![]() |
Cev
Un lien pour suivre les qualifications Valencia http://circuitvalencia.com/live/index.htm
|
Re : Cev
Quartararo 1 :)
Masbou 15 :boutons: Ah non, 16 ! |
arfff trop tard, merci quand même :)
|
Voir les résultats ?
Cliquer http://www.pit-lane.biz/t5494p40-cev...re-2014#232686 |
J'ai pas regardé mais c'est vrai que les résultats montrent que Fabio est pas trop mal.
Après Alexis découvre sa nouvelle équipe, ils doivent tester des pièces pour l'an prochain. Navarro qui n'était pas dans les 10 meilleurs il y a une semaine en GP fait la pôle aujourd'hui et améliore son chrono. Enfin, on pourra suivre les courses demains sur Eurosport 2 je crois. Ca pourrait être très sympa. |
mais c'est quoi ces courses ??:boutons: :boutons:
|
Citation:
|
Citation:
je croyais que le championnat d'Espagne était bouclé et la présence des wildcard du Moto3 m'a enduit d'erreurs :D |
Citation:
|
Citation:
|
Vous faites un concours ou quoi ? :fou: :)
Cinquante : envoyer un lien sur un site ami mais néanmoins concurrent où on est obligé de s'inscrire pour voir les photos... :diable: Danlos : sur Eurosport, pas Eurosport 2... Fazer : Ce n'est pas parce que Quartararo a déjà été titré que le championnat est terminé. Juste parce qu'il est champion au bout de 7 courses sur 9... |
Citation:
|
Citation:
Bah, de toutes façons, tu ne t'en souviendras pas ! :D |
Citation:
Il y a beaucoup de gens d'ici, dont tu fais parti, qui se promènent sur les deux. L'un n’empêche pas l'autre. De plus, je trouve absurde que tu relèves ce message qui était sans doutes passé inaperçu pour beaucoup d'entre nous :D |
Citation:
|
gonfler le nombre de membre, même s'ils ne participent pas.
http://nsm08.casimages.com/img/2014/...9612707650.jpg http://nsm08.casimages.com/img/2014/...9612708504.jpg |
Citation:
Je viens de vouloir m'y inscrire...et surprise, j'y suis comme membre depuis le 24/10/2012 :) Je pense avoir fait ça, comme le dit Danlos, uniquement pour voir les tofs publiées ;) .......... En y repensant, c'est vrai que j'y avait vu "Mickey" qui ne vient plus avec nous depuis longtemps, notre P'tite Ducat adorée, Cinquante justement... Après, aucune jalousie aucune, à partir du moment où les infos circulent d'un fofo à l'autre, je ne vois pas pourquoi il faudrait montrer du doigt les membres qui naviguent sur le net...en + ça reste un fofo sur la vitesse, donc un copain :p |
Euh... je ne voudrais pas qu'il y ait une méprise, là...
Il ne s'agissait qu'une série de 3 petites vannes amicales, juste pour rigoler... Pas d'une stigmatisation quelconque. Surtout qu'avec un ami comme Cinquante, si j'avais le moindre reproche sérieux à lui faire, je ne l'étalerais pas ici en public. Je sais très bien que de nombreux (enfin, nombreux... nous ne sommes plus très nombreux ici, hélas) membres sont inscrits sur les 2 forums et c'est normal et très bien comme ça. Donc, pour conclure ce HS, personne n'est montré du doigt ! Sinon, quelqu'un a des nouvelles de Jorge Navarro ? J'ai juste vu hier soir sur un autre site, Espagnol je crois, qu'il souffrait d'un traumatisme cranien et que ces jours n'étaient pas en danger... |
Navarro a été transporté au centre médical directement après sa chute.
Il souffre d'un petit traumatisme cranien et d'une fracture d'un os du pied. |
moi je ne suis inscrit qu'ici
|
Citation:
|
moi me rappelle plus :langueŽ:
Fazer il n'y a pas que toi que Mr Alzheimer guette :D:D |
Citation:
|
Moi tout pareil que Pool!
Je suis monogame, fidèle... Et celui qui lorgne sur ma soeur prend une balle... Pour en revenir au sujet: quand on voit le championnat de France moto3, et qu'ensuite on regarde cette course CEV où il y avait une bonne cinquantaine de concurrents qui cherchaient à se qualifier... Comment dire... |
En fait on s'aperçoit que les jeunes français qui arrivent à pas être mauvais (Quartararo, Marino, Zarco) viennent tous du sud de la France car ils ont pu partir faire leurs courses en Espagne (pour les 2 premiers) ou en Italie pour Zarco.
Bref, Danilo le Lillois est une exception :) |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h56. |