![]() |
Rossi 2006 et ... 2007
|
oups .. mince j'ai posté le meme truc dans autour du paddock ... trop de topic !! je le dis tout le tmeps !! ;)
|
Es ce que en 2007, je vais devoir regarder les gp F1 ??? :I
Pas évident le spectacles avec une F1 ! Burn, whheling, descendre voir son public.... :mechant: |
Je copie colle mon message dans l'autre sujet, et je replace celui là à la bonne place (on est dans la section SBK là.... :) )
Très honnetement.... Je préfèrerai qu'il aille en F1 plutôt qu'en rallye. Alors que je préfère le rallye... Mais l'abandon de Renalut et Citroen va déjà faire très mal à la discipline. De plus, si Rossi va en F1, ca pimentera un peu cette discipline... Mais bon, j'y crois pas:) |
Moi je sais pas ce qui fera mais si il restait en moto ce serai mieux que meme!!!! :shock:
|
A mon avis, c'est des anneries ! Mais, on verra bien ;)
|
soyons realiste vous vous savez ce que vous allez faire en 2006 et en 2007 ??? moi non.. :mechant:
alors vous croyez que rossi sait ou il seras ?? |
C'est pas pareil...
Moi je ne marche pas au contrat... ou tous les jours des mecs viennent toquer à ma porte pour me faire signer sur X années à l'avance... Lui oui :) Je pense sincèrement qu'il est possible qu'il sache déjà ce qu'il va faire... Mais bon, ce n'est que supposition :lol: |
Citation:
[web:74ef99596e]http://www.gazzetta.it/Motori/Moto/Motomondiale/Primo%20Piano/2005/05-Maggio/13/rossifuture.shtml[/web:74ef99596e] |
Super-dupont prend la parole:
La France a raté Rossi avec Tech 3 qui n'a eu que le même sponsor en 2004, peut-être que Renault , ex-régie nationnale, nous fera l'honneur de le Kidnapper! Vive la France! |
mouais ... moa j'y crois pas vraiment en tout cas pas tout de suite apres la moto.
A moins d'etre un dieu de tout ce qui roule je vois comment il pourrait etre compétitif en F1 des son arrivée ... En plus il dit lui meme etre plus attiré par le rallye. enfin... on verra bien ... bon vous croyez que shumi va venir en motogp !!! arf arf arf !! |
Schumi et Rossi échangent leur place, et là on pourra comparer F1 contre Motogp !
Je mise Rossi gagnant sans hésiter |
lol moi je dis tout le monde peut rouler en voiture mais piloter une moto est beaucoup moin evidant et c'est pas n'importe qui qui peut y arriver....
|
"rouler en voiture".......... mdr piloter une F1 avec un rapport poids/puissance qui doit être proche du huitième, ça t'évoque "rouler en voiture"... :reflechi:
|
Si il va en F1, il serai pilote essayeur un an, et remplacera Schumi apres... ;)
Il aurai donc un an d'apprentissage :) Mais certaines rumeurs affirment que lors de ses essais, il tournait à 5 dixieme de Schumi.... Assez prometteur quand meme ;) Mais ce sont des rumeurs, rien d'officiel :) |
pfffff ...
franchement je saurais pas quoi faire d'un valentino rossi en f1 ... la f1 ca me gonfle fort ... iss pass que dalle, les mecs pilotes du paddocks et le pilotes est un ingenieur et un informaticien qui programme les cartes ... le pilote est juste un manut' qui "appuie" sur des boutons qd ils s'allument ... bon... ok j'exagere un peu mais bon, moi c'est la moto, si rossi pars en f1, se sera sans moi ! na ! |
c'est terrible la f1. Tu sais que c'est la plupart du temps soporifique et on regarde quand meme. enfin au debut puisqu'apres on dort.
note tout de meme qu' une fois tous les deux ans, il y a quelques courses intere ssante avec des vrais depassement. si valentino veut aller en f1, qu'il y aille mais moi je reste "moto". brivio a d'ailleurs plus ou moins dementi. |
De toutes façons, on regarde les GP moto pour le spectacle dans son ensemble, et pas seulement pour Rossi, et on continuera à les vivre avec ou sans...
