![]() |
Transferts: premières rumeurs
...d'apres moto journal du 26 07 05
Pedrosa sera sur une honda repsol lan prochain, voila une chose non officiel mais certain. a ses cotes hayden beneficierais d'un contrat honda jusqua fin 2006.quid biaggi? camel desirant un pinlote italien, max pourrait reintegrer le team honda pons a la place de bayliss. Mais le manager espagnol aura t il 2 moto l'an prochain? en 2005 il avait negocer avec honda sa seconde moto contre la liberation de biaggi sous contrat avec lui"et les japonais sont rancuniers" precise un obsevateur. on parle aussi d'un team honda red bull 100% americain avec hayden et hopkins. hoffman devrait quitte kawa car il s 'entend pas avec eckl son team manager.. on parme de lui chez ducati ou chez tech 3 aux cotes d'elias. et c 'est capirossi qui pourrais le remplacer chez kawa, il se dit encore que movistarvexe d'avoir perdu pedrosa ferait tout pour remplacer gauloise sur les yamaha de rossi et edwards, lequel rossi envisage de resigner chez yam au moins 2 ans pour gouter au 800cm3, du coup gresini serai dans la gene et tenterai de seduire fortuna peut etre pour faire monter lorenzo aupres de melandri.et gibernau? ses relation avec le hrc et movistar sont au plus bas, on le dit en conctact serres avec ducati qui fait ausi les yeux doux a rossi via marlboro. mais faut il l'expliquer, un team gibernau - rossi est impossible! voila article de moto journal du jeudi 28 juillet 2005 mais sur moto revue du meme jour on lit: les responsable de a societe telephonica apres avoir essayer d'aprocher rossi puis envisage de se retirer purement des gp ont laisse entendre qu ils pourraient continuer l'an prochain a financer le team de gresini. toujours sur moto revue: le team d'alberto puig ne serai plus sponsorise par telefonica mais par repsol et stoner devrai remplacer pedrosa qui a convie les journaliste espangole a une conference de prese avant donington pour leur confirmer qu il passer en moto gp en 2006et quil porterai plus les couleur telefonica, mais le hic c que le hrc n'etais pas au courant de cette conference et aucun responsable japonnais n'a voulu commenter les declaration du champion du monde 250, voila mes mais pour les news tchao |
merci des info pour mj ... j'achete que mr ;)
|
Bah déjà, on le sait depuis un moment, Rossi sera sur Yam l'année prochaine encore. Et ça, c'est sûrement ce qui va sa passer et c'est clair qu'une team Gibernau-Rossi, ça le ferait pas trop non plus :hihi: .
Bref, pour le moment, il y a plein de rumeurs et à mon avis pour être sûr de ce qui va vraiment se passer, je pense qu'il faudrait déjà attendre que la saison 2005 soit terminée. :classe: |
Vu que Xaus, Bayliss, Roberts, Barros (?), Biaggi (?), Checa (?) vont laisser des gros guidons, ça devrait pas tarder à se bousculer....
|
ben a lire ça .... pas d'"arrivage" ??
du turn over d'une marque a l'autre rien de plus ... ?? ben si c'est ça je vais etre décu !! Hoffman .. je vois pas bien en quoi il meriterait un guidon !!?? Bayliss out c quasiment sur ! Roberts .. on s'en debaraasera jamais de celui la ..pfffff ! biaggi/checa/barros vont surement avoir un guidon. Xaus .. shepa .. avec yam pas facile de savoir ... deja Elias au vu de ses resultat 250 on pouvait deja se demander ce qu'il fait là .... et toujours d'ailleurs ! Visiblement il leur faut de l'espagnol ! Lorenzo en motogp .... ca me semble prématuré ! Et quid des WSbk riders ?? AMA, sbk englais .. ??? humm en tout cas je toruve que plus que les autres années le plateau motogp a besoin de se renouveler au niveau des pilotes ! (et 4 moto de plus au depart ca serait pas mal non plus !) |
Bon alors à part Pedrosa y a rien de neuf? Ou du moins pour l'instant?
Comme Theophil, je suis un peu déçu qu'on joue aux chaises musicales en GP. D'un autre côté il est vrai que les pilotes ne peuvent pas être virés comme ça car ils méritent tous plus ou moins leurs paces et ce n'est pas parce qu'un pilote végète en 10ème position qu'il est mauvais. Peut-être l'est-il, ou alors peut-être n'est-il pas sur la bonne moto, pas dans le bon team... Gibernau, tout comme Rossi, n'a pas du tout envie de rouler en Bridgestone. Gauloises a un contrat imperméable avec Yamaha et Telefonica ne peut rien faire pour changer, je pense que c'était un moyen de pression médiatique supplémentaire lors de leur offre à Honda du genre "prenez nous pour votre équipe principale sinon on part chez Yamaha." Elias est en contacts avec Ducati pour prendre la place de Checa car dans tous les cas, Marlboro veut un Espagnol (et on sait "malheureusement" tous que quand un sponsor exige la présence d'un pilote Espagnol, il l'obtient), peut-être malheureusement au détriment d'un autre pilote qui ferait de meilleurs résultats... Hofmann chez Ducati, j'y crois donc pas un instant. Mais chez Tech3 pourquoi pas. Il est jeune, a du tempéramment, est Allemand et l'Allemagne représente un marché très très important. On va le voir encore dimanche, les Allemands aiment la moto! Un qui a la côte cette année, c'est Hopkins qui pourrait bien aller voir ailleurs l'an prochain, surtout si Suzuki garde Roberts Jr... |
Merci pour les infos... je renomme le sujet :)
|
Cool ! :)
Bahh y a plein de rumeur... mais faut encore que ca se confirme.. |
Ouais ca ne sert a rien de s'emballer attendons deja la fin de cette saison!! :classe:
|
Vous êtes dur avec Elias. Je pense qu'il mérite sa place. ce mec est un vrai Warrior. Il est le plus jeune aexequo avec Hopkins et à démontré un beau potentiel en 250 contrairement à ce que dit Theophil. Si lui ne mérite pas sa place en motogp, DePuniet ne la mérite pas franchement plus. Concernant Hopkins, je trouverais ça dur de le voir ejecter à la plaec de Roberts, il est autrement plus performant, mise à part sous la pluie.
|
Citation:
|
oui mais bon a oj on lui pas laisser le temps de s'adapter
|
Rossi doit être motivé pour rouler sur les 800cc de 2007 , il n'est pas prêt de quitter le circus avant un titre sur ces machines !
En motoGP , j'aimerais bien voir rouler Guintoli , encore plus que DePuniet. Il a été pilote de développement M1 chez tech3,termine souvent premier privé en 250,et à l'air plus mûr et sympa que randy. Et en plus...son nom sonne plus italien que français,c'est essentiel en ce moment dans ce sport !!! |
un peu de patience les enfants tous ça va se débloquer dans les semaines a venir ! :classe:
|
pour guintoli faudrait deja qu'il finisse 1er privé .............
|
une rumeur qui est pas mal
sur mr, et confirmée par uccio rossi courirai en motogp et ferais quelques courses en 250 dans le genre : por vous donner de l'espoir dans gagné une : j'arrives fatigué en course motogp superbe, il veut apparement faire comme freddy spenser toons |
Ca, ca serait une super idée !! La au moins, il battrait tous les records possibles :amoureux:
|
Paye ton challenge quand meme! :fatigue:
|
Super le challenge je trouve et si ça se passe, je crois que je serai comme un fou !! :content:
|
encore faudrait il que Yam revienne en 250...
|
n'oublions pas qu'oj a etait champion 250 avec eux en 2000
donc je penses que si ça fait partie d'une clause a rossi monter un team 250 avec la yam : ça ne doit pas etre un soucis, meme si le challenge sera dur, je penses que rossi a une réelle façon de motiver les troupes, il faudra quand meme trouver un team parralele a la structure de motogp, mais bon burgess doit avoir des adresse toons |
moi j'y crois pas une seconde, imaginons tous ce que cela implique de courir dans deux catégories différentes, participer a deux courses qui se suivent dans les horaires, ensuites les seances d'essais pour régler les machines + les seances de testing en dehors des courses pour déveloper les machines et tester de nouvelles pieces! la somme de travaille de developement sur une moto de gp semble déja bien dur alors déveloper deux machine et faire deux catégorie a la fois ça risque d'etre dur ! même si rossi est le meilleur pilote du moment !
|
d'apres eurosport capirossi serai entrain de negocier avec ducati et ils aurai contacte biaggi qui lui pourrait revenir chez pons
|
Mais ils disent aussi que BIaggi à egallement des contacts avec Pons et que c'est cette piste qu'il privilégie à celle de Ducati.
Dans tous les cas, Checa n'a pas fait sensation chez Ducat... |
Ce qui serait top, ce serait de voir Rossi faire le chemin inverse, c'est à dire revenir en 250, gagner puis repartir en 125 et gagner de nouveau avant de remonter une dernière saison en motogp et d'exploser tout le monde une dernière fois.
|
Oui c'est sur que ca serait le top du top mais là je crois que c'est uthopique (avec un 'H'??)... :) ou alors il en aurait pour un moment quand meme!
|
Arf.... c'est vrai que ce serai délire...
