![]() |
une tit balade?
Avec des potes (motards bien sûr), on organise une grosse virée moto
le 5 septembre de l'an de grâce 2004. Avis à ceux qui se trouvent dans le coin. Bons revêtements, jolies paysages, et routes sinueuses à souhait. Voici le tracé: http://pageperso.aol.fr/Dvatonzo/div...ptembre+k4.jpg |
moi je viens, moi je viens :mrgreen:
|
le weekend la je suis pris..... :mdr: dommage une autre fois je suis partant.... 8)
|
J'aurai trop aimé venir....
Mais ce n'est que partie remise, ce sera pour bientot.... :god: |
Y aura les tofs pour les absents. Peut être une caméra embarquée :di:
|
moi, j'ai mes poupettes alors à 5 sur 2 motos dont 1 mono, ça fait short... le tracé est super ,les coins magnifiques... partie remise.... et bonne balade aux participants!!!
|
Demain le soleil est là. Feu pour la reconnaissance d'une partie
du tracé :twisted: |
alors tony ce reperage? c'etais bien?
|
Un coup de pinceau par ci par là pour marquer
les phases de freinage et d'accélération. On est prêt :twisted: Belle journée, mais pas mal de touristes sur les routes. Un petit ennuie en fin de parcours: un pote en ducat' a crevé. 1h30 d'attente pour la dépanneuse. Et oui, ils ont tellement l'habitude chez ducati qu'ils couvrent leurs clients d'une bonne assistance :rire: Espérons que le soleil sera au rdv le 05/09. |
ok je vous souhaite une bonne balade ;)
|
Je sens qu'il va y avoir du sport !
L'an pochain je viens ! |
avis a la population!!!!hier ne sachant que faire!....je me suis fais la petite balade de tony prévu pour le 5/9/04, vous allez vous régaler........la route de la corniche direction florac.....(la d9) un vrai billard et des virolos comme on les aimes......des paysages grandioses.....vous verrez c'est super cool, j'ai pris quelques vues en photos......(comment faire frack pour vous les montrer????)
bonne virée a tous..... ;) |
et domi, pourquoi t'es pas des notres alors ce dimanche 5???
|
arf désolée pas vu la réponse plus haut :?
|
oui et c'est bien dommage.............pas grave...................la prochaine fois suis avec vous ;)
|
|
Bonne balade !!!
Attention, le 5/9 je remonte sur Paris (du Cap d'Agde), je vais venir tirer la bourre avec la C3 !!! ;) |
|
coucou tony !! dis moi, le tracé a l'air plus long, non ... le tracé fait combien de kms??
|
vous allez faire le cirque de navacelle......genial le coin......bonne virée!!!! ;)
|
alors, loud@y, tu crains pour les fesses????
tu m'étonnes que le tracé est plus long... |
Non j'ai pas peur pour les fesses, je suis montée au Mans en moto alors je peux faire ca :mrgreen: c'est de la rigolade ;)
|
d'acc avec toi, mais moi + ça vient et moins je supporte les grands trajets derrière!!!
|
Citation:
Citation:
|
|
GSXR vérifié, pression faite. http://www.mishael.net/~gds/GS_2f3fc...4e893d19a0.png
|
Amuse toi bien... Have fun....
Pense à nous :D |
ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
poignet gauche défoncé, mais les fesses vont bien :mrgreen: super balade, je languis les photos :rire: l'équipe était vraiment tres chouette et sympa et la balade magnifique. Je vais me prendre un bain au Synthol et me vider un tube d'Arnica :mrgreen: |
430 kms sur le partiel du GSXR.
Suis lessivé, et les courbatures commencent à se faire sentir. Rythme soutenu, ponctué de quelques haltes, histoire de reprendre des forces. Ferai suivre les photos plus tard. Là, direction le lit. Vais profiter de ma dernière grâce matinée. Mardi, retour au boulot :'( |
Sachant qu'en moto on a souvent mal aux fesses, je demande confirmation.... :D
Citation:
Ouep, vivement les tof, vous étiez combien? |
Citation:
|
Rhalala.... Vous avez du bien profité les loustics....
|
Citation:
c'est surtout au niveau des biscotos et toujours mon poignet gauche qui me fait atrocement mal. C'est un bleu, et je pense que je vais aller voir mon toubib :'( le tube d'arnica, je parlais bien sur des granules ;) |
:mdr:
:D |
Citation:
j'suis bete, c'est PAS un bleu, c'est TOUT bleu-violet-marron-enflé... je vais pas voir un toubib pour un bleu quand meme !! |
lol...
Si t'es une chochotte.... C'est pas grave on t'aime quand meme.... :D |
Rhhhoooo :evil: meme pas vrai.
|
Ouh la chochotte, ouh la chochotte !!!
Sans rire, je suis rentré sur Paris hier aprems et vu le temps qu'il faisait, vous avez bien dû vous régaler ! A+ |
oui c'est cool on a eu le beau temps avec nous. ce qui est bien aussi c'est qu'en plus de se balader en moto (ce qui est chouette) on a aussi fait du sauna ! (c'est encore plus chouette !!) non sans déc' entre le casque et le blousbac... c'était la folie. Je sais pas comment on fait les gars en combi cuir...
|
Bah ils ont sué....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h44. |