Par contre, le fait qu'il puisse aller en F1 pourra redonner un peu de piquant à cette discipline avar en spectacle....à moins qu'il rentre dans le rang lui aussi...tout comme Montoya, qui, lorsqu'il est arrivé en F1 a bousculer un peu Shum..;et puis plus rien. Et pour lui, je pense que ce serait un challenge intéressant et largement à sa portée. |
Honnêtement, si Rossi entre en F1, je me remet à regarder les tuture-GPs!
|
Moi pas, je crois sincèrement que ça ne changera rien à cette discipline. Pensez vous que les pilotes de F1 actuels soient vraiment tous des caves incapables de mener une auto au combat ? je crois que c'est la discipline dans son ensemble qui est à remettre en cause (voitures trop performantes et trop larges par rapport aux circuits, etc...). L'arrivée de Rossi ne bouleversera rien de tout cela, tout juste peut il espérer augmenter l'audimat par son image presque ... divine.
|
... rien à foutre, très bien s'il va en F1... ya alonso pour lui mettre des raclées :D
|
Rossi, peut importe ce qu'il a entre les mains: 2 roues, 4 roues, bolides ou voire même une fiat, il arriverait à gagner, c'est un extraterrestre ce mec là
|
tout a fait d accord et confirmé au gp de France :p
|
Citation:
J'adore cette phrase loichornet et je partage entièrement ton avis ! 8) |
après avoir tout gagneé en vitesse moto, je le vois bien tenter de gagner en vitesse auto, un plan de carrière qui ferait de lui un mythe, au stade ou il en est, ce n'est plus les couronnes qu'il vise, mais sa place dans l'histoire
|
ROSSI EST UN DIEU.. tout a fai d'accord :p
|
Perso j'ai horreur des courses de voitures et qu'il soit là ou pas je regarderai quand même pas !!!
C'est les pilotes motos qui me font rêver, pas des "caisseux"... |
Citation:
:mdr: |
Citation:
C'est kler ;) |
Et il a exocé ma prière du jour GAGNER ;)
|
Citation:
|
Il faut remettre en cause les temps avec les conditions, il semblerait que ce jour la, schumi tournait avec des pneus usagés et en piètre état, alors que pour rossi, tout était neuf....
Maintenant 5/10ème ca le place 7 ou 8ème sur la grille d'Indianapolis..... |
qd rossi va allez en F1, tous les bofs supporter de F1 vont etre fan de rossi, alors que je suis sur, ne connaitrons pas son passé. Et puis en F1, il pourra pas faire le con comme en moto, et ca, ca va etre dommage.
|
Citation:
Non je crois pas c'est clair, il le connaisse parcequ'il gagne c'est tout ! Demande qui a gagné ce week end on te repondra Rossi, demande c'est qui le deuxieme ?? on te repondra je sais pas ... J'ai fais l'experience avec des pseudo connaisseur autour de moi et ca marche... Pire si tu demande le resultat de la course 125cc... Voila |
Citation:
Ouai enfin là c'est pas des pseudos-connaisseurs.... C'est des looseurs. Mais c'est les mêmes que ceux qui disent qui s'y connaissent en rallye car ils savent que Loeb est sur Citro, ou ceux qui dient suivre la NBA car Tony Parker est chez les SPurs... Des mecs qui n'y connaissent rien quoi :D Mais je vous trouve un peu durs avec les fans de F1, il ya beaucoup de réels passionnés quand même... Mais c'est bcp plus médiatique, donc c'est vrai que la peronne que j'ai décrite au dessus est plus présente. Et c'est pourri par le fric, donc ca rime à rien ;) |
Je confirme alors Frack, je remplace pseudo connaisseur par looser ^^'
J'aime un peu la F1, mais depuis le gp de sylverstone là je crois, ca craint un peu quand meme :mdr: |
je suis d'accord avec toi, il y a du monde qui connait rossi, mais de nom. Sur automoto il en parle jamais, ou 2s, alors que l'emission s'apelle autoMOTO, sur stade2 c la meme chose. Les fan de F1, vont bien le connaitre grace a la mediatisation de la f1, alors que nous fan de moto, pour le connaitre, avoir des infos sur lui, on galere. Moi, si j'aurais pas eu la parabole, j'aurais jamais connu la moto.Alors que la F1, passe tout le temps sur TF1.
Et j'espere que france 3, va rediffuser des GP comme il y a quelque année. |
devraient rebaptiser auto-moto, auto-auto, ca se rapprocherait plus de la vérité...
|
devraient rebaptiser auto-moto, auto-auto, ca se rapprocherait plus de la vérité...
Quant au fait de connaitre ou non Rossi, je peux vous garantir qu'un grand nombre de personnes autour de moi qui suivent les sports mécaniques de loin (voire tres loin pour ma tante de 80 ans !!!) ben ils savent presque tous qui est Rossi (bon OK ma tante est italienne et est originaire de Tavullia...) Les journaux parlent souvent des résultats de GP moto avec des photos à l'appui, c'est comme ca qu'ils le connaissent. Me disent toujours : "c'est Tino Rossi qui a gagné ce WE?" :D |
:mdr: Loud@y !!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |