![]() |
Essais MotoGP à Philip Island du 17 au 19/02
Salut,
rien de tel qu'un petit sondage pour savoir d'après vous qui va atomiser tout le monde lors des prochains tests MotoGP qui auront lieu ce week-end à Philip Island en Australie. 8) |
Pour moi, ce sera Rossi qui va faire le meilleur temps... mais rien n'est gagné car Rossi n'a désormais plus rien à prouver, et encore moins lors d'essais hivernaux où il n'y a même pas de BMW Z4 à la clé :mrgreen:
|
MMMMMMMmmmm
Qui a voté Biaggi?????? On se le demande.... |
Moi c'est Rossi, par habitude. Mais franchement les essais sont tellements serrés, que ça peut être n'importe lequel de ces pilotes sauf Hayden et Bayliss.
|
J'ai dis Tamada...
Plus par originalité que par conviction, même si il en à le potentiel ;) |
Hayden parce qu'il faut bien que je commence à y croire :etonne:
|
Pour moi ce sera soit rossi capirex ou tamada, mais bon la j'ai mi tossi car tamada a fait le meilleur temps a sepang!!! :desapointe:
PS: kawa n'est pas a jerez???? :halloween: |
Citation:
Merci, Pat le Fennec |
Citation:
|
Je ne sais pas, je me renseigne et te réponds.
|
Salut
Je pense que Rossi sera aux avants postes mais Bayliss, chez lui pourrai jouer les troubles faites... On pourrai penser aussi à un certain Biaggi ;) Le course au temps sera somptueuse sur ce beau cicruit et risque d'etre très serrée et disputée ! Vivement ce week end ... |
Exact, le nouveau moteur big bang testé à Sepang est reparti en direction du Japon pour y être développé. Hofmann et Nakano le testeront fin février à Jerez.
:mrgreen: |
Citation:
« Globalement, je suis satisfait par ces essais. On reprendra notre programme dans une semaine à Jerez, mais d’ici là, il faudra faire quelques modifications afin d’améliorer la réactivité de l’accélérateur. » En esperant que ca reponde a ta question ;) Tom |
Pardon fennec ....
Je m'incline une seconde fois ;) Tom |
"Le temps viendra jeune SkyVale"
"La Force tu maîtriseras" :mrgreen: |
Pov Valerossi.... :)
T'es tombé sur une pointure aussi sur ce coup :) :mdr: |
Lol il est clair que Fennec va assez vite :p
Aller je met ca sur le coup d'une journée de cours fatiguante :content: |
Citation:
il finira peut être le 2ème tour sur sa trotinette :bootyshake: |
Rien ne dit que tu n'as pas raison Vale... car sur MotoGP.com, ils disent ce que tu as écrit (tests la semaine prochaine = cette semaine), et sur Crash.net, ils disent ce que j'ai écrit (tests du nouveau moteur fin février)
Attendons pour savoir qui avait raison... :mrgreen: Mais le plus important est de voir ce que feront les pilotes Kawa durant les tests et si ce nouveau moteur fraîchement développé a des gros poumons (je parle de puissance, pas des poumons aux nanas que vous placez sur votre bureau les gars :lol:) |
C'est de l'art MONsieur! Pas le reflet d'un esprit obsédé et lubrique :mrgreen:
|
Citation:
Bref on verra plus tard ... Tom |
Citation:
|
Vous trouvez pas ça un peu bordélique les citations de citations qui citent ....
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
capi .......
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
:halloween: Roooo je suis le seul a avoir voté Max Et je serais le seul a gagné :mechant: |
Citation:
http://www.superbikeplanet.com/image...05sep/post.jpg Vive le HRC |
Putain trop FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D :D :D :D :genail: |
:genail:
quelles sont les relations Biaggi/Hayden apres cela ?? (Elles sont renversantes vous ne trouvez pas ?? :sors ) Belle photo kawaracing Tom |
Trop pure la photo, Vive le HRC. Y ont oubliés les petites roulettes pour les "court sur pattes"
|
:mdr: :mdr:
Excellente la photo :xcite: !!!! |
A mon avis, le gars chargé de Biaggi a du se prendre un méchant savon le soir du crash...
Merci pour la photo ! |
Citation:
Il est con ce frack ;) |
Citation:
Il est con ce frack ;)[/quote:a5fefc1cc4] T'es pas mal non plu.... Mais t'as réussi à nous citer sans rien dire, plus intelligement que moi.... :) |
Citation:
Il est con ce frack ;)[/quote:ef5b431a85] T'es pas mal non plu.... Mais t'as réussi à nous citer sans rien dire, plus intelligement que moi.... :)[/quote:ef5b431a85] Je confirme :o |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h00. |