Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Pedrosa dans MJ Juillet (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5876)

jojobiaggi 22/08/2005 13h13

Pedrosa dans MJ Juillet

Lu dans MR juillet 2005 :
"Si tu t'amuses sur la moto, c'est que tu ne fais pas correctement ton boulot, car si tu travailles bien tu ne peux pas prendre de plaisir, la récompense arrive au bout de la souffrance"
Note de rédaction MR : De Dani Pedrosa, triste pilote formaté à la méthode Puig, antithèse de l'épicurien Valentino Rossi.

Franchement je suis deçu de sa part :bad:

Dark Angel 22/08/2005 13h16

Et bien dis donc je ne pensais pas du tout qu'il etait comme ca! :bad:
Quel interet de faire d'un sport, d'une passion son metier si on n'y prend pas un minimum de plaisir! :boutons:

Clair que c'est loin de la mentalite Rossi :content:

TONY R1 22/08/2005 13h17

Ca confirme ce que je pensais. Une machine à gagner
sans panache. Je préfère des pilotes de seconde ligne
qui restent humains, qu'un numéro 1 aussi froid que de
la glace!

Dark Angel 22/08/2005 13h19

De meme que Tony, ca me conforte dans le sens ou je ne l'aimais pas beaucoup là c'est encore pire :diable:

ValeRossi46 22/08/2005 13h19

De toutes facons tu le vois bien.
Pedrosa qui sourit c'est tres tres rare. Meme sur le podium il reste figé.

Dans le paddock pareil, et le soir avec son coequipier Aoyama ils se balladent tels des ecoliers avec leur sac a dos, suivant puig pour aller a l'hotel et tout ca sans se tirer un seul mot...

Dark Angel 22/08/2005 13h20

Sympa l'ambiance :non:

ValeRossi46 22/08/2005 13h21

En passant par là, je pense qu'on peut faire une petite generalité sur les espagnols.
Pedrosa, Criville, Nieto, Alzamora sont tres figés...
Gibernau lui se cache sous la douleur c'est encore pire lol

hornet7s 22/08/2005 18h56

Il a qu'a donné sa place à quelqu'un d'autre...
C'est bien un espagnol ça!!
Un peu + et il se plaindrait :diable:

jojobiaggi 22/08/2005 18h58

Pour moi c'est comme un debut du combat Pedrosa rossi car franchement je vois pas qui d'autre il peut visé

Indorae 23/08/2005 17h04

Citation:

Envoyé par hornet7s

Ca vous pose un problème leur putain de nationalité ! BORDEL ! :boutons: :boutons: :boutons:

FracK 23/08/2005 17h31

Citation:

Envoyé par Indorae
Citation:

Envoyé par hornet7s

Ca vous pose un problème leur putain de nationalité ! BORDEL ! :boutons: :boutons: :boutons:

Restons polis s'il vous plait...

Indorae 23/08/2005 17h33

ouais mais tu m'excuse mais c'est presque du racisme ca remarque. Alors non j'me calme pas !

TONY R1 23/08/2005 17h49

Calmos miss. Suis à 50% espagnol. C'est pas pour ça que je m'enflamme :classe:

FracK 23/08/2005 18h03

Si Indo calme toi...
Je suis désolé, mais sur ce coup là je dois avouer que tu es un peu loin du compte....

Tu ne peux pas prendre une blague ou comparaison comme celle là, et attaquer en parlant de racisme.

Je peux pas laisser dire ca car ce n'est pas vrai , et si c'était le cas je serai le premier à sévir.

Mais ce n'est pas le genre de la maison.

Je pense que tu as vraiment mal interprété son post...
Voyez ca par MP (ou vois avec moi si tu préfères par MP toujours) si tu le souhaites pour ne pas polluer le sujet.

ValeRossi46 23/08/2005 18h16

Je ne pense pas que c'est du racisme mais seulement une constatation envers les pilotes Espagnols.

Il se rendre ç l'evidence que l'excentricité des pilotes espagnols n'est pas semblables (certes, forte comparaison lol) aux pilotes italiens par exemple.

Nous resumon seulement dans ce post, ce que l'on voit dans les gp apres le prendre pour du racisme tout de meme !!

gatou 23/08/2005 18h19

Ben quelle déception d'un tel discours !!!

On dirait le discours d'un haut militaire carré : LA MISSION !!!! Il doit drolement s'emmerder s'il ne s'amuse pas. Ben moi quand je suis sur ma belle Bm bleue quand je travaille et ben je m'amuse.......

ValeRossi46 23/08/2005 18h23

Tu es gendarme ?

FracK 23/08/2005 19h40

On peut avoir une BM bleur et ne pas être gendarme Vale... :) :mdr:

Mais c'est vrai que son discour est tristoune :)

hornet7s 23/08/2005 20h36

Ah bah jai vu qu'on parlait de moi ici :D

Je parlais des PILOTES ESPAGNOLES et non pas des espagnoles en général

Pas de racisme de ma part désolé c'est pas le genre de la maison :non:

El coyote 23/08/2005 21h51

Viva Espana :content: :content:
Moi suis Andalou à 50 % :cool:

polsky 23/08/2005 22h31

je n'aimais deja pas beaucoup Pedrosa alors apres cela ca me decoit encore plus de sa part et puis si il s'amuse pas et qu'il aime pas son job y en a plein qui prendrait bien sa place :)

FracK 23/08/2005 22h48

N(interprétez quand même pas trop ces propos... :mdr:

polsky 23/08/2005 22h51

Citation:

Envoyé par FracK
N(interprétez quand même pas trop ces propos... :mdr:

certe il n'a peut-etre pas dit qu'il n'aimait pas son job mais bon parler de souffrance je trouve cela un peu desolant pour un pilote.... :bad:

TONY R1 23/08/2005 23h29

Avec le père PEDROSA, on croirait entendre le sermont de
l'église: à bat le plaisir, il faut souffrir. Sinon c'est un pêché :)

theophil 24/08/2005 10h15

d'ailleurs on peut en dire autant des français .....
.. on peut pas dire que OJ, laconi, de puniet, Sarron (surtout dominique), ruggia ... etait tres expensif !!!!

Resterons dans nos memoires Rossi bien sur mais aussi mamola, schwantz et surtout les 'ti jeunes loup en 125 un peu plus délurés !!!

Je pense que c plus une questions de caractère que de nationalité, non ? Peut etre les enjeux, l'argent, la pression calme les ardeurs ???

saarinen 24/08/2005 13h03

C'est vrai que Pedrosa ne parait pas formidablement sympathique. Il faut dire aussi que des garçons comme Rossi, Casey Stoner, Edwards ou Hayden qui rigolent tout le temps nous paraissent forcément plus sympathiques.

Mais je pense qu'il faut juger surtout le potentiel du pilote plus que l'apparence.
Qui se souvient de Rainay et même de Doohan? Ils étaient froids et calculateurs, et oh combien efficaces.

Et c'et vrai que Pedrosa est doué, qu'il est bosseur, et qu'il est soutenu à 100% par Honda, comme l'est Rossi chez Yamaha. Ce garçon a des sacrés atouts.
Rossi est trop intelligent pour ne pas prendre au sèrieux un tel rival, et je pense qu'il attend le début de saison 2006 pour voir si Pedrosa est un vrai challenger. Si oui, celà pourrait encourager Valentino à continuer en MotoGP, lui qui ne pense qu'à bien s'amuser....

Salut à toutes et tous

nico 24/08/2005 22h42

C'est la faute à Honda tout ça. La 250 est tellement minuscule que les pilotes sont assis à moitié sur le réservoir. Ils souffrent donc sur les gros freinages. Pauvre Pedrosa, il devrait adopter la coquille, et si ça ne le fait pas plus sourire, nous au moins on pourra bien rigoler.

FenneK 25/08/2005 10h32

Pedrosa n'a même pas le droit d'avoir sa copine pendant les GP.
Puig a déclaré qu'un ouvrier ne va pas à l'usine avec sa femme, donc un pilote ne doit pas avoir de compagne dans le box, ceci ne peut que le déconcentrer.

Pedrosa a été formaté comme le Terminator. Peut-être aurait-il été différent si Puig le tortionnaire ne l'avait pas pris sous son aile "protectrice".

OK ça me soule de voir Rossi toujours en haut de la première marche (m'en voulez pas, j'ai déjà expliqué à plusieurs fois pourquoi), mais au moins lui, il a le sourire, et je trouve ça important.

"Allez Pedrosa, mange un Dany, ça ira mieux" :hihi:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h31.