![]() |
hayden ne sera peut etre pas présent à Estoril ...
Nicky s'est cassé la clavicule droite dans un accident de "formation" en Italie cet apres-midi en essayant une Honda CRF450. Il est entre les mains du Dr Costa (Clinica Mobile) et a du se faire poser une plaque pour réparer la fracture lors d'une courte opération en fin d'apres-midi.
La décision de faire courir Nicky pour le GP d'Estoril le 5/09 sera prise apres que son état est été consulté par l'équipe médicale de Honda :'( Bon rétablissement Nicky !! Je cours de ce pas mettre un mot doux sur son site :mrgreen: |
Tous mes voeux de rétablissement :mrgreen:
:k: Et un pour la route Mr HAYDEN. |
Pas possible...ils ont la poisse au HRC cette année ! :|
|
S'il se "viande" maintenant la gueule sur une crf450, alors sur une RCV, j'imagine le pire... (Voir dernier GP de Brno) ;)
Ca en fait des mauvaises nouvelles pour élo, en l'espace de deux semaines. :) |
quelques leçons de moto ecole a sa sortie de clinique et il peu faire le championat d'auvergne de pocket bike............. :)
|
Citation:
:mdr: |
Rhhoooo zètes po cool :mrgreen: le pov'
|
Hèè loudaye, je vois sur ton avatar que t'as enfin rencontré Hayden....? :D
|
n'est ce pas?? il avait un masque pour pas etre reconnu :mrgreen:
|
comme c'est mimi le chien ;) ......c'est pas trop embettant de sortir le chien tout les jours? :)
|
malgré TOUTES les méchancetés que vous pouvez dire sur lui :evil: , je vous donne quand meme des news du pilote.
Apres avoir déclaré (via le Dr Costa) qu'il souhaitait prendre le départ de la course, le pilote se voit contraint de renoncer au GP du Portugal suite à la décision de son équipe qui ne voulait pas que Hayden prenne le risque de se faire encore plus mal sur cette course et par conséquent "ruiner" le reste de sa saison. Hayden a été contraint de rentrer chez lui et de se rétablir sagement afin d'etre sur pieds pour le GP de Motegi. Une tite photo pour la route : http://img.photobucket.com/albums/v5...Gy3/Image2.jpg |
Domage pour lui, mais comme le dit sa team, c'est largement préférable....
C'est le genre de truc qui provoque des blessures à répétition... en pluus la clavicule, c'est vraiment un truc chiant, qui une fois pété peut poser beaucoup de problème si c'est mal guéri! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h29. |