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RUMEUR Le point sur les transfert 2006
lu dans moto journal
yamaha ROSSI yamaha- gauloise EDOUARDS, CAPIROSSI?, DE PUNIET? ELIAS? yamaha-tech3 CAPIROSSI? ELIAS? DE PUNIET? GUINTOLI? honda repsol HAYDEN PEDROSA honda gresini MELANDRI, CAPIROSSI? BIAGGI? PORTO? honda pons BARROS, ELIAS? LORENZO? honda konika TAMADA? suzuki HOPKINS, CAPIROSSI? HOFMANN? BIAGGI? kawasaki NAKANO, JAQUE? DE PUNIET? Il y a deja quelque signature de faite et d'autre bruit de couloir circulent comme d'antin avec kawa pour deux kawa suplementaire!!!!!!! :diable: ducati marlboro GIBERNAU? CHECA? CAPIROSSI? ducati d'antin ROLFO? PORTO? blata ELLISON? BATTAINI? KR? ??????????????????? |
sympa, mais pas vraiment exploitable tout ça. Moto journal ne se mouille pas trop la dessus!
On pronostique tout le monde chez tout le monde, on est sur de faire mouche! Mais merci Richard |
clair que tous les pilotes sont présentis dans toutes les équipes à cette période de l'année et que rien ne sera définitif avant, pfiou ! la fin de la saison !
Le principal c'est quand meme la présence de hayden chez Honda de nouveau l'année prochaine ! :cool: |
j'aimerais bien voir guintoli monte en motogp il a fait une super saison il merite un petit quelque chose
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yamaha racing: rossi
yamaha gauloise:edwards/elias? yamaha tech 3 sponsor? pilote? ducati marlboro : capirossi/ gibernau suzuki:hopkins/ byrne? kawasaki: nakano/jacque?/hoffman?/depuniet? d'antin ducat ou kawa? porto?/rolfo?hoffman? repsol honda:hayden/pedrosa honda camel pons:barros/biaggi honda foruna gresini :melandri/checa?/elias? kr??? blacta wcm????? d'apres les plus repandu des rumeur |
Oui enfin passer maintenant en Moto Gp, je pense que c'est impossible... Déjà les constructeurs ne vont pas aller chercher dans les pilotes privés et deuxièmement, on le rappele, les pilotes français n'intéressent pas beaucoup... Donc, l'année prochaine, pour Guintoli en Moto Gp, je pense franchement que c'est impossible. Par contre, un guidon officiel en 250cc est largement envisageable ! :classe:
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On parle de 3 team Yamaha...?
Et Randy soit chez Yamaha soit chez Kawa... Mouhai... Perso je préfèrerai le voir sur une Yam :) |
pour les 3 team yam cela depend de gauloise et si tech 3 retrouve un sponsor
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Bayliss : retour au sbk apparemment chez Agusta ^^
source: motors TV lol |
Bayliss n'ira peut-être pas chez MV Agusta tout simplement car la MV spécialement pensée pour le championnat du monde n'est apparemment pas encore préparée et peu de monde sait si elle le sera pour le début 2006 (genre les moteurs Blata en MotoGP).
Difficile pour Bayliss donc de signer pour quelquechose qui n'existe pas. Le pilote allemand de la marque Jorg Teuchert qui court en championnat SBK allemand devait tester cette moto cet été mais n'a jamais été contacté par l'usine italienne. Bayliss est également annoncé chez Ducati Xerox, ses anciens patrons. Sinon merci pour ce post Richard mais comme Pascal, je trouve que MJ annonce beaucoup de pilotes dans les différents teams. D'un autre côté, des rumeurs sont des rumeurs et touts sont bonnes à prendre en compte, y compris les plus saugrenues. D'ailleurs pour info, chez Kawa on lorgne beaucoup du côté de Stoner et Lorenzo. Mais comme ils en sont à leur première année en 250, pas dit qu'ils seraient OK pour faire le grand saut en MotoGP alors que tous deux auront des chances de jouer le titre en 2006 en deux et demi. |
et puis aussi pour 2006
Mr igloo et mr propre chez yamaha..... la fee du logis et canard wc chez ducati.... |
mdr lol!!!!!
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2 rumeurs .....
Randy avec Edwards en 2006? Voila la rumeur qui sortait du paddock hier pendant les séances d'essais de Brno Il serait associer à Colin Edwards sur la Yamaha Gauloise, Rossi ayant sa propre équipe avec Alice comme sponsor principal. L'année prochaine chaque motoriste devrait avoir 4 motos d'usines Pour Yam, une pour Rossi, une pour Edxards, une pour Randy et la dernière pour le team tech3. Equipe du 27/08 Candidat au titre mondial cette saison, Randy de Puniet peine à retrouver le niveau qui lui avait permis de monter sur le podium mondial en 2004. Sa victoire au Grand Prix de Grande Bretagne en juillet pourrait relancer sa fin de saison et lui ouvrir les portes de la catégorie reine l’an prochain. Par Gilles Festor Après quatre années de constante progression dans la catégorie 250cc, Randy de Puniet vit une saison 2004-2005 plus que délicate. 13e en 2001, 8e en 2002, 4e en 2003 et monté sur la troisième marche du podium l’an dernier, le pilote tricolore sait déjà, qu’à moins d’une fin de saison exceptionnelle, il ne parviendra pas à rééditer la même performance. En début de saison, au guidon de la moto d’usine Aprilia, le natif d’Andresy avait pourtant annoncé la couleur en visant le titre mondial. Rien que ça ! Mais entre temps, Daniel Pedrosa sur sa Honda a assis son règne sur la catégorie et Randy, malgré quelques coups d’éclats (2e au Mans, 3e à Estoril), a accumulé les décéptions et les chutes. Moins bien qu’en 2004 Seulement huitième du championnat avec 95 points, légèrement décroché par son coéquipier Sebastian Porto (105 points), lui aussi candidat annoncé pour au titre, Randy De Puniet sait que la présente saison constitue un moment clé dans sa carrière. Après quatre années passées dans l’antichambre de la Moto GP, le pilote se trouve devant un choix crucial : rempiler une nouvelle saison en 250cc avec Aprilla au risque de voir les jeunes pilotes talentueux (Stoner Dovizioso) lui voler la vedette et s’enliser ou tenter l’aventure Moto GP l’an prochain. Mais pour cela le pilote de doit encore faire ses preuves. A Donington, en juillet dernier, De Puniet est parvenu à s’imposer sous la pluie sans avoir connu le moindre ennui mécanique. Malheureusement pour lui, quelques jours après, le Français n’a pu confirmer ce regain de forme en République tchèque à Brno, circuit qu’il appréciait particulièrement : «Je suis très mécontent de ce résultat. J'aurais pu faire une bonne course, mais j'étais vraiment loin et revenir était très dur. La moto n'était pas très rapide et je n'y pouvais pas grand chose. C'est dommage car ça n'allait pas si mal ce matin lors du warm-up et je me sentais bien pour la course. J'espère que je pourrai revenir devant au Japon.» En effet, le temps presse car à partir de Motegi il ne restera que sept courses pour convaincre un team Moto GP de lui confier une monture en 2005-2006. La piste Suzuki Heureusement pour le pilote tricolore n°1, le numéro d’équilibriste sur la piste détrempée en Angleterre n’avait pas laissé de marbre le team Suzuki. Depuis, des rumeurs insistantes évoquent même des contacts entre le constructeur japonais et le pilote Aprilia. En décortiquant l’hypothèse de plus près, on s’apperçoit que toutes les conditions pourraient être réunies pour que le team accueille le pilote car il reste une place à prendre pour l’an prochain. Le 29 août dernier, John Hopkins a prolongé de deux années supplémentaires son contrat avec Suzuki. Arrivé en 2003, le grand espoir américain souhaitait ardamment poursuivre le développement de la Suzuki GSV-R, en progression constante. Les dirigeants de l’équipe n’ont en revanche pas voulu communiquer sur le nom du futur coéquipier du Yankee. La raison est simple : Suzuki cherche un remplaçant à Kenny Roberts. L’ancien champion du monde 500cc se se retrouvera, comme quelques trentenaires, sur la sellette en fin d’année. A 32 ans, le pilote a largement contribué au développement de la Suzuki mais ses performances très moyennes cette saison (13e au championnat des pilotes) ne plaident pas en la faveur d’une prolongation de contrat. La balle est donc dans le camp de Puniet. Une bonne fin de saison pourrait faire pencher la balance en sa faveur, le pilote en est pleinement conscient : «Je pense pouvoir faire beaucoup mieux. Mon objectif est de signer un maximum de victoires et de podiums pour terminer le championnat le mieux possible». Alors avec ça, si la fin de saison n'est pas catastrophique pas de raison de ne pas voir randy en motogp !!!! |
J'ai du mal à imaginer YAMAHA confier une M1 officielle à Randy
au vu de ses résultats mitigés cette saison. Je le vois plus sur une SUZUKI :) |
suis d accord avec toi tony, mais burgess a clairement dit qu il aimait randy de puniet comme pilote, et l année derniere, il avait regretté que tech 3 ne le prenne pas, peut etre que burgess va pousser pour randy, faut qu il fasse une bonne fin de saison, et qu il oublie le championnat 250cc, faut qu il se lache... Mais chez suzuki, ca pourrait bien le faire aussi...
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HahahaA.... Randy chez sur une M1, avec Edwards, mettant une branlée à rossi... Le pied !!
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Derniere rumeur d'apres Max il pourais resté au HRC....
Mais Hayden va etre au HRC et pedrosa aussi???? 3Motos???? |
pour pedrosa, je n ai pas eu d info, ca n est qu une rumeur je pense, ou sinon, apparement gibernau va chez ducati, ils mettrons peut etre melandri et pedrosa dans le meme team.... c est moi qui pense ca, mais une chose est apparement sur, biaggi est chez le HRC l année prochaine... pour le reste, c est des bruits qui court..
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Biaggi au HRC, et pourquoi pas!!!
Après tout, il est encore 2° pour la nième fois, ce qui veut dire qu'il est encore le meilleur, après Rossi bien sur En tout cas, Capirossi qui resigne chez Ducat, c'est de la balle! ça veut dire que la place chez Kawa est encore possible pour OJ |
C'est à contre-coeur que Valentino Rossi enfourche depuis deux saisons une Yamaha aux couleurs d'un cigarettier. L'Italien n'apprécie pas ce vecteur publicitaire. Alice, société italienne spécialisé dans l'Internet, devrait résoudre ce cas de conscience en sponsorisant une équipe entièrement dévouée à sa cause. L'Italien déplacerait sa petite cour de chez Yamaha Gauloises. Altadis, maison mère de Gauloises, est en procès avec le "docteur", estimant avoir un contrat avec le génie de Tavullia. Ce dernier estime n'être lié qu'à Yamaha.
Repsol Honda Nicky Hayden (E-U) devrait rester au HRC. Arrivée du futur double champion du monde 250cc Daniel Pedrosa (ESP). Gauloises Yamaha Valentino Rossi devrait quitter l'équipe pour piloter dans sa propre équipe. Colin Edwards (E-U) restera pour piloter l'une des deux M1 d'usine bleues. Fortuna Yamaha Altadis a épuisé la piste des Espagnols, à vouloir privilégier le marché ibère au mépris de la logique sportive. Ruben Xaus a été proprement ridicule en collectionnant les chutes. Un retour en Superbike l'attend. Toni Elias est techniquement limité mais sa nationalité plaide pour lui auprès du sponsor. La future combinaison de Rossi en Alice et les deux M1 Gauloises ne laisserait qu'une moto d'usine à Tech 3. Si Fortuna ne garde pas Elias, on se demande ce qui attend la structure d'Hervé Poncharal&hellip Au cas où Tech trouverait de quoi engager une machine, celle-ci serait réservé en priorité à un Français, Randy de Puniet, qui a fait le tour du championnat 250cc, ou Sylvain Guintoli, qui fut pilote d'essais de Tech3. De Puniet part avec un avantage car Guintoli cherche plutôt une Aprilia 250cc d'usine. Mais pour Tech3, il ne faut pas exclure un retour en 250cc, comme l'admet Hervé Poncharal. Honda Gresini Fortuna devrait remplacer Movistar Telefonica, dégouté par l'absence de reconnaissance de Daniel Pedrosa (ESP), qui préfère le HRC à Gresini. Telefonica juge aussi que Renault F1 et Fernando Alonso représente un investissement bien plus sûr à l'heure actuel. Toni Elias, auteur d'une médiocre saison 2005 chez Fortuna Yamaha, devrait faire partie des bagages Sete Gibernau migrant chez Ducati, Marco Melandri sera le leader naturel de l'équipe de Fausto Gresini. Marlboro Ducati Loris Capirossi (ITA) a resigné pour 2006 et se réservera dorénavant la possibilité changer de camp à la fin de chaque année. Sete Gibernau (ESP/Honda Gresini) doit officialiser son arrivée. En 2006, Ducati sera dans sa dernière année de contrat avec Marlboro. Honda Pons Avec 6 grands prix sur 14 offrant une visibilité aux cigarettiers, Camel pourrait bien prendre la porte de sortie. Par ses critiques non constructives, Max Biaggi a lassé le HRC et devrait retourner chez Pons, écurie pour laquelle il pilota en 2004. Alex Barros (BRE), 35 ans, vainqueur cette année au Portugal, va-t-il endiguer la cure de jeunisme que s'apprête à vivre le MotoGP ? Troy Bayliss n'a pas vraiment convaincu, c'est pourquoi l'usine veut que Chris Vermeulen, champion Supersport 2004 et principal rival de Troy Corser cette saison en Superbike, termine la saison. Konica Minolta Honda Guéri de sa blessure à une main, Makoto Tamada est revenu à son meilleur niveau. Le Japonais devrait continuer avec sa propre équipe. Suzuki John Hopkins (E-U) a resigné pour 2006 et 2007 et milite pour débaucher son copain Alex Hofmann (ALL) de Kawasaki. Mais Mat Mladin rôde... Et l'Australien a quelques atouts : il est cinq fois champion AMA (1999, 2000, 2001, 2003 et 2004) et a une image consolidé aux Etats-Unis, ce qui ne peut que plaire à Red Bull. Kenny Roberts Jr (E-U) va de toute façon faire les frais de l'opération. La façon dont le champion du monde 2000 a encore mesuré ses efforts cette saison, à l'aune des possibilités de sa moto, devrait lui fermer les portes d'une équipe d'usine. Proton KR Kenny Roberts cherche un motoriste depuis le retrait de KTM. Honda est prêt à faire un geste. SOURCE : EUROSPORT.FR Par contre aucune info concernant kawasaki |
merci pour l'info mathieu83
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Oui, merci beaucoup pour toutes ces informations mathieu !
Ca va bouger un peu l'an prochain et c'est pas plus mal ! :classe: |
Ouais enfin ça change pas tant que ça, va y avoir du changement d'équipe mais pas tant de nouveaux pilotes...
Allez encore un peu plus de 15 heures avant le départ des 125 (à 6H!) Merci pour l'info Mathieu |
Merci pour l'info Mathieu ! Très intéressant tout ça !!! Dommage qu'il n'y a rien sur Kawa et OJ.
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Chez ducat' ils craquent quand meme!! :grrr:
Gib' est au bout, et franchement il ne pourra pas devellopper la bécane, pour moi c'est une connerie, cela dit, si il arrive à faire gagner Ducat', alors... Mais Capi' va avoir les dents longues... |
personnelement je preferai voire biaggi que hollywood (gibernau) sur la ducat
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Fuck rien sur Kawa.... de toute facon on aurait rien apprit... :)
Merci pour ce petit point... le marché des transferts va ê^tre mouvementé cet hiver :) |
bayliss aurait une vingtaine de fracture au poignet, suite a une chute en motocross, ce qui mettrait un terme a sa carrière de pilote :-((
rossi serait en pour-parler avec bridgestones pour la saison prochaine.... et giberneau....peut-etre en 125...nan j'déconne, mais au vu de ses résultats, ou plutots du résultat de ses chutes, va devoir baisser ses tarifs, voir, ses ambitions quand a son prochain guidon, mais ça c'est un avis perso |
oui c clair que ducat doit se poser des question la! ils vont petre xchanger d'avis sur gibernau
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Ouaip je vois bien Max chez Ducati
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je ne suis pas fan de max mais je prefere lui chez ducat plutot que gibernau, en plus le pilotage propre de max irait bien avec les glisses de capi
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Citation:
Sinon la rumeur la plus surprenante des paddocks c'est Rossi qui roulerait en Bridgestone l'année prochaine (est-ce pour se trouver un nouveau challenge?, ou bien est-ce que ça un rapport direct avec sa future destination la F1(Ferrari étant équipé comme tout le monde le sait de Bridgestone, du coup il n'aurait plus besoin de demander à Michelin l'autorisation pour ses esaies en F1 avec le manufacturier concurrent). |
Bien vu le rapprochement.
Ce serait la rage quand même... |
ou vous avez vu que rossi serait sur bridgestone????(vous avez des liens parlant de ca??) ca m etonne un peu, rossi se mets tous les atouts de cotés pour gagner, et s il va chez bridgestone, il risque d en baver un peu, bien qu il faut l avouer, bridg ont fait des progres, mais pas sur tous les circuits.....
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non pas de liens mais c'est les dire de remy tissier sur eurosports durant le gp
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a part le lien avec la F1, je ne vois aucun interet pour rossi de rouler en bridg !!
Bien vu le rapprochement, cela m'eclaircit son choix .... sponsor autres que altadis, autre que michelin .... et le voila libre de faire des essais de F1 a volonté ... malgré sa déclaration comme quoi il ne mènerait pas de front et la moto et des essais de F1 ou autre. |
Quand Rossi est passé de Dunlop à Michelin, il a refait TOTALEMENT les pneumatiques de la firme, qui voyait en lui un petit prétencieux qui se prenait pour dieu le père.
En 2 mois il leur a montré comment développer des pneux, bien loin des réglages utilisés auparavant avec les autres pilotes. Donc si rossi va chez Bridg, vous inquiétez pas... Source : Ingénieur Michelin :classe: |
Quitte à aller chez Bridgestone, autant passer sur Ducati !!!!!
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Moi aussi j'ai lu quelque part qu'il passerait peut-être en Brigestone l'année prochaine mais je ne sais plus où j'ai vu ça.
En tout cas, bien trouvé le lien avec Ferrari. |
Ou bien il veut etre équipé des memes pneus que Gibernau(sachant que ce dernier passe en Bridgestone avec Ducati) pour le ridiculiser de nouveau...L'espagnol ne pourra pas prétexter que c'est à cause de l'infériorité des fontes japonaises face aux Michelin s'il perd de nouveau! :)
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