Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Moto critiques (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6257)

toons 25/10/2005 11h52

Moto critiques

alors là il est vraiment langue de bois
quand poncharal dit que xaus a fait une saison honorable
apres il repond a tissier : mais il est sympa ruben
comme lui reponds se dernier, c'est pas là le probleme
il y a plein de mecs sympa !!! (ça ç'est moi qui le dit) il faudrait pas tout melangé
il n'a jamais repondu a la question
que c'est lui qui ne voulait pas de randy l'année derniere
et encore un truc il calque tout sur rossi
ex :
"c'est pas moi qui le dit c'est valentino"
je ne le trouves pas tres responsable poncharal....oui peut etre pour trouver des sous
en tous cas il m'a plus que décu hier
"une saison honorable" je crois réver quand j'entends ça
toons

philou46 25/10/2005 12h10

Daube j'ai raté le moto critique hier soir, j'etais outside,
bon ben je vais me debrouiller pour le recup :)

poncharal langue de bois ?
a mon avis il doit aussi avoir chaud aux fesses, au moins autant que xaus qui a fait rigoler tt le paddock et au dela tte la saison,
poncharal doit flipper de pertdre le soutien des usines, et peut etre meme de sauter du team apres une saison aussi deplorable,

j'ai hate de voir ca sur moto critique !

Loud@y 25/10/2005 12h20

y'a rediff du moto critique aujourd'hui et demain normalement !

Chope juste l'heure !

FracK 25/10/2005 12h20

Oui je suis ok avec vous... faut savoir qu'il ne peux pas non plus tout se permettre à la TV... beaucoup d'enjeux derrière !! Sponsors, etc...

philou46 25/10/2005 12h26

Citation:

Envoyé par Loud@y
y'a rediff du moto critique aujourd'hui et demain normalement !

Chope juste l'heure !

merci loud' je vais essayer de le chopper

toons 25/10/2005 12h30

non mais on lui demandes pas de critiquer les espagnols ni les sponsors
mais de reconaitre que xaus etait a la rue, et il dit mais ruben c'est un mec sympa....le rapport???? c'est quoi le rapport???? ben charpentier aussi c'est un mec sympa!!!et j'en passes
je l'ai trouver ridicule
toons

FracK 25/10/2005 12h38

Le rappot c'est qu'un jour quelqu'un à fait le choix de choisir Xaus (lui ou pas je ne sais pas...) et il ne peux pas se permettre aujourd'hui de cracher dessus...

C'est déontologiquement difficile je pense.

Anonymous 25/10/2005 12h46

comme l'a dit monneret il vaut mieux quoi? un pilote qui fasse des resultats ou un espagnol ..(enfin je me rapelle pas la phrase exact)
mais bon on imagines
non tu vois moi je lui trouves pas d'escuses..d'apres certains et avec un autre team manager il aurait etait virer en milieu de saison
je rpproche a pncharal de ne pas motiver ses troupes..quand oj a baisser la garde il n'as pas su le redresser
je prefere de loin un luco cecchinello
voilà pour moi
toons

philou46 25/10/2005 12h57

moto critique repasse demain a midi, je vais le record,

biaggi77 25/10/2005 13h49

c'est quoi "moto critique" ??

xleu 25/10/2005 13h54

une emission sur eurosport avec Tissier/Monneret et des invités du monde de la moto, hier soir il y avait Poncharal et Després, ils débatent pendant une heure sur la course motogp du we et annoncent quelques trucs.... du style que Poncharal ne voulait pas de De Puniet (sic).... que Biaggi est au fond du faitout (remarque ça on le savait), j'aime bien le couple Tissier/Monneret ils chambrent, sont partieux, ils ne suivent pas bien les courses, mais je les écoute depuis si longtemps que je les apprécient énormement.

Indorae 25/10/2005 19h01

Okay, moi aussi je me demandais. Comme je n'ai pas eurosport :s :s

philou46 25/10/2005 22h07

mais,
une question me taraude l'esprit,

ceux qui n'ont pas eurosport, comment vous faites pour suivre les courses ?
le live uniquement ?
ca doit pas etre terrible nan ? ...

xleu 26/10/2005 01h28

Citation:

Envoyé par philou46
mais,

le live uniquement ?

remue pas le couteau dans la plaie..... certain matte le live timing... d'autres attendent les videos ;)

j'ai pris eurosport uniquement pour les GP ;)

webamanu 26/10/2005 11h35

Xaus à fais une saison minable, mais il faut reconnaitre que la M1, n'a pas l'air facile à piloté, seul " The Doctor " :cool: arrive à la maitrisé. Mélandri, avec la M1 était à la rue l'année passé, mais cette année avec la RC211 il est vice champion ( bientôt ), je me demande si Xaus n'aurait pas fais une meilleur saison avec la Honda, mais surtout Edwards, c'est résultats avec la M1 sont pas mal du tout, qu'aurait t'il fait avec une RC, vice champion ??? Peut - être...

Anonymous 26/10/2005 12h17

Citation:

Envoyé par philou46
mais,

le live uniquement ?

ben sur le net, motogp.com :hihi:
et ça marche plutot pas mal :danse:

Anonymous 26/10/2005 13h09

Citation:

Envoyé par philou46
mais,

le live uniquement ?

ben moa, et quelques potes, on se passe nos dimanches matin qd c'est possible a l'irish companies qui comme d'autres bars a la bonne idée d'avoir le bouquet numérique donc eurosport. Tous les dimanches de GP, qd l'horaire le permet, c'est "bonjour, on peut avoir eurosport SVP ?" et hop nous voila tranquille (le dimanche matin tu penses !) a matter nos GPs préférés !!!!
Facile non !! en plus c super sympa d'etre plusieurs, et une fois y'a une bande d'anglais qui se sont installés avec nous pour matter le gp avec nous !!! (dire qu'ils croyaient en Byrne !!! lol)

theophil 26/10/2005 13h11

heuu l'invité c'est moi.

Scytale 16/11/2005 19h22

N'y aurait il pas une âme charitable qui numerise et partage les videos de gp et de moto critiques? :ange:

Ce serait top

FenneK 16/11/2005 20h06

Salut Scytale et bienvenue.

A ta question je vais peut-être te paraître très bête, mais je vais te répondre que tu devrais plutôt t'adresser au Père Noel plutôt qu'ici.

Non sans rire, essaie de trouver quelqu'un qui a Eurosport et qui habite pas loin de chez toi pour les vidéos. La bonne vieille VHS, ça marche toujours.

Et si tu es un pro du Net, alors n'hésites pas à t'inscrire sur le site officiel MotoGP.com:
Pour une trentaine d'euros (= 6 paquets de clopes), tu peux voir les vidéos des GP et tout le reste (interviews, essais, actions chaudes, vues embarquées...) pour une qualité pas trop mal.
http://www.motogp.com

Der FenneK

FenneK 16/11/2005 20h08

Pour en revenir à Moto Critiques, snif, les Allemands ne font pas ça... mais Eurosport Allemagne édite un magazine "à la SportBikes" dédié aux GP.

nico 17/11/2005 09h37

Citation:

Envoyé par webamanu
Xaus à fais une saison minable, mais il faut reconnaitre que la M1, n'a pas l'air facile à piloté, seul " The Doctor " :cool: arrive à la maitrisé. Mélandri, avec la M1 était à la rue l'année passé, mais cette année avec la RC211 il est vice champion ( bientôt ), je me demande si Xaus n'aurait pas fais une meilleur saison avec la Honda, mais surtout Edwards, c'est résultats avec la M1 sont pas mal du tout, qu'aurait t'il fait avec une RC, vice champion ??? Peut - être...

Edwards roulait sur la RCV l'année dernière et ses résultats n'ont pas été meilleurs que lors de cette première année sur la M1. A suivre l'année prochaine avec un peu plus d'expérience de la M1.

Anonymous 17/11/2005 11h12

Message edité par Frack :

Salut Igol. Je suis désolé de t'éditer, mais nous sommes malheureusement obligés pour des soucis de légalité de ne pas laisser les messages qui expliquent comment obtenir les videos par emule.

Cela expose le site a des peines de la part de la Dorna.
Je me dois donc de vous rappeler que vous pouvez utiliser vos messages privés pour communiquer directement, ou tout simplement trouver les videos sur le site officiel : http://www.motogp.com

Merci beaucoup,

Ptite Ducat 17/11/2005 19h46

Pour en revenir à Xaus, j'ai l'impression que les pilotes Ducati ont beaucoup de mal à s'adapter aux autres motos.
Bayliss a fait de belles choses avec la desmosedici et rien avec la rcv.
Xaus... euh... en fait lui c'était plutôt en superbike.
Bon ben je retourne trier mes tofs moi :)

nico 18/11/2005 09h34

Ben Xaus a quand même fait un podium avec la Desmosedici la première année. Et à la fin de cette première année en GP, il était vu comme un homme d'avenir dans la catégorie. Tu as donc raison, la Ducati doit avoir des spécificités qui conviennent bien aux pilotes de SBK. Peut être demande t'elle un engagement physique plus important, un peu comme les SBK justement qui sont très puissantes et plus lourdes que les motogp.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.