Mais bon.... pas réalisable quoi :) |
Alors là c'est une rumeur qui vaut pas 1 clou !!! Rossi en 250 sa ne l' interresse pas du tout ! il a rien à prouver... ET se concentré sur un deuxième championnat avec un team inconnu, sans Burgesse avec lui , y aurai le double de travail à fournir. Excusé moi mais JAMAIS DE LA VIE ! il a d'autre chat à fouter :chaud:
|
Pour Biaggi c'est vrai, lui ce qu'il voudrai se serai retourner au HRC l' an prochain et Sito Pons l'aurai déja contacté pour remplacer Baylisse qui devrai (apparament) retourner dans le champ. Superbike mais c'est encore à confirmer... Il aurait aussi recu une proposition de DUCATI pour rouler avec Loris qui lui meme dit 'Que pour une bonne Equipe comme DUCATI il faut de bon pilotes et Max pourrai apporter son expèrience pour développer la Demodesci'. :D . Mais moi tres frenchement je pense que le Romain y va finir sa carrière chez HONDA, je pense pas qu'il veuille s'embété a développer une machine qu'il ne connais pas avec tous les acquis qu'il a chez HONDA, lui ce qu'il veux c'est etre dans le top 3 et pas etre un figurant... :) voila!!
|
Biaggi développer une moto?
Il en est incapable, c'est un bon pilote mais en aucun cas un développeur. Je ne pense pas que Ducati fasse appel à lui pour cela remarque ils ont bien pris Checa cette année :-/ |
c'est Marlboro qui a choisis Checa... pas Ducati
|
arretze de parler de cigarettes ca me donne envie d'en griller une :dechire:
|
a non moi c'est déja fait lol
|
Exact Xleu, c'est Marlboro qui a exigé le présence d'un pilote espagnol (Checa) pour cette saison. Ils voulaient Gibernau mais ce dernier n'a pas voulu de leur offre.
Pour l'an prochain rebelotte, Marlboro exige un pilote espagnol (ils veulent Elias ou Gibernau s'il accepte). Gibernau après ses déboires ces derniers temps avec Honda avait rejeté leur offre mais aux dernières nouvelles, il y repenserait fortement. Sinon de son côté, Ducati aimerait bien signer Hopkins car le marché américain est très important pour eux. Concernant Biaggi il s'est dit honoré d'être cité en pilote éventuel sur la Ducati l'an porchain car c'est une équipe italienne mais il nie tout contact avec les rouges et eux aussi de leur côté. |
Max et marlboro a deja bien marché avec Yamaha dans le temp et je tien a dire que max a deja Bien participé a l'evolution d'une moto c'est lui qui a fait les debut de la M1!!!!!
Bref lui chez ducati je pense pas que cela va reussir car c'est une moto trop brutal |
Max sur une 800 ce serait intéressant à voir, j'espère qu'il sera encore en GP en 2007!!!
De toutes façons Honda ne peut pas se permettre de faire développer la 800 par Pedrosa tout seul ou un pilote essayeur japonais. Il leur faut un pilote d'expérience qui a déjà fait ça auparavant. Comme toi Jojo pour Max sur une Ducati, j'imagine pas ce duo gagnant. |
Je suis tout a fait d'acc' avec vous les gars! Et puis je suis pas trop fana de Max mais j'aimerai quand meme le voir jusqu'en 2007, pour suivre une potencielle evolution et aussi son attitude face aux tit jeunes, l'experience face a la jeunesse... :etonnant:
|
Idem, Biaggi sur une 800 j'aimerai bien voir ça, c'est d'ailleurs pour moi le seul intérêt de cette future catégorie...
Comme vous je pense pas non plus que le style de pilotage de Biaggi s'accomoderait de la D16, lui qui aime les passages rapides et propres en courbe devrait faire un gros effort d'adaptation sur une machine qui demande davantage de couper les trajectoires... M'enfin Capirossi l'a fait, alors pourquoi pas? |
Personnelement moi non plus je ne vois pa Biaggi sur une Ducat' elle ne correspond pas a son style de pilotage et puis Biaggi c'est bien connu a beaucoup de mal a régler sa machine alors pour en developper une j'y crois encore moin....
|
Biaggi developpe bien les machine pour preuve au debut des 4temp c'est lui qui a developpé la M1 , il etait le meilleur pilote Yamaha et a gagné quelque course contre la Honda qui été au dessus a se temp là avec Rossi!!!!!
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h37. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
© Forum GPmoto