![]() |
quiquivient au gp de catalogne
c'est juste pour savoir un petit peu qui se rend en espagne pour supporter nos espoir français ;)
peu etre meme voir randy nous refaire le coup de l'an passer! moi je retourne pour la troisiéme fois consécutive! 8) |
Déjà j'ai cru halluciner quand j'ai vu montelimar sous ton avatar... je suis à 40kms :D un voisin !!
Nous on y va avec Tony,pour moi ca sera la 2ème fois pour Toto la 3ème je crois. Tribune B si je me trompe pas, celle où il te faut vendre ta peau des fesses pour avoir les billets :mechant: |
Qu'une seule chose à dire stéphane ! Tu en as de la chance !
Perso, non je n'y vais pas et c'est pas demain la veille que je vais aller voir un grand prix malheureusement :chagrin: En tout cas, on compte sur toi pour des photos ! :sisi: |
ben ouais un voisin ;)
sinon j'ai pas encore acheter ma place parceque je l'achete directe la-bas juste au cas ou la pluie viendrais s'inviter! mais par contre comme tous les ans je descend au meme camping a mataro! environ 15 km du circuit! |
euh, je sais plus où on descend nous ... pas trop loin non plus du circuit, dans un camping.
Pourquoi tu veux que la pluie vienne ;) On se l'est tapé au Mans qu'elle nous foute la paix pour Barcelone :mdrrr: |
ben j'essairais de mettre une video que j'aurai filmer avec mon camescope!
pas de probléme risk ;) |
Citation:
si tu te souvient loud@y l'an passé il a plut aprés la course des gp! :lol: |
Nous on est à Calella. C'est à 50 kms de Barcelone...
|
Citation:
sinon il faut aller a mataro seulement 15 borne du circuit et le camping est niquel! ;) |
Citation:
Citation:
|
Fallait trouver le bon compromis entre plages et circuit...
|
le camping a mataro il y a la piscine et la il faut traverser la route 50metre! je la voit de ma tente! :D
|
Citation:
|
encore oublier un mot! désoler!
je voulais dire la mer a 50 métre! :D |
stephane dit
Citation:
|
QQn vend des places ici je crois... ;)
|
merci frack je sais! ;)
mais je préfere les prendre sur place ! en cas de pluie annoncer pour le weekend ben je regarderais le gp de chez moi! :halloween: |
;) salut les amis , moi aussi je serai la bas , comme tout les ans.... je prend les places la bas pour pouvoir faire le tour du circuit pendant les courses...........allez encore trois semaine et on y est!............ ;)
|
Faudra se donner un point de rdv là bas...
|
;) oui on peu essayé mais nous y allons que le dimanche , ca va etre short!...... :D
|
Citation:
|
Je viens de recevoir un mail pour une soirée organisée par Honda, avec les pilotes, musique DJ et buffet et tout le tralala....
Si quelqu'un y va, et à déjà son pass paddock, s'il veut que je lui transfere le mail pour avoir le carton (ca semble être une invit, à moins que ce soit pour tout le monde....) qu'il m'envoie un MP :) |
j'aurai bien étè interessé, mais j'ai pas de passe-padock!
dommage :halloween: |
Arf... et je pense qu'il est indispensable... Je ne sais pas si le carton alone suffit... :s
|
place payée la peau des yeux, mais toujours pas de pass :halloween:
|
Veux bien si personne d'autre intéressé. On essaiera sans pass et on verra...
|
OUaip de toute facon vous verrez bien....
Je te l'envoie à quelle adresse? Et pis imprimez les en x4 comme ca vous serez tranquile si ca passe ;) Mais je garantis vraiment rien, vu que dessus y'a pas écrit "invitation" :) |
Re: quiquivient au gp de catalogne
Citation:
le vois que ca te parle et montmello tu connais tiens moi au parfum 8) |
Re: quiquivient au gp de catalogne
Citation:
|
Moi ce sera à pied :chagrin:
|
ben non, j'ai encore mon permis ;)
|
Vais être blasé de voir toutes ces motos en pensant à la mienne
au garage... |
Pauvre Tony !!
Pas grave ta Loud est là ! :content: |
aller au gp sans moto c'est pas le top c'est sur , mais au moins tu va y aller quand meme, alors c'est mieux que le regarder a la télé! ;)
|
ah désoler tony je savais pas que tu avait plus de permis!
c'est dur ça! courage! :mechant: |
Citation:
|
|
hou !!! ça va etre chaud...! :yes:
|
Salut,
Pour nous 5 (toulousains), ce sera la tribune G. Premier MotoGP, aussi. J-4 !!!!!!!!!. Je récupère ma RSV-R ce matin ................ :lol: . Il va y avoir du baston sur le circuit. Avec des honda et de ducati véloces et une yamaha pilotée par un extra-terrestre, arf, rien que d'y penser !!!!! |
Un pote de mon groupe s'est désisté pour Catalunya.
Sa place est en vente. 75€ au lieu de 90. Place en tribune B (à côté de la G). très bon emplacement (belles courbes sous les yeux + écran géant). |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h46. |