supplémentaire : un des virages les plus rapides du calendrier, juste après la ligne d’arrivée, très courte. Il y a plusieurs épingles et chicanes, ce qui n’implique pas seulement pour le pilote de garder l’équilibre et le contrôle de sa moto tout en freinant beaucoup et régulièrement, mais de passer rapidement et proprement d’un freinage appuyé à une bonne accélération à la sortie des courbes. Avec 9 virages à droite et 4 à gauche, la piste est particulièrement difficile avec un côté des pneus mais il n’y a pas de recette magique pour la mise au point de la moto. Le Mans est probablement le dernier circuit technique du calendrier, il n’a pas vraiment de particularité qui le distinguerait des autres tracés. Esteve Rabat est le leader surprise de ce début de saison en Moto2. Vainqueur pour la première fois de sa carrière à Jerez, le pilote Tuenti a de plus réalisé le triplé avec la pôle position et le meilleur tour en course. Auteur d’une très belle remontée à Austin, Rabat est un des hommes forts de ce début de saison. Le coéquipier d’Espargaro pourrait être un prétendant au titre en fin de saison s’il continue sur ce rythme. Rarement en réussite sur le circuit du Mans, Rabat défendra pour la première fois de sa carrière sa place de leader du championnat. Un petit point derrière Rabat, nous retrouvons Scott Redding. Le pilote Marc VDS compte deux podiums ainsi qu’une 5ème place. Bien placé en qualifications, toujours agressif en course, le britannique qui a annoncé comme objectif d’être champion du monde prend de gros points pour le championnat. Alors qu’il était en difficulté à Austin sur la fin de course, il a malgré tout terminé et n’a pas tenté le diable en voulant suivre les pilotes se battant pour le podium. Mais maintenant, Redding souhaite enfin remporter une victoire en Moto2, lui qui compte déjà neuf podiums en trois saisons. Redding pourrait s’inspirer de sa troisième place ici même l’an passé pour regouter à la joie du God Save the Queen. Pol Espargaro est quelque peu décevant depuis le Qatar. Alors qu’il s’était imposé sur le circuit de Losail, les deux courses suivantes ont été difficiles pour le pilote Kalex. Un abandon rapide à Austin, puis une troisième place après une lutte jusqu’au dernier tour face à Nakagami, mais à presque 10 secondes de Rabat, et le favori du championnat se retrouve troisième du général avec 11 points de retard sur Rabat. Nous devrions retrouver un Espargaro conquérant sur le circuit manceau. Le grand absent de ce début de championnat était Tom Luthi. Blessé lors des essais de pré saison, le pilote suisse n’a pu participer aux deux premières manches. Et pourtant dès son retour à Jerez, Luthi a réussi à terminer 11ème et ainsi marquer 5 points. Mais lorsque nous parlons du GP de France et du Mans, nous sommes obligés de parler de Tom Luthi. Vainqueur à trois reprises sur le circuit français, notamment l’an passé, le pilote de l’équipe Interwetten arrive sur le circuit qui lui réussit le plus.Un Luthi qui devrait malgré tout avoir du mal à se battre pour la victoire, encore diminué par sa blessure à l’épaule. Mais avec la pluie annoncée, cela pourrait l’avantager. En tout cas, l’objectif de Luthi sera de retrouver de bonnes sensations et de terminer dans les points. Nico Terol est la bonne surprise de 2013. Vainqueur à Austin, 5ème à Jerez, le pilote Aspar semble avoir enfin appris comment piloter sa Moto2. Malgré tout, sa 15ème place de Losail nous montre que Terol peut encore être défaillant. C’est pourquoi il nous est difficile de savoir si Terol est aujourd’hui un pilote qui compte dans la catégorie comme un prétendant au titre, ou s’il a profité de la découverte du circuit des Amériques ainsi qu’un GP lui ayant souvent réussi à Jerez pour prendre de gros points. Dominique Agerter est lui aussi une bonne surprise de ce début de saison. Le pilote Suter est 5ème du championnat, mais surtout se bat souvent aux avants postes. Alors que nous avions l’habitude de le voir se battre pour le top 10, Domino nous a habitué en ce début de saison à se battre pour le top 5. Mika Kallio et Takaaki Nakagami sont eux aussi des pilotes qui ont brillé depuis le Qatar. Les deux pilotes comptent une troisième place comme meilleur résultat. Xavier Siméon semble revivre depuis son départ de chez Tech3. Le belge qui ne brillait qu’épisodiquement l’an passé, semble s’être bien adapté à sa nouvelle monture. Huitième du championnat, auteur d’une très belle sixième place à Jerez, il peut viser le podium au Mans, lui qui avait réalisé une très belle course en 2010 avant de malheureusement abandonné. Vainqueur ici même l’an passé en Moto3 devant un public en transe, Louis Rossi aura bien du mal à rééditer son exploit. En retrait depuis le début de saison avec une 24ème position comme meilleur résultat à Austin, le pilote Tech3 a du mal à s’adapter à la catégorie. Sur un circuit qu’il apprécie, devant ses fans, on espère le voir dans les points. Avec une météo qui s’annonce perturbée, Rossi risque de retrouver des conditions qui lui avaient souri l’an passé. Mike Di Meglio, autre ancien vainqueur sur ce circuit en 2008, année de son titre de champion du monde 125cc aura de son côté comme objectif de rentrer dans le top 10 et peut même viser plus haut. Mais le français reste sur un abandon à Jerez et sur deux résultats blancs les deux dernières années sur ce circuit. Johann Zarco avait rêvé l’an passé ici même en se retrouvant sur le podium provisoire et proche de la victoire. Malheureusement, le pilote JiR avait chuté à quelques tours de l’arrivée. Un sentiment de revanche doit animer le numéro 5. De plus, son début de saison est mitigé. Qualifié au-delà de la 30ème place à Jerez, il a réussi à remonter jusqu’au 13ème rang, malgré sa belle course, ce ne sont que 2 points pour le classement général. Alors qu’il visait le top 5 final en fin de saison, Zarco n’est pour le moment que 9ème du championnat avec 17 points, alors qu’Aegerter, 5ème compte le double de points. Programme TV Eurosport: Vendredi 17 Mai: Moto3 FP1: 9h-9h40 LIVE MotoGP FP1: 9h55-10h40 LIVE Moto2 FP1: 10h55-11h40 Moto3 FP2: 13h10-13h50 LIVE MotoGP FP2: 14h05-14h50 LIVE Moto2 FP2: 15h05-15h50 LIVE Samedi 18 Mai: Moto3 FP3: 9h-9h40 LIVE MotoGP FP3: 9h55-10h40 LIVE Moto2 FP3: 10h55-11h40 LIVE Moto3 Qualifications: 12h35-13h15 LIVE Eurosport 2 MotoGP FP4: 13h30-14h LIVE MotoGP Qualifications 1: 14h10-14h25 LIVE MotoGP Qualifications 2: 14h35-14h50 LIVE Moto2 Qualifications: 15h05-15h50 LIVE Dimanche 19 Mai: Moto3 Warm Up: 8h40-9h00 Moto2 Warm Up: 9h10-9h30 LIVE MotoGP Warm Up: 9h40-10h00 LIVE Moto3 Course: 11h00 LIVE Moto2 Course: 12h20 LIVE MotoGP Course: 14h00 LIVE Programme TV NT1: Dimanche 19 Mai: Course à suivre en direct sur www.nt1.tv Dès 13h30, retrouvez une présentation du Grand Prix avec l'analyse de la course à venir, des interviews des pilotes sur la grille. La course sera commentée par Christophe Malbranque, avec Jerome Chont et Louis Rossi. Podium et interviews des pilotes après la course Météo: http://img15.hostingpics.net/pics/671417mtolemans.png lien : http://www.myweather2.com/Motor-Raci...?sday=0&eday=7 |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
J'ai oublié d'en parler mais Gino Rea sera présent pour cette course du Mans. Alors qu'il n'avait pas d'équipe pour rouler cette année, Rea a décidé de monter sa propre équipe (Gino Rea Race Team), il a été aidé par les fans pour boucler son budget. Il ne sera pas présent pour toutes les manches de la saison, notamment pour celle se déroulant hors de l'Europe vu que le budget est trop important. Il dispose d'une FTR et sera wild card pour les 10 GP européens restants.
Pour bien comprendre le projet dans lequel il s'est engagé, il faut savoir que chaque course lui "coute" environ 20 000€, sans parler des déplacements. Il existe un site où vous pouvez l'aider: http://www.ginoreaclub.com/ |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
toi, on va pas être copain :p je sens que je vais sortir les photos des coups de soleil :) Merci Danlos pour le boulot:amoureux: |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Merci pour la prez. J'espère une belle course de nos frenchies
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Cette fois ci elle est pour Zarco.
Il la gagne cette année... Je veux entendre la marseillaise !!! Et un grand merci à Danlos pour la présentation ! |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Hafish Syahrin serait wild-card au Mans
Si il pleut,ça peut être intéressant vu sa prestation a Sepang |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Redding 1er, Passini et Siméon dans le top 10 ... Bon FP2 :content: :)
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
Allons enfants de la Patrie Le jour de gloire est arrivé ! Contre nous de la tyrannie L'étendard sanglant est levé Entendez-vous dans nos campagnes Mugir ces féroces soldats? Ils viennent jusque dans vos bras. Égorger vos fils, vos compagnes! Aux armes citoyens Formez vos bataillons Marchons, marchons Qu'un sang impur Abreuve nos sillons Que veut cette horde d'esclaves De traîtres, de rois conjurés? Pour qui ces ignobles entraves Ces fers dès longtemps préparés? Français, pour nous, ah! quel outrage Quels transports il doit exciter? C'est nous qu'on ose méditer De rendre à l'antique esclavage! Quoi ces cohortes étrangères! Feraient la loi dans nos foyers! Quoi! ces phalanges mercenaires Terrasseraient nos fils guerriers! Grand Dieu! par des mains enchaînées Nos fronts sous le joug se ploieraient De vils despotes deviendraient Les maîtres des destinées. Tremblez, tyrans et vous perfides L'opprobre de tous les partis Tremblez! vos projets parricides Vont enfin recevoir leurs prix! Tout est soldat pour vous combattre S'ils tombent, nos jeunes héros La France en produit de nouveaux, Contre vous tout prêts à se battre. Français, en guerriers magnanimes Portez ou retenez vos coups! Épargnez ces tristes victimes À regret s'armant contre nous Mais ces despotes sanguinaires Mais ces complices de Bouillé Tous ces tigres qui, sans pitié Déchirent le sein de leur mère! Nous entrerons dans la carrière Quand nos aînés n'y seront plus Nous y trouverons leur poussière Et la trace de leurs vertus Bien moins jaloux de leur survivre Que de partager leur cercueil Nous aurons le sublime orgueil De les venger ou de les suivre! Amour sacré de la Patrie Conduis, soutiens nos bras vengeurs Liberté, Liberté chérie Combats avec tes défenseurs! Sous nos drapeaux, que la victoire Accoure à tes mâles accents Que tes ennemis expirants Voient ton triomphe et notre gloire! Tiens, j'en profite pour remercier Danlos pour cette magnifique présentation. :) |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Au lieu d'écrire des conneries, tu pourrais parler des courses!!:p:p
Bon je mets les classements, mais j'avoue que je n'ai pas pu voir les séances Moto2, ni celles de ce matin. FP1 Moto2 World Championship 2013 Circuit Bugatti Le Mans, Classifica Prove Libere 1 01- Scott Redding – Marc VDS Racing Team – KALEX Moto2 – 1’38.809 02- Pol Espargaro – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 – + 0.098 03- Thomas Luthi – Interwetten Paddock Moto2 Racing – Suter MMX2 – + 0.204 04- Tito Rabat – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 – + 0.457 05- Nico Terol – MAPFRE Aspar Team Moto2 – Suter MMX2 – + 0.685 06- Julian Simon – Italtrans Racing Team – KALEX Moto2 – + 0.707 07- Simone Corsi – NGM Mobile Racing – Speed Up SF13 – + 0.733 08- Dominique Aegerter – Technomag carXpert – Suter MMX2 – + 0.740 09- Mattia Pasini – NGM Mobile Racing – Speed Up SF13 – + 0.854 10- Johann Zarco – CAME Iodaracing Project – Suter MMX2 – + 0.864 11- Alex De Angelis – NGM Mobile Forward Racing – Speed Up SF13 – + 0.906 12- Takaaki Nakagami – Italtrans Racing Team – KALEX Moto2 – + 0.970 13- Jordi Torres – MAPFRE Aspar Team Moto2 – Suter MMX2 – + 1.026 14- Randy Krummenacher – Technomag carXpert – Suter MMX2 – + 1.097 15- Mika Kallio – Marc VDS Racing Team – KALEX Moto2 – + 1.097 16- Toni Elias – Blusens Avintia – KALEX Moto2 – + 1.112 17- Sandro Cortese – Dynavolt Intact GP – KALEX Moto2 – + 1.152 18- Xavier Simeon – Desguaces La Torre Maptaq – KALEX Moto2 – + 1.246 19- Axel Pons – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 – + 1.247 20- Ratthapark Wilairot – Thai Honda PTT Gresini Moto2 – Suter MMX2 – + 1.289 21- Danny Kent – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – + 1.382 22- Mike Di Meglio – JiR Moto2 – MotoBI – + 1.405 23- Gino Rea – Gino Rea Race Team – FTR Moto M212 – + 1.416 24- Marcel Schrotter – Desguaces La Torre SAG – KALEX Moto2 – + 1.472 25- Anthony West – QMMF Racing Team – Speed Up SF13 – + 1.493 26- Ricky Cardus – NGM Mobile Forward Racing – Speed Up SF13 – + 1.567 27- Yuki Takahashi – IDEMITSU Honda Team Asia – Moriwaki MD600 – + 1.815 28- Steven Odendaal – Argiñano & Gines Racing – Speed Up SF13 – + 1.994 29- Louis Rossi – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – + 2.196 30- Hafizh Syahrin – Petronas Raceline Malaysia – KALEX Moto2 – + 2.827 31- Kyle Smith – Blusens Avintia – KALEX Moto2 – + 3.126 32- Alberto Moncayo – Argiñano & Gines Racing – Speed Up SF13 – + 3.477 33- Doni Tata Pradita – Federal Oil Gresini Moto2 – Suter MMX2 – + 3.892 34- Rafid Topan Sucipto – QMMF Racing Team – Speed Up SF13 – + 5.337 FP2 Moto2 World Championship 2013 Circuit Bugatti Le Mans, Classifica Prove Libere 2 01- Scott Redding – Marc VDS Racing Team – KALEX Moto2 – 1’38.283 02- Thomas Luthi – Interwetten Paddock Moto2 Racing – Suter MMX2 – + 0.371 03- Julian Simon – Italtrans Racing Team – KALEX Moto2 – + 0.377 04- Takaaki Nakagami – Italtrans Racing Team – KALEX Moto2 – + 0.580 05- Dominique Aegerter – Technomag carXpert – Suter MMX2 – + 0.611 06- Nico Terol – MAPFRE Aspar Team Moto2 – Suter MMX2 – + 0.624 07- Mattia Pasini – NGM Mobile Racing – Speed Up SF13 – + 0.706 08- Xavier Simeon – Desguaces La Torre Maptaq – KALEX Moto2 – + 0.722 09- Pol Espargaro – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 – + 0.759 10- Simone Corsi – NGM Mobile Racing – Speed Up SF13 – + 0.771 11- Randy Krummenacher – Technomag carXpert – Suter MMX2 – + 0.801 12- Marcel Schrotter – Desguaces La Torre SAG – KALEX Moto2 – + 0.850 13- Mika Kallio – Marc VDS Racing Team – KALEX Moto2 – + 0.891 14- Tito Rabat – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 – + 0.920 15- Jordi Torres – MAPFRE Aspar Team Moto2 – Suter MMX2 – + 0.988 16- Johann Zarco – CAME Iodaracing Project – Suter MMX2 – + 1.100 17- Ricky Cardus – NGM Mobile Forward Racing – Speed Up SF13 – + 1.152 18- Alex De Angelis – NGM Mobile Forward Racing – Speed Up SF13 – + 1.181 19- Ratthapark Wilairot – Thai Honda PTT Gresini Moto2 – Suter MMX2 – + 1.392 20- Gino Rea – Gino Rea Race Team – FTR Moto M212 – + 1.470 21- Mike Di Meglio – JiR Moto2 – MotoBI – + 1.471 22- Sandro Cortese – Dynavolt Intact GP – KALEX Moto2 – + 1.501 23- Toni Elias – Blusens Avintia – KALEX Moto2 – + 1.588 24- Steven Odendaal – Argiñano & Gines Racing – Speed Up SF13 – + 1.649 25- Danny Kent – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – + 1.741 26- Anthony West – QMMF Racing Team – Speed Up SF13 – + 1.747 27- Axel Pons – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 – + 1.774 28- Louis Rossi – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 – + 2.254 29- Yuki Takahashi – IDEMITSU Honda Team Asia – Moriwaki MD600 – + 2.303 30- Hafizh Syahrin – Petronas Raceline Malaysia – KALEX Moto2 – + 2.364 31- Alberto Moncayo – Argiñano & Gines Racing – Speed Up SF13 – + 2.497 32- Kyle Smith – Blusens Avintia – KALEX Moto2 – + 2.584 33- Doni Tata Pradita – Federal Oil Gresini Moto2 – Suter MMX2 – + 2.591 34- Rafid Topan Sucipto – QMMF Racing Team – Speed Up SF13 – + 4.223 Juste vu que Louis Rossi avait fait une petite chute, mais rien de bien grave. En revanche, il est assez loin en chronos. Et très content de revoir Luthi aussi rapide!! |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Merciiiii !
En espérant un tout bon résultat de Luthi qui me semble super à l'aise sur ce circuit qu'il apprécie particulièrement ! ;) |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
La dernière fois qu'un britannique avait remporté une course dans la catégorie intermédiaire, c'était il y a 30 ans:fou::fou: (Alan Carter au Mans)
Donc il y a pire que les français:D. |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
:fou:
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Il a aussi mis fin à une série de 11 victoires espagnoles toutes catégories confondues :)
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Je ne vais pas gâcher mon plaisir : Podium quasi* 100% belge :content::content::content:
Et quelle belle course de Siméon, dommage qu'ils aient arrêté la course puisqu'il était 2e et en train de revenir sur Redding tout en prenant un peu de marge sur Kalio mais bon je ne vais bouder mon plaisir :content: Bien sûr Espargaro, Rabbat et Nakagami sont tombés mais c'est le jeu :) Leurs chutes permettent à Redding de faire une très bonne opération au classement. *Bon ok Redding et Kalio ne le sont pas mais leur team oui :) |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
J'ai aussi le sentiment qu'avec 2-3 tours de plus Xavier était capable de revenir mais il faut avouer qu'il revenait probablement en raison de la pluie qui commençait à tomber et que, sans ces quelques gouttes, il aurait probablement eu du mal à aller chercher Redding.
Excellent résultat pour Xavier qui lance définitivement sa saison :) |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
J'ai pas vue la course moto2, mais j'ai cru comprendre, qu'il y a eu une polémique concernant le comportement de Zarco. Quelqu'un peux m'en dire plus ?
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
C'est clair qu'il passe pas vraiment pour un pro ni pour un mec sympa..j'avoue avoir été assez déçu de son comportement. Surtout qu'il est clairement largué depuis le debut de saison (avec la meilleure moto) il aurait du se réjouir d'être aussi près de la tête de course plutôt que de dire que les mecs devant il peut pas les encadrés.
C'est bête d avoir une réaction comme ca alors qu'il y a peut être des sponsors potentiels devant la tv.. Gros contraste avec Aegerter tout souriant alors qu'il echoue au pied du podium |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
ça y est, les excuses arrivent a grands pas ;)
sur les dires de GP INSIDE et après coup on se sent petit Et j'embrasse tout le monde comme dit Felon :D http://www.gp-inside.com/News/Detail/4717 |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Oh comme c'est surprenant, Zarco-Fellon qui s'excusent...:D:D
Voilà ce que je disais hier sur le chat: "et puis après la semaine prochaine, il va s'excuser au micro, dire que c pas bien de réagir comme ça, un peu comme il fait depuis 3 ans...":):) Maintenant j'ai envie de lui dire à Zarco (et même à Fellon) d'arrêter de toujours vouloir répondre aux interviews pendant ou après courses. Que le mec soit déçu je le comprends, mais à chaque fois il réagit à chaud et dit des conneries pour s'excuser après. Ils doivent bien voir comment ils sont ridicules donc pourquoi toujours vouloir faire des interviews? Je pense que si Turco vient les voir et qu'il dit "non, pas maintenant, plus tard", ça ne changera rien, ce n'est pas pour ça qu'il passera pour un mec qui ne veut pas répondre aux itw. |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
Je le trouve effectivement assez ridicule Laurent Feulon, comparé à Hervé Poncharal, qui est à cran pendant la course, mais qui n'est pas limite en train de pleurer parce que c'est "beau" ce que fait son pilote ;)à se demander si Zarco est émotif parce que Feulon l'est ...;) |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Bon ben j'ai vu la course aujourd'hui sur la route du retour vers la Suisse...
Franchement Zarco.... :bad: Qu'il soit énervé/déçu car il termine 5è alors qu'il a fait la majeur partie de la course 2è je peux comprendre. Qu'il soit énervé parce qu'il s'est fait doubler par des mecs qu'il ne peut pas encaisser..... :boutons: |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
|
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Ils ont beau s'excuser, je pense quand même qu'il y a une part de sincérité dans ce qu'a dit Johann (malheuresement)
Si Johann veut grandir en tant que pilote, ils faut absolument qu'il se détache de Fellon.. Non seulement il ne lui apporte pas grand chose mais en plus Johann serait peut etre bien plus détendu et ferait de meilleures courses. Sinon belle de course de Mike et de Pasini non ? :) Ca faisait longtemps qu'on ne les avait pas vu aussi haut au classement. Ils faisaient parti des pilotes de 125 et 250 qui s'étaient un peu perdu.. |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Citation:
En France, on n'a que Zarco/Fellon comme duo, les autres pilotes sont indépendants ou n'ont pas de managers "grande gueule" (ce n'est pas péjoratif). |
Re : Moto2 Round04 Le Mans/France [17 mai - 19 mai 2013]
Réaction de Ian Wheeler, l'attaché de presse du team Marc VDS sur Zarco et l'article de GP Inside:
en anglais, je traduis sauf ce qui n'est pas traduisible:):) -Tu as été battu à la régulière Johann: suck it up princess -Et alors que tu pleures dans ton croissant, pourquoi ne pas demander à ton manager pourquoi tu n'es pas sur une des motos qui t'a battu dimanche? Sympa:) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto