![]() |
Personne pour le Gp de France ???
A 3 semaines du Gp de France, personne n'a encore ouvert de Topic...:boutons:
Habitué de me taper le Wsbk à Magny-cours, j'ai décidé cette année de monter jusqu'au Mans. Le dernier Gp de France que je me suis fait remonte à l'époque où il se disputait encore au Castellet, depuis, toutes les bornes à faire me refroidissaient. Donc pour résumer, j'ai réservé les billets de train pour arriver le Jeudi vers 21h00 à la gare du Mans. Ce qui me fait la totale du week-end !!!:content: Par contre, je n'ai pas encore pris les places. J'attends encore une dizaine de jours, histoire de ne pas louper un bon plan qui ce présenterai sur "Ebay". Sinon je filerai à la Fnac pour prendre juste l'enceinte générale. Sans connaître le circuit, le plan donné sur le site officiel indique une tribune libre d'accès au niveau de la courbe Dunlop, avec écran géant et camping juste derrière... Alors, kiki vient ??? |
Re : Personne pour le Gp de France ???
Non, je ne viendrai pas cette année mais je vous souhaite un bon week end a tous :)
@ madmax, en sortant du circuit par la "passerelle dunlop", tu as les sanitaires avec douches juste a gauche et une petite bande boisée après bien sympatoche pour planter la guitoune :cadeaux: |
Salut Madmax, moi j'y serai !
Bon j'y vais avec une bande de potes et mes parents (oui oui, vous avez bien lu mes parents ! Ils ont plus de 50 balais mais sont des fans aussi !:)). On sera une douzaine en tout, mais perso si je pouvais rencontrer et boire un coup (ou plusieurs ^^) avec certains membres du fofo ça me ferai super plaisir ! :content: |
Et pour ceux qui veulent aller se faire un petit foot, il y a un stade pas très loin qui est souvent vide d'après ce que je sais:)
Vous pouvez même dormir et planter la tente là bas, personne ne s'en apercevra! :) |
Citation:
J'ai un très bon fournisseur à moi qui à participé à la construction du stade. Il est situé en Alsace, société SIRC... C'est vrai que Le Mans au niveau foot c'est la descente aux enfers dis donc... |
Citation:
Ca alors !!! Incroyable !!! Je ne pensais pas qu'il existait des gens de plus de 50 balais fans de course moto... :fou: :ange: |
Citation:
lol Nan mais je parle dans le sens où ils vont camper avec nous tout le week-end, traîner avec des "jeunes", être dans le bruit, l'ambiance tout ça... Et y a ma mère... Des femmes de 52 ans qui vont camper au Mans tout le week-end, avoue, y en a pas tant que ça quand même hein...? :thumbleft: Mais c'est pas péjoratif hein mon cher Xor... J'espère d'ailleurs que moi même lorsque j'aurai plus de 50 ans je pourrai continuer à me rendre sur les GP et que je serai toujours autant fan qu'aujourd'hui... Bon alors sinon, qui d'autres qui vient ?? |
Citation:
pour ce qui est de la tribune il me semble bien qu'elles sont payantes depuis quelques années déjà... sinon moi j'y vais dès le jeudi soir normalement :yes: |
Bon c'est repartis encore une fois,
Peu importe l'âge (il sont loin mes 52 ans )......:fou: Par contre nous c'est camping-car , Hé oui le confort c'est important avec l'âge. Madame , Laura , plusieurs amis et moi bien sur, au camping du Houx comme d'hab. |
Salut à tous,et bien je vais renouveler mon appel de l'année dernière.Si des personnes passent par la région lyonnaise pour se rendre au GP du mans le dimanche et qu 'ils ont une petite place et bien ce serait cool de me prendre au passage.
Il va se soi que je participerai au frais. @+ |
Citation:
alors en ce qui concerne la tribune dont tu parle,c'est la tribune Dunlop qui effectivement est gratuite mais pour avoir de la place il faut venir a 5H du matin , voir il y en a qui dorme dedans avec leur sac de couchage alors bon courage :boutons: bon courage aussi pour le camping parce qu'avec tout les abrutis qui font du rupteur toute la nuit, si tu arrive a dormir,tu auras de la chance ensuite prie pour que la météo soit clémente parce qu'on a pas été très gaté depuis plusieurs années de ce coté la. c'est pour ça que maintenant depuis un moment, on prend une chambre d'hôte et une tribune payante(tribune Honda) comme ça on passe une bonne nuit reposante sans les "abrutis" et on est assis a l'abri dans la tribune pendant que les autres spectateurs se font rincer comme l'année dernière, parce que quand c'est juste une averse,c'est pas trop grave mais quand tu te fais rincer tout le week-end,les pieds dans la boue,le camping un vrai bourbier, non merci ,fini pour nous,c'est bon pour les jeunes :D:D alors c'est sur c'est pas le même budget pour une tribune payante + chambre d'hôte mais pour on vois pas du tout le même GP et une fois que l'on y a gouté,on ne peut plus s'en passer:) mais bon il en faut pour tout les gouts,l'important c'est de passer un bon week-end :yes: |
Citation:
Normalement nous y serons aussi, avec la nièce de Mr:) je vais essayer d'être libre dès le vendredi midi :) Pour la petite chope de mousse, c'est quand vous voulez, où vous voulez:yes: |
Citation:
Bon, c'est aussi pour tous ces inconvénients que je prends toujours l'hôtel à Magny-cours. Mais là c'est un peu plus compliqué, Le Mans est à plus de 850 bornes de chez moi et j'ai plutôt la flemme de me taper toute c'te route en bécane (je n'ai pas de voiture). Donc avec la solution train, je me vois mal prendre un taxi matin et soir pour faire l'aller/retour, hôtel / circuit. De toutes façons, ça fait trop d'années que je n'ai pas fait de MotoGp, alors ça vaut bien un petit (:boutons:) sacrifice..mais pourquoi ils ne le refont plus vers chez moi, au Castellet ???? |
Citation:
|
Citation:
géniales super trop top:xcite: |
Citation:
|
Citation:
|
j' y vais comme d'habitude avec nin et cette année on a pris une chambre d'hotes a arnage c'est moins cher que l'hotel :yes: et billet enceinte générale on va voir comment ça se passe pour une place le dimanche!
pas de soucis pour se voir ! d'habitude on fait une rencontre vers 20h au village sous le totem (pas lin du muret qui surplombe les paddods) l'année dernière on s'est retrouvé qu'a 4 vu la pluie !:diable: y a déjà eu du soleil j'ai pris des coups de soleil et nin aussi en 2011!:) c'est vrai y a aussi des bonnes averses quand c'est pas de la pluie toute la journée ou la nuit ! sinon le samedi on sera dans le virage du garage vert ( concours banderole) :yes: |
Citation:
|
Ok cool.
La rencontre vers 20h00 au totem c'est le vendredi soir ? Samedi soir ? |
Salut a tous.
Moi je descend du nord tout seul cette année (trouvé personne pour venir) Je suis là des le vendredi, je loge chez l'habitant a 5min en moto du circuit. Place enceinte générale. J'éspère qu'il n'y aura pas de pluie car l'an dernier c'était l'enfer :diable:. Pour la rencontre, il y a moyen que je sois là cette année;) |
pour la rencontre on fait le vendredi et samedi soir pour ceux qui ne peuvent pas venir l'un ou l'autre soir !
|
Je viens d'avoir confirmation de mon cousin qui vient à chaque fois me rejoindre à Magny-cours. :content:
Il arrive le Vendredi soir avec deux autres cousins dont j'ai fait la connaissance il y a deux ans, à Magny-cours justement. Camping pour tout le monde, j'essaierai de délimiter une zone le Jeudi en arrivant, dans la petite bande boisée que vous me conseillez... Ok pour le rasso du totem pour le Vendredi et Samedi :thumbleft: J'envoie mon tel en mp à ceussent qui viennent...;) |
madmax je t'ai fais un mp
|
quiqui sera là le vendredi soir ?
quiqui sera là le samedi soir ? que je puisse organiser un p'tit apéro :yes: vendredi soir : Fazer72 = pas sûr samedi soir : Fazer72 = 4 |
evenakano et nin le vendredi soir et samedi soir surement!
|
Pour le rasso sous le totem (suivi de l'apéro :)) on a pour l'instant :
Vendredi soir : Fazer72 = pas sûr Evenakano Nin Madmax734 Enigma211081 Samedi soir : Fazer72 = 4 Evenakano Nin Madmax734 Rossi59 Enigma 21081 peut être |
OK pour moi le samedi soir!!
|
Citation:
Ecoute moi je viens au moins vendredi sûr ! Et pour samedi je verrai encore, mais normalement ça devrait être ok... |
Pour le rasso sous le totem (suivi de l'apéro :)) on a pour l'instant :
Vendredi soir : Fazer72 = pas sûr Evenakano Nin Madmax734 Enigma211081 F6C ? Laura ? Thizabou ? Samedi soir : Fazer72 = 4 Evenakano Nin Madmax734 Rossi59 Enigma 21081 peut être F6C ? Laura ? Thizabou ? |
Vous croyez que vous allez arriver à vous retrouver sans l'aide de Margotte ?
Bande de présomptueux :D |
désolé mais je pense pas qu'on sera présent le soir car après les essais on se fait une petite balade sur le circuit et ensuite on pars dans le Mans car ça nous fais attendre trop longtemps entre la fin des essais et la rencontre sous le totem.
alors ne comptez pas sur nous mais enfin on ne sais jamais, si a l'occasion on peut,on viendra avec plaisir vous faire un petit coucou:yes: |
Citation:
et j'espère bien qu'on va arriver à se retrouver, parce que je viens le samedi, avec l'apéro maison :content: |
Citation:
Laura Plus certainement mes amis (3 ou 4 ) Tout dépend de l'heure sinon c'est vendredi et samedi |
Ce sera sans moi cette année, je serai à Londres pour le travail (du coup j'aurai quand même la pluie :D)
|
selon la météo et mes dispo je passerais :)
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
et voilà, les hostilités pour le GP de France ont commencé cet après-midi:) Moment bien sympathique:) http://www.lemainelibre.fr/actualite...-05-2014-85069 |
Citation:
Du coup, je vais voir ce que je peux faire :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h13. |