![]() |
Valence - Espagne
http://www.forum-motogp.com/Circuits/Valencia.jpg http://i88.servimg.com/u/f88/11/58/72/45/23496211.jpg Info • Pays: Espagne • Nom: circuit Ricardo Tormo de valencia • Longueur: 4.005 mètres • Largeur: 12 mètres • Plus longue ligne droite: 876 mètres • Total de virages: 14 • Virages à droite: 5 • Virages à gauche: 9 • Année de construction: 1999 • Site Web:http://www.circuitvalencia.com/ Stats MotoGP • Record du Circuit: Casey Stoner 2008, Ducati, Ducati Team, 1'32.582 • Pole Position: Valentino Rossi, 2006, Yamaha, Camel Yamaha Team, 1'31.002 • Vitesse Maxi: Troy Bayliss, 2004, Ducati, Ducati team, 321,1 Km/h Précédents vainqueurs de la course de Valence: 2011: 2010: Jorge Lorenzo 2009: Dani Pedrosa 2008: Casey Stoner 2007: Dani Pedrosa 2006: Troy Bayliss 2005: Marco Melandri 2004: Valentino Rossi 2003: Valentino Rossi 2002: Alex Barros 2001: Sete Gibernau 2000: Garry McCoy |
merci pour ces infos...
|
Y'a pas de quoi...
je suis là pour ca ;) |
Oh l'autres c'est même pas lui qui les as fournies ! :roll:
|
Ohh l'autre, il est de retour....!!!!
Et si, j'en ai fourni un bout.... :p |
Valence est un super circuit, si vous voulez voir un GP européen, je vous le conseille vivement. Et puis aller retour, ce n'est qu'à 3400km de Paris :roll:
|
Vivement la fin octobre !
Vivement la fin octobre ! Vivement la fin octobre ! Vivement la fin octobre ! Vivement la fin octobre ! J'ai les tickets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sans déconno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu y vas?????????????????????
coooooooooooooooooooooooooooooooooolll |
Vi vi, finalement, on a changé nos vacances pour le faire et on va y aller, ma femme et moi !!!!!!!!!!!!!!!!
Même qu'elle était tellement contente de pouvoir me faire plaisir qu'elle a décidé qu'on prendrait des places Tribunes !!! Tant pis, on paiera pas les impôts, voilà tout... hihihi |
Content pour toi...
T'as interet à ramener des photos!!!!!!!!! |
Les photos sont prêtes! Je les mettrais en ligne dans la semaine!
Ce circuit est superbe, la vue est impressionnante (on ne loupait pas un mètre d'où on était et ça a l'air d'être le cas d'environ tous les endroits) |
vue satellite
http://membres.lycos.fr/araynal/circuits/valencia.jpg |
|
|
super cette vdeo mrci calimero33
|
Bonjour a vous tous,je ne sais pas ou acheter les billets du gp de valence en octobre 2006 et leur site en ligne du circuit ne foncyionne pas.Qui peux me renseigner pour faire une surprise a mon mari??merci tout pleins
|
Salut Severine !
Il a de la chance ton mari !!! Je regarde si je vois quelque chose et te tiens au courant... |
|
tu es un amourrrr
|
je cherche des infos sur le gp de valence car j'y vais au mois d'octobre :xcite:
je cherche des infos sur les campings, quelles places prendre sur le circuit, les bons plans la bas.. je sais je m'y prends peu etre un peu tôt, mais il parait qu'il y a beaucoup de monde pour le dernier gp de la saison, et en plus si c'est le dernier gp de rossi je vous explique pas. en plus je voudrais vraiment pas rater le dernier gp du king (j'espère qu'il sera encore là la saison prochaine) |
Re : Valence - Espagne
Bon et bien moi aussi je voudrais aller à mon premier GP et celui de Valencia cette année parait deja allechant ;)
(en plus j'ai des amis la bas donc je suis logé :p) Histoire de me faire plaisir un max je pense tenter la place en "north yellow". Est ce que quelqu'un y est deja allé et peut donner quelques conseils ou ce qu'il faudrait savoir avant que je fasse le "grand" pas ? Merci d'avance !!! :) |
Salut, les gars.
Je vais à Valence :yes: avec 1 pote (ma pomme avec un RSV-R et un fazer). Départ toulouse le jeudi après-midi. S'il fait beau, on passe par le tunnel du puymaurens. sinon par Narbonne. Dodo à Barcelone puis direction Valence : ricardo tormo. S'il y a des furieux du motoGP comme nous qui veulent tracer un bout de route ave nous à l'aller ou au retour, ce sera avec plaisir !!! :welcome: ++ |
J'y vais aussi en partant de la cote basque jeudi matin.
Je compte dormir à Valence jeudi soir. Si quelqu'un passe par Pampelune, Zaragosse, etc...... ce sera avec plaisir |
ah la vache!!je vous envie....même si c'est un des 7 péchés capitaux!!
l'année prochaine je me fais soit Valence soit l'Allemagne mais il m'en faut un de plus que le Mans...que je ferai évidemment! bonne route et faites nous coucou devant les caméras on vous cherchera:D soyez prudent tout de même...çà fait un bout de route!! http://img88.imageshack.us/img88/430...e205webhc1.jpg |
Merci Phil !
Notamment pour la belle photo du doctor :) (sans compter toutes les autres ! :) ) |
un jour peut etre un jour ....
vivement que je gagne le jackpot de l'euromillions ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
tu te rends compte plus d'un millards de francs ,!;:,!:;,:;!!!,!,;!,!!,???§?§?§!;?§;!,!!;!,!;! :fou: :content: |
J'ai fouiné sur plusiuers sites de vente de billets pour le GP 2007 : rien, nada, nothing !!! L'an dernier, j'avais des billets au mois de mars... Que se passe-t-il ? Je sais que la demande est forte mais pourquoi plus que l'an dernier: peut-être à cause du final dramatique de la dernière saison ?
|
il me semblait pas que les billets etaient deja en vente pour valence :boutons:
|
Citation:
Bon ben j'y vais cette année, en esperant que le championnat ne soit pas déjà plié d'ici là, et moi aussi j'aimerais connaître les bons plans ;) Spécialement et surtout quelle tribune choisir ! A priori, j'me dis qu'en bout de ligne droite devrait être pas mal mais bon ... y en a sans doute parmi vous qui y ont déjà été et pourraient me conseiller (j'vais qd même regarder le dernier gp pour savoir ou il y a le + de baston) Merci d'avance |
Moi je conseille la tribune verte, on est a l'opposé de la ligne mais on voit pas mal le circuit et les enchainements, on peut etre assez proche de la piste (suivant qu'on soit en haut ou pas). Et à la fin des sceances c'est la ou se passent les "pitreries" des pilotes. Bref c'est tip top (à mon gout du moins)
|
Merci pour l'info !
C'est vrai qu'en regardant le plan du circuit, ça a l'air d'être un bon emplacement. Sinon, même si ce site n'est pas une agence de voyage et surtout puisque tu y as déjà été, cela vaut-il la peine de séjourner à Valencia même ou plutôt pres du circuit ? J'demande ça si l'envie ns prend de sortir le soir. Mercid d'avance pour la (les ?) réponse(s) |
Valence n'est vraiment pas loin du circuit et tu peux faire la route sans trop de pb, apres Valence c'est une grande ville donc si tu vas te caser du mauvais coté de la ville tu peux te retrouver assez loin. D'autres te diront dans ces conditions que tant qu'à faire il vaut mieux etre pret du circuit et aller en ville si tu veux sortir. Moi je prefere la ville.
L'acces, et surtout la sortie du circuit est BEAUCOUP moins bordelique que pour Barcelone donc je trouve ca plus accessible et tu es plus libre de ton choix. |
Bon ben voilà, j'ai choisi le centre au lieu de l'exterieur de la ville, grâce à toi Dyst car j'avais peur des bouchons pour aller au circuit, n'empeche je pense louer des scooters au cas où :p
Par contre pdv achat des tickets, quelqu'un sait si il y a un autre moyen de se les procurer que via motogp.com ? car c'est pas encore ouver et j'aurais l'air bien c***avec mes réservations pour l'hotel sans les tickets :p Et une derniere question : le lundi apres valence est generalement reservé aux journalistes pour essayer les motos. j'ai entendu dire que l'on pouvait se promener ds les paddocks tranquille ... Faut des billets speciaux vs croyez ? |
Les ventes de ticket se fait aussi par ticketnet et autres sites, pour l'instant c'est tot donc tu n'as pas de soucis a te faire.
Pour le lundi, je ne sais pas, j'ai jamais tenté d'y entrer. |
Oki et encore merci pour ces renseignements !
|
de rien :)
Moi je pars en "reperage" ce we :yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h58. |