![]() |
Un autre Fennec
Et oui, je ne suis pas le seul Fennec au monde !
On a beaucoup de points communs avec Vale: de nombreux titres de champion du monde (surtout lui :mrgreen:), une jolie femme (surtout moi :lol:), une indéniable envie de délirer tout le temps (tous les 2). Pourquoi je vous dis ça? Pour ça... (lui) http://www.alpinestars.com/_lp/racer...ossijordan.jpg (Moi) http://tinypic.com/16gw9e :mdr: |
Allez j'avoue... JE SUIS UN BOULET !!
Pourquoi je dis ca?? Parce que je n'ai pas compris...:( |
Moi non plus !!!
|
J'ai oublié l'essentiel... généralement je fais la même grimace que ce couillon de Valentino... allez, j'en trouve une et je l'envoie.
A plus, Fennec à la recherche d'une photo de lui en ... Fennec... |
??????????????????????,
Tu es un couillon comme Vale ??????????????????????? |
De quelle femme de Vale tu parles??jpeux savoir??? :di:
|
Marrant! Il suffit d'écrire des conneries sur Valentino Rossi pour que tout le monde monte sur ses grands chevaux !
Allez pas me dire qu'il est sérieux sur cette photo ! OK c'est un grand champion, mais c'est aussi un sacré déconneur, alors venez pas me prendre la tête quand j'écris "ce couillon de Vale" ! Vale il a une femme! C'est sa main droite! En plus elle est multi-tâche, elle fait aussi bien la "lessive à la main" que "l'essorage de la poignée" :mrgreen: ET OUI JE PARS EN COUILLES !!!!!! Normal ma chef m'a pris la tête alors je mords tous ceux qui viennent me prendre la tête aujourd'hui ! |
Ca y est, j'ai chopé une de mes photos ! (insérée dans le 1er post)
Alors? Qui est le plus Fennec des 2 ? Pat le Fennec ou Vale le Champion :lol: |
Bon je suis desole de te decevoir, ou de vous decevoir :p mais "Vale a une petite amie, qui n'est pas vraiment fidele :reflechi: bon d'ou je tiens ca ??? Et bien c'est simple, je suis a londres, je travail a deux minutes de son appart, de plus je travail avec un italien qui connait et sort de temps en temps avec lui.... Enfin messieur est un tres tres gros fetard... :p
|
Son amie n'st pas fidele ou il n'est pas fidele?
Pat, t'as vraiment tapé un gros délire là :mdr: Toujours est il que je ne pouvais pas comprendre.... ;) Je suis....... rassuré!!! |
Mouais je vois le genre.
|
Moi je veux pas voir le genre :'( :'( :'(
